| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 09:03:39 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 09:43:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 10:14:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 10:22:47 ![]() J'ai encore 2 gros cadeaux à faire avant noël, et pas d'idées pour le moment |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 03-09-2010 à 11:27:41 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
snaluori1 Utinam |
Edit : bon ben y'a pas de mac ici Message édité par snaluori1 le 03-09-2010 à 14:53:03 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 14:54:42 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Faut voir aussi le style de ta copine, si c'est une sale bourge comme moi et qu'elle connaît un peu les marques de maquillage, elle sera ra-vie de se faire maquiller chez Mac (ils sont très réputés). Sinon tu peux viser du moins "clinquant" (réputationnellement parlant) comme Nocibé et Séphora en effet (ils font des cours payants ? Je ne savais pas, tiens). Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 03-09-2010 à 15:05:40 |
wildmary You make my heart sing | A Toulouse chez MAC il y en a 2, quand j'ai voulu prendre rendez-vous avec celle qu'on m'avait recommandé c'est l'autre qui était là... et ben j'ai prié tout ce que j'ai pu pour que son planning soit complet --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | http://www.maccosmetics.fr
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 03-09-2010 à 15:57:46 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kagura81 Caféinomane avérée | Ils ont refait le site sur le modèle de celui pour les US et le Canada --------------- ...nothing to say... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kytine :| | je l'ai essayé en noir et bof |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Un pâté? Une patte? Un pirate?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Adiht |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe | Ah oui pas mal ! Tu as un modèle en vue en particulier ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 11:31:58 ![]() |
Adiht | Moi j'aimerai bien un retour sur le trench d'H&M |
Kyrieleve Féministe |
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe | Juste par curiosité, vous lui donnez quel age ?
Adiht | Y a forcément un piège |
megumi La vie est une blague. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |