Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23625297
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 20:02:14  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ah ce qui me fait penser que j'ai vu une photo de toi sur FB : tu as vraiment des cheveux magnifiques avec une superbe couleur §  :love:

Merci  [:aurelie22]  

Perso j'aime pas cette photo, mais on m'a dit que j'étais mignonne dessus :o

KapweT a écrit :

Je ne pense pas avoir utilisé celui à la cannelle (le rouge ?) et celui au coco. Mais ça m'intrigue, j'ai envie d'essayer maintenant. [:ddr555]  

Oui, sous la gencive. :sweat:  

Je saigne beaucoup, il m'a dit que ça pouvait aider un petit détartrage sous-gingival. :cry:

Ouaip le rouge, qui sent super bon d'ailleurs :D
Ok pour le détartrage, faudra que j'en parle à un dentiste  :jap:  Et bon courage !

Et sinon j'ai greluché chez h&m, un tee blanc rayé marin noir avec des petits boutons cuivre et les manches attachées par des pattes de boutonnage, et une jupe rose à petits pois noirs  [:gordon shumway:2]  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 20:02:14  profilanswer

n°23625505
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-08-2010 à 20:27:09  profilanswer

Aujourd'hui j'ai greluché une paire de bottines pour cet automne, grises, et sinon j'ai aussi une paire de petites ballerines avec un noeud... trop bien les solderies de vacances  :D

n°23625509
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 14-08-2010 à 20:28:23  profilanswer

Bilan de la kigrelush toulousaine :
1/ Chouettes retrouvailles avec Mary et chouette rencontre avec Adiht :)
2/ Ca fait bizarre de "sentir" une boutique Lush (perso, j'aurais pas testé les produits via la commande on teh web, je serais certainement jamais rentrée  :whistle: )
3/ Les prix français nous ont fait dire non à la drogue au craquage : on se fera une bonne vieille commande groupée sur le site UK. Total dépensé : 0 euros.
4/ Ils n'avaient plus qu'un seul masque frais  :cry: .
5/ On a vu le produit Lush le plus cher du monde : 79,95 euros pour une crème pour le visage  [:tinostar]
6/ Pour les fanatiques, la boutique Lush de Toulouse a un gel douche pour l'été (mentholé) en édition spéciale Toulouse (en gros, unique en France). Bon, aucune de nous trois n'a accroché sur son odeur : il sent un peu la menthe et vaguement les fruits. Il s'agit d'Aura Suavis.
7/ Chouettes discussions à la terrasse d'un café place St Georges, sous le beau soleil toulousain !

Message cité 2 fois
Message édité par Kagura81 le 14-08-2010 à 20:29:48

---------------
...nothing to say...
n°23625645
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2010 à 20:43:29  profilanswer

Je confirme que oui. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23625713
canard rou​ge
coin coin
Posté le 14-08-2010 à 20:50:20  profilanswer

tout pareil, comme Kyri.  :jap:  

(ceci est une tentative mal déguisée de phishing de la photo :o)

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23625996
pooshoo
Posté le 14-08-2010 à 21:37:55  profilanswer

Coucou les greluches!

ça fait bien lontemps que je suis pas venue ici. J'ai raté quoi?  :D  

Pour celles que ça pourrait interresser, j'ai acheté le mascara Volume Millions de cils, de L'Oréal, et franchement il est génialissime! Il ne fait pas de paquets, il me donne l'impression d'avoir pleins pleins de cils, il les allonge et les recourbe. Bref, conquise!

Et j'ai greluché un peu aujourd'hui, je me suis acheté une paire de ballerines toutes simples chez Etam http://www.etam.com/images/dyn/catalog/6264134_07_2.jpg
Les miennes sont mortes et ça dépannera bien le temps de trouver LA paire. Et j'ai eu -10% dessus  :o (ça aide de travailler dans le commerce  :D )

Ah, et ce n'est que moyennement greluche, mais je suis allée il y a pas trop longtemps faire du Laser Game. Et alors qu'on nous expliquait avant de commencer la partie que tout ceux qui étaient vêtus de blancs seraient bien visibles à cause des lumières utilisées, je me sens toute fière ne portant pas de vêtements blancs. Et là, le drame. Je portais du vernis blanchissant sur mes ongles. On ne voyait qu'eux!  [:ddr555]  [:pooshoo]  

n°23626030
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 21:43:16  answer

pooshoo a écrit :

Ah, et ce n'est que moyennement greluche, mais je suis allée il y a pas trop longtemps faire du Laser Game. Et alors qu'on nous expliquait avant de commencer la partie que tout ceux qui étaient vêtus de blancs seraient bien visibles à cause des lumières utilisées, je me sens toute fière ne portant pas de vêtements blancs. Et là, le drame. Je portais du vernis blanchissant sur mes ongles. On ne voyait qu'eux!  [:ddr555]  [:pooshoo]  

Trahie par ton côté greluche   :lol:

n°23626081
pooshoo
Posté le 14-08-2010 à 21:50:00  profilanswer

C'est un peu ça oui  :D

n°23626189
Adiht
Posté le 14-08-2010 à 22:10:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

Je me souviens plus, tu as un enfant déja ou pas?
Tu attends depuis longtemps là?

Le truc c'est que je suis mal foutue, j'ai qu'un ovaire qui marche donc on a repris les essais depuis 3 de mes cycles soit 5 mois!  :sweat:  
Et pour ton autre question, réponse à ne pas mettre entre les yeux des âmes sensibles ni des femmes enceintes!

Spoiler :

J'ai perdu mon premier à 34 SA par IMG car il présentait une atrophie de la moitié du coeur. Pour moi j'ai un enfant, pour les autres, je n'en ai pas.

Kagura81 a écrit :

1/ Chouettes retrouvailles avec Mary et chouette rencontre avec Adiht :)
2/ Ca fait bizarre de "sentir" une boutique Lush (perso, j'aurais pas testé les produits via la commande on teh web, je serais certainement jamais rentrée  :whistle: )
3/ Les prix français nous ont fait dire non à la drogue au craquage : on se fera une bonne vieille commande groupée sur le site UK. Total dépensé : 0 euros.
4/ Ils n'avaient plus qu'un seul masque frais  :cry: .
5/ On a vu le produit Lush le plus cher du monde : 79,95 euros pour une crème pour le visage  [:tinostar]  
6/ Pour les fanatiques, la boutique Lush de Toulouse a un gel douche pour l'été (mentholé) en édition spéciale Toulouse (en gros, unique en France). Bon, aucune de nous trois n'a accroché sur son odeur : il sent un peu la menthe et vaguement les fruits. Il s'agit d'Aura Suavis.
7/ Chouettes discussions à la terrasse d'un café place St Georges, sous le beau soleil toulousain !

1/ Ca m'a fait super plaisir de vous voir!!! Jolie jeune mariée et jolie future mariée :bounce:  

2/ C'est vrai que t'en prends plein le nez, ça embaume la rue!  :lol:  

3/ C'est cheeeeer!!! Je voulais le Buvard, des trucs pour le bain mais Kagura m'a dit que c'était moins cher sur le site anglais, la preuve!
Sur Lush.uk il est à 12.25£ http://www.lush.co.uk/products/ski [...] n_390.html
Sur Lush.fr il est à 22.95€ http://www.lush.fr/buvard-45g.681.html
Et pour le taux de change http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-GBP
Donc Kagura si tu fais une commande, j'en suis!!!

4/ C'est à force d'en offrir quand tu ramènes le pot noir!  :lol:  

5/ Et c'était un tout petit pot!!!  

6/ J'ai pas aimé, par contre le savon au citron, miam miam!!!

7/ J'ai passé une chouette après-midi grâce à vous! [:krysalia]

n°23626231
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-08-2010 à 22:17:11  profilanswer

On dirait une jupe que portent les fétichistes sur Docti.  

[:tibo2002]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 22:17:11  profilanswer

n°23626299
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 22:28:40  answer

Thermostat 6 a écrit :

On dirait une jupe que portent les fétichistes sur Docti.  

[:tibo2002]

Tiens, oui, maintenant que tu le dis...  
T'as pas honte, La Maschera? Perso, j'oserais jamais sortir de chez moi avec un accoutrement pareil  :o

n°23626418
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 14-08-2010 à 22:49:21  profilanswer

Adiht a écrit :

1/ Ca m'a fait super plaisir de vous voir!!! Jolie jeune mariée et jolie future mariée :bounce:

2/ C'est vrai que t'en prends plein le nez, ça embaume la rue!  :lol:

3/ C'est cheeeeer!!! Je voulais le Buvard, des trucs pour le bain mais Kagura m'a dit que c'était moins cher sur le site anglais, la preuve!
Sur Lush.uk il est à 12.25£ http://www.lush.co.uk/products/ski [...] n_390.html
Sur Lush.fr il est à 22.95€ http://www.lush.fr/buvard-45g.681.html
Et pour le taux de change http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-GBP
Donc Kagura si tu fais une commande, j'en suis!!!

4/ C'est à force d'en offrir quand tu ramènes le pot noir!  :lol:

5/ Et c'était un tout petit pot!!!

6/ J'ai pas aimé, par contre le savon au citron, miam miam!!!

7/ J'ai passé une chouette après-midi grâce à vous! [:krysalia]

[:andromaque]

Je vais passer commande à la fin du mois, je te ferais signe à ce moment là ! (j'ai déjà fait une simulation de panier : £46 TTC contre 63€)
(sinon, gros +1 pour le savon au citron, on en mangerait  [:bakk3] )

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 14-08-2010 à 22:57:02

---------------
...nothing to say...
n°23626429
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 22:52:07  profilanswer

Ca fait 8 euros d'écart, c'est pas un truc dingue non plus. :D

n°23626436
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-08-2010 à 22:52:50  profilanswer

Oh, c'est vilain, voyons :o

Sûrement, sûrement.  

Je ne juge point. Regardez, je suis gentillesse.  :ange:

---------------
n°23626461
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 14-08-2010 à 22:56:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca fait 8 euros d'écart, c'est pas un truc dingue non plus. :D

Bah, ça correspond quand même à 3 ballistics, ou 2 savons à la coupe, ou 1 bouteille de shampooing liquide  [:spamafote]  
Mine de rien, 8 euros c'est déjà ça...

---------------
...nothing to say...
n°23626466
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-08-2010 à 22:57:09  profilanswer

Tu devrais. Il y a des fringues de goût là dedans.  [:sayen:1]

Message édité par Thermostat 6 le 14-08-2010 à 22:57:27

---------------
n°23626490
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 22:59:49  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Bah, ça correspond quand même à 3 ballistics, ou 2 savons à la coupe, ou 1 bouteille de shampooing liquide  [:spamafote]  

Ah oui, je dis pas, mais c'est pas non plus une différence de prix de guedin de folie  :ouch: quoi :D

n°23626611
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2010 à 23:21:08  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Dolores a écrit :

Ah oui, je dis pas, mais c'est pas non plus une différence de prix de guedin de folie  :ouch: quoi :D

Avec la baisse de l'euro, c'est un peu moins avantageux

Et ne pas oublier la commission de la banque

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23626614
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-08-2010 à 23:22:16  profilanswer

com21 a écrit :

Avec la baisse de l'euro, c'est un peu moins avantageux

Et ne pas oublier la commission de la banque

Et la grosse commission, parce que la banque fait chier.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23626746
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-08-2010 à 23:47:45  profilanswer

Adiht a écrit :

Le truc c'est que je suis mal foutue, j'ai qu'un ovaire qui marche donc on a repris les essais depuis 3 de mes cycles soit 5 mois!  :sweat:  
Et pour ton autre question, réponse à ne pas mettre entre les yeux des âmes sensibles ni des femmes enceintes!

Spoiler :

J'ai perdu mon premier à 34 SA par IMG car il présentait une atrophie de la moitié du coeur. Pour moi j'ai un enfant, pour les autres, je n'en ai pas.

eh bien je vais croiser les doigts très très fort pour toi, ça a bien marché avec moi quand ça ne devait plus jamais pouvoir marcher, donc pas de raison qu'avec un ovaire ça ne marche pas!
et puis plus tard tu pourras toi aussi croiser les doigts pour moi  :)  
pour le reste, je te fais de gros bisous faute de mieux!

n°23626786
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2010 à 23:54:49  profilanswer

Bon les greluches histoire de pas vous poser la question : demain ( heure encore inconnue) je rentre à la maternité. (sauf si ça se déclenche naturellement cette nuit ... LOL ) :o

---------------
Pussy that walk !
n°23626800
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 14-08-2010 à 23:57:12  profilanswer

Bon dépotage de gluant.

---------------
n°23626865
kytine
:|
Posté le 15-08-2010 à 00:12:51  profilanswer

Bon courage pour demain :D

n°23626880
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 00:18:09  answer

Bon, ben on attend des nouvelles alors.

n°23626923
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-08-2010 à 00:31:01  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Bon dépotage de gluant.

le placenta cébon, mangézan. [:cerveau delight]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23626932
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 00:38:44  answer

EN MASQUE RAFFERMISSANT, le placenta. Sinon, ça ne sert à rien, c'est juste du mou de veau.

n°23626939
laureka
Posté le 15-08-2010 à 00:44:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon les greluches histoire de pas vous poser la question : demain ( heure encore inconnue) je rentre à la maternité. (sauf si ça se déclenche naturellement cette nuit ... LOL ) :o

Tout HFR s'impatiente, reviens vite  [:zedlefou:3]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23627125
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-08-2010 à 01:40:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Ça fait tout juste 50 francs d'écart  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23627760
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 15-08-2010 à 10:07:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon courage Kyrie  :)  

n°23628012
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2010 à 11:37:11  answer

Kyrieleve a écrit :

On pensera à toi. Bon courage! :)

n°23628397
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-08-2010 à 12:48:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Poussez madame, poussez. Allez encore un petit effort c'est presque bon. [:o_doc]

---------------
n°23628424
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-08-2010 à 12:54:13  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Adiht a écrit :

1/ Ca m'a fait super plaisir de vous voir!!!

idem une bien chouette après-midi, faudra se refaire ça :bounce:  

Et idem aussi pour Lush : sans vous je n'y serais jamais rentrée et comme prévu ça m'a piqué (littéralement) le nez [:wildmary:2] (et le porte-monnaie) (par contre, pour leur défense, c'était 59,95€ la crème)(mais ça reste exhorbitant, je trouve)(maintenant, peut-être que c'est à la hauteur des grandes marques à tarifs équivalents)

Kagura81 a écrit :

[:andromaque]  

Je vais passer commande à la fin du mois, je te ferais signe à ce moment là ! (j'ai déjà fait une simulation de panier : £46 TTC contre 63€)  
(sinon, gros +1 pour le savon au citron, on en mangerait  [:bakk3] )

Bon, faudra me le dire, je testerai quand même leur shampooing et un machin qui fait des bulles dans le bain pour pas mourir bête :whistle:  

Dolores a écrit :

8€ sur 15 ça fait quand même 53%, pour moi c'est hallucinant comme différence [:pingouino]
Et puis bon, 8€ c'est quand même pas rien, c'est plus 8 Francs...

Kyrieleve a écrit :

:bounce:  

In Ze Navy II a écrit :

Ça fait tout juste 50 francs d'écart  [:pingouino]

les grands esprits se rencontrent :D
et moi qui ne cesse de dire à mon mec d'arrêter de convertir dans cette vieille monnaie qui n'a plus cours :whistle: (cour ? court ? kouhrr ?)

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 15-08-2010 à 12:55:01

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23628439
petitebrun​ette1
Posté le 15-08-2010 à 12:55:37  profilanswer

Allez, Kyri!   [:ti-ki]

---------------
Reviens,bgx  
n°23628582
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-08-2010 à 13:20:21  profilanswer

wildmary a écrit :

Et idem aussi pour Lush : sans vous je n'y serais jamais rentrée et comme prévu ça m'a piqué (littéralement) le nez [:wildmary:2] (et le porte-monnaie) (par contre, pour leur défense, c'était 59,95€ la crème)(mais ça reste exhorbitant, je trouve)(maintenant, peut-être que c'est à la hauteur des grandes marques à tarifs équivalents)

Bon, faudra me le dire, je testerai quand même leur shampooing et un machin qui fait des bulles dans le bain pour pas mourir bête :whistle:  

Les pains moussants, une tuerie [:cerveau lent]
Tu en mets un petit morceau et ça fait des tonnes de bulles [:huit]

Et les savons aussi, notamment Rockstar, le Miel et les abeilles, celui au citron dont j'ai oublié le nom... :d

(Sinon, pour la monnaie, c'est cours :d)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23629310
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 15-08-2010 à 15:38:34  profilanswer

wildmary a écrit :

:)  

wildmary a écrit :

(par contre, pour leur défense, c'était 59,95€ la crème)

Gosh, mes yeux m'ont trahie  :sweat:  
/plates excuses à Lush

wildmary a écrit :

Pas de problème  :jap:  

---------------
...nothing to say...
n°23632299
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-08-2010 à 21:40:22  profilanswer

Tu me dirais ce que ça donne les monobulles effets spéciaux ? J'aime bien les couleurs mais je ne sais pas ce que ça donne au niveau de la tenue. :)  

Si tu saignes beaucoup des gencives, cela peut-être dû à du tartre oui. :/

Et en attendant, utilise le dentifrice Parodontax : c'est pas très bon au début, mais c'est ultime pour limiter le saignement. :love:

n°23632419
canard rou​ge
coin coin
Posté le 15-08-2010 à 21:49:20  profilanswer

le topic est mort, tout le monde attend la nouvelle (ou non nouvelle). [:osweat]

---------------
n°23632489
Dolores
Posté le 15-08-2010 à 21:55:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Et en attendant, utilise le dentifrice Parodontax : c'est pas très bon au début, mais c'est ultime pour limiter le saignement. :love:

Il est même gerbant, mais efficace, j'avoue. Mais perso, j'en ai pas racheté, donc c'est la boucherie tous les matins mais bon. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1935  1936  1937  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)