Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1933  1934  1935  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23621382
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-08-2010 à 01:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

C'est quoi ton application ? :d Iperiod ?

My Days, qu'il s'appelle :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 01:06:57  profilanswer

n°23621671
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 01:46:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je sais pas comment  a fait Dolores sans anti-douleurs !  :ouch:

J'ai eu l'impression qu'on me perforait l'utérus, mais j'ai pas voulu te le dire avant que t'y ailles. :whistle:  
Ceci dit, j'ai pas crié. :D

n°23622082
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-08-2010 à 04:09:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23622233
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2010 à 08:19:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le doc a pas l'air super, alors :o
Sinon bilan d'UNE PAUVRE SEMAINE sans protection : demain je suis bonne pour la pilule du lendemain, choueeeette, ça faisait 12 ans. J'espère qu'il y a eu des progrès depuis et que je ne me taperai pas l'expérience de l'extrême de vomir dans une poubelle de gare du nord (j'ai pas prévu d'aller gare du nord, c'est déjà ça)

Arf merdoum.
Je l'ai prise quelques fois et j'ai jamais eu de souci.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23622338
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 09:32:59  answer

mootmoot a écrit :

Accessoirement, retour du gynéco [:koukouille]

J'ai eu atrocement mal. Malgré les médicaments (dont le suppo  :fou: ).  
Déjà quand il a utilisé l'écarteur, j'ai pas senti de façon probante l'effet soit-disant dilatateur de l'un des médocs. Quand il a pincé un truc à l'intérieur là j'ai morflé, et quand il l'a mis en place idem (j'ai crié et apparemment on m'a entendu dans la salle d'attente).
J'ai été complètement en sueur et ai failli tourner de l'oeil, avec l'impression que j'allais vomir partout. Il m'a laissé reprendre mes esprits avant de m'aider à me trainer vers une autre table pour l'échographie afin de vérifier que la mise en place était bonne. A ce stade j'étais toujours limite et il m'a donné un verre d'eau. Je me suis rhabillée tremblotante et j'ai voulu sortir direct, mais j'avais du mal à marcher et je flageolais (heureusement que le copain avait bien voulu m'accompagner et pris la voiture).

Le médecin m'a dit que dans la soirée ce ne serait qu'un lointain souvenir, et dans la demi heure qui a suivi, en effet j'ai repris des couleurs et j'ai commencé à ne plus sentir de douleur. Là ça revient par moments, mais plus comme des pincements genre arrivée des règles.

J'avais pris une serviette hygiénique avec moi, mais apparemment il avait prévu de m'en donner une de toute manière si je n'en avais pas apporté. Je sens que ça a saigné, mais je n'ai rien osé regarder.  

Sinon pour le fil de nylon qui dépasse du col, le docteur Mintz m'a dit qu'il pouvait le couper si le partenaire le sent trop, mais qu'il vaut mieux attendre que ce soit celui-ci qui le dise plutôt que de grosso modo lui suggérer en insistant pour savoir si il le sent ou non.

Enfin je flippe un peu maintenant du moment où il y aura retrait/changement pour un autre stérilet, en espérant que cela survienne dans le plus de temps possible et que celui-ci me convienne. [:agkklr]

J'ai peur!
Ma belle-mère, qui n'était pas nullipare à l'époque de la pose du premier stérilet avait eu très mal aussi  :cry:  
J'ai lu ça recemment:
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=472

n°23622644
iskor
Posté le 14-08-2010 à 11:13:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

Accessoirement, retour du gynéco [:koukouille]

J'ai eu atrocement mal. Malgré les médicaments (dont le suppo  :fou: ).  
Déjà quand il a utilisé l'écarteur, j'ai pas senti de façon probante l'effet soit-disant dilatateur de l'un des médocs. Quand il a pincé un truc à l'intérieur là j'ai morflé, et quand il l'a mis en place idem (j'ai crié et apparemment on m'a entendu dans la salle d'attente).
J'ai été complètement en sueur et ai failli tourner de l'oeil, avec l'impression que j'allais vomir partout. Il m'a laissé reprendre mes esprits avant de m'aider à me trainer vers une autre table pour l'échographie afin de vérifier que la mise en place était bonne. A ce stade j'étais toujours limite et il m'a donné un verre d'eau. Je me suis rhabillée tremblotante et j'ai voulu sortir direct, mais j'avais du mal à marcher et je flageolais (heureusement que le copain avait bien voulu m'accompagner et pris la voiture).

Le médecin m'a dit que dans la soirée ce ne serait qu'un lointain souvenir, et dans la demi heure qui a suivi, en effet j'ai repris des couleurs et j'ai commencé à ne plus sentir de douleur. Là ça revient par moments, mais plus comme des pincements genre arrivée des règles.

J'avais pris une serviette hygiénique avec moi, mais apparemment il avait prévu de m'en donner une de toute manière si je n'en avais pas apporté. Je sens que ça a saigné, mais je n'ai rien osé regarder.  

Sinon pour le fil de nylon qui dépasse du col, le docteur Mintz m'a dit qu'il pouvait le couper si le partenaire le sent trop, mais qu'il vaut mieux attendre que ce soit celui-ci qui le dise plutôt que de grosso modo lui suggérer en insistant pour savoir si il le sent ou non.

Enfin je flippe un peu maintenant du moment où il y aura retrait/changement pour un autre stérilet, en espérant que cela survienne dans le plus de temps possible et que celui-ci me convienne. [:agkklr]

Pauvre Mootmoot... J'ai l'impression que ma femme n'a pas autant douillé que toi lors de la pose.. C'était après le passage de bébé, mais quand même... Je lui demanderai, tiens.

n°23622693
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 11:24:11  profilanswer

Elle a posté à 4h, par "demain", je pense qu'elle entendait "après avoir dormi". :o

n°23622726
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 11:30:36  answer

'tain, mais +1000, rien qu'à lire ça fait mal  :sweat:  

cassebrik a écrit :

je ne savais pas qu'on pouvait demander une anesthésie locale, prochaine fois je le fais, merci  :love:

J'ignorais aussi, c'est bon à savoir :)

n°23622750
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 11:34:39  profilanswer

Franchement, c'est 2 minutes de douleur pour 5 ans tranquille, ça vaut le coup quoi. :jap:

n°23622819
laureka
Posté le 14-08-2010 à 11:48:29  profilanswer

J'ai aussi fait un malaise vagual à la pose du DIU. J'avais des "trucs" (je ne rappelle plus quoi) à prendre quelques heures avant la pose aussi.

C'est super douloureux mais ça dure 3 secondes, le temps de poser. Par contre, une minute plus tard,  j'ai du m'allonger sur le sol les jambes en appui le long du mur pendant quelques minutes.

Le fait que je m'allonge par terre a bien fait rire le médecin mais au moins sure que je n'allais pas tomber  :D  

Quelques minutes désagréables mais 5 ans de tranquilité avec rien à penser, ça me va bien.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 11:48:29  profilanswer

n°23622862
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 11:57:34  answer

Salut !!

J'vais prendre RDV chez le gynéco, j'aimerais bien prendre la pilule... Seulement, selon le temps d'attente, j'risque d'avoir mes règles le jour du rdv.  
Si ça arrive, il pourra pas m'ausculter... Donc j'fais quoi, j'annule, ou j'y vais quand même, si ça se passe comme ça?

n°23622864
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 11:58:10  profilanswer

Bof, il peut t'ausculter même pendant tes règles. :o

n°23622868
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 11:58:50  answer

Dolores a écrit :

Bof, il peut t'ausculter même pendant tes règles. :o

OMG  :D

n°23622872
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 11:59:36  profilanswer

Bah, il a vu pire. :o
Et un stérilet ça se pose pendant les règles normalement, ou un peu après.

n°23622959
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 12:21:48  answer

Merci les filles, pas d'inquiétude donc! :d

n°23622990
alamanda
Posté le 14-08-2010 à 12:29:39  profilanswer

pour une premiere prescription de pilule, l'examen gynécologique n'est pas obligatoire. il peut te la faire 3 mois plus tard si tu le souhaites, vu qu'obligatoirement tu vas y retourner.
Poses toutes les questions que tu veux et il existe maintenant des pilules de 3eme génération remboursée par la sécu, c'est non négligeable pour le porte monnaie si tu les tolères.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23623003
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 12:32:21  answer

alamanda a écrit :

pour une premiere prescription de pilule, l'examen gynécologique n'est pas obligatoire. il peut te la faire 3 mois plus tard si tu le souhaites, vu qu'obligatoirement tu vas y retourner.
Poses toutes les questions que tu veux et il existe maintenant des pilules de 3eme génération remboursée par la sécu, c'est non négligeable pour le porte monnaie si tu les tolères.  

Bah, si c'est la première fois qu'elle va chez le gynéco, mieux vaut se faire examiner, pour voir si tout va bien, non? j'ai pas hésité de mon côté à faire un frottis.
Ensuite, si les examens de glycémie...ect vont nickel pas besoin de retourner voir le gynéco

n°23623008
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 12:33:19  profilanswer

Par contre, j'suis pas sure que le frottis ça se fasse pendant les règles, si ?

n°23623044
alamanda
Posté le 14-08-2010 à 12:41:06  profilanswer

la première prescription de pilule est en général de 3 mois afin de savoir si tu la tolères donc oui tu y retournes.
 à moins d'avoir une activité sexuelle depuis quelques années un frottis ne sert à rien lors de sa première visite.

dolores : non on ne fait pas de frottis quand on a ses règles.

Message édité par alamanda le 14-08-2010 à 12:41:55

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23623060
kytine
:|
Posté le 14-08-2010 à 12:44:26  profilanswer

Dolores a écrit :

A eviter ...  

Une fois je l'ai fait 3 jours avant mes regles elle m'a dit que ca passait de justesse ...

En gros bien prevoir une semaine avant la date presumée des regles...

n°23623098
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-08-2010 à 12:52:08  profilanswer

Dolores a écrit :

Elle a posté à 4h, par "demain", je pense qu'elle entendait "après avoir dormi". :o

la nana qui se précipite sur le topic après l'amour pour en parler [:tillow] :D

Cet après-midi kilush Toulousaine [:neffy]

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 14-08-2010 à 12:52:32

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23623108
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 12:53:30  answer

Dolores a écrit :

Ah oui, j'avais oublié ce détail :/

n°23623110
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-08-2010 à 12:53:43  profilanswer

Dolores a écrit :

ah ben tiens, tu me fais penser que ma gynéco m'avait dit de revenir pour ça quand je les aurais plus, justement...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23623136
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-08-2010 à 12:58:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Je suis tellement flippée que les fois où je l'ai prise, c'était tout de suite après, même à 3h du matin. [:shlavos]  

Mais faut dire que ça aide d'habiter à 5 minutes d'une pharmacie ouverte H24. :D

n°23623184
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 13:03:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suis tellement flippée que les fois où je l'ai prise, c'était tout de suite après, même à 3h du matin. [:shlavos]  

Mais faut dire que ça aide d'habiter à 5 minutes d'une pharmacie ouverte H24. :D

Ouais, voila, ou faut en avoir en stock, mais bon. :D

n°23623201
alamanda
Posté le 14-08-2010 à 13:05:24  profilanswer

KapweT a écrit :

ou bien avoir une boite à la maison. Mon ancienne gynéco m'avait d'office fait une  prescription pour ça en me disant, on ne sait jamais un oubli de pilule, un problème, il vaut mieux la pilule du lendemain qu'avoir à prendre la décision d'avorter.

---------------
n°23623212
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-08-2010 à 13:06:40  profilanswer

Ah oui, vous avez raison, c'est pas bête d'en avoir une boîte okazou. :D

n°23623227
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 13:07:43  answer

alamanda a écrit :

ou bien avoir une boite à la maison. Mon ancienne gynéco m'avait d'office fait une  prescription pour ça en me disant, on ne sait jamais un oubli de pilule, un problème, il vaut mieux la pilule du lendemain qu'avoir à prendre la décision d'avorter.

Elle doit être chouette ta gynéco, enfin elle est juste censée car c'est sur qu'on ne sait pas toujours ce qui peut arriver

n°23623311
Adiht
Posté le 14-08-2010 à 13:20:20  profilanswer

wildmary a écrit :

Cet après-midi kilush Toulousaine [:neffy]

:D  

n°23623361
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 13:28:27  answer

Puisque ça cause pilule, pour celles qui la prennent, ça vous arrive jamais d'avoir des crises de larmes sans raison particulière ?

n°23623366
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 13:29:05  answer

Non  :sweat:

n°23623430
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-08-2010 à 13:36:11  profilanswer

Ni plus ni moins que quand je la prenais pas  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23623435
Adiht
Posté le 14-08-2010 à 13:36:55  profilanswer

Non mais enceinte ça m'arrivait!  :lol:

n°23623448
Dolores
Posté le 14-08-2010 à 13:38:03  profilanswer

Adiht a écrit :

La réponse qui va faire plaisir à PtiteAlex  [:rofl]

n°23623454
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 13:38:24  answer

Adiht a écrit :

Oui bah voilà pourquoi j'ai un gros doute. J'ai pris cette pilule avant ma grossesse, pas de souci. Là je la reprends et j'ai une grosse envie de chialer depuis quelques jours. Alors je veux bien que je sois un peu contrariée à cause d'un truc, mais quand même.

J'ai acheté un test de grossesse ce matin, verdict demain...

n°23623474
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 13:41:17  answer

Pas de crise de larme pour moi, mais des moments de qu'est ce que je fous là, ma vie ne sert à rien, le tout sans raison, plus marqués que sans pilule.

n°23623527
alamanda
Posté le 14-08-2010 à 13:51:20  profilanswer

ça arrive que des pilules provoquent des petites déprimes passagères. de plus avec ta grossesse ton profil hormonal a peut etre changé donc la pilule ne provoque pas les mêmes symptomes.
pourquoi demain? bonjour le stress.  :sweat:

---------------
n°23623532
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2010 à 13:52:10  answer

alamanda a écrit :

ça arrive que des pilules provoquent des petites déprimes passagères. de plus avec ta grossesse ton profil hormonal a peut etre changé donc la pilule ne provoque pas les mêmes symptomes.
pourquoi demain? bonjour le stress.  :sweat:

Il me semble qu'il faut prendre l'urine du matin pour que ca soit fiable. Je vais regarder la notice tiens !

n°23623536
Adiht
Posté le 14-08-2010 à 13:52:51  profilanswer

Mais tu es peut-être juste fatiguée, bébé est très récent ou pas? N'oublie pas que les hormones de la grossesse mettent environ 8/10 semaines à s'évacuer donc les coups de blues et/ou de fatigue à cette période, c'est normal!

[:andromaque]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1933  1934  1935  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)