Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1946  1947  1948  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23656647
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-08-2010 à 00:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je. Euh. Je.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 00:32:03  profilanswer

n°23656658
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-08-2010 à 00:34:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23656669
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 00:37:07  answer

Bah quoi? Ca enlèvera une des hypothèses  [:tinostar]  

lal0utre a écrit :

Il a tiqué :lol:

:whistle:

n°23657882
mootmoot
Posté le 18-08-2010 à 09:06:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

Laboratoires mercurochrome !!! :o

Elles sont pourries celles-là. :/

Je rejoins l'avis selon lequel malheureusement en dehors de Durex et Manix, les capotes c'est pas trop ça.

Sinon pour le craquage, mis à par cette marque qui favorise ça (j'en ai fait l'expérience avec mes premières capotes achetées en supérette)... défaut de lubrification, ptètre ? Ou mauvaise mise en place ?

---------------
tweets - portfolio
n°23657889
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-08-2010 à 09:07:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Dites combien de temps attendre avant de faire un test de grossesse avant un rapport à risque ?
Qu'est ce qui peut faire que des capotes craquent à répétition ?

Putain, je suis encore bonne pour la pilule du lendemain, 2 fois en 4 jours !! Je commence à flipper

(j'ai pas regardé toutes les réponses)  
mais en gros d'expérience :  
- capote trop petite
- capote gratuite qui sont pas toujours top qualité  
- mauvais positionnement sur l'engin de monsieur fait que ca puisse craquer plus régulièrement ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23657902
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-08-2010 à 09:08:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben je sais bien, mais c'est pas comme si c'était intentionnel... j'avais pas pris ça depuis mes 16 piges...

edit : en plus d'après mon copain (celui qui s'est fait refouler de plusieurs pharmacies samedi...) c'est 7.5 € !!

ça va, c'est moins cher qu'un biberon [:frag_facile]  

désolée :D

lal0utre a écrit :

Bon les filles aucun regret pour le sac, je le renvoie demain ? (à part le con qui se croit rigolo et me fait perdre mon temps en MP)

nop, on a vu notre avis d'impôts en ligne avant-hier soir [:whine]  

lal0utre a écrit :

Ben je lui dis quoi à un médecin ? J'ai décidé de passer aux capotes mais elles craquent ? jamais eu ce problème avant, et j'utilisais pas les capotes comme moyen de contraception, mais comme anti mst ! Là y'a pas de pilule du lendemain ! Ptain je capte pas... enfin, on capte pas...

Bon ben je vais peut etre reprendre RDV gyneco pour repasser à minidril mais c'est ouf cette histoire ! C'est carrément pas la première fois que j'utilise des préservatifs

Ils viennent du même achat les préservatifs ? même modèle/marque ? Vous êtes peut-être tombé sur un lot pourri ou trop vieux ou que sais-je :/
Moi ce qui m'était arrivé il y a quelques années c'est le préservatif qui reste à l'intérieur... trouver les urgences à Nice en pleine nuit, trop fun la balade [:chris barnes]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23657907
mootmoot
Posté le 18-08-2010 à 09:08:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Putain à quand les contraceptions pour mec, sans déconner :fou:

Le copain entend souvent la rengaine, genre la dernière fois après la pose du stérilet. :o
On attend avec impatience la fameuse pilule pour mec. :(

---------------
tweets - portfolio
n°23657941
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-08-2010 à 09:14:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

edit : en plus d'après mon copain (celui qui s'est fait refouler de plusieurs pharmacies samedi...) c'est 7.5 € !!

Je l'ai payée 7,25 € hier, mais la différence avec la dernière fois (y a 5 ans  :o ) c'est que je me suis pas fait enguirlander par la pharmacienne, y a du progrès  [:stefro]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23657950
mootmoot
Posté le 18-08-2010 à 09:15:48  profilanswer

wildmary > le coup de préservatif coincé à l'intérieur... ça m'est arrivé assez souvent :/  assez flippant, mais jamais eu besoin d'aller aux urgences.

lalOutre > oui, je pense que vous devriez utiliser un lubrifiant. Même si en soi tu es assez lubrifiée naturellement, avec un préservatif (surtout les moisis mercurochrome qui en plus sont épais :heink:), ça peut s'avérer utile (perso ça m'assèche au bout d'un moment, alors que sans préservatif je n'ai pas le même souci).

---------------
tweets - portfolio
n°23657952
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-08-2010 à 09:15:57  profilanswer

ellesse a écrit :

Je l'ai payée 7,25 € hier, mais la différence avec la dernière fois (y a 5 ans  :o ) c'est que je me suis pas fait enguirlander par la pharmacienne, y a du progrès  [:stefro]

Je crois que j'aurais été très mal poli si une pharmacienne se serait permis ca  :whistle:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 09:15:57  profilanswer

n°23657961
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-08-2010 à 09:17:09  profilanswer

Toujours avoir une plaquette de secours dans son sac. :D

J'en ai toujours une dans mon sac et je tape dedans dès que j'oublie un cachet. Et elle ne sort jamais de mon sac. Jamais. [:tendulkar]

n°23657965
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-08-2010 à 09:18:28  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je crois que j'aurais été très mal poli si une pharmacienne se serait permis ca  :whistle:

Ouais mais, bon, je voulais vite rentrer chez moi et avaler le cacheton alors j'ai laissé couler  :o  
C'était aussi après un week-end du 15 août, ça me réussit pas la fête de la vierge  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23657967
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-08-2010 à 09:18:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

wildmary > le coup de préservatif coincé à l'intérieur... ça m'est arrivé assez souvent :/  assez flippant, mais jamais eu besoin d'aller aux urgences.

Moi il était parti bien bien au fond, pas moyen de le récupérer :sweat:

---------------
n°23658137
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-08-2010 à 09:39:06  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi il était parti bien bien au fond, pas moyen de le récupérer :sweat:

en gros il n'avait servi à rien le preservatif et en plus monsieur a pas fait très attention genre "ah bon il est parti" :lol:

ca m'est arrivé que le preservatif reste à l'interieur aussi au moment du retrait ... d'ou l'interet pour l'homme de se retirer en maintenant le préservatif d'une main :o  
c'est comme enlever la petite bulle d'air quand ils le positionnent sur leur gland ... bcp ne le font pas ou plus et du coup ca donne des capotes qui explosent  :sweat:

---------------
n°23658165
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-08-2010 à 09:42:06  profilanswer

La discussion est. Enfin je. Héhé.

Spoiler :

[:eric le looser]

---------------
n°23658194
mootmoot
Posté le 18-08-2010 à 09:45:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

en gros il n'avait servi à rien le preservatif et en plus monsieur a pas fait très attention genre "ah bon il est parti" :lol:

ca m'est arrivé que le preservatif reste à l'interieur aussi au moment du retrait ... d'ou l'interet pour l'homme de se retirer en maintenant le préservatif d'une main :o  
c'est comme enlever la petite bulle d'air quand ils le positionnent sur leur gland ... bcp ne le font pas ou plus et du coup ca donne des capotes qui explosent  :sweat:

Euh... disons que quand ça m'est arrivé, à chaque fois il y avait un temps de latence pour réaliser que le préservatif était resté coincé à l'intérieur, et une fois que c'est le cas il ne peut plus faire grand chose. Si tu te focalises tout le long du rapport sur le préservatif, c'est moyen. :sweat:

Il est vrai aussi qu'à la fin du rapport il faut que le monsieur soit de suite réactif (c'est vraiment le truc moche du préservatif, d'ailleurs...)

---------------
tweets - portfolio
n°23658196
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-08-2010 à 09:45:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

sans compter qu'il faut le dérouler jusqu'au bout pour pouvoir le retenir facilement d'une main à la fin :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23658205
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-08-2010 à 09:46:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Toujours avoir une plaquette de secours dans son sac. :D

J'en ai toujours une dans mon sac et je tape dedans dès que j'oublie un cachet. Et elle ne sort jamais de mon sac. Jamais. [:tendulkar]

De base, ma plaquette ne quitte jamais mon sac, vu que c'est le seul truc que je suis sûre d'avoir toujours sur moi...

n°23658214
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-08-2010 à 09:47:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Euh... disons que quand ça m'est arrivé, à chaque fois il y avait un temps de latence pour réaliser que le préservatif était resté coincé à l'intérieur, et une fois que c'est le cas il ne peut plus faire grand chose. Si tu te focalises tout le long du rapport sur le préservatif, c'est moyen. :sweat:

Il est vrai aussi qu'à la fin du rapport il faut que le monsieur soit de suite réactif (c'est vraiment le truc moche du préservatif, d'ailleurs...)

gros +1 : c'est pas parce qu'on a un accident qu'on "ne fait pas attention" ou qu'on est laxiste, ce sont des choses qui arrivent, c'est tout [:spamafote]

---------------
n°23658226
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2010 à 09:49:19  profilanswer

Arrêtez  de me faire flipper avec vos histoires de capotes.
Je vais finir par proner l'abstinence :fouyaya:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23658235
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-08-2010 à 09:50:15  profilanswer

Tu veux qu'on te cause de ta patronne ? On n'est jamais à l'abri :o :D

---------------
n°23658282
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-08-2010 à 09:55:18  profilanswer

wildmary a écrit :

gros +1 : c'est pas parce qu'on a un accident qu'on "ne fait pas attention" ou qu'on est laxiste, ce sont des choses qui arrivent, c'est tout [:spamafote]

je ne dis pas que c'est des laxistes surtout quand c'est un vrai accident.... je dis juste que certains en profitent bien ... en theorie ils sentent quand meme bien la différence avec et sans ;)
du genre "oh mais depuis qqseconde c'est tout chaud et mouillé je me demande bien pourquoi"  [:toto le hros]  

pour que le perservatif dans ton cas soit coincé bien au fond sans que tu arrives à le chopper c'est qu'il y a été bien poussé  

---------------
n°23658291
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-08-2010 à 09:56:21  profilanswer

Comment on peut ne pas réussir à le sortir soi-même? C'est pas si long un vagin, qu'est ce qui empêche d'aller le récupérer?

n°23658315
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-08-2010 à 09:59:31  profilanswer

plus long que les doigts en général quand meme ...

---------------
n°23658358
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-08-2010 à 10:04:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23658400
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-08-2010 à 10:09:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Comment on peut ne pas réussir à le sortir soi-même? C'est pas si long un vagin, qu'est ce qui empêche d'aller le récupérer?

ben faut croire que c'est plus long que les doigts au moins :D
et puis pour attraper quelque chose il faut arriver à faire "pince" avec plusieurs doigts... Si tu veux, tu peux essayer d'y mettre qqe chose et d'aller le récupérer, tu comprendras mieux, je pense :D

---------------
n°23658424
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 18-08-2010 à 10:12:11  profilanswer

Honnêtement, est-ce que la pilule du lendemain est nécessaire a chaque craquage ?

On est quand même pas fertiles 24H/24.
Puis surtout après l'arrêt de la pillule, les ovulations peuvent mettre du temps a revenir.

C'est pas systématique oubli = bébé. Fort heureusement tous les rapports sont pas fécondants.
T'en es a quel moment de ton cycle Laloutre ? Tu te prend peut être la tête pour rien.

n°23658437
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-08-2010 à 10:13:20  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Honnêtement, est-ce que la pilule du lendemain est nécessaire a chaque craquage ?

Puis surtout après l'arrêt de la pillule, les ovulations peuvent mettre du temps a revenir.

C'est pas systématique oubli = bébé. Fort heureusement tous les rapports sont pas fécondants.
T'en es a quel moment de ton cycle Laloutre ? Tu te prend peut être la tête pour rien.

Oh putain.
Jamais je pourrai ne pas la prendre si j'ai un doute.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23658442
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 10:13:37  answer

Flacon pompe c'est encore plus pratique :o

Les joies de la capote qui reste coincée, c'est fun ouais  [:petrus75] Perso j'ai toujours réussi à la récupérer facilement, en poussant :o

n°23658443
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-08-2010 à 10:13:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

Sérieux ? Elle t'a dit quoi ?
Ptin moi le pharmacien ce matin était un charmant jeune homme [:cawa] , pff sale moment les enfants :o

La méchante de l'autre fois, elle m'a d'abord demandé si j'avais été violée  [:pingouino dei]  
Ensuite elle m'a dit qu'il fallait faire attention, que c'était n'importe quoi, comme si j'avais 8 ans quoi  [:chtiungdor:1]  

Celle d'hier, une jeune toute gentille, elle m'a juste dit d'appeler ma gynéco pour lui demander quand faire un test et/ou une prise de sang  :D

---------------
n°23658465
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-08-2010 à 10:16:09  profilanswer

Le Trelu a écrit :

J'ai oublié ma pilule un paquet de fois et n'ai jamais eu de soucis, ma sœur l'a oubliée une fois et elle a un charmant petit garçon... hélas c'est un peu la loterie, on ne peut jamais savoir alors dans le doute, autant s'assurer :/

---------------
n°23658651
mootmoot
Posté le 18-08-2010 à 10:33:08  profilanswer

wildmary a écrit :

ben faut croire que c'est plus long que les doigts au moins :D
et puis pour attraper quelque chose il faut arriver à faire "pince" avec plusieurs doigts... Si tu veux, tu peux essayer d'y mettre qqe chose et d'aller le récupérer, tu comprendras mieux, je pense :D

ça glisse, faut appréhender le truc de la bonne manière... et en plus c'est coincé, donc pas facile.

---------------
tweets - portfolio
n°23658669
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-08-2010 à 10:34:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le fistfuck n'est pas encore très bien accepté de toutes. :o

---------------
n°23658680
mootmoot
Posté le 18-08-2010 à 10:34:59  profilanswer

ellesse a écrit :

La méchante de l'autre fois, elle m'a d'abord demandé si j'avais été violée [:pingouino dei]  
Ensuite elle m'a dit qu'il fallait faire attention, que c'était n'importe quoi, comme si j'avais 8 ans quoi  [:chtiungdor:1]  

Celle d'hier, une jeune toute gentille, elle m'a juste dit d'appeler ma gynéco pour lui demander quand faire un test et/ou une prise de sang  :D

Ah ouais. J'imagine que ouais si t'as été agressée le premier truc que tu fais c'est vider ton sac quand quelqu'un te le demande aussi abruptement. [:khamal]

Genre elle t'aurait encore plus engueulé ou quoi ?!

---------------
tweets - portfolio
n°23658718
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2010 à 10:37:32  answer

mootmoot a écrit :

ça glisse, faut appréhender le truc de la bonne manière... et en plus c'est coincé, donc pas facile.

Sans compter l'énervement que cela entraîne    (en tout cas chez moi)
Ca m'était arrivé une fois, je n'ai pas réussi à le récupérer moi-même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1946  1947  1948  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)