Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23101465
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2010 à 20:33:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sandwichothon a écrit :

Salut les greluches,  
Voila, je viens d'acheter cette petite robe a poids ( dsl de la qualité de la photo, ca rend pas super super  :sweat: )  
Et je ne sais pas si je reste avec cette taille ou si je l'échange ( S contre M ) sur l'étiquette c'est marqué "S, pour 1m65 "  or je fais 1m71 ( Sans oublier les 10cm de talon en plus de ca ) et je ne sais pas si ca fait trop court pour ce style de robe ( comment ca se porte en temps normal? ) c'est mon premier achat du genre s'pour ca tant d'interrogations :o   pis, est-ce qu'un sautoir rouge et verni rouge pour les mains suffisent ? ( histoire d'accessoiriser tout ca )    

De plus, les chaussures la, sont open toes et jai les pieds fins et ca dépasse et jtrouves ca affreux!!!  :fou:  
Aurez vous des "trucs" pour atténuer cet effet ? ( semelles ,,, etc )  

Merci  :jap:  

La taille me parait très bien !  
Et je valide le collier rouge et le vernis rouge.  
(pour les chaussures je ne peux pas t'aider je n'ai pas ce genre de chaussures donc ce souci :d)

Et sinon je suis scotché par la longueur de tes cheveux !!  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 20:33:57  profilanswer

n°23101482
pooshoo
Posté le 25-06-2010 à 20:35:18  profilanswer

n°23101484
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-06-2010 à 20:35:38  profilanswer

mylise a écrit :

voilà j'ai trouvé tous mes accessoires en 1h30 top chrono

je suis assez contente (mais j'ai quand même fait attention à avoir des chaussures de mamie :o)

voici la tenue complète (je mettrais des collants on verra moins mes jambes toutes moches ^^) :

http://img84.imageshack.us/img84/1 [...] uge.th.jpg

http://img705.imageshack.us/img705 [...] 87p.th.jpg

j'ai acheté un gilet noir qui va avec  :o

ah ben moi j'aime bien  :)

n°23101488
pooshoo
Posté le 25-06-2010 à 20:36:09  profilanswer

Ah bon?

Spoiler :

Minelli?  :whistle:

n°23101489
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-06-2010 à 20:36:21  profilanswer

pooshoo a écrit :

Il est juste parfait! Waaaaant!  [:gordon shumway:2]

Il est quand même foncé, non ? Le Fashionista d'H&M est un poil plus clair, mais dans les mêmes tons, si jamais...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23101495
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-06-2010 à 20:36:59  profilanswer

mylise a écrit :

je suis assez contente (mais j'ai quand même fait attention à avoir des chaussures de mamie :o)

voici la tenue complète (je mettrais des collants on verra moins mes jambes toutes moches ^^) :

Ça me parait parfait tout ça !

---------------
Pussy that walk !
n°23101502
Sandwichot​hon
Posté le 25-06-2010 à 20:37:22  profilanswer

alamanda a écrit :

Sandwich : heu la taille M ça va faire pyjama  :o  

Pyjama ? [:totoz]

pooshoo a écrit :

Bein la taille m'a l'air bonne  :)  

Pour les chaussures, chez Minelli il y a des semelles antiglissantes qui maintiennent le pied dans la chaussure en faisant en sorte que le pied ne glisse pas. Mais ça doit se vendre ailleurs je pense aussi.

D'ailleurs, en tant que vendeuse, je vais avoir droit à -30% cumulable avec les articles soldés  [:huit]

Minelli ? connais pas :o  mais ici a Montréal, j'ai trouvee des demi-semelles que l;on met sous la plante des pieds , c'est bon ca ??  

mylise a écrit :

moi je te deteste tu as de trop belles jambes  [:thalis]  

Ah ouais ? Bah dis toi que je n'en suis pas satisfaite et Dieu sait que c'est vrai :D

n°23101503
pooshoo
Posté le 25-06-2010 à 20:37:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Il est quand même foncé, non ? Le Fashionista d'H&M est un poil plus clair, mais dans les mêmes tons, si jamais...

Je trouve pas qu'il soit tant foncé que ça (le mien est plus foncé encore  :sweat: ).

Le H&M d'aix ne vend pas les vernis  :(  

n°23101510
pooshoo
Posté le 25-06-2010 à 20:38:08  profilanswer

Sandwichothon a écrit :

Minelli ? connais pas :o  mais ici a Montréal, j'ai trouvee des demi-semelles que l;on met sous la plante des pieds , c'est bon ca ??  

Ouais ça doit être pareil je pense.

n°23101558
Sandwichot​hon
Posté le 25-06-2010 à 20:40:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La taille me parait très bien !  
Et je valide le collier rouge et le vernis rouge.  
(pour les chaussures je ne peux pas t'aider je n'ai pas ce genre de chaussures donc ce souci :d)

Et sinon je suis scotché par la longueur de tes cheveux !!  

Ok, merci de me conforter dans mon choix de taille les greluches  :jap:  

Oui, ca va faire des années que je laisse pousser , jme taille juste les pointes de temps a autre.  :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 20:40:45  profilanswer

n°23102596
Sandwichot​hon
Posté le 25-06-2010 à 21:55:10  profilanswer

:jap:  

Plus grande ? possible, vu que la dernière fois ou jme suis mesuré c'était y'a 2/3 ans  :o

Nan mais s'pas possible de continuer a grandir, j'ai passé l'age ,,, [:grandvampire]

n°23102774
pooshoo
Posté le 25-06-2010 à 22:14:30  profilanswer

Les chaussures ont l'ai chouettes vu du dessus.

Moi je l'aime bien la robe, en rose/rouge/corail/n'arrive pas à définir la couleur. La couleur que t'a finalement dédidé de prendre est aussi jolie, je te rassure  :D

n°23102824
pooshoo
Posté le 25-06-2010 à 22:18:03  profilanswer

Aaaah........ Effectivement t'as bien fait de prendre l'autre couleur qui sera beaucoup plus facile à porter alors  :D

n°23102894
Sandwichot​hon
Posté le 25-06-2010 à 22:21:56  profilanswer

C'EST galère les cheveux très longs!!!  :fou: ya des jours ou je ne veux pas sortir de chez moi a cause d'eux! :o  Mais je trouves ca beau [:lavie_lavraie]

Mais bon, généralement je laisse lâchés.  
Après ca dépend du style que j'adopte pour la journée, chignon relaxe, queue de cheval haute, une tresse sur le cote que je noues vite fait ( pas rigide ) , et quand j'ai mes pinces a porté de main, je fais une natte a la Yulia Timoshenko http://scrapetv.com/News/News%20Pa [...] shenko.jpg, sauf que contrairement a elle, j'utilise mes vrais cheveux et pas des rajouts [:julm3]

En plus jme suis faite une frange y'a quelques temps et la ca pousse et ca ne ressemble a rien  :sweat:  donc jla tord et la plaque en la relevant sur ma tête  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sandwichothon le 25-06-2010 à 22:22:57
n°23102896
pooshoo
Posté le 25-06-2010 à 22:22:22  profilanswer

[:ddr555]  

En ce qui concerne cela, je trouve qu'elle t'allait bien. Aussi bien que l'autre couleur.

n°23102945
pooshoo
Posté le 25-06-2010 à 22:27:03  profilanswer

Etant petite j'ai eu les cheveux longs jusqu'aux fesses. Mais là... je pourrais pas! ça demande tellement d'entretien les cheveux! je sais pas comment tu fais  :sweat:  

Moi je les veux juste jusqu'à la pointe des seins  :o (ne me demandez pas pourquoi je me suis mise cette idée en tête, je ne sais pas trop pourquoi moi non plus  :D )

n°23102960
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 22:28:23  answer

On arrête de montrer des jolis robes svp :o

Sandwich t'as vraiment des jambes superbes et la robe est la bonne taille, la longueur est bien  :jap: Sinon l'effet pied qui glisse dans les open toe, désolée de te prendre en exemple, mais c'est ce qui me fait détester ces chaussures sur pas mal de filles :D Donc au final je suis bien contente de mes pieds larges.

Mylise: parfait!

Pouette: ben je sais pas si c'est la photo ou ma haine du vert kaki/bronze/brun clair, mais je crois que je préfère la rose, et pourtant, c'est du rose  [:tinostar]

n°23103059
Sandwichot​hon
Posté le 25-06-2010 à 22:40:10  profilanswer

pooshoo a écrit :

Etant petite j'ai eu les cheveux longs jusqu'aux fesses. Mais là... je pourrais pas! ça demande tellement d'entretien les cheveux! je sais pas comment tu fais  :sweat:  

Moi je les veux juste jusqu'à la pointe des seins  :o (ne me demandez pas pourquoi je me suis mise cette idée en tête, je ne sais pas trop pourquoi moi non plus  :D )

Et bien ca va faire 5ans sans les couper plus de 5cm a chaque fois, et je n'ai jamais eu aucun problème, shampoing + (masque => 2x/semaine) + les coiffer chaque soir sinon bonjour les nœuds  :sweat:  y'a quelques mois je ne sais pas comment, mais jcommencais a perdre mes cheveux  :heink:  j'en trouvais partout, tout le temps ,,,,  mais ca s'est arrêté tout seul. Je ne sais toujours pas le pourquoi du comment. [:pingouino]  

Nan mais je comprends tout a fait ce que tu veux dire par la, je pense EXACTEMENT de la même façon d'ailleurs, c'est moche quand ca ressort. :D  
Mais j'ai flachée sur ces chaussures et jai franchis le pas en sachant pertinemment que ca ressortirai comme ca, mais jme suis dis que je trouverai "Un truc" pour y remédier. C''est les seuls open que j'ai.  

Assez paradoxal hein !  :lol:

n°23103124
Sandwichot​hon
Posté le 25-06-2010 à 22:49:46  profilanswer

Pour le sport, je fais une queue assez haute, je ramène tout les cheveux en arrière, un bon élastique qu'on sert bien, et let's go! ca ne bouge pas d'un poil.
Le chignon est a proscrire pour tout ce qui activité qui secoue :o  ca tien même pas 5mn  :sweat:  

Ils t'arrivent ou tes cheveux ? Et si tu choppes des idées , merci de nous en faire part.  :bounce:

n°23103229
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 23:02:07  answer

Ben en fait je sais pas, j'en ai deux paire mais je les ai jamais mises  [:tinostar]  

Mais je pense pas que ca va glisser, parce que mes chaussures "bloquent" au niveau de mon os.

n°23103266
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-06-2010 à 23:06:08  profilanswer

mylise a écrit :

Toi t'es allée chez 123, j'ai failli acheter la même étole :D
C'est très chouette tout ça :)
Vraiment obligatoire les collants ? Elles sont très bien tes jambes :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°23103282
Tillow
Posté le 25-06-2010 à 23:08:15  profilanswer

Sympa tout ça :)
Moi je préfère la rose, et je ne vois pas pourquoi tu trouves qu'elle te va moins bien que la kaki en fait [:gratgrat]
Mais bon après, c'est toi qui la porteras :)

---------------
n°23103301
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-06-2010 à 23:11:11  profilanswer

alamanda a écrit :

http://www.unhabonita.com.br/wp-co [...] 3e5937.jpg

Sandwich : heu la taille M ça va faire pyjama  :o  

Ah ben justement, j'en ai acheté un rouge de cette marque, il est nickel !  

Sandwichothon : la taille de la robe me paraît bien !
Et la longueur de tes cheveux :love:  

pouette74 : m'est avis que tu n'auras pas besoin de collants :D

n°23103307
kytine
:|
Posté le 25-06-2010 à 23:12:13  profilanswer

Je suis petite joueuse par rapport à toi :o Je les ai en plus pas mal coupé en avril donc ils sont maintenant au niveau de omoplates et là vu que ma frange part en vrille je pense à repasser chez le coiffeur pour plus court :o

En parlant de Frange qui repousse... vous fiates comment ? Vous subissez ou vous avez trouvé un moyen pour que ca ne soit pas devant les yeux (j'ai arrete la barrette depuis qu'un collegue m'a dit que je lui rappelais sa fille de 3 ans comme ca :|)

n°23103430
kytine
Posté le 25-06-2010 à 23:34:03  profilanswer

Bouarf ils sont super fins donc prennent pas beaucoup de place :o  

Bon je crois que je vais remettre des barrettes et voir si je trouve aussi des serre-tetes tiens :D

Côté noeud, j'avais mis les produits que j'ai/avais utilisé our demêler les cheveux :o

n°23103555
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 00:01:05  answer

Comment bien poser son vernis?

Citation :

Secrets de pose avec Alexandra, de chez O.P.I

Comment expliquer que la tenue, pour Anne, soit si décevante, alors que le vernis qui m'a été posé au nail-bar O.P.I a tenu sans problème une bonne semaine ?

- Un vernis posé en institut qualifié tiendra toujours plus longtemps, cela tient aux produits nettoyants que nous utilisons, et que l'on ne trouve pas dans le commerce grand public. Mais il est possible, avec un peu d'attention, d'obtenir à la maison une tenue minimale de cinq jours, sans problème. Je dirais, si on ne porte pas toujours de vernis, si on en a une utilisation sporadique de ce type de produit, qu'il faut éviter d'en faire des tonnes, le jour où on a envie d'un joli vernis. Ne pas se dire," je le fais à fond". Il vaut mieux s'y prendre à deux reprises. On s'occupe des cuticules, on pose une crème hydratante le matin, ou même la veille et on pose le vernis seulement le soir ou le lendemain. Pourquoi ? Parce qu'un vernis ne tient pas s'il y a des traces de lipides. Voilà pourquoi je conseille de nettoyer soigneusement les ongles avec un alcool au dosage le plus fort possible, 90° ou 70°, avant la pose, pour éliminer tout corps gras.

Le dissolvant ne suffit pas ?

Il y a de plus en plus de dissolvants sans acétaone. Ils contiennent souvent de la lanoline... qui est un corps gras ! C'est vraiment l'ennemi N° 1 de l'adhésion du vernis à l'ongle.

Et ces cuticules, est-il vraiment indispensable de les repousser ?

C'est même le premier truc à faire ! Il faut dégager les cuticules en excès. On prend un bâtonnet et on dégage délicatement la surface de l'ongle. Faire place nette, cela augmente les chances que le vernis tienne bien. On applique une goutte d'émollient si elles ont pris leurs aises. Ensuite, on met l'ongle en forme avec une lime, sans insister, pour ne pas risquer de le dédoubler.

Qu'apporte l'usage du polissoir ?

Il apporte de la brillance, il lisse la surface. Il vaut mieux utiliser la face verte uniquement si on veut poser un vernis. La face blanche sert à faire briller et à se passer de vernis, elle pose une couche de silicone, ce qui rend son action plus durable que celle d'un polissoir classique. Il faut se servir du polissoir avec parcimonie, et ne pas utiliser n'importe quel polissoir, il faut qu'il soit adapté à l'état de vos ongles ! Le mieux est de se faire conseiller en institut ou par une bonne vendeuse, en parfumerie.

La base et le top coat, vraiment indispensables ?

Eh oui. Je ferais une comparaison avec un mur que l'on s'apprête à peindre. On trouve normal de préparer la surface, et de la protéger. La base va permettre trois choses : protéger l'ongle de la migration de pigments qui pourraient le faire jaunir, permettre une meilleure tenue, faciliter l'application du vernis. Le top coat protège le vernis des agressions extérieures, il en préserve l'éclat, on peut même poser de nouveau une couche de top au bout de quelques jours, pour prolonger le vernis.

Forcément de la même marque que le vernis, base et top coat ?

J'aurais tendance à dire que non. Il vaut mieux utiliser des produits de qualité, mais pas nécessairement de la même marque que le vernis.

Si un petit éclat se produit, on peut le retoucher ?

Dans ce cas, on triche un peu. On tapote la pointe du pinceau (bien essoré, pour ne pas faire de "paquet" !), on laisse bien sécher, et on pose à nouveau le top coat.

Quelle est l'épaisseur idéale des couches ?

La première couche de vernis sera fine, à la manière d'un voile, quitte à être inégale. Plus les couches seront épaisses, moins le vernis tiendra. La seconde couche pourra être plus épaisse que la première. La plupart du temps, la bonne chose à faire, c'est, autant pour la base que pour le vernis et le top coat, de ne pas oublier de passer le pinceau sur la tranche de l'ongle. On peut ainsi gagner un à deux jours. en cas de choc, le vernis sautera sur la tranche de l'ongle en premier.

Et combien de temps, entre les couches ?

Chez O.P.I, aucun temps d'attente n'est nécessaire entre les couches.

Et pour que le vernis soit sec ? Un vernis accroché à peine posé, c'est pénible. Je dois reconnaître  que j'ai été assez bluffée, au nail bar, par les fameuses petites gouttes Drip Dry !

Il faut avoir conscience qu'on a rapidement l'impression que le vernis est sec, mais en réalité, il lui faut 6 à 12 h pour être sec à coeur. Chez O.P.I, ce temps est de 6 h, ce qui est plutôt court.Il vaut mieux éviter de poser son vernis avant le bain (l'humidité n'est pas l'amie du vernis !) ou avant de se coucher, pour éviter les marques de drap. Les gouttes Drip Dry, c'est un produit mixte, un 2 en 1. Il sèche plus rapidement le vernis en surface, on peut reprendre ses activités au bout de 5 minutes, mais c'est aussi un produit traitant pour les cuticules, il contient de l'huile de jojoba. Pas de souci en surface, c'est entre l'ongle et le vernis, qu'il faut éviter les corps gras.

Tous les vernis tiennent-ils de la même manière , au sein d'une même marque ? J'ai noté des différences. Il me semble que le fuchsia et le rouge vermillon détiennent  généralement des records de tenue. Cela s'explique ?

