| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 10:05:36 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Demi-semelle ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:09:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:11:57 ![]()
Ah moi ça va encore à peu près chez Xanaka. De toute façon, quelque soit la marque, j'ai toujours la taille des pantalons (bizarrement les jupes ça va) à faire reprendre à cause de ma cambrure.
Moi c'est la gérante de la boutique Etam (vêtements) qui m'a expliqué ça il y a 1 an environ.
Sauf que quand on chausse du 36, ça va finir par être dur de trouver de quoi se chausser. Bon, heureusement, pour le moment, le 36, ça passe encore et au pire des cas, je mets des 1/2 semelles.
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 10:14:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:15:09 ![]()
Faut essayer ça
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 10:16:27 |
Cend Meuh ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:36:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:39:35 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Oui j'ai vu cet article à la noix. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ronde parce qu'elle a des gros seins quoi.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Selya zZz | |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:45:39 ![]() C'est n'importe quoi de se baser uniquement sur la taille des fringues !
|
wildmary You make my heart sing | tiens et y'en a encore une qui ressort que "oh et puis Marylin Monroe faisait du 44"... c'est complètement faux, ça m'énerve d'entendre ça à chaque fois : ok elle avait des formes en étant bien gaulée mais elle ne faisait pas ce qui est aujourd'hui du 44, loin de là
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:46:52 ![]()
C'est la seule chose qui m'ai sauté aux yeux en regardant ce truc...
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:48:02 ![]() C'était assez marrant quand on allait faire les boutiques ensembles. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:48:44 ![]() Le greluches maman vous connaissez une peau ou un moyen pour retrouve une peau " lisse " suite a l'accouchement ? L'accouchement a eu lieu il y a bien longtemps mais rien fait pour " combattre " cela une idée ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:48:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:51:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 10:55:47 ![]()
J'ai pas non plus un grand sens de la mode mais bon là c'est vraiment moche je trouve. Enfin, je trouve pas que ça mette grand chose en valeur surtout.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 11:00:31 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Dites, est ce que vous êtes toutes passées par la phase "je veux avoir l'inverse de ce que j'ai " ? --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| | Bein moi j'ai accepté mes cheveux bruns noirs et lisses comme des baguettes vers mes 20 ans je crois ....
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 11:13:13 ![]()
Oui j'ai eu cette phase et je m'en suis toujours pas débarasser : Cheveux fins et un peu clairsemés... J'aimerais avoir les cheveux plus épais et en avoir plus. Ca me trotte toujours dans la tête mais je pourrais pas y changer.
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 11:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |