Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1959  1960  1961  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23686388
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 16:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

non mais meme si tu le voit qu'est ce que ca peux foutre :sleep:

C'est moins bien que la même sans la cellulite. [:spamafote]

moot version cellulite dans le q = réflexions du copain style "elles sont pas top quand même tes fesses :/ mais bon j'aime bien les toucher quand même [:cerveau lent]"

moot version cellulite qui se barre du q = le copain qui zieute et effet [:gerard_sur_aix:3] + "MMh elles sont bien quand même tes fesses [:zebra69] *tripote tripote*"

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 16:18:32  profilanswer

n°23686396
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:18:50  answer

titounne a écrit :

Ben en général c'est quand même pour soit.

Les 10 kilos que j'ai perdu je l'ai fait pour moi, mon copain n'en avait rien à faire de mon poids et me trouvait tout aussi apétissante.
Et là si je veux m'y remettre c'est encore pourmoi, pour m'aimer moi. Me trouver jolie moi.

(Si je plais encore plus à mon copain c'est la cerise sur le gateau mais c'est pas pour lui que je le fais)

et tu l'es [:flagadadim]

n°23686403
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-08-2010 à 16:19:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23686437
titounne
Posté le 20-08-2010 à 16:22:31  profilanswer

alamanda a écrit :

quoi ton homme n'est pas le centre de ta vie?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
faut que tu consultes, ton cas est grave.  :o

Fouettez moi   [:bobflo]  

mootmoot a écrit :

moot version cellulite dans le q = réflexions du copain style "elles sont pas top quand même tes fesses :/ mais bon j'aime bien les toucher quand même [:cerveau lent]"

moot version cellulite qui se barre du q = le copain qui zieute et effet [:gerard_sur_aix:3] + "MMh elles sont bien quand même tes fesses [:zebra69] *tripote tripote*"

Putain mon mec il me dit ça mais comment il mange derière  :ouch:  

(non pas qu'il n'est pas le droit de me faire de reflexion mais y a manière et manière de dire)

Vil flateur  [:rougit2]  

---------------
Des images
n°23686442
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-08-2010 à 16:22:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23686478
alamanda
Posté le 20-08-2010 à 16:25:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est une bombe atomique ton mec?  :??:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23686494
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-08-2010 à 16:25:50  profilanswer

Mon mec a pas intérêt à dire autre chose sur mon physique que "t'es la plus belle du monde" [:hahaguy]
Je vis dans un monde merveilleux [:castor_masqu]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23686495
alamanda
Posté le 20-08-2010 à 16:25:50  profilanswer

titounne a écrit :

[:indiana jones][:indiana jones][:indiana jones][:indiana jones]
suffit de demander. :p

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23686549
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 16:29:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais tu te laisses parler comme ça ? Il le dit sérieusement ?

Disons que y'a un mix entre Monsieur Connard, sa maladresse et le fait de a)avoir le tact et l'empathie d'un caillou b)ne pas être super doué pour exprimer tout ce qui est du domaine du ressenti, et aussi le contexte où JE lui pose des questions et lui demande de me dire La Vérité. [:cupra]

Perso je suis super dure avec le physique des autres, mais avec celui du copain j'essaye toujours de faire preuve de tact quand je lui en parle. Sauf quand je lui balance des trucs du style "La première fois que je t'ai vu je t'ai trouvé moche [:yopyopyop]", ou "Dans ta période connard t'étais moche comme un pou [:cerveau boidleau]".

La vérité c'est qu'on va bien ensemble pour certaines choses comme ça. En plus au final comme en soi j'aurais plus facilement tendance à me laisser aller, ça me pousse plutôt dans le sens à me bouger les fesses. Je ne sais pas si ça me conviendra toujours, mais à l'heure actuelle je trouve parfois ça pénible, mais ça me donne le coup de pied aux fesses dont j'ai besoin en ce moment.

---------------
tweets - portfolio
n°23686582
titounne
Posté le 20-08-2010 à 16:31:09  profilanswer

alamanda a écrit :

[:indiana jones][:indiana jones][:indiana jones][:indiana jones]
suffit de demander. :p

[:cerveau lent]

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 16:31:09  profilanswer

n°23686670
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:36:59  answer

sigma_me a écrit :

moi c'est l'inverse je dis à ma mère regarde tu vois j'ai pris du poids "ah bon où ça ? faut grossir encore"  :sweat:

elle est portugaise, ta mère ?

Magicpanda a écrit :

mais ptain les mecs n'en ont rien à foutre de la cellulite, je connais pas un mec qui m'ai dit "cette fille elle est super mais bon, elle a de la cellulite"

+1000

floootheone a écrit :

Mon mec a pas intérêt à dire autre chose sur mon physique que "t'es la plus belle du monde" [:hahaguy]

Pareil. Faupadèc avec ça, non plus.

mootmoot a écrit :

Disons que y'a un mix entre Monsieur Connard, sa maladresse et le fait de a)avoir le tact et l'empathie d'un caillou b)ne pas être super doué pour exprimer tout ce qui est du domaine du ressenti, et aussi le contexte où JE lui pose des questions et lui demande de me dire La Vérité. [:cupra]
....

Je trouve ça triste de mettre autant d'énergie mentale dans la critique de vos physique respectif (ou ceux des autres).
Comme une barrière au bonheur ou à la sérénité, en fait.

n°23686781
alamanda
Posté le 20-08-2010 à 16:46:32  profilanswer

+1
je comprends pas ce type de relations.

---------------
n°23686818
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:49:51  answer

titounne a écrit :

On m'appelle ?  [:oizoman]  

n°23686831
alamanda
Posté le 20-08-2010 à 16:51:08  profilanswer

j'étais prem's attends ton tour.  :o

---------------
n°23686843
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 16:51:44  answer

alamanda a écrit :

j'étais prem's attends ton tour.  :o

:(

n°23686868
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 20-08-2010 à 16:55:03  profilanswer

Meowin83 a écrit :

J'avoue que je bois pas mal de bières oui  [:pere dodu]  

[:cupra]

Je suis amoureux.  

Spoiler :

[:cawa]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23687025
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 17:08:50  profilanswer

Dans un monde idéal, seule la beauté intérieure compterait, et encore, ce serait encore plus relatif et arbitraire et serait également sujet à comparaisons et compétitions, entre autres. [:spamafote]

On ne peut se détacher de tout son historique familial et relationnel, ni de la pression sociale normalisatrice.

J'ose espérer que notre fonctionnement évoluera dans le temps, mais j'ai envie de dire que pour le moment pour tout un tas de raisons même au sein de notre couple il est normal que ce sujet soit abordé et amène à des comparaisons, des critiques et un besoin de se rassurer.

---------------
tweets - portfolio
n°23687087
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 17:17:06  answer

Non mais ce qui me choque c'est qu'à tout moment il y ait un screening de ton physique, de ta tenue, de ton comportement et une validation (ou pas) et vice versa.

Bien sûr que le physique compte, mais cette appréciation physique ne doit pas envahir tout le reste. Que ça t'emmerde de ne pas pouvoir enfiler le jean que tu veux, que ton mec te dise que la quatrième part de cheesecake, ça fait peut être un peu goinfre, ok, mais qu'à chaque fois qu'il te lime il mate qu'il n'y ait pas trop de cellulite ou autre, ça me parait invivable.

Personnellement, je ne me sentirais pas aimée. Jugée, appréciée (au sens premier du terme), pesée, validée mais pas aimée.

n°23687141
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 17:24:17  profilanswer

MaLuciole > Oui. Sur ce point, mais il y a le reste de la relation.

---------------
tweets - portfolio
n°23687219
titounne
Posté le 20-08-2010 à 17:33:31  profilanswer

Vient là toi   [:cerveau merdocu]  

mootmoot a écrit :

Dans un monde idéal, seule la beauté intérieure compterait, et encore, ce serait encore plus relatif et arbitraire et serait également sujet à comparaisons et compétitions, entre autres. [:spamafote]

On ne peut se détacher de tout son historique familial et relationnel, ni de la pression sociale normalisatrice.

J'ose espérer que notre fonctionnement évoluera dans le temps, mais j'ai envie de dire que pour le moment pour tout un tas de raisons même au sein de notre couple il est normal que ce sujet soit abordé et amène à des comparaisons, des critiques et un besoin de se rassurer.

Mootmoot je crois que je n'aimerais vraiment pas vivre dans ton monde.

Je me trompe surement mais j'ai horriblement l'impression que ton monde est fait de "Comment me voit les autres? Comment elles/ils sont (trop gros, trop maigres, parfait)" de "il FAUT être parfait en tout temps et toutes occasion".

L'impression que c'est un peu un combat quotidien pour paraitre comme il faut et non pas pour être simplement bien dans ses baskets et tant pis si j'ai le cheveux gras en ce dimanche parce que de toute façon j'ai la flemme et on sort pas et je vais même rester dans mon pyj en piloupilou parce que c'est top confort

La "pression sociale normalisatrice" sincèrement ? Tu es jolie, pas mal foutue, normale sans aucune doute... je ne comprends pas d'où tu la ressens si fortement.

Non vraiment j'espère que tout n'est pas aussi cadré que ça  :sweat:

---------------
Des images
n°23687501
Meowin83
Posté le 20-08-2010 à 18:04:07  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Je suis amoureux.  

Spoiler :

[:cawa]

Ah tiens, je voyais ça plutôt comme un tue l'amour moi  [:klemton]

n°23687556
Meowin83
Posté le 20-08-2010 à 18:09:27  profilanswer

Mootmoot je ne te connais pas mais j'aurais assez tendance à penser comme Titounne, d'après ce que j'ai pu lire de tes interventions.

Malgré tout, bizarrement, je n'ai pas l'impression que tu sois plus mal dans ta peau qu'une autre alors bon, j'arrête là ma psycho de comptoir  [:mr marron derriere]

n°23687656
titounne
Posté le 20-08-2010 à 18:21:17  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Mootmoot je ne te connais pas mais j'aurais assez tendance à penser comme Titounne, d'après ce que j'ai pu lire de tes interventions.

Malgré tout, bizarrement, je n'ai pas l'impression que tu sois plus mal dans ta peau qu'une autre alors bon, j'arrête là ma psycho de comptoir  [:mr marron derriere]

Oui bon c'est vrai je fais de la psycho de comptoir mais je crois que cette image hyper rigide toussa ça me stress.

Mais comme tu dis si ça lui convient alors rien à dire :jap:

---------------
Des images
n°23688076
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2010 à 19:07:14  profilanswer

Magicpanda a écrit :

est-ce que c'est juste pour toi alors  :jap: , ou pour rendre les autres filles jalouses ? :D

Je ne m'abaisserai pas à répondre à un "choix" aussi stupide :D
"rendre jalouse les autres filles", sans déconner :D

Ce qui est triste en fait c'est de s'apercevoir qu'il y a encore des gens de nos jours pour enfermer les femmes dans le carcan de "il ne faut pas dire ceci ou cela à une fille" et penser que quand on fait un truc c'est soit, en bonne bimbo écervelée, pour plaire aux hommes, soit, en bonne chipie (pour rester polie), pour faire du mal ou humilier les autres filles :/

floootheone a écrit :

Mais clair :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23688096
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-08-2010 à 19:10:09  profilanswer

Han, quelle belle année :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23688128
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-08-2010 à 19:14:21  profilanswer

Et sinon, j'ai le cul et l'arrière des cuisses avec une cellulite bien fibreuse et des vergetures incrustées depuis 25 ans, et mon mec... ne les voit pas. Je lui dit "mais si, regarde, c'est pas lisse, c'est tout granuleux, et là, les zébrures, elles se voient, merde, quoi !" Et lui il répond "mais non, je vois rieeeeeen !"
Ptêt qu'il faudrait que j'l'envoie chez l'ophtalmo, remarque [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 20-08-2010 à 19:14:38

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23688335
onina
Posté le 20-08-2010 à 19:48:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Bienvenue en dysmorphophobie, ce pays merveilleux. Il semble que j'en sois aussi une résidente, vu comme je peux pas me supporter en ce moment alors que je fais 61 kg pour 1m67 [:manust] Certes, je me sens mieux à 56/57, mais bon, quoi, mon cerveau le sait, mais mes yeux voient un blob.

Merde, j'crois que j'y suis aussi, dans ce pays merveilleux. 1m63, 53-54 kg, j'me trouve trop ronde.  [:klemton]  
Comment on trouve la sortie ?  :cry:  

n°23688455
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-08-2010 à 20:09:20  profilanswer

depuis babychou je fais 67 kilos ou lieu de max 65 avant
mais un peu d'abdos cet été déja et pouf je me trouve pas mal en fait, même si la taille 3 pour certains trucs me convient mieux!
j'ai beaucoup marché donc les cuisses sont bien musclées.
faut bien faire avec, j'ai pas le temps ou la volonté de faire un régime efficace...

n°23688710
$temp
Posté le 20-08-2010 à 20:45:15  profilanswer

Bonsoir,  

Est-ce que certaines d'entre vous connaitraient un bon stomatologue sur Paris ou alentours ?

Personne de mon entourage n'en connait :/

Merci à celles (ceux..) qui pourront me renseigner :)

n°23688713
titounne
Posté le 20-08-2010 à 20:46:15  profilanswer

Je crois que un ou deux nom ont été donné sur le topic Paris ces derniers jours

---------------
Des images
n°23688717
Coccynelle​uh
Posté le 20-08-2010 à 20:47:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Et sinon, j'ai le cul et l'arrière des cuisses avec une cellulite bien fibreuse et des vergetures incrustées depuis 25 ans, et mon mec... ne les voit pas. Je lui dit "mais si, regarde, c'est pas lisse, c'est tout granuleux, et là, les zébrures, elles se voient, merde, quoi !" Et lui il répond "mais non, je vois rieeeeeen !"
Ptêt qu'il faudrait que j'l'envoie chez l'ophtalmo, remarque [:transparency]

Moi il a dit "c'est quoi ces trous bizarre sur ta peau"  [:vimx] "pourquoi t'as des trait blanc là c'est chelou"  [:hide]  

c'est mignon  [:gordon shumway:2]

n°23688780
$temp
Posté le 20-08-2010 à 20:58:38  profilanswer

titounne a écrit :

Je crois que un ou deux nom ont été donné sur le topic Paris ces derniers jours

Merci pour l'info, je vais voir si j'arrive à les retrouver !

Edit : Raté, ils ont parlé de dentistes et non de stomato

Edit 2 : Ah mais si ! J'ai trouvé ! Trop bien !!  
Merci titounne  [:cerveau perchut2]

Message édité par $temp le 20-08-2010 à 21:28:24
n°23688938
$temp
Posté le 20-08-2010 à 21:29:02  profilanswer

Merci austrogoth, je note.

Je vais surtout voir s'il est facilement accessible

n°23689425
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-08-2010 à 22:39:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Les jokes à répétition sur la procréation, je trouve ça d'une grande indélicatesse.
Là ça va que pour moi c'est pas encore au programme, mais imaginez que vous avez une femme qui galère à tomber enceinte en face de vous ? :??:

Sinking a écrit :

Ici par exemple, on est pas toutes des amies proches donc on est pas au courant de la vie intime les unes des autres :spamafote:

Sinking a écrit :

Sauf qu'on est pas au café du coins avec des copines, mais sur un forum public. Si ça m'arrivait par exemple, je ne pourrais pas en parler ici :spamafote:

Enfin bref.

Sinking a écrit :

C'est sur. Mais venant de nanas je trouve ça presque encore plus indélicat. Enfin bref c'était ma râlerie du jour :jap: :d

Wah ! :o

Le relatif anonymat du net fait qu'on peut dire certaines choses sans savoir qui les lira, et perso, ça m'arrange car je l'aime bien cet anonymat. Et comme j'ignore absolument tout de la vie des participants et des lurkers, je me dis qu'on ne peut justement pas se censurer par précaution.  
C'est quand même un peu compliqué (et un peu chiant aussi :o) de se mettre des barrières à chaque post en se demandant si on pourrait blesser quelqu'un. [:tinostar]
Maintenant, comme le dit MaLu, quand quelqu'un fait passer le message que ça ne lui plait pas, je ne fais pas trop ma lourde. Et je n'irais par exemple pas sortir des âneries sur des sujets sérieux.  

Et pour ce qui est de l'indélicatesse, perso que ce soit une homme ou une femme... [:cosmoschtroumpf]

Mais bon voilà, je débarque après la bataille mais c'est parti d'un de mes posts. [:hiddensmile]

In Ze Navy II a écrit :

C'est pas mal.
Mais je trouve que tout a un peu le même goût.

Et t'as pas tort du tout. :D

C'est très bien réalisé et il y a pas mal de choix, mais en regardant un peu plus en détail on constate que dans quasiment toutes les pâtisseries, ils utilisent une base identique : un mélange d'amandes avec un tout petit poil de pistaches pour le goût et la couleur.  
C'est dommage, parce qu'un des intérêts majeurs de la pâtisserie orientale c'est quand même d'avoir droit à tout plein de mélanges différents d'amandes, de noisettes, de noix, de pistaches... [:yvele]  

Nom de Zeuuus ! [:hide]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Ma mère me disait que j'étais bien il y a quelques mois, depuis j'ai perdu quelques kilos. Y a deux semaines environ elle m'a sorti :  "ah mais t'es bien maintenant, avant t'étais un peu ronde" [:petrus75]

[:deouss]  

T'es canon pourtant. [:cerveau lent]

Magicpanda a écrit :

mais ptain les mecs n'en ont rien à foutre de la cellulite, je connais pas un mec qui m'ai dit "cette fille elle est super mais bon, elle a de la cellulite"

[:flagadadim]

Tu does ? [:mister_k]

n°23689658
Adiht
Posté le 20-08-2010 à 22:58:53  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Pinaise, vivement que ces fichus kilos partent et qu'on arrête de me demander si le Bac s'est bien passé pour moi (y'a quand même 8 ans que je l'ai passé :o ).

J'en suis à 81 kg (j'en ai perdu 6 depuis l'été dernier) pour 1,71m .  
J'ai pris pas mal de poids après mes études (arrêt du sport (hockey et badminton, soit 5 heures de sport par semaine à l'époque)) et repas "sandwich" à midi (je sais que je pourrais me faire à manger, mais quand je rentre le soir à 20h, j'ai vraiment la flemme de faire la popotte pour le lendemain midi  [:ronfl4] ).

Je travaille à retrouver mes 70 kg : ce n'était pas mon poids de forme théorique mais je ne suis pas arrivée à descendre en dessous, et je me sentais bien (i.e. pas l'impression de traîner des boulets attachés aux reins).

Quoi??? Mais tu les fais pas, je t'ai trouvée super jolie!!! Et pour moi tu fais pas ado, mais jeune femme super branchée!  :love:  

wildmary a écrit :

Je ne m'abaisserai pas à répondre à un "choix" aussi stupide :D
"rendre jalouse les autres filles", sans déconner :D

Ce qui est triste en fait c'est de s'apercevoir qu'il y a encore des gens de nos jours pour enfermer les femmes dans le carcan de "il ne faut pas dire ceci ou cela à une fille" et penser que quand on fait un truc c'est soit, en bonne bimbo écervelée, pour plaire aux hommes, soit, en bonne chipie (pour rester polie), pour faire du mal ou humilier les autres filles :/

Mais oui, une fille ça n'a pas de cerveau, ça boude pour une rien, ça ne pense qu'aux hommes, ou à dénigrer les autres filles. Tous les hommes savent ça!  :o  

n°23689717
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-08-2010 à 23:03:35  profilanswer

Adiht a écrit :

Quoi??? Mais tu les fais pas,

Des photos qu'elle a pu poster ici, je ne lui aurais pas donné 80kg non plus. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-08-2010 à 23:03:56
n°23689724
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 23:04:25  profilanswer

wildmary a écrit :

[:fatidik972]  
C'est pour une occasion spéciale, au fait, ou juste pour t'auto faire plaisir ?

Pour une séance photo post-mariage :d

Et bien donc je suis conquise !
Franchement, méga bonnasse avec ce make-up  [:implosion du tibia]  

Les cheveux lâchés, les yeux révolver, la robe de diva... [:wark0]

http://www.flash80.com/pochettegr/LA_COMPAGNIE_CREOLE-Cest_bon_pour_le_moral.jpg

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1959  1960  1961  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)