Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23623536
Adiht
Posté le 14-08-2010 à 13:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais tu es peut-être juste fatiguée, bébé est très récent ou pas? N'oublie pas que les hormones de la grossesse mettent environ 8/10 semaines à s'évacuer donc les coups de blues et/ou de fatigue à cette période, c'est normal!

[:andromaque]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 13:52:51  profilanswer

n°23623539
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 13:53:21  profilanswer

Tu peux le faire quand tu veux, mais c'est effectivement plus fiable le matin !

n°23623552
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 13:55:36  answer

Adiht a écrit :

Mais tu es peut-être juste fatiguée, bébé est très récent ou pas? N'oublie pas que les hormones de la grossesse mettent environ 8/10 semaines à s'évacuer donc les coups de blues et/ou de fatigue à cette période, c'est normal!

[:andromaque]

Oui je suis un peu crevée. Bébé a 2 mois et demi. Mais j'ai d'autres symptômes qui me font douter d'une nouvelle grossesse, pas seulement les larmes.

Bon y'a pas besoin d'attendre le matin, je vais donc faire le test...

n°23623553
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-08-2010 à 13:55:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Ni plus ni moins que quand je la prenais pas  :o

idem :D
mais je suis une grande pleureuse sensible [:meganne]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23623559
Adiht
Posté le 14-08-2010 à 13:57:40  profilanswer

Juste pour savoir, tu allaites? Et c'est quoi exactement tes autres symptômes? Si je suis pas indiscrète bien sûr!  :??:

n°23623563
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-08-2010 à 13:58:11  profilanswer

Des fois on se le met tellement en tête qu'on se trouve tous les symptômes du monde et finalement ce n'est rien :)
Ça m'est encore arrivé il y a quelques jours, j'étais persuadée, j'avais tous les symptômes (sans parler de ma super intuition féminine infaillible :o ) : ventre gonflé, seins gonflés et durs, fatigue, crises de larmes... finalement c'était mes règles qui arrivaient !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23623573
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 13:59:42  answer

Adiht a écrit :

Juste pour savoir, tu allaites? Et c'est quoi exactement tes autres symptômes? Si je suis pas indiscrète bien sûr!  :??:

Non j'allaite plus depuis 2 mois. J'ai un peu mal aux seins et une sensation bizarre dans le ventre.

n°23623579
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 14:00:49  answer

wildmary a écrit :

Des fois on se le met tellement en tête qu'on se trouve tous les symptômes du monde et finalement ce n'est rien :)
Ça m'est encore arrivé il y a quelques jours, j'étais persuadée, j'avais tous les symptômes (sans parler de ma super intuition féminine infaillible :o ) : ventre gonflé, seins gonflés et durs, fatigue, crises de larmes... finalement c'était mes règles qui arrivaient !

Oui c'est possible que ça ne soit que dans ma tête. Je vais faire le test pour en avoir la certitude. Là ça peut pas être mes règles...

n°23623584
alamanda
Posté le 14-08-2010 à 14:01:13  profilanswer

ça peut etre le retour de couche, tu sens l'ovulation.  :)  
si tu n'as pas eu de relations sexuelles sans contraception, les chances sont faibles.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23623589
Adiht
Posté le 14-08-2010 à 14:02:18  profilanswer

De toute façon, un test comme ça t'es rassurée! Tu as eu ton retour de couches?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 14:02:18  profilanswer

n°23623598
Adiht
Posté le 14-08-2010 à 14:03:40  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est vrai que le syndrôme pré-mensuel c'est vache, on dirait ceux de la grossesse, c'est injuste!  :pfff:

n°23623603
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 14:04:26  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est vrai que le syndrôme pré-mensuel c'est vache, on dirait ceux de la grossesse, c'est injuste!  :pfff:

Enfin perso, j'attends d'avoir un retard de règles pour m'inquiéter. :spamafote:

n°23623626
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 14:07:57  answer

alamanda a écrit :

ça peut etre le retour de couche, tu sens l'ovulation.  :)  
si tu n'as pas eu de relations sexuelles sans contraception, les chances sont faibles.  :)

Adiht a écrit :

De toute façon, un test comme ça t'es rassurée! Tu as eu ton retour de couches?

Alors le problème, c'est qu'on sait pas pour le retour de couches. La sage-femme que j'ai vu pour mon rdv post-natal n'a pas su me dire, car j'ai eu quelques soucis avec la pilule qu'on m'a prescrit en sortant :  

Spoiler :

J'ai saigné pendant plus d'un mois à cause de cette pilule de merde

En plus, vu que le délai était de 3h pour la prise, je ne suis pas sure d'avoir fait bien attention.

n°23623630
Adiht
Posté le 14-08-2010 à 14:08:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Enfin perso, j'attends d'avoir un retard de règles pour m'inquiéter. :spamafote:

J'ai des cycles longs et irréguliers, ça varie de 32 à 37 jours alors souvent je doute!  :p

n°23623651
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 14:12:00  profilanswer

Adiht a écrit :

J'ai des cycles longs et irréguliers, ça varie de 32 à 37 jours alors souvent je doute!  :p

Moi aussi, mais bon, je suis pas une grande stressée faut dire. :D

n°23623656
Adiht
Posté le 14-08-2010 à 14:12:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi aussi, mais bon, je suis pas une grande stressée faut dire. :D

Ah non moi je stresse pas, j'espère!  :wahoo:

n°23623663
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 14:14:04  profilanswer

Adiht a écrit :

Haaaan =) Ca va venir :o

n°23623689
Adiht
Posté le 14-08-2010 à 14:17:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Haaaan =) Ca va venir :o

Tu es trop gentille! [:andromaque]

Sinon, en prévision de la kilush toulousaine ( :bounce:  ) votre top 3? (ou 5 ou 10  :lol: )

n°23623737
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 14:24:02  answer

Adiht a écrit :

Sinon, en prévision de la kilush toulousaine ( :bounce:  ) votre top 3? (ou 5 ou 10  :lol: )

Prévois plutôt 10 ! Moi j'aime bien le gel douche "Rameau d'olivier". Les barres de massage aussi sont sympas.

n°23623768
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 14:28:44  answer

cassebrik a écrit :

...je ne savais pas qu'on pouvait demander une anesthésie locale, prochaine fois je le fais, merci  :love:

Non, mais je suis désolée de vous couper vos illusions, mais c'est une blague, il a toujours refusé de me le faire ... Sauf que commeil est choupi-mimi-gentil, il fait hyper gaffe et me recouvre les gencives d'une espèce de pâte adoucissante qui les protège (genr eles trucs qu'on met aux bébés)

lal0utre a écrit :

Le doc a pas l'air super, alors :o
Sinon bilan d'UNE PAUVRE SEMAINE sans protection : demain je suis bonne pour la pilule du lendemain, choueeeette, ça faisait 12 ans. J'espère qu'il y a eu des progrès depuis et que je ne me taperai pas l'expérience de l'extrême de vomir dans une poubelle de gare du nord (j'ai pas prévu d'aller gare du nord, c'est déjà ça)

Il y a eu des progrès.  

wildmary a écrit :

la nana qui se précipite sur le topic après l'amour pour en parler [:tillow] :D

Cet après-midi kilush Toulousaine [:neffy]

[:wark0]  

Adiht a écrit :

Non mais enceinte ça m'arrivait!  :lol:

Enciente ou dans les mois qui ont suivi l'accouchement. Le baby blues et son tsunani hormonal, la fatigue des premières nuits veillées et le retour de couche qui m'a laminée,  qui a duré facile un mois entre les symptômes prémentruels force +1000 plus les 12 jours de pertes et le tout qui coïncidait en plus avec le retour au taf, un bonheur !!)  

Le truc c'est que si la grossesse a moins de 15-20 jours (ce qui correspond grosso modo à 3-5 jours de retard sur un cycle normal) ça peut te coller un faux négatif de faire le test avec des urines peu concentrées.

Adiht a écrit :

Ben on croise les doigts à fond alors :)

n°23623778
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-08-2010 à 14:30:28  profilanswer

Adiht a écrit :

J'aime bien les shampoings solides, notamment Oceanix, Tout Doux et Jonnie Juniper.

Ca change des shampoings habituels : on peut être déroutée par la texture des cheveux après utilisation. Ils sont crissants et on a l'impression qu'ils sont secs contrairement aux shampoings du commerce (mais dont l'impression de douceur provient des silicones qu'ils contiennent). En tous cas, je trouve mes cheveux plus beaux quand j'utilise ces shampoings là. :)

Et en barre de massage, j'aime beaucoup Tutti Citrussi. :love:

Mais ces produits sont vachement chers en France. :/
Si vous sentez que vous allez faire un gros craquage, je vous conseille de prendre seulement ce que vous voulez tester tout de suite.
Et pour le reste, faites une commande groupée sur le site UK où c'est 2 fois moins cher. :D

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 14-08-2010 à 14:32:19
n°23623787
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 14:31:54  answer

Bon test négatif, j'ai flippé ma race pour rien.

n°23623800
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-08-2010 à 14:34:23  profilanswer

Oui, pour un détartrage simple, je doute qu'ils fasse une anesthésie à la pikouze. Je pense qu'au mieux, ils mettent une pâte légèrement anesthésiante, mais pas plus. A vérifier. :jap:

En revanche, mon dentiste m'a dit qu'il me ferait peut-être un détartrage très profond sous la gencive. Et dans ce genre de cas, il m'a rassurée en me disant que l'anesthésie serait de rigueur parce que c'est bien douloureux. :D

n°23623826
Adiht
Posté le 14-08-2010 à 14:37:41  profilanswer

Je note!  

Merci merci!!!

KapweT a écrit :

J'aime bien les shampoings solides, notamment Oceanix, Tout Doux et Jonnie Juniper.

Ca change des shampoings habituels : on peut être déroutée par la texture des cheveux après utilisation. Ils sont crissants et on a l'impression qu'ils sont secs contrairement aux shampoings du commerce (mais dont l'impression de douceur provient des silicones qu'ils contiennent). En tous cas, je trouve mes cheveux plus beaux quand j'utilise ces shampoings là. :)

Et en barre de massage, j'aime beaucoup Tutti Citrussi. :love:

Mais ces produits sont vachement chers en France. :/
Si vous sentez que vous allez faire un gros craquage, je vous conseille de prendre seulement ce que vous voulez tester tout de suite.
Et pour le reste, faites une commande groupée sur le site UK où c'est 2 fois moins cher. :D

Je note encore!  :jap:  

Mon surnom c'est chochotte!  :sol:  

Ouf, tant mieux pour toi!  :bounce:  

Allez, Lush nous voilà!!! Le retour dès ce soir!  :hello:  :hello:

n°23623906
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-08-2010 à 14:50:34  profilanswer

Adiht a écrit :

Je note!  

Adiht a écrit :

Merci merci!!!

Adiht a écrit :

Je note encore!  :jap:  

Adiht a écrit :

Mon surnom c'est chochotte!  :sol:  

Adiht a écrit :

Ouf, tant mieux pour toi!  :bounce:  

Allez, Lush nous voilà!!! Le retour dès ce soir!  :hello:  :hello:

Je me souviens plus, tu as un enfant déja ou pas?
Tu attends depuis longtemps là?

n°23623952
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 14:59:56  answer

KapweT a écrit :

Quand j'avais essayé, avec celui à la canelle et un autre qui sentait la coco, justement je n'avais pas eu cet effet de cheveux lavés crissants, que j'ai en revanche souvent avec les shampooings bios  :jap:  

KapweT a écrit :

Oui, pour un détartrage simple, je doute qu'ils fasse une anesthésie à la pikouze. Je pense qu'au mieux, ils mettent une pâte légèrement anesthésiante, mais pas plus. A vérifier. :jap:

En revanche, mon dentiste m'a dit qu'il me ferait peut-être un détartrage très profond sous la gencive. Et dans ce genre de cas, il m'a rassurée en me disant que l'anesthésie serait de rigueur parce que c'est bien douloureux. :D

Sous la gencive? Ca me fait penser qu'il faut que j'aille bientôt faire le mien, j'ai pas mal en général mais c'est un peu relou de devoir le refaire tous les 6 mois.

n°23623997
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 15:09:40  answer

Et en parlant de cheveux, victoire, j'ai presque rattrapé la longueur où je peux sortir sans me coiffer, cheveux souple + volume flou, donc pas grave si des mèches coletent partout n'importe comment  [:cerveau obawi]

n°23624160
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 15:41:07  answer

J'ai fait un panier sur le site CCB, j'hésite à valider.

n°23624182
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2010 à 15:44:10  profilanswer

Ah ce qui me fait penser que j'ai vu une photo de toi sur FB : tu as vraiment des cheveux magnifiques avec une superbe couleur §  :love:

---------------
Pussy that walk !
n°23624406
mootmoot
Posté le 14-08-2010 à 16:39:22  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai eu l'impression qu'on me perforait l'utérus, mais j'ai pas voulu te le dire avant que t'y ailles. :whistle:  
Ceci dit, j'ai pas crié. :D

[:mmmfff]

J'ai encore mal aujourd'hui, ça me rappelle un peu la sensation quand j'attendais l'arrivée des ragnagnas avant, genre entre le mal de bide et le mal aux ovaires, avec des nausées. La douleur part et revient, c'est assez zarbe.
Et deux fois j'ai eu un espèce de vieux glaire de chatte visqueux entre jaune et rouge brunâtre. :o

Message édité par mootmoot le 14-08-2010 à 16:50:40

---------------
tweets - portfolio
n°23624409
mootmoot
Posté le 14-08-2010 à 16:39:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le doc a pas l'air super, alors :o
Sinon bilan d'UNE PAUVRE SEMAINE sans protection : demain je suis bonne pour la pilule du lendemain, choueeeette, ça faisait 12 ans. J'espère qu'il y a eu des progrès depuis et que je ne me taperai pas l'expérience de l'extrême de vomir dans une poubelle de gare du nord (j'ai pas prévu d'aller gare du nord, c'est déjà ça)

il me reste une plaquette de cérazette non entamée mais ça ne changera pas grand chose :o

---------------
tweets - portfolio
n°23624414
mootmoot
Posté le 14-08-2010 à 16:41:05  profilanswer

:ouch:  c'est exactement ça le coup de la pince, ce truc fait super mal !!

---------------
tweets - portfolio
n°23624539
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 17:09:29  answer

[:wark0]  

Elle te va? (il me semble que c'était une taille unique, c'est toujours risqué)
Tu comptes mettre quoi aux pieds? Des escarpins?

n°23624626
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 17:32:45  profilanswer

Ca donne quoi porté ?

n°23624796
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 18:15:39  profilanswer

Ah oui, ok. :jap:

n°23624835
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-08-2010 à 18:26:07  profilanswer

Je ne pense pas avoir utilisé celui à la cannelle (le rouge ?) et celui au coco. Mais ça m'intrigue, j'ai envie d'essayer maintenant. [:ddr555]  

Oui, sous la gencive. :sweat:  

Je saigne beaucoup, il m'a dit que ça pouvait aider un petit détartrage sous-gingival. :cry:

Valide valide valide.  [:dominique webb]  

Tu as sélectionné quoi ?

n°23624940
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 18:47:07  answer

KapweT a écrit :

Valide valide valide.  [:dominique webb]  

Tu as sélectionné quoi ?

J'ai validé. J'ai pris 3 monobulles effets spéciaux, un baume pour les lèvres et un gloss.

J'en ai pour 30,50€ avec les frais de port, tous les produits sont à 5€.

n°23625118
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 19:26:17  answer

j'avous ca m'est passé par la tête également, mais j'ai pas trouvé ce que cherchais. Si vous voyez des trucs sympa hesitez pas à poster les tophs ici  :D  

lorelei a écrit :

Moi j'ai encore acheté une connerie à la Redoute (enfin, avec deux autres robes et un foulard pour 30 € le tout)

http://img265.imageshack.us/img265 [...] 001hz2.jpg

Parce que le léopard de couleur, c'est la hype, j'ai lu :o

je plussoie  :bounce: je commence à en avoir pas mal de couleurs différentes : gris, bleue, rouge etc  :love:
hier je portais mon pantalon léopard rouge provenant tout droit de camden d'ailleurs.

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 19:27:24
n°23625297
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 20:02:14  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah ce qui me fait penser que j'ai vu une photo de toi sur FB : tu as vraiment des cheveux magnifiques avec une superbe couleur §  :love:

Merci  [:aurelie22]  

Perso j'aime pas cette photo, mais on m'a dit que j'étais mignonne dessus :o

KapweT a écrit :

Je ne pense pas avoir utilisé celui à la cannelle (le rouge ?) et celui au coco. Mais ça m'intrigue, j'ai envie d'essayer maintenant. [:ddr555]  

Oui, sous la gencive. :sweat:  

Je saigne beaucoup, il m'a dit que ça pouvait aider un petit détartrage sous-gingival. :cry:

Ouaip le rouge, qui sent super bon d'ailleurs :D
Ok pour le détartrage, faudra que j'en parle à un dentiste  :jap:  Et bon courage !

Et sinon j'ai greluché chez h&m, un tee blanc rayé marin noir avec des petits boutons cuivre et les manches attachées par des pattes de boutonnage, et une jupe rose à petits pois noirs  [:gordon shumway:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1934  1935  1936  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)