| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:49:05 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Han ! Ils diffusent The september issue sur Canal + !
--------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | En même temps, Demi Moore, avec tout le travail au burin qu'il y a eu sur elle, hein... Message édité par PikitFleur le 07-09-2010 à 22:52:04 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isadora | Les sujets relatifs sous les greluches |
Dolores | Han, très jolie ! |
Adiht | J'ai perdu mon catalogue de la Redoute! |
canard rouge coin coin | en voler un. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 23:53:11 ![]() ![]() |
Adiht |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 08:16:39 ![]()
|
Dolores |
Appelle les pour dire que tu l'as pas reçu ?
Moi j'le dis, et j'ai une pote qui fait pareil maintenant et qui m'a dit "han mais c'est trop bieeeen, déjà le collant descend pas, et en plus tu passes pas ton temps à vérifier que ta jupe est bien mise ou quoi parce que si elle remonte, t'as un short en dessous, donc osef" |
Dolores |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 08-09-2010 à 08:49:30 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | J'avais pas vu, mais sur le site Zara, on peut se faire livrer dans le magasin de notre choix, et c'est gratuit |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
_dexter ça va saigner |
--------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
Dolores | Rho, ça doit être issu d'un trip avec son mec sur twitter comme ils savent si bien le faire. Tant mieux s'ils se marrent. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | non culotte / collant / shorty ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 10:05:13 ![]() Mais si c'est une jupe moulante, ça se voit pas trop qu'il y a un short en-dessous? |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Jai une tete à mettre des jupes moulantes? Allons, soyons serieuses un instant. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Dolores |
Tout va bien se passer |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 08-09-2010 à 10:58:16 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |