Merci les filles, je suis trop contente d'avoir 35 ans, je sais pas pourquoi mais cet âge me plait
Joyeux anniversaire!!!
J'ai été déclanchée à 34SA, à 6h30 du matin et j'ai accouché à 16h28 précisément.
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 16:52:02
Ramasse-Miettes
Still Making Sense
Posté le 26-07-2010 à 16:52:59
Ben j'sais pas, fais leur croire que tu as perdu 50 kgs et pris 5 bonnets de soutif en deux nuits et que tu ne reconnais plus ton corps Puis je trouve que le blondasse de Belle toute nue a l'air plus sympa que Cristina "Ma chériiiie" Cordula
Moi de toutes façons faudra que je monte un de ces 4, je peux pas continuer un mp fleuve avec kyri sans voir son moufflet de mes propres yeux quand même
Moi j'ai prévu de monter à l'automne Et ma copine-témoin de Paris a prévu de descendre en Janvier, on risque de se voir 2 fois cette année, truc de ouf
je ne connaissais pas cette émission. j'ai regardé quelques extraits, il y a toujours une partie bon je vais vous apprendre à choisir votre soutien gorge?
OMG : une des participante portait du 95 E en réalité elle fait du 95 B.
---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
je ne connaissais pas cette émission. j'ai regardé quelques extraits, il y a toujours une partie bon je vais vous apprendre à choisir votre soutien gorge?
Non mais c'est pas si évident que ça en fait je pense de choisir exactement la bonne taille. Bon sans partir dans l'extreme que tu décris.
---------------
Pussy that walk !
Profil supprimé
Posté le 26-07-2010 à 17:35:12
Ca passe où et quand cette émission de Nouveau Look? Je ne connais pas mais ça m'a l'air intéressant
je ne garderai pas tout chez H et M mais j'ai une potentielle tenue pour 15 euros les 3 pièces
Spoiler :
des bracelets qui brillent
et les achats lush
sans compter ce que j'ai eu comme "goodies" en amenant un gateau ce matin: un ballistics sakura, un morceau de savon à la cerise, et des échantillons de crème, nettoyants, savon de douche..
La vendeuse, la semaine dernière, elle m'a filé un 90A et le pire c'est que c'était à peine trop serré
sans compter ce que j'ai eu comme "goodies" en amenant un gateau ce matin: un ballistics sakura, un morceau de savon à la cerise, et des échantillons de crème, nettoyants, savon de douche..
Le t-shirt me parait un peu long vis à vis de la longueur de la jupe (c'est bien une jupe en dessous?)
Il ne faudrait pas le "tirer à bloc" vers le bas. Enfin je pense
La veste, il ne faut pas la porter comme ça à mon avis, ça accentue le ventre
t'en fais pas, c'était pour la photo
et mon ventre actuellement n'est caché qu'avec des vêtements amples, et je compte pas toujours le cacher, je compte le remodeler avant de tout refoutre en l'air si je peux
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-07-2010 à 17:41:27
+1 avec titounne pour le tshirt, essaie de le faire "blouser" un peu (sans le rentrer dans la jupe hein ), ça fera moins long.
Oui pareil, je pense qu'il vaut mieux pas l'attacher.
faut dire il ne restait que du S presque tous les hauts vont mais il y en a un non soldé pour lequel je doute, et un à col roulé où la tête ne passe pas
---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
---------------