| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:14:10 ![]() ![]() |
Meowin83 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 15:21:25 ![]() Ben ils essayent d'être gentils, mais ca tombe pas toujours bien |
Magicpanda Pushing the envelope | non mais faut jamais jamais jamais sous aucune raison parler de son poids à une femme parce que c'est un gouffre d'irrationnel sans fin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:29:42 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 15:36:25 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Faut arrêter d'être pilier de bar, les filles. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Meowin83 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 15:55:16 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai pris 17 kilos après la mort de ma mère, personne s'est inquiété, et tout le monde m'a fait chier quand je les ai reperdus. Mais bordel, faut que je vous le dise en quelle langue que chez moi, quand ça va pas, je PRENDS du poids, j'en perds pas ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
Magicpanda Pushing the envelope | mais ptain les mecs n'en ont rien à foutre de la cellulite, je connais pas un mec qui m'ai dit "cette fille elle est super mais bon, elle a de la cellulite" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 20-08-2010 à 16:08:52 --------------- tweets - portfolio |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dolores |
Ouais, enfin vu ce que tu racontes en général, ton mec n'a pas l'air particulièrement fin et plein de tact sur les remarques sur le physique... Donc bon. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 16:13:13 ![]()
|
Meowin83 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 16:16:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 16:17:17 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
titounne |
--------------- Des images |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |