| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 20:02:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 20:02:14 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | Aujourd'hui j'ai greluché une paire de bottines pour cet automne, grises, et sinon j'ai aussi une paire de petites ballerines avec un noeud... trop bien les solderies de vacances |
Kagura81 Caféinomane avérée | Bilan de la kigrelush toulousaine : Message cité 2 fois Message édité par Kagura81 le 14-08-2010 à 20:29:48 --------------- ...nothing to say... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 21:43:16 ![]()
|
pooshoo | C'est un peu ça oui |
Adiht |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 22:17:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 22:28:40 ![]()
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
Je vais passer commande à la fin du mois, je te ferais signe à ce moment là ! (j'ai déjà fait une simulation de panier : £46 TTC contre 63€) Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 14-08-2010 à 22:57:02 --------------- ...nothing to say... |
Dolores |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- ...nothing to say... |
Message édité par Thermostat 6 le 14-08-2010 à 22:57:27 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dolores |
Ah oui, je dis pas, mais c'est pas non plus une différence de prix de guedin de folie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
kytine :| | Bon courage pour demain |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 00:18:09 ![]() Bon, ben on attend des nouvelles alors. |
canard rouge coin coin |
le placenta cébon, mangézan. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 00:38:44 ![]() EN MASQUE RAFFERMISSANT, le placenta. Sinon, ça ne sert à rien, c'est juste du mou de veau. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 11:37:11 ![]()
|
canard rouge coin coin |
Poussez madame, poussez. Allez encore un petit effort c'est presque bon. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 15-08-2010 à 12:55:01 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
petitebrunette1 | Allez, Kyri! --------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- ...nothing to say... |
Dolores |
Il est même gerbant, mais efficace, j'avoue. Mais perso, j'en ai pas racheté, donc c'est la boucherie tous les matins mais bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |