| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:58:39 ![]() ![]() |
isadora |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cassebrik RIP upsa |
|
elektra12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 19:10:20 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 19:21:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 19:21:43 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | C'est celui là le poncho H&m dans le métro ? Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 02-09-2010 à 20:37:13 --------------- Pussy that walk ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Grave qu'on fait mieux ! Acide hyaluronique, Q10, acides de fruits, j'ai tout ça dans mon placard Ah et pour le recyclage de lait corporel : sur cheveux essorés, sur les pointes, ça fonctionne bien (le mien, en tout cas). Faut sans doute pas que ce soit un truc plein de paraffine et silicones pour pas étouffer les cheveux, par contre. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 02-09-2010 à 20:50:01 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 20:55:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 21:15:40 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Moi j'ai bien la photo mais j'ai pas mon cable téléphone --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
megumi La vie est une blague. |
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 02-09-2010 à 22:09:58 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 23:13:02 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 23:22:05 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Je dirais que pour une fois ça m'arrange vu que je n'aurais pas été la --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
KapweT L'exocet. |
Si tu n'avais jamais fait attention à cette étape (parce qu'on peut effectivement facilement les confondre avec des marques ou des pincements), c'est possible qu'elle ait été là depuis longtemps.
Ce sont bien les polyphénols qui se fixent au fer apporté par certains aliments uniquement. Et ce fer ne peut plus être absorbé par l'organisme. Mais faut prendre des doses assez importantes de thé pour en arriver là. Avec une alimentation variée et équilibrée, ça ne doit pas poser problème (et pour la petite info, les polyphénols ne sont pas des composés fluorés) Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-09-2010 à 23:49:09 |
floootheone Jack's colon | Je n'avais pas le droit de prendre le Tardyferon avec du thé en tout cas --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
snaluori1 Utinam | Bonjour/bonsoir, j'aurais besoin d'un petit conseil car Noël approche à grands pas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
Ah quand même, j'admire. Perso je m'y prends le 20 décembre pour les cadeaux de noel. |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 03-09-2010 à 08:15:08 --------------- ...nothing to say... |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |