Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23822124
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-09-2010 à 14:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

M'en parlez pas :o

Sinon moi aussi je trouve que tu as un petit air d'Uma.
Mais tu as l'air beaucoup plus, si je dis gentille, tu te fâches pas ?
Enfin gracieuse, quoi :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 14:55:49  profilanswer

n°23822133
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-09-2010 à 14:56:22  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi aussi je suis anémiée, on est censé se calmer sur le thé dans ce cas ? :sweat:  

Le thé est plein de fluor et je crois que ça empêche la fixation du fer, en gros.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23822143
Adiht
Posté le 02-09-2010 à 14:56:46  profilanswer

floootheone a écrit :

D'ailleurs, vous faites quoi de tous ces produits de beauté entamés mais que vous ne finirez jamais ? :d

Déjà, toutes les échantillons de crèmes hydratantes, les crèmes solaires entamées, et autres, ça finit sur les jambes, ça m'évite d'en acheter, j'ai la peau très sèche! Tout ce qui est nettoyant, ça finit sur les pieds quand je refais la pédicure, ou sur les pinceaux de maquillage.  :lol:  

Contre les petits boutons, j'utilise la pâte grise de chez Payot, elle pue, mais sur moi ça marche!  :p  

n°23822164
alamanda
Posté le 02-09-2010 à 14:57:43  profilanswer

iorhael a écrit :

Ce que j'ai mis en gras je trouve que ça peut attendre, perso je ne l'ai toujours pas. Je fais avec ma balance de cuisine et mes cuillères doseuses, beurre de cacao j'en ai acheté juste pour mon savon, thermomètre j'utilise pas (je fais chauffer les deux bols dans le même bain-marie, ça marche) et pour stériliser j'utilise les pastilles de stérilisation à froid pour biberons et je fais bouillir ce qui supporte.

mais bouillir ne suffit pas à moins que tu fasses une autoclave à 120°C, ce n'est pas stérilisé si tu laisses juste bouillir à 100°C. je fais bouillir + un coup d'alcool. J'ai rien que je stérilise à froid sauf mes mains bien sur donc alcool.  
Je trouve que le beurre de cacao est pas mal pour les cremes corporelles, quand on a la peau seche, ça complete bien le karité et donne de la tenue à la creme et te permet de parfumer une creme facilement sans avoir recours aux fragrances (cher au début). Pour le mixer plongeant, on en a un généralement dans sa cuisine ou utiliser son batteur de cuisine.
J'utilise ma balance de cuisine quand il faut peser beaucoup mais quand il faut mettre 0,6 g, il me faut une balance précise.
Pour la question des cuillères doseuses, je ne les utilise pas car pour moi ce n'est pas étalonné, mais sur ce coup j'avoue que c'est une déformation professionnelle.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23822175
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-09-2010 à 14:58:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le thé est plein de fluor et je crois que ça empêche la fixation du fer, en gros.

Ben mince, je savais pas du tout :(
Je vais me calmer, alors.  [:cerveau totoz]

n°23822191
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 02-09-2010 à 14:59:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui on m'a dit ça pendant ma grossesse, je devais limiter le thé.

n°23822233
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 15:02:08  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi aussi je suis anémiée, on est censé se calmer sur le thé dans ce cas ? :sweat:  

Ouais, mais j'ai découvert comme ça que la tisane ça peut être hyper bon !
Et il vaut mieux du thé vert que du thé noir pour ce que tu bois.

Je suis passée de 3 litres de thé earl grey avec du lait par jour à 1/2 litre de thé vert (le matin, sakura de chez Mariage Frère ou alors Russian star ou alors un autre dont je ne me souviens plus, ça nous avance...) et 2 litres et demi de tisanes variées (aux fruits, aux herbes, aux graines ... ya un de ces choix dans la flotte chaude !)

iorhael a écrit :

J'ai rien trouvé à part un vieux topic sur les cosmétiques en général, mort depuis avril. Tu crois qu'il y a assez d'intéressé(e)s ?

Ici on est au moins quatre (toi, Alamanda, PDB et moi) et je serais étonnée vraiment qu'on y soit les seules greluches de greluches :sol:  

In Ze Navy II a écrit :

les polyphénols on m'a dit (mais peut être que c'est pareil et qu'on m'a juste dit un gros mot pour m'impressionner)

n°23822242
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-09-2010 à 15:02:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23822255
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 15:03:37  answer

p'tain des boots ? il fait 25° !!

n°23822266
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-09-2010 à 15:04:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 15:04:20  profilanswer

n°23822270
iorhael
Posté le 02-09-2010 à 15:04:32  profilanswer

alamanda a écrit :

mais bouillir ne suffit pas à moins que tu fasses une autoclave à 120°C, ce n'est pas stérilisé si tu laisses juste bouillir à 100°C. je fais bouillir + un coup d'alcool. J'ai rien que je stérilise à froid sauf mes mains bien sur donc alcool.

Je fais bouillir 10mn, de toute façon je ne me leurre pas, rien n'est stérile chez moi donc à la seconde ou ça sort du "bain" déjà c'est plus stérile, d'autant que les ingrédients que j'utilise ne le sont pas. Je mets toujours un conservateur à large spectre, jamais eu de soucis. Après pour le reste je ne suis pas hyper précise dans mes mesures, enfin j'ai des seringues au 0,1ml et des cuillères doseuses 2 et 5ml, mais ça me suffit, jamais eu de problème de dosage. Je n'utilise pas de trucs potentiellement dangereux, donc s'il y en a un peu plus ou un peu moins c'est pas dramatique (sauf pour le savon, mais j'en ai fait en quantité suffisante pour avoir ma marge de 1g).

n°23822288
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-09-2010 à 15:05:31  profilanswer

n°23822318
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-09-2010 à 15:07:44  profilanswer

Ca va alors, je peux continuer à me droguer au thé blanc et au thé vert citron vert /gingembre de kusmi :D
Je vais limiter mes thés russes :/  

n°23822364
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-09-2010 à 15:10:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouhlala ça a l'air plus compliqué que d'aller chez Lush :o

clairement :o
Ça me donne envie d'un Pulco dans le hamac :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23822394
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-09-2010 à 15:12:05  profilanswer

Ah la relaxation, c'est ça qu'il faudrait que j'essaie, un jour :o

En fait c'est mon système digestif qui veut pas absorber le fer, alors ça sert pas à grand-chose que j'en prenne en plus en fait [:icon9]  
Mais ça va je survis :o

In Ze Navy II a écrit :

J'en souffre aussi. Beaucoup :o

lal0utre a écrit :

M'en parlez pas :o

Montons une association, un club [:the_max]  

In Ze Navy II a écrit :

Moi on m'avait dit, en gros, que le fer se fixait sur les molécules de théine et donc était évacué au lieu de passer dans le sang.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23822400
iorhael
Posté le 02-09-2010 à 15:12:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais mais je fais une bombe de bain pour 0,50c ou 7 savons pour 3€.  :sol: Et puis ce qu'il faut voir aussi c'est que dans mon cas c'est un hobby, donc ça me fait un truc qui m'occupe en me faisant économiser.

Et zou les greluches (ou pas) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23822375

Mon premier topic ! [:viscere musc]

Message édité par iorhael le 02-09-2010 à 15:13:18
n°23822416
alamanda
Posté le 02-09-2010 à 15:13:04  profilanswer

floootheone a écrit :

D'ailleurs, vous faites quoi de tous ces produits de beauté entamés mais que vous ne finirez jamais ? :d

je finis toujours depuis que je fabrique moi meme.  :lol:  avant c'était poubelle ou copine.

lal0utre a écrit :

non pas du tout, c'est meme marrant et beaucoup plus économique pour ton portefeuille.  :p  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23822514
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-09-2010 à 15:19:24  profilanswer

Mais Lush, pour le moral, c'est top :love:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23822581
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-09-2010 à 15:23:29  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais Lush, pour le moral, c'est top :love:

Mais pas pour l'estomac [:everything4free]

---------------
n°23822608
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-09-2010 à 15:25:27  profilanswer

wildmary a écrit :

Mais pas pour l'estomac [:everything4free]

Pourtant ils le disent bien, sur le site, qu'il ne faut pas manger leurs produits [:bucky]

---------------
n°23822767
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 02-09-2010 à 15:36:37  profilanswer

n°23822788
SOF40
Posté le 02-09-2010 à 15:37:44  profilanswer

Citation :

Les polyphénols sont présents dans diverses substances naturelles : sous forme d'anthocyanine dans les fruits rouges, le vin rouge (en relation avec les tanins, phénomène du « Paradoxe français »), sous forme de proanthocyanidines dans le chocolat[13] et le vin, d'acides cafeoylquinique et feruloylquinique dans le café, de flavonoïdes dans les agrumes, et sous forme de catéchines comme l'epigallocatechin-3-gallate dans le thé vert, de quercétine dans les pommes, les oignons, le vin rouge, etc.
Les sources alimentaires de polyphénols sont principalement le café (36,9%), le thé -vert ou noir- (33,6%), le chocolat pour son cacao (10,4%), le vin rouge (7,2%) et les fruits (6,7%)[14].

Citation :

Les polyphénols prennent une importance croissante, notamment grâce à leurs effets bénéfiques sur la santé [1]. En effet, leur rôle d’antioxydants naturels suscite de plus en plus d'intérêt pour la prévention et le traitement du cancer [2], des maladies inflammatoires [3], cardiovasculaires [4] et neurodégénératives [5]. Ils sont également utilisés comme additifs pour l’industrie agroalimentaire, pharmaceutique et cosmétique [6].

@wiki

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°23823306
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-09-2010 à 16:14:56  profilanswer

Pas du tout, très doux, au contraire, mine assez "grasse" qui marque facilement, trait bien noir, vraiment bien :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23823339
kytine
:|
Posté le 02-09-2010 à 16:17:15  profilanswer

_dexter a écrit :

J'hésite entre 60% viscose et 40% acrylique ou 100% acrylique pour deux robes-pull très semblables ...Quelqu'un qui s'y connait en tissu pourrait me dire quelles seront les différences,svp ?

http://zm.laredoute.fr/is/image/pr [...] 4_HZ_1.eps

elle a l'air cool la 2e !

n°23823367
lorelei
Posté le 02-09-2010 à 16:19:40  profilanswer

J'arrive aisément à l'enlever avec mon eau micellaire Vichy.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23823423
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 02-09-2010 à 16:22:48  profilanswer

Tiens, en parlant de démaquillant, j'utilise ça depuis longtemps, mes yeux ne supportant pas grand chose d'autre :

http://www.beaute-test.com/prod/img22317.jpg

Bon euh problème, c'est pas super efficace sur le mascara waterplouf. Des démaquillants pour petits yeux fragiles à me conseiller ? :o

---------------
n°23823435
lorelei
Posté le 02-09-2010 à 16:23:34  profilanswer

Pour le moment, je ne lui trouve aucun défaut. Il est ptêt pas super facile à tailler, vu que la mine est assez souple, mais voilà :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23823446
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-09-2010 à 16:24:02  profilanswer

L'eau démaquillante de Caudalie marche pas mal du tout, amha.

---------------
n°23823460
alamanda
Posté le 02-09-2010 à 16:24:54  profilanswer

floootheone a écrit :

Tiens, en parlant de démaquillant, j'utilise ça depuis longtemps, mes yeux ne supportant pas grand chose d'autre :

http://www.beaute-test.com/prod/img22317.jpg

Bon euh problème, c'est pas super efficace sur le mascara waterplouf. Des démaquillants pour petits yeux fragiles à me conseiller ? :o

version simple :  juste de l'huile d'amande douce sur un coton avant puis finir avec ce démaquillant.  :)

---------------
n°23823474
lorelei
Posté le 02-09-2010 à 16:25:40  profilanswer

C'est celui-là, de crayon, au fait : http://www.sephora.fr/browse/produ [...] oryId=C365

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23823572
_dexter
ça va saigner
Posté le 02-09-2010 à 16:32:36  profilanswer

iorhael a écrit :

3,5€ les 100ml ou 11€ les 500ml sur Aroma-Zone, 15€ le kilo sur Anaelys si vous en utilisez beaucoup (prix non bio). J'adore le beurre de karité, j'hydrate ma fille avec depuis sa naissance, pour moi j'en mets sur les pieds et les jambes (c'est trop gras pour le reste, j'ai la peau normale). Pour les cheveux je vous recommande vivement l'huile de coco, ça s'achète en boutique nature, moins de 6€ les 200ml, y'en a pour un moment ! J'en applique sur cheveux essorés après la douche, sur les pointes, j'ai les cheveux hyper doux et lisses, et pas gras du tout ! (pourtant je n'ai pas les cheveux secs, juste un peu abîmés au bout). Et puis ça sent booooon...  [:flagadadim]  

J'ai les yeux qui pétillent devant le site d' !Aroma-zone
Merci je ne connaissais pas.

