| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 18:59:49 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 12-04-2009 à 19:52:27 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Un topic avec que des greluches dedans ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kytine :| |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Baptiste R |
Message cité 5 fois Message édité par Baptiste R le 13-04-2009 à 17:48:36 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 17:53:52 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 13-04-2009 à 17:54:57 |
bouh94 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
kaymi |
|
Kyrieleve Féministe | En parlant de maquillage, pour celles qui aiment ça et qui en mettent --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 13-04-2009 à 23:18:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
krysalia Remember that all is vanity | moi j'en mets peu, surtout pour cacher la misère Message édité par krysalia le 13-04-2009 à 23:34:20 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je remets direct mes lunettes et les éventuels résidus de mascara pas sec vont dessus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
krysalia Remember that all is vanity | sinon le résidu de mascara tu attends que ça sèche, et tu prends une petite brossette sèche, un peu raide, style petite brossette pour les sourcils, et tu frottes sans appuyer. ça va s'effriter et disparaître tout seul, sans démaquillant, sans irriter la peau --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est vraiment dur d'être une nana, je compatis.
--------------- Demain c'est loin. |
Kyrieleve Féministe | T'inquiete donc pas, perso pour rien au monde je ne voudrais changer de sexe. --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |