| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent :
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:46:01 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Ah non en fait ça marche tout le temps, mais nombre de places limitées (enfin bon normal). Par contre je me suis trompée, ça marche pour les -26 ans ^^ --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
krysalia Remember that all is vanity | pour les poils, tu as des crèmes anti repousse, ça marche à la longue. certaines ont de l'extrait de papaye : la papaïne . ça ramollit le poil et affine le grain de la peau.
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 19:27:43 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 20:29:35 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
krysalia Remember that all is vanity | ah alors ça va sans problème, t'as les nichons pour lesquels les soutifs sont concus, c'est une chance --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 Moi, sans bretelles ça tient rien du tout --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | je crois que je vais devoir aller taper dans de la marque, j'avais eu essayé des Etam dans le temps et ça tenait que dalle mais en revanche l'autre jour j'étais aux Galeries avec une copine qui essayait de la lingerie pour son mariage et elle en a essayé un qui avait l'air de super bien tenir... mais malgré le bonnet B affiché elle a quand même vachement moins de poitrine que moi --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 09:21:26 ![]() |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Oh pas cher, environ 30 le haut et 15 le bas. (je répondais à Vauxhall) Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 20-04-2009 à 09:23:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 09:27:35 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bah oui je pense, j'ai jamais vu plus que ça, peut-être 40 maxi (le haut) pour la dernière collection ? Et pourtant je mets que de la dentelle pigeonnant machin truc. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 20-04-2009 à 09:30:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 09:31:04 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouaip, classique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 09:37:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 09:59:10 ![]() En bas : XS/S - 32/34 - 0/1
Ni l'un, ni l'autre... Je dors sans rien.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est assez impressionnant de voir comment certaines marques surtaillent pour flatter la clientèle Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 20-04-2009 à 10:02:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah tiens, pareil, j'ai passé mon adolescence avec des pompes en 39, et ça fait quelques années que je rentre dans du 38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |