Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18121257
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 12-04-2009 à 18:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Désolé déformation du topik greluche, je m'attends toujours à ne parler qu'a des gonzesses  :o  

Je compatis  :sweat:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 18:59:49  profilanswer

n°18121708
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 12-04-2009 à 19:50:35  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui mais sur deux pantalons de marques très différentes, là, j'ai un doute, en 33 ans avant ça ne m'était pas arrivé  [:spamafote]

anéfé, c'est bizarre là [:paysan]

enfin zara et kiabi si ça se trouve ont pris les mêmes tissus, ou les mêmes apprêts dont il restait un peu après lavage... ou alors c'est toi qui a développé une allergie à un truc censé être anodin. il parait que ça arrive, mais tout de même, tu as raison de te questionner là :heink:
edit: t'as pas fait de tatouage au henné noir cet été ou récemment ? t'as changé de marque de teinture de cheveux, d'autobronzant ?

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 12-04-2009 à 19:52:27

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18125892
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-04-2009 à 01:58:59  profilanswer

krysalia a écrit :

anéfé, c'est bizarre là [:paysan]

enfin zara et kiabi si ça se trouve ont pris les mêmes tissus, ou les mêmes apprêts dont il restait un peu après lavage... ou alors c'est toi qui a développé une allergie à un truc censé être anodin. il parait que ça arrive, mais tout de même, tu as raison de te questionner là :heink:
edit: t'as pas fait de tatouage au henné noir cet été ou récemment ? t'as changé de marque de teinture de cheveux, d'autobronzant ?

disons que de toutes façons là si j'avais besoin de voir plus loin ça serait pas simple, pas facile niveau système de santé ou autre.
mais bon ça devrait tenir je pense.
je n'utilise pas ce genre de produits, ni henné ni teinture ni autobronzant, par contre pendant le voyage, j'utilise les produits mis à disposition dans les hôtels.
mais comme les produits je les utilise partout et que l'allergie semble cantonnée à la zone de contact avec les vêtements en question, je pense vraiment que les vêtements sont à mettre en cause.
le truc pas de bol, c'est quand on a rien pour se changer quoi  :D

n°18126232
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 13-04-2009 à 04:22:18  profilanswer

Un topic avec que des greluches dedans ? [:omgwtf]
Pourquoi je ne decouvre ça que maintenant ? [:zytrasnif]

Drapal donc [:shay]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°18126443
krysalia
Posté le 13-04-2009 à 09:22:11  profilanswer

cassebrik a écrit :

disons que de toutes façons là si j'avais besoin de voir plus loin ça serait pas simple, pas facile niveau système de santé ou autre.
je n'utilise pas ce genre de produits, ni henné ni teinture ni autobronzant, par contre pendant le voyage, j'utilise les produits mis à disposition dans les hôtels.
mais comme les produits je les utilise partout et que l'allergie semble cantonnée à la zone de contact avec les vêtements en question, je pense vraiment que les vêtements sont à mettre en cause.

certes [:ula]  

en fait je pensais aux vêtements, mais par hyper sensibilisation via un autre produit. par exemple t'as des medocs (ou donc le henne noir), ou certains extraits de fruits, qui te sensibilisent quand tu les ingères, et ensuite tu fais des allergies à d'autres trucs anodins jusque là.  
n'empêche, ça doit être bien chiant :/...

---------------
n°18126694
kytine
:|
Posté le 13-04-2009 à 10:33:26  profilanswer

cassebrik a écrit :

c sur toutes les zones couvertes ou juste des endroits genre elastique etc.?

n°18127792
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-04-2009 à 13:16:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18128978
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 13-04-2009 à 16:30:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Fake t'achètes autre choses que des jeux videos  [:cosmoschtroumpf]

Lapin [:ddr555]

---------------
n°18129458
Baptiste R
Posté le 13-04-2009 à 17:46:05  profilanswer

Zog79 a écrit :

Un topic avec que des greluches dedans ? [:omgwtf]
Pourquoi je ne decouvre ça que maintenant ? [:zytrasnif]

Drapal donc [:shay]

Le lurkage masculin du topik greluche peut provoquer les effets secondaires suivants : après trente pages, ne pas s'inquiéter si on devient incollable en eyeliner ; après cent pages, le désir d'acheter une mooncup peut apparaitre.

Spoiler :

/Retourne lurker.

Spoiler :

Qu'est-ce que je vais en foutre de ma mooncup, hein !?

Message cité 5 fois
Message édité par Baptiste R le 13-04-2009 à 17:48:36
n°18129524
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 13-04-2009 à 17:53:52  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Le lurkage masculin du topik greluche peut provoquer les effets secondaires suivants : après trente pages, ne pas s'inquiéter si on devient incollable en eyeliner ; après cent pages, le désir d'acheter une mooncup peut apparaitre.

Spoiler :

/Retourne lurker.

Spoiler :

[:ddr555]

Il y en a beaucoup des comme ça ? [:rhetorie du chaos]

Sinon le eyeliner...voir le maquillage d'une maniere generale [:vomi]
Rassurez moi, je ne suis pas la seule hein ?  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 17:53:52  profilanswer

n°18129531
papillonne​tte
Posté le 13-04-2009 à 17:54:29  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Spoiler :

/Retourne lurker.

Spoiler :

[:rofl]

Message édité par papillonnette le 13-04-2009 à 17:54:57
n°18129534
bouh94
Posté le 13-04-2009 à 17:55:17  profilanswer

Zog79 a écrit :

moi non plus, je ne suis pas trop maquillage;
de toutes manieres mon copain n'aime pas ça non plus

n°18129622
Sharen Mor​gan
Posté le 13-04-2009 à 18:06:32  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

[:rofl]    [:glass]    [:roxelay]     [:stefro]    

---------------
n°18129791
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 13-04-2009 à 18:25:35  profilanswer

D'ailleurs concernant le maquillage, un vieux proverbe des chinois du FBI dit :

"rien ne sert de refaire la facade quand les fondations sont pourries" [:ocube]

---------------
n°18129948
kaymi
Posté le 13-04-2009 à 18:40:17  profilanswer

Zog79 a écrit :

maniere generale [:vomi]
Rassurez moi, je ne suis pas la seule hein ? :o  

ça dépend... quand ça dévient trop technique spa pour moi :lol:

n°18131610
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-04-2009 à 21:13:30  profilanswer

En parlant de maquillage, pour celles qui aiment ça et qui en mettent :o
Vente privée Bourjois :
http://fr.vente-privee.com/vp4/con [...] 34304.aspx

---------------
Pussy that walk !
n°18132986
Sharen Mor​gan
Posté le 13-04-2009 à 22:43:12  profilanswer

[:alex91650] j'aime me maquiller mais surtout les yeux, et pour les lèvres juste du baume quand elles sont sèches.
Pour la peau des fois comme toi mais rien de plus.
Par contre je commence à mettre de la crème hydratante sur mon visage tout les soirs, mais ça c'est seulement à cause de ce maudit topik  :o  

---------------
n°18133078
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-04-2009 à 22:52:20  profilanswer

Ah tiens ça me fait penser que j'ai craqué pour deux nouveaux macarons de shampoings, une crème hydratante et une boule pour le bain de chez Lush.
Ils avaient qu'à pas être ouvert aujourd'hui.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°18133286
D_omi
sourit
Posté le 13-04-2009 à 23:06:54  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Spoiler :

/Retourne lurker.

Spoiler :

Pour la prochaine Saint Valentin  [:romf]  

Les produits Benefit, c'est bien ? Ils font de gros crayons khol, moi j'aime bien les gros crayons  [:cloud_]  

http://hfr-rehost.net/preview/a248.g.akamai.net/7/248/8278/20070215224100/www.sephora.com/assets/dyn/product/P0339/P0339_hero.jpg

http://www.sephora.com/browse/prod [...] ction=jump

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18133435
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-04-2009 à 23:16:46  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Spoiler :

/Retourne lurker.

Spoiler :

:D
Et pour le maquillae, j'en mets hyper rarement, juste pour les soirées/concerts/teufs, en fait, ce qui rend le truc sympa. Je détestais me maquiller "naturel" quand je bossais en entreprise.

Message édité par lorelei le 13-04-2009 à 23:18:29

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18133648
krysalia
Posté le 13-04-2009 à 23:33:59  profilanswer

moi j'en mets peu, surtout pour cacher la misère [:tinostar]
mais du temps ou j'étais au lycée, j'ai gardé de bonnes methodes sous le coude donc quand je sors je fais la totale avec l'eye liner et tout :sol:  
donc ça fait, genre, deux fois par an quoi [:boidleau]  
le reste du temps c'est fond de teint et un peu de poudre, pas partout, juste sur les joues que j'ai un peu trop rouges, pour les fondre avec le reste. par contre toujours du rouge à lèvres : superstay forever ♥, acheté à presque rien sur les marchés, j'ai presque toutes les couleurs, et je fais mes mélanges suivant l'humeur :D.

Message édité par krysalia le 13-04-2009 à 23:34:20

---------------
n°18134019
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-04-2009 à 00:14:56  profilanswer

Pour les greluches que ça intéresse, code promo etam (lingerie et fringues) 10€ de réduc à partir de 50€ d'achats : 26437231
Valable jusqu'au 1er juin.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18135497
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2009 à 09:19:13  profilanswer

Zog79 a écrit :

t'inquiète, d'ici quelques pages ça va changer [:rhetorie du chaos]  

Kyrieleve a écrit :

En parlant de maquillage, pour celles qui aiment ça et qui en mettent :o
Vente privée Bourjois :
http://fr.vente-privee.com/vp4/con [...] 34304.aspx

n'ai-je pas déjà mentionné que j'allais devoir payer une franchise d'assurance ce mois-ci ? ah merci, hein :fou:  

CQFD :whistle:  

D_omi a écrit :

Pour la prochaine Saint Valentin  [:romf]  

ah ouais, la grande classe [:rofl]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18135921
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2009 à 10:24:39  profilanswer

Dites, je suis la seule à faire déborder mon mascara sur les paupières à chaque fois ?  
Mascara que je dois donc éliminer avec un coton-tige imbibé de démaquillant. :o  
Ce qui fait que soit je me maquille les paupières avant et résultat j'enleve le maquillage, soit je passe d'abord le mascara mais résultat en appliquant les fards à yeux ça recouvre un peu le mascara et j'aime pas.  

Oui je sais j'ai des soucis supers grave le lundi/mardi matin. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18135945
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-04-2009 à 10:27:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dites, je suis la seule à faire déborder mon mascara sur les paupières à chaque fois ?  
Ce qui fait que soit je me maquille les paupières avant et résultat j'enleve le maquillage, soit je passe d'abord le mascara mais résultat en appliquant les fards à yeux ça recouvre un peu le mascara et j'aime pas.  

Peut-être que tu appuies trop ? Il ne faut pas faire remonter trop les cils vers la paupière pour éviter qu'ils touchent et la tachent...
Et effectivement, il faut mettre le mascara en dernier :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18136002
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2009 à 10:34:27  profilanswer

moi en général c'est en dessous de l'œil quand je cligne après l'avoir appliqué [:cerveau manust]  
du coup souvent je garde les yeux écarquillés comme une débile pendant 2mn après l'avoir appliqué  [:phoenxrebrth]

---------------
n°18136021
Tillow
Posté le 14-04-2009 à 10:36:43  profilanswer

Moi je remets direct mes lunettes et les éventuels résidus de mascara pas sec vont dessus  [:sinking]

---------------
n°18136033
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2009 à 10:37:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Peut-être que tu appuies trop ? Il ne faut pas faire remonter trop les cils vers la paupière pour éviter qu'ils touchent et la tachent...
Et effectivement, il faut mettre le mascara en dernier :)

Oui peut être ou que j'ai la paupière encore trop gonflé de sommeil parfois. :d
Je sais qu'il faut regarder par en bas mais va savoir pourquoi je ne fais jamais comme ça ou presque.

wildmary a écrit :

moi en général c'est en dessous de l'œil quand je cligne après l'avoir appliqué [:cerveau manust]  
du coup souvent je garde les yeux écarquillés comme une débile pendant 2mn après l'avoir appliqué  [:phoenxrebrth]

Ah ... le plaisir d'éternuer juste après avoir mis le mascara, comme ça juste pour le plaisir.

---------------
Pussy that walk !
n°18136042
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2009 à 10:38:50  answer

Moi c'est au dessus de la paupière, limite dans les sourcils. Régulièrement je le vois pas et part comme ca. Et puis tout les matins dans la frange, , c'est pas grave, ca fait des nuances :o

n°18136170
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-04-2009 à 10:54:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui ça m'arrivait souvent avant, toujours obligée de passer un coton-tige imbibé de démaquillant sur la paupière.
Mais maintenant j'ai trop la technique :D : tête en arrière, comme ça les cils sont plus ou moins à l'horizontal et ne touchent pas la paupière. Et surtout, ne pas trop charger la brosse en mascara et ne pas trop appuyer sur les cils, quitte à repasser une deuxième couche après.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18136180
krysalia
Posté le 14-04-2009 à 10:55:23  profilanswer

sinon le résidu de mascara tu attends que ça sèche, et tu prends une petite brossette sèche, un peu raide, style petite brossette pour les sourcils, et tu frottes sans appuyer. ça va s'effriter et disparaître tout seul, sans démaquillant, sans irriter la peau :) . Il ne faut vraiment pas appuyer, juste frotter doucement, la raideur des poils fera tout le travail :) .

---------------
n°18136184
Tillow
Posté le 14-04-2009 à 10:55:52  profilanswer

/imagine flo, la bouche ouverte, la tête en arrière en train de se mettre du mascara -> :lol:

D'ailleurs, mettre du mascara sans avoir l'air con (i.e. sans ouvrir la bouche comme une poupée gonflable), ça me paraît difficile :D

---------------
n°18136212
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-04-2009 à 10:58:38  profilanswer

krysalia a écrit :

certes [:ula]  

en fait je pensais aux vêtements, mais par hyper sensibilisation via un autre produit. par exemple t'as des medocs (ou donc le henne noir), ou certains extraits de fruits, qui te sensibilisent quand tu les ingères, et ensuite tu fais des allergies à d'autres trucs anodins jusque là.  
n'empêche, ça doit être bien chiant :/...

ah ben ça reste un mystère...
mais oui, là, ça n'aide pas le séjour, heureusement que ça ne fait pas tout  :)  

kytine a écrit :

c sur toutes les zones couvertes ou juste des endroits genre elastique etc.?

hum, pas élastique mais plutôt coutures, donc bon, y en a pas mal partout des coutures...

merci de votre aide à distance en tout cas  :)

n°18136214
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-04-2009 à 10:58:43  profilanswer

Tillow a écrit :

/imagine flo, la bouche ouverte, la tête en arrière en train de se mettre du mascara -> :lol:

D'ailleurs, mettre du mascara sans avoir l'air con (i.e. sans ouvrir la bouche comme une poupée gonflable), ça me paraît difficile :D

Ah oui c'est sûr que tous les matins j'ai l'air d'une débile quand je me maquille, mais la bouche ouverte ça permet de moins cligner des yeux, et puis le résultat en vaut la peine :D

---------------
n°18136273
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-04-2009 à 11:03:52  profilanswer

C'est vraiment dur d'être une nana, je compatis.
Bon courage...

---------------
Demain c'est loin.
n°18136293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2009 à 11:05:57  profilanswer

T'inquiete donc pas, perso pour rien au monde je ne voudrais changer de sexe. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18136311
Tillow
Posté le 14-04-2009 à 11:08:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

T'inquiete donc pas, perso pour rien au monde je ne voudrais changer de sexe. :d

+1  

Même si...

Spoiler trucs de meufs

Spoiler :

En ce moment j'échangerais bien la paire de ballons de hand surgonflés et bien douloureux qui me servent de seins, j'arrive même plus à me coucher à plat ventre  :cry:

/Spoiler trucs de meufs

---------------
n°18136347
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-04-2009 à 11:11:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+12 même si j'échangerais bien mon compte en banque pour un plus rempli :D

---------------
n°18136508
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2009 à 11:25:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est vraiment dur d'être une nana, je compatis.
Bon courage...

et encore nous on a du bol c'est notre pire soucis (avec choisir les chaussures assorties à notre jupe le matin [:alph-one] ), il y a d'autres nanas qui ont des cerveaux, ça leur cause des emmerdes pas possible, elles en chient beaucoup plus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)