Commerce équitable et non testé sur les animaux en plus pour ces produits naturels, j'ai des lapins comme colocataires alors c'est un gros plus pour moi...

J'ai vu qu'il y avait un système de parrainage, si j'y repense lorsque je commanderai je te ferai signe. :)

---------------
Une promenade en bateau, ça vous tente ?
n°23823592
_dexter
ça va saigner
Posté le 02-09-2010 à 16:34:10  profilanswer

iorhael a écrit :

Perso j'évite à tout prix la viscose car c'est la matière "t-shirt" des fringues bon marché qui colle bien aux bourrelets, je déteste. Donc là à mon avis la deuxième se "tient" mieux, d'ailleurs ça se voit sur la photo.

Arg je n'aime pas cette matière c'est vite vilain.
Mes bourrelets te remercient !

---------------
Une promenade en bateau, ça vous tente ?
n°23823646
mootmoot
Posté le 02-09-2010 à 16:37:48  profilanswer

Perso pour le démaquillage des yeux je suis une inconditionnelle des démaquillants bi-phasés. Même en marque 1er prix, c'est efficace sur tous types de maquillage, et en plus c'est doux pour les yeux.  

Pour le démaquillage du visage, mis à part quand je suis vraiment crevée ou pour juste quelques nuits ailleurs les disques démaquillants déjà imprégnés (la marque Auchan est bien suffisante), j'aime bien la méthode japonaise qui a le mérite d'être douce, efficace, facile et peu onéreuse : je prends un lait démaquillant basique que je mets dans mes mains, j'applique sur le visage en massant puis je rince à l'eau. Une fois le visage essuyé, je tapote un peu de lotion tonique basique que j'ai mise dans le creux de la main.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 02-09-2010 à 16:47:56

---------------
tweets - portfolio
n°23823687
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-09-2010 à 16:40:28  profilanswer

Tiens, en parlant 1er prix, j'ai entendu l'autre jour que 60 Millions de Consommateurs avait (ou allait) sortir les résultats d'un test des crèmes anti-rides :
- 1er Clarins (ou Dior, je ne sais plus)
- 2ème Carrefour :D

---------------
n°23823718
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2010 à 16:44:03  profilanswer

Rahhh mais il faut savoir si c'est Clarins ou dior !! :o

---------------
Pussy that walk !
n°23823867
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-09-2010 à 16:54:33  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

+1
le tanin du thé gène la fixation du fer entre autre. donc tout doux sur les doses avalées  :D et si possible très très très infusé le reste  :D

il me semblait que la théine arrive au début, et les tanins après, quand tu infuses plus longtemps...

non le mieux est de passer aux thés rouges, j'ai fait ça cause arythmie cardiaque, il y en a des très bons  :)

n°23823897
titounne
Posté le 02-09-2010 à 16:56:13  profilanswer

floootheone a écrit :

Oui hein, ces saloperies de petits boutons sont apparus quand il a fallu recommencer à réviser, alors... :o

C'est vrai que j'ai plus de taf en ce moment...

voila la solution : arreter de bosser  :bounce:  

Merde plus de thé  :cry: , j'ai déjà eu plusieurs cure de fer pour anémie (sans jamais de prise de sang à la fin pour voir si ça va mieux mais bon...), et j'ai du mal à me coucher tot alors que je me lève tot  :cry:  

J'suis pas dans la mouise :/

floootheone a écrit :

Je garde longtemps puis je finis par jeter.

Y a que les crèmes solaires que je recycle en crème hydratante.

---------------
Des images
n°23823945
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-09-2010 à 16:58:39  profilanswer

sinon merci pour l'idée de reconvertir les produits moussants visage en savon pour les mains...

dans le même genre, un lait pour le corps peut se reconvertir en crème pour les mains?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1993  1994  1995  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)