| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Pareil !! Quand j'avais 15 ans, c'était mignon, mais là, ça me gave. Entre les tops trop courts et les machins informes dans les magasins, on est servies... |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 15:28:18 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
com21 real men don't click | sinon spécial greluches :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne |
--------------- Des images |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 16:55:53 ![]()
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | rouge dans le gard même |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 17:28:00 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 07-09-2010 à 17:31:10 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 17:37:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 18:51:38 ![]() Kyrie, je ne te remercie pas pour la vente Nat et Nin. J'ai envie d'un sac maintenant |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Dolores | Et c'était quoi les mauvaises raisons qui ont fait que t'avais arrêté de le prendre sinking ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
cassebrik RIP upsa |
ptitemel I'm the Metatron | me suis acheter un sac à new look tiens --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Certaines d'entre vous ont-elles déjà testé les baskets easytone de reebok? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
brooklynette |
Message édité par brooklynette le 07-09-2010 à 20:37:03 --------------- RESCUE - Association Orfélins |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psychatricmeuh Empty Walls | hydrater!
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le gommage surtout pas après !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |