Moi j'ai renoncé pour un temps à toutes ces douceurs mais pas au café, ouf Je me demande si on en est jamais sorti, de ce truc, même...
Jamais, je crois. Et j'en suis à me demander si on en sortira un jour. Pour ma part, j'ai renoncé au grand combat en ligne, je fais maquis et lutte dans mon écosystème. En éduquant mon fils et mes filles, en ne laissant personne penser que la nature dans sa grande mansuétude m'a fourni un instinct maternel et le sens du ménage en même temps que mon clito.
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Profil supprimé
Posté le 26-08-2010 à 23:41:14
En parlant de vacuité, j'ai acheté ce truc là:
Et j'abandonne, à partir de maintenant mes doigts sont oranges. Définitivement. Et mes ongles sont zebrés
J'ai aussi acheté ca:
Et dans la main ca sent le vieux médicament arôme fraise. Mais sur la peau, ca va
Et puis ca aussi:
Un shampooing tommyguns de la hype, et pour le moment mes cheveux vont bien. A noter que pour une fois, pour un produit anglais, on s'y retrouve: £5 sur asos, 5€99 dans mon monop !
alors celle là elle est énorme !! Par contre c'est les vendeurs de test d'ovulation qui vont faire la gueule !!
"Oh tiens j'ovule je vais m'habiller sexy"
ben... et pourtant, c'est bel et bien le cas Ça n'est pas quelque chose de conscient mais c'est comme ça. Ce n'est pas que par des enquêtes que ça a été démontré mais pas des tests scientifiques.
J'avais vu une émission sur le sujet sur Arte il y a des années, c'était très intéressant.
Bon attention il y a "sexy" et "sexy" et ça ne veut pas non plus dire qu'on fait toutes péter la super robe et la lingerie dès qu'on ovule...
ben... et pourtant, c'est bel et bien le cas Ça n'est pas quelque chose de conscient mais c'est comme ça. Ce n'est pas que par des enquêtes que ça a été démontré mais pas des tests scientifiques.
J'avais vu une émission sur le sujet sur Arte il y a des années, c'était très intéressant.
Bon attention il y a "sexy" et "sexy" et ça ne veut pas non plus dire qu'on fait toutes péter la super robe et la lingerie dès qu'on ovule...
j'ai un peu de mal a le concevoir mais pourquoi pas ...
c'est aussi peut être plus marqué chez certaines personnes que d'autres
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-08-2010 à 09:33:08
Nous ne sommes que des animaux Malgré tout, on continue à avoir des agissements fonction de nos hormones.
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-08-2010 à 09:36:37
quand je ne suis pas sous pilule je pourrais faire ça oui, quand j'y pense...
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-08-2010 à 09:39:40
Je me suis fait la réflexion que "forcément, on peut pas vérifier, on est sous pilule" N'empêche qu'il n'y a qu'à voir les témoignages de celles qui l'ont arrêté (et ça m'est arrivé 1 mois en début d'année) sur la montée de la libido ou le SPM : les hormones ont bien un effet sur notre caractères et nos envies.
Je me suis fait la réflexion que "forcément, on peut pas vérifier, on est sous pilule" N'empêche qu'il n'y a qu'à voir les témoignages de celles qui l'ont arrêté (et ça m'est arrivé 1 mois en début d'année) sur la montée de la libido ou le SPM : les hormones ont bien un effet sur notre caractères et nos envies.
ca fait tellement longtemps que je ne suis plus sous pillule que je remarque plus rien moi
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
dites, pour celles qui sont enceintes ou celles qui l'ont été, avez vous eu des infections pendant la grossesse ? (genre urinaire)
mon dernier test révèle un taux de leucocytes assez élevé : 270000/ml
j'ai déjà renvoyé un échantillon au labo pour ecbu.. j'espère que ce n'est rien de particulier, pas envie de m'enfiler des antibios à savoir que je bois pourtant beaucoup, et que je fais attention à mon hygiène !
Ah ouais moi j'ai plus mal aux boobs (alors que j'avais mal cette dernière année avec la pilule) et plus de douleurs aux ovaires.
Joie. Bonheur
ah ben moi au moment de l'ovulation j'ai eu l'impression qu'une main invisible me triturait l'ovaire pour en extraire l'ovule à la force du poignet J'avais même appelé ma gynéco pour lui dire comme j'avais mal et c'est elle qui m'a dit "ah ben vous ovulez, c'est tout"... j'avais même pas pensé à ça au début
---------------
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 27-08-2010 à 10:02:23
Présente Autour de moi mes copines sont plutôt DIU sans hormones.
Ou pas de contraception "continue" parce que pas de mec "continu".
Ce qui me laisse penser que nous sommes sans doute plus que douze.