Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1958  1959  1960  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23685485
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 15:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Mon père me dit toujours ça tiens. "T'as maigri dis donc" "Non papa, je n'ai jamais été aussi grosse de toute ma vie, en fait" [:petrus75]

Ah, moi mes merveilleux parents, c'est :

papa : " :heink: Les cheveux attachés ça te grossit le visage. T'es maquillée ? Aaaah c'est ça les yeux de panda... :/"
maman : "Ah, t'as maigri ?" (après avoir perdu + de 20 kilos, hein)

[:cerveau dead]

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 15:14:10  profilanswer

n°23685521
Meowin83
Posté le 20-08-2010 à 15:16:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

On en a vastement parlé hier :D

[:dks:2]  

n°23685525
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2010 à 15:16:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Mon père me dit toujours ça tiens. "T'as maigri dis donc" "Non papa, je n'ai jamais été aussi grosse de toute ma vie, en fait" [:petrus75]

Moi c'est surtout des gens que je ne vois pas souvent.
Ça se veut gentil mais c'est gonflant à force : "oh, t'as maigri, non ? :) " "non, au contraire [:cerveau manust] "
Je pense qu'ils se souviennent toujours de moi avant mon régime, du coup à chaque fois ils ont l'impression que je viens de le faire... Mais bon, va falloir que ça cesse un jour, je n'ai eu 20kg de plus que pendant 3 ou 4 ans, de l'eau a coulé sous beaucoup de ponts [:wildmary:3]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23685565
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-08-2010 à 15:19:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

papa : " :heink: Les cheveux attachés ça te grossit le visage. T'es maquillée ? Aaaah c'est ça les yeux de panda... :/"

moi c'est l'inverse je dis à ma mère regarde tu vois j'ai pris du poids "ah bon où ça ? faut grossir encore"  :sweat:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23685580
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 20-08-2010 à 15:20:20  profilanswer

wildmary a écrit :

Et ça se voit ;)
J'ai pas osé te le dire de peur de me tromper : ça m'exaspère quand les gens me disent "oooh t'as perdu [:chris barnes] " alors que non, toujours pas [:ideenoire]

[:cawa]  
(et merci pour ta délicatesse, c'est suffisamment rare pour être signalé :jap: )

Dolores a écrit :

Ah les parents (ma mère me fait le coup à chaque fois...)

mootmoot a écrit :

Erf... mais on leur a fait quoi à nos parents pour qu'ils nous disent ça [:el hortense]

---------------
...nothing to say...
n°23685599
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 15:21:25  answer

Ben ils essayent d'être gentils, mais ca tombe pas toujours bien :o

n°23685622
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2010 à 15:23:12  profilanswer

non mais faut jamais jamais jamais sous aucune raison parler de son poids à une femme parce que c'est un gouffre d'irrationnel sans fin

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23685677
Selya
zZz
Posté le 20-08-2010 à 15:26:52  profilanswer

Tiens, ça me rappelle un truc. J'étais rendre visite à mes grands-parents. Ma grand-mère m'accueille avec un : "Mais dis donc, tu n'as pas maigri, toi ?" J'avais perdu quatre kilos, c'était gentil de le remarquer [:cerveau cawa2] Et là, mon grand-père : "Ah bon, t'as perdu ? Faut dire que sur le tas, ça se voit pas forcément [:tomatookc] " Merci papy [:stefro]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°23685683
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2010 à 15:27:37  profilanswer

Selya a écrit :

Tiens, ça me rappelle un truc. J'étais rendre visite à mes grands-parents. Ma grand-mère m'accueille avec un : "Mais dis donc, tu n'as pas maigri, toi ?" J'avais perdu quatre kilos, c'était gentil de le remarquer [:cerveau cawa2] Et là, mon grand-père : "Ah bon, t'as perdu ? Faut dire que sur le tas, ça se voit pas forcément [:tomatookc] " Merci papy [:stefro]

ce qui devrai te rassurer c'est que les mecs remarquent pas si une fille fait +/- 4 kilos :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23685726
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2010 à 15:29:42  profilanswer

Selya a écrit :

[:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 15:29:42  profilanswer

n°23685759
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-08-2010 à 15:31:21  profilanswer

Ma mère me disait que j'étais bien il y a quelques mois, depuis j'ai perdu quelques kilos. Y a deux semaines environ elle m'a sorti :  "ah mais t'es bien maintenant, avant t'étais un peu ronde" [:petrus75]  

n°23685810
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2010 à 15:34:42  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ma mère me disait que j'étais bien il y a quelques mois, depuis j'ai perdu quelques kilos. Y a deux semaines environ elle m'a sorti :  "ah mais t'es bien maintenant, avant t'étais un peu ronde" [:petrus75]  

ça c'est plutôt gentil :)

---------------
n°23685821
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 20-08-2010 à 15:35:20  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les mamans, c'est toujours comme ça.
Tu deviens anorexique, elle te dit que tu es mieux comme ça, sauf que y'a 4 mois, t'étais obèse.

Les mamans.. :love:

Toi aussi :o :love:

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23685837
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 15:36:25  answer

Magicpanda a écrit :

non mais faut jamais jamais jamais sous aucune raison parler de son poids à une femme parce que c'est un gouffre d'irrationnel sans fin

Les mecs sont pas forcément moins sensibles sur le sujet, ils n'osent simplement pas l'avouer :o

Magicpanda a écrit :

ce qui devrai te rassurer c'est que les mecs remarquent pas si une fille fait +/- 4 kilos :D

Euh ca dépend qui et sur quel gabarit  [:tinostar]

n°23685864
titounne
Posté le 20-08-2010 à 15:38:34  profilanswer

:pfff:

Meowin83 a écrit :

Et encore, je mets des hauts amples...
Si je mets un haut près du corps, style débardeur, c'est pire. En fait je n 'ai pas de bourrelets, juste une grosse boule (un ventre de mec qui a bu trop de bières en fait  [:911gt3] )

Copine [:ddr555]

mootmoot a écrit :

Ha bah ma mère, à -10kilos je n'ai pas eu une seule remarque... Et là que j'en ai repris 2 ou 3 par contre je l'ai entendu  :pfff:  

---------------
Des images
n°23685903
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 20-08-2010 à 15:41:12  profilanswer

Faut arrêter d'être pilier de bar, les filles. :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23686014
Meowin83
Posté le 20-08-2010 à 15:48:39  profilanswer

J'avoue que je bois pas mal de bières oui  [:pere dodu]  

[:cupra]

n°23686093
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 15:55:16  answer

Quand j'ai perdu +20kg, les gens n'osaient pas m'en parler, ils pensaient que j'avais chopé une maladie grave ...  [:ronfl4]

n°23686113
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-08-2010 à 15:56:51  profilanswer

Moi j'ai pris 17 kilos après la mort de ma mère, personne s'est inquiété, et tout le monde m'a fait chier quand je les ai reperdus. Mais bordel, faut que je vous le dise en quelle langue que chez moi, quand ça va pas, je PRENDS du poids, j'en perds pas ? :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23686167
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-08-2010 à 16:00:56  profilanswer

Pour ma part, mes parents m'ont bien déréglé par rapport à la bouffe. Si j'avais un truc à leur reprocher, ça serait bien ça. Quand j'avais 19ans, mon père m'a quand même proposé de passer l'été dans un centre pour obèse (à l'époque je faisais 75kg pour 1,71m) :/

n°23686237
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 16:06:37  profilanswer

Ca me fait un peu un effet : "coucou, je suis en kit ![:dolores:1]"

---------------
tweets - portfolio
n°23686240
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2010 à 16:06:45  profilanswer

mais ptain les mecs n'en ont rien à foutre de la cellulite, je connais pas un mec qui m'ai dit "cette fille elle est super mais bon, elle a de la cellulite"

---------------
n°23686253
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 16:07:47  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais ptain les mecs n'en ont rien à foutre de la cellulite, je connais pas un mec qui m'ai dit "cette fille elle est super mais bon, elle a de la cellulite"

[:-tinost@r-] Ptain mais je sors avec la seule exception masculine, quoi

(je crois pas qu'il remarque spécialement chez les autres, mais quand j'avais la fesse plus molle j'en ai entendu  :sleep: )

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 20-08-2010 à 16:08:52

---------------
tweets - portfolio
n°23686280
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-08-2010 à 16:09:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

on doit pas connaitre les memes mecs..  

le mien repère la cellulite à 3km à la ronde  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23686288
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2010 à 16:10:23  profilanswer

C'est pas forcément pour plaire aux mecs qu'on a envie d'être jolie ou comme ceci ou comme cela [:spamafote]
(je parle en règle générale, perso la cellulite est le dernier de mes soucis)

---------------
n°23686299
Dolores
Posté le 20-08-2010 à 16:11:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:-tinost@r-] Ptain mais je sors avec la seule exception masculine, quoi

Ouais, enfin vu ce que tu racontes en général, ton mec n'a pas l'air particulièrement fin et plein de tact sur les remarques sur le physique... Donc bon.

n°23686312
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2010 à 16:12:45  profilanswer

sigma_me a écrit :

on doit pas connaitre les memes mecs..  

le mien repère la cellulite à 3km à la ronde  [:toto le hros]

non mais meme si tu le voit qu'est ce que ca peux foutre :sleep:

---------------
n°23686318
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:13:13  answer

Magicpanda a écrit :

Ah moi je l'ai souvent entendu, sur des filles dans la rue. Pas spécialement méchamment pas contre. Ou alors des "c'est quoi les trous que t'as là ?  [:petrus75] "

n°23686321
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2010 à 16:13:32  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est pas forcément pour plaire aux mecs qu'on a envie d'être jolie ou comme ceci ou comme cela [:spamafote]

est-ce que c'est juste pour toi alors  :jap: , ou pour rendre les autres filles jalouses ? :D

---------------
n°23686339
Meowin83
Posté le 20-08-2010 à 16:14:59  profilanswer

[:roxelay]  

paraît que la percutafeine fait des miracles  [:volta]

n°23686357
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:16:07  answer

Magicpanda a écrit :

C'est parce qu'on ne sait pas ce que c'est  :o  
Moi j'dis "t'as du gras", et pis c'est marre.  [:prodigy]

(edit : IWH mon_année_ de_naissance  [:xauhaus]  /osef_le_vieux)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 16:17:17
n°23686365
UltraVox
Bald Ass
Posté le 20-08-2010 à 16:16:49  profilanswer

V'là le niveau [:trefledepique_w]

---------------
aka Marküs Weird
n°23686366
titounne
Posté le 20-08-2010 à 16:16:50  profilanswer

wildmary a écrit :

:jap:

Magicpanda a écrit :

est-ce que c'est juste pour toi alors  :jap: , ou pour rendre les autres filles jalouses ? :D

Ben en général c'est quand même pour soit.

Les 10 kilos que j'ai perdu je l'ai fait pour moi, mon copain n'en avait rien à faire de mon poids et me trouvait tout aussi apétissante.
Et là si je veux m'y remettre c'est encore pourmoi, pour m'aimer moi. Me trouver jolie moi.

(Si je plais encore plus à mon copain c'est la cerise sur le gateau mais c'est pas pour lui que je le fais)

---------------
Des images
n°23686382
alamanda
Posté le 20-08-2010 à 16:18:17  profilanswer

titounne a écrit :

Ben en général c'est quand même pour soit.

Les 10 kilos que j'ai perdu je l'ai fait pour moi, mon copain n'en avait rien à faire de mon poids et me trouvait tout aussi apétissante.
Et là si je veux m'y remettre c'est encore pourmoi, pour m'aimer moi. Me trouver jolie moi.

(Si je plais encore plus à mon copain c'est la cerise sur le gateau mais c'est pas pour lui que je le fais)

quoi ton homme n'est pas le centre de ta vie?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
faut que tu consultes, ton cas est grave.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23686388
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 16:18:32  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non mais meme si tu le voit qu'est ce que ca peux foutre :sleep:

C'est moins bien que la même sans la cellulite. [:spamafote]

moot version cellulite dans le q = réflexions du copain style "elles sont pas top quand même tes fesses :/ mais bon j'aime bien les toucher quand même [:cerveau lent]"

moot version cellulite qui se barre du q = le copain qui zieute et effet [:gerard_sur_aix:3] + "MMh elles sont bien quand même tes fesses [:zebra69] *tripote tripote*"

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1958  1959  1960  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)