Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18215393
Dolores
Posté le 21-04-2009 à 15:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

PS: d'ailleurs vous avez toutes comme moi multiples paires de vue ou pas ? :D

J'en ai deux, mais j'en change jamais en fait.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 15:50:57  profilanswer

n°18215402
Dolores
Posté le 21-04-2009 à 15:51:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais bien :jap:
Et je suis pas du tout obèse ni même en surpoids d'après mon imc mais juste que j'aime pas mon corps donc voilaaaaa

http://www.cartopolo.com/catalog/images/combinaison_plongee_cp1_hd.jpg

n°18215404
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 15:51:49  profilanswer

Pour les lunettes j'ai qu'une paire depuis que je les ai changées... bah j'aurais du en prendre 2 parce que la monture rouge commence à me fatiguer :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18215409
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 15:52:09  profilanswer

je sais pas si je l'aimerais mieux là dedans :d

---------------
n°18215411
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-04-2009 à 15:52:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais bien :jap:
Et je suis pas du tout obèse ni même en surpoids d'après mon imc mais juste que j'aime pas mon corps donc voilaaaaa

Attends, ELLE a dit qu'il fallait être fière de ses rondeurs, être bien dans son corps et assumer ses kilos :o
Tu me déçois de ne pas positiver ton corps, t'as vu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 21-04-2009 à 15:52:48

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18215423
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2009 à 15:53:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Attends, ELLE a dit qu'il fallait être fière de ses rondeurs, être bien dans son corps et assumer ses kilos :o
Tu me déçois de ne pas positiver ton corps, tas vu :o

Merde, je déçois Maitresse Tillow :'(

(et ouais, je les emmerde chez ELLE, moi j'aime pas mon graillon et pis c'est tout  [:sinking] )

---------------
n°18215427
titounne
Posté le 21-04-2009 à 15:53:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Mouhahahaha vous allez toutes devenir accros, TOUTES !!!  [:vibidoo]

quand on fait un sport qu'on aime c'est facile de devenir accro.

Veux refaire du dada  :cry:  Mes 10 heures/semaine en moyenne (sans les compétitions) me manque  :cry:  

Sinking a écrit :

vous avez tous des piscines juste à côté de chez vous ?

parce que sur lyon c'est un peu la pénurie :/

Y en a mais pas toujours à des horaires adapté... du coup j'avoue que la piscine e j'y vais que peu (voir pas)

Et sinon ben je garde mes lunettes de vue... Vais sur les banc en bord de piscine, cherche un bout de banc, un coin, quelque chose de trouvable facilement, les enlève et les pose sur ma serviettes et ensuite je galère pour tout retrouver

Beaucoup trop peur  [:alph-one]  

D'autant plus que étant astigmate je continuerais à mal voir. (Et ayant testé une fois correction de ma myopie mais pas de l'astigmatisme avec des lentilles jetable je dis "plus jamais", envie de gerber et mal de crane toute la journée)

---------------
Des images
n°18215453
titounne
Posté le 21-04-2009 à 15:56:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Lu dans un article scientifique d'un journal scientifique, interviou d'un chir ophtalmo qui faisait la promo de l'opération de la myopie, le journaliste demande :
"Mais vous, vous portez des lunettes, pourquoi vous ne vous faites pas opérer ?  
- Je suis chirurgien, je ne peux pas me permettre de prendre des risques avec mes yeux"
C'est con, mais j'ai lu ça y a longtemps, je suis restée là-dessus.  [:alph-one]  
Sinon je suis non seulement myope comme une taupe (-5 et -6) mais en plus bien astigmate, apparemment la chirurgie ne peut pas me corriger à 100 %, je vois pas l'intérêt de me faire opérer si c'est pour continuer à avoir des binocles (qui ne me gènent pas du tout en temps normal) :)

Copine :D

kytine a écrit :

Lentilles ca revient au meme en plus compliqué OK :o

Bon sinon j'ai la peur des ces trucs aussi mais chut :o

PS: d'ailleurs vous avez toutes comme moi multiples paires de vue ou pas ? :D

non en général j'ai une normale et une solaire.

Bon j'aimerais en avoir plus mais ça coute trop cher.  

---------------
Des images
n°18215468
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-04-2009 à 15:58:22  profilanswer

j'en rêve mais il faut attendre que la myopie soit stabilisée et je continue de perdre 1/2 dixième tous les 1 ou 2 ans :/

bon et puis il faut attendre d'avoir trouvé l'argent dans le sabot d'un cheval aussi mais j'ai bon espoir, ça baisse ça baisse :o (comme ma vue  [:tinostar] )

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18215500
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 16:01:31  profilanswer

titounne a écrit :

quand on fait un sport qu'on aime c'est facile de devenir accro.

Veux refaire du dada  :cry:  Mes 10 heures/semaine en moyenne (sans les compétitions) me manque  :cry:  

Copine aussi :)
Quoique mon dos soit en vrac à cause de ça :(

Sinon je n'ai qu'une paire de lunettes, vu le prix de mes verres ça fait suffisamment mal au cul comme ça :o (200 € LE verre)

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 16:01:31  profilanswer

n°18215508
titounne
Posté le 21-04-2009 à 16:02:02  profilanswer

Pareil. Mais bon en fait autant que ce que j'ai fait j'aurais plus le temps... Et pour trouver un club pas trop cher, sans trop de monde par reprise à Paris c'est l'enfer. Faut dire j'ai été mal habituée

Spoiler :

J'suis mal habituée, on était jamais plus de 5 ou 7 par cours... Et bien souvent je me retrouvais en cours particulier  :love:  Détente du cheval toute seule comme une grande, puis hop exo avec mon instructeur Si c'était parcours d'obstacle ben sauts d'échauffements avec mon instructeur, puis parcours et rentrage au box et cheval suivant.  :love:

Je veux ça moi  :cry:  

Et nous tenons ici l'explication de ma prise de poids... Passer de entre 10 et 15 de sport par semaine à rien ça tue un peu la silhouette.

---------------
Des images
n°18215515
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-04-2009 à 16:02:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Après tout dépend de ton poids "de forme", si tu veux descendre en dessous, ça sera pas forcément évident et tu auras tendence à reprendre du poids pour y revenir.

Et comment on peut connaître son poids de forme ?

Tillow a écrit :

Mouhahahaha vous allez toutes devenir accros, TOUTES !!!  [:vibidoo]

Tu ne m'auras pas :o

Et perso la piscine je supporte pas [:yopyopyop]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18215516
titounne
Posté le 21-04-2009 à 16:02:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Copine aussi :)
Quoique mon dos soit en vrac à cause de ça :(

Sinon je n'ai qu'une paire de lunettes, vu le prix de mes verres ça fait suffisamment mal au cul comme ça :o (200 € LE verre)

J'ai eu quelque vertèbres malmenées par des chutes mais globalement j'avais moins mal au dos quand je montais car il était fort bien musclé. Ce qui n'est plus le cas. :/

---------------
Des images
n°18215539
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:05:26  answer

+1 pour les poneys, +1 pour le dos tués, +1 pour els cours à pas beaucoup (et nous c'était des longuuuuues ballades en fôret, ferme equestre inside. Vu que je suis une pure citadine, je crois que je ne retrouverai plus ca)

n°18215544
plastiseen
Posté le 21-04-2009 à 16:06:09  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aime beaucoup nager, mais faire des longueurs c'est  [:vyse]  
Le pire c'est quand on est coincé derrière quelqu'un qui nage à peu près à la même vitesse, mater son cul pendant 3/4 d'h c'est  [:bap2703]

[:rofl] c'est tellement vrai !
Non le pire c'est les mecs qui supportent pas que tu les doubles. Typiquement ils accélèrent juste quand t'es en train de le dépasser, et qu'il y a quelqu'un qui arrive en face.  

n°18215563
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 16:08:31  profilanswer

floootheone a écrit :

Et comment on peut connaître son poids de forme ?

Tu ne m'auras pas :o

Et perso la piscine je supporte pas [:yopyopyop]

Ben, réponse con, c'est le poids que tu gardes sur le long terme lorsque tu as une alimentation équilibrée. Après pour les gens qui ne mangent pas très bien ou yoyotent, je crois qu'il existe des moyens de le calculer mais je ne les connais pas.

titounne a écrit :

J'ai eu quelque vertèbres malmenées par des chutes mais globalement j'avais moins mal au dos quand je montais car il était fort bien musclé. Ce qui n'est plus le cas. :/

Moi j'ai impressionné le toubib qui m'a fait mon certif médical pour le karaté lorsqu'il a regardé mon dos "waa mais vous avez un dos très musclé !! A votre âge c'est bien, ça restera !". Mais j'ai eu des problèmes de blocages vertébraux plus jeune, avec inflammations bien sympatoches, qui reviennent... quand j'arrête de faire du sport.  [:prozac]  
Par contre même quand j'arrête de faire du sport, je garde la "forme" des muscles même s'ils sont inefficaces, ce qui est dû (je l'ignorais) au fait que j'ai fait du sport depuis assez jeune.

---------------
n°18215610
titounne
Posté le 21-04-2009 à 16:14:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'ai impressionné le toubib qui m'a fait mon certif médical pour le karaté lorsqu'il a regardé mon dos "waa mais vous avez un dos très musclé !! A votre âge c'est bien, ça restera !". Mais j'ai eu des problèmes de blocages vertébraux plus jeune, avec inflammations bien sympatoches, qui reviennent... quand j'arrête de faire du sport.  [:prozac]  
Par contre même quand j'arrête de faire du sport, je garde la "forme" des muscles même s'ils sont inefficaces, ce qui est dû (je l'ignorais) au fait que j'ai fait du sport depuis assez jeune.

Ha ça c'est mon kiné qui était étonnée des muscles de mon dos. Ptite nenette d'un mètre 50/60 pas bien épaisse... Mais fort musclée (à l'époque)

Pour la forme des muscles j'ai pas l'impression de garder quoi que ce soit moi malheureusement.

---------------
Des images
n°18215627
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 16:15:03  profilanswer

titounne a écrit :

Ha ça c'est mon kiné qui était étonnée des muscles de mon dos. Ptite nenette d'un mètre 50/60 pas bien épaisse... Mais fort musclée (à l'époque)

Pour la forme des muscles j'ai pas l'impression de garder quoi que ce soit moi malheureusement.

C'est pas forcément un mal, quand je pesais 80 kg, j'avais les cuissots de Chabal ET la jelly par dessus  [:tinostar]

---------------
n°18215642
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-04-2009 à 16:16:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben, réponse con, c'est le poids que tu gardes sur le long terme lorsque tu as une alimentation équilibrée. Après pour les gens qui ne mangent pas très bien ou yoyotent, je crois qu'il existe des moyens de le calculer mais je ne les connais pas.

tiens ça me rappelle une anecdote qui n'a pas grand chose à voir mais qui m'a marquée : ma première épilation en institut, chez YR, la nana qui m'épilait me sort à un moment "vous avez les cuisses fermes, vous faites du sport ? :)" ... à l'époque je faisais 80kg pour 1m60, je vous laisse imaginer la fermeté de mes cuisses et mon assiduité au sport :D
et le pire c'est qu'une autre nana d'un autre YR dans une autre ville, quelques mois/années plus tard m'a ressorti la même chose... faut arrêter avec l'argumentaire commercial stéréotypé les filles [:cerveau manust]

---------------
n°18215695
titounne
Posté le 21-04-2009 à 16:21:23  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est pas forcément un mal, quand je pesais 80 kg, j'avais les cuissots de Chabal ET la jelly par dessus  [:tinostar]

[:toine]

Y a que les cuisses que je garde dans ce genre là... tout le reste c'est juste de la jelly  :cry:  

---------------
Des images
n°18215697
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 16:21:34  profilanswer

Bah, ça ou le fait de se faire engueuler parce que "non mais vous comprenez, faut pas raser, vous avez une double pousse, là :o"

-> "Si ta grognasse de collègue avait pas cassé le poil le mois dernier en tirant comme une brute sur sa bande de cire trop dure, j'en aurais pas, de double pousse :o"

---------------
n°18215717
titounne
Posté le 21-04-2009 à 16:23:08  profilanswer

wildmary a écrit :

tiens ça me rappelle une anecdote qui n'a pas grand chose à voir mais qui m'a marquée : ma première épilation en institut, chez YR, la nana qui m'épilait me sort à un moment "vous avez les cuisses fermes, vous faites du sport ? :)" ... à l'époque je faisais 80kg pour 1m60, je vous laisse imaginer la fermeté de mes cuisses et mon assiduité au sport :D
et le pire c'est qu'une autre nana d'un autre YR dans une autre ville, quelques mois/années plus tard m'a ressorti la même chose... faut arrêter avec l'argumentaire commercial stéréotypé les filles [:cerveau manust]

C'est toujours "mieux" que le "ho vous êtes enceinte je vois que vous ave du mal à vous relever de la table?" "Non connasse j'ai deux cotes fêlées  :fou: "

---------------
Des images
n°18215836
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:32:26  answer

J'ai toujours eu une repousse à deux vitesse (bizarrement uniquement sur les 1/2 jambes...). Même en attendant 1 mois-1mois 1/2, entre deux épil, ça change rien. Du coup, quand les beaux jours arrivent, je fais faire les 1/2 jambes toutes les 2 semaines.

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 16:32:58
n°18215885
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-04-2009 à 16:36:31  profilanswer

Epilateur :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18215956
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-04-2009 à 16:43:04  profilanswer

pour souffrir 14 fois plus longtemps ? ah merci :o
ça fait un moment que je ne suis pas retournée chez Yves mais je crois que le mois prochain je vais craquer : j'en ai trop chié le week-end dernier pour m'épiler :sweat: avec elles j'en bave autant (voire moins selon les nanas)(ou plus aussi des fois :D) mais au moins dure moins longtemps :sweat:

---------------
n°18215964
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:43:50  answer

Plus simple et surement moins cher.
Moi je me permets toutes les 2 semaines parce que ça me coute vraiment pas cher : 4.20 pour les 1/2 jambes.
Et comme j'ai un abonnement à 9.5€ par mois, autant que je rentabilise !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 16:44:13
n°18216027
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 16:48:13  profilanswer

Tu vas chez Body minute ?

---------------
n°18216054
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 21-04-2009 à 16:50:37  profilanswer

L'opération de la myopie une copine l'a fait elle a payé 3000€ pour les deux yeux (-1000€ remboursés par sa mutuelle). Je pense le faire cette année. Et pour les chochottes, y'avait pas plus chochotte que cette fille, elle se faisait pas vacciner contre la grippe par peur de l'aiguille, et pourtant elle a fait l'opé et a pas trouvé ça si terrible ( un peu impressionnant -et encore, toi tu vois pas grand-chose-mais pas douloureux).

n°18216070
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 16:51:54  answer

Tillow a écrit :

Tu vas chez Body minute ?

Non chez Citron Vert

n°18216112
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 16:55:03  profilanswer

iorhael a écrit :

L'opération de la myopie une copine l'a fait elle a payé 3000€ pour les deux yeux (-1000€ remboursés par sa mutuelle). Je pense le faire cette année. Et pour les chochottes, y'avait pas plus chochotte que cette fille, elle se faisait pas vacciner contre la grippe par peur de l'aiguille, et pourtant elle a fait l'opé et a pas trouvé ça si terrible ( un peu impressionnant -et encore, toi tu vois pas grand-chose-mais pas douloureux).

C'est pas une question de chochottisme, en ce qui me concerne. Juste que j'ai pas envie de découvrir dans 40 ans que j'aurais jamais dû le faire car ça a abîmé mes yeux de manière irréversible et qu'à l'époque comme on avait pas le recul nécessaire, on ne pouvait pas prévoir les complications à long terme :)

---------------
n°18216121
iorhael
Posté le 21-04-2009 à 16:55:54  profilanswer

Bah, dans 40 ans je serai presbyte depuis un bail, je m'en fous ! ^^

n°18216199
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-04-2009 à 17:02:58  profilanswer

Et moi je suis amblyope donc c'est strictement déconseillé dans mon cas.  
/prend la discussion en cours.  

---------------
Pussy that walk !
n°18216206
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 17:03:55  profilanswer

Les techno actuelles existent depuis 10 ou 15 ans à tout casser, ce qui implique qu'on n'a donc un recul qui n'est que de 10 ou 15 ans sur ces techniques.
Peut-être que l'opération de la myopie au laser s'avérera très nocive, chais pas 30 ans après l'opération, pour l'instant on a pas un tel recul.
Ça plus le fait que de toutes façons je n'aurais pas un résultat fiable à 100 %...

---------------
n°18216218
kytine
:|
Posté le 21-04-2009 à 17:04:56  profilanswer

iorhael a écrit :

les yeux c sacré :o

et j'ai connu une nana pour qui ca s'etait compliqué ... genre elle voyait trouble d'un oeil pendant 2 semaines et ils ont du rafistoler un truc chez elle [:totoz]

n°18216223
kytine
:|
Posté le 21-04-2009 à 17:05:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Les techno actuelles existent depuis 10 ou 15 ans à tout casser, ce qui implique qu'on n'a donc un recul qui n'est que de 10 ou 15 ans sur ces techniques.
Peut-être que l'opération de la myopie au laser s'avérera très nocive, chais pas 30 ans après l'opération, pour l'instant on a pas un tel recul.
Ça plus le fait que de toutes façons je n'aurais pas un résultat fiable à 100 %...

y a ca qui joue aussi ... :jap:

n°18216249
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 17:07:33  profilanswer

Je m'auto-corrige, après vérif, c'est plutôt une vingtaine d'années de recul qu'on a actuellement :)
Mais bon, ça ne change pas grand chose dans ce que je pense...

---------------
n°18216275
iorhael
Posté le 21-04-2009 à 17:09:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben en même temps c'est pareil pour beaucoup de choses... l'épilation définitive, les OGM, les nouveaux médocs, la pilule à long terme, les implants mammaires etc. Et puis la technologie s'est améliorée depuis les débuts, les chirurgiens ont de l'expérience. Perso je trouve que ça vaut les risques, même si ça "tenait" que 10 ans je le ferais quand même. Les lunettes je peux vraiment plus...

n°18216295
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-04-2009 à 17:10:52  profilanswer

iorhael a écrit :

Bah, dans 40 ans je serai presbyte depuis un bail, je m'en fous ! ^^

idem :D

Tillow a écrit :

c'est marrant moi j'ai plutôt tendance à réfléchir dans l'autre sens : ça me ferait de découvrir dans 30 ans que j'aurais pu le faire mais que j'ai raté le coche et continué à me galéré avec des lentilles et des lunettes :/
et de toute façon je sais que ma vue ne va pas s'arranger toute seule alors autant tenter qqe chose... maintenant de toute façon la question ne se pose pas : comme je le disais je ne peux pas être candidate à l'opération alors je me poserai peut-être plus de question le moment venu.

il faut dire que je connais plusieurs personnes qui l'ont fait et en sont on ne peut plus heureux, ça aide.

---------------
n°18216369
iorhael
Posté le 21-04-2009 à 17:16:26  profilanswer

+1, je connais 3 personnes qui l'ont fait, ça a tout changé pour eux.

Message édité par iorhael le 21-04-2009 à 17:16:33
n°18216397
Tillow
Posté le 21-04-2009 à 17:17:41  profilanswer

iorhael a écrit :

Ben en même temps c'est pareil pour beaucoup de choses... l'épilation définitive, les OGM, les nouveaux médocs, la pilule à long terme, les implants mammaires etc. Et puis la technologie s'est améliorée depuis les débuts, les chirurgiens ont de l'expérience. Perso je trouve que ça vaut les risques, même si ça "tenait" que 10 ans je le ferais quand même. Les lunettes je peux vraiment plus...

C'est pour ça que j'ai une certaine méfiance envers les choses "définitives" :)
Mais effectivement, mes lunettes ne sont un souci pour moi qu'au moment de les changer (minimum 2 ans mais plutôt 4-5 en général) donc je ne ressens pas le besoin de passer sur le billard :)
Par contre je vais peut-être passer aux lentilles, ne serait-ce que pour faire du sport sans craindre de péter mes lunettes et pouvoir porter des lunettes de soleil qui ne coûtent pas 500 € :/

---------------
n°18216433
iorhael
Posté le 21-04-2009 à 17:21:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Par contre je vais peut-être passer aux lentilles, ne serait-ce que pour faire du sport sans craindre de péter mes lunettes et pouvoir porter des lunettes de soleil qui ne coûtent pas 500 € :/

Ben là pour le coup, en parlant de choses pour lesquelles on n'a pas de recul... ;)
On sait juste que de toute façon on ne peut pas porter des lentilles toute une vie. La durée de tolérance dépend de chacun, rarement plus de 20 ans, moi j'ai tenu 10. Après ulcère de la cornée, kératite qui m'a laissé des lésions qui a priori ne partiront pas, et interdiction de remettre des lentilles un jour. D'où l'opé : repasser aux lunettes après 10 ans à pas se faire chier dès qu'il pleut, qu'il fait froid, qu'on fait du sport etc. c'est pas facile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)