Tour dépend de la manière dont les pigments se lient à la base. Plus les pigments sont fins, mieux ils seront liés à la base et meilleure sera la tenue. Or, les pigments rouges sont ultrafins. C'est plus difficile pour les bleus.

Et un flacon de vernis, ça s'entretient, non, si on veut l'utiliser longtemps ?

Bien sûr ! L'un de ses ennemis, c'est la chaleur. Certaines conservent même leurs vernis au frigo ! Dans ce cas, il faut le sortir un moment avant de l'appliquer, car le froid fige un peu le vernis. Ne pas l'appliquer au soleil, non plus ! Si le vernis devient pâteux, ne jamais le diluer avec du dissolvant (qui, donc, contient souvent son ennemie, la lanoline !) mais avec un diluant spécifique, si possible celui de la marque, pour des questions de composants. On sera plus sûr de conserver ses qualités et sa tenue en restant dans la même gamme et la même marque. L'idéal est aussi de nettoyer régulièrement le pas de vis du flacon pour mieux le conserver et ne pas risquer que des particules tombent dans le vernis.

Que penser des vernis à séchage express ? Je suppose que le L'Oréal cité par Anne en fait partie). Personnellement je ne les aime pas, je trouve qu'ils sèchent vite mais ne tiennent pas et n'ont pas non plus un très joli "fini". Cela s'explique chimiquement, j'imagine que s'ils sèchent plus vite, la composition diffère ?

Ma réponse est plutôt empirique... Au fil des années, j'ai testé beaucoup de vernis dits "express", mais sans jamais être satisfaite, ni de la tenue (horreur) ni du fini (pas très glossy). Vous supposez bien quand vous parlez de composition chimique qui diffère. Mais pour le coup, vous touchez aussi les limites de mon savoir en la matière : je ne sais pas précisément quelle substance accélère le séchage, et dans quelle mesure cela influe négativement sur la tenue. Mais je promets de tirer les vers du nez à nos amis américains du département R&D !

Et les vernis mats ?

Ce sont des vernis "événementiels". On les portera pour une soirée, par exemple. Mais il faut garder à l'esprit que leur tenue est bien moindre, deux jours au maximum. Les composants ne sont pas les mêmes (de ce fait, les mats sèchent plus vite, en deux minutes !) et comme on ne peut pas poser de top coat, qui ferait perdre leur effet mat, ils demeurent très fragiles.

Avec des produits OPI qui ne nécessitent pas d'attente entre les couches, combien de temps pour une manucure base + vernis + top coat + gouttes ?

En guise d'échelle, je mets 10 minutes pour me poser parfaitement un vernis de A à Z. Vos lectrices peuvent largement s'en sortir en 20 minutes, je pense. Je me permets tout de même une digression... Le vernis est un maquillage d'une zone extrêmement précise du corps. Personne ne peut espérer obtenir un résultat flatteur et durable en deux coups de cuillère à pot... Les femmes ont très bien assimilé que lorsqu'elles se maquillent le visage, il y a une gradation temps/résultat ! En gros, 5 minutes pour une ombre pêche posée vite fait et une poudre, 10 minutes pour un mini-dégradé, voire 15 si eye-liner + teint travaillé... Et plus encore pour le smoky-eye convoité et le teint parfait. Tout le monde sait bien qu'en posant son fard à la truelle, on ne peut espérer être présentable. Le vernis c'est exactement pareil. Nous faisons tout pour que le geste soit le plus aisé et rapide possible... mais un peu de soin durant l'opération reste nécessaire.

Existe-t-il une éventuelle différence de tenue entre les laques et les irisés/nacrés ?

Humm... la différence reste ténue. Je donnerais une légère avance aux laques, mais désormais, nous avons des nacres très fines qui donnent des résultats vraiment durables !

Sinon j'aime pas du tout la façon dont le vernis argent est posé, en illustration de l'article.

n°23103561
Sandwichot​hon
Posté le 26-06-2010 à 00:01:58  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah ben justement, j'en ai acheté un rouge de cette marque, il est nickel !  

Sandwichothon : la taille de la robe me paraît bien !
Et la longueur de tes cheveux :love:  

pouette74 : m'est avis que tu n'auras pas besoin de collants :D

Rooooh vous êtes choutes les filles [:selya]

kytine a écrit :

En parlant de Frange qui repousse... vous fiates comment ? Vous subissez ou vous avez trouvé un moyen pour que ca ne soit pas devant les yeux (j'ai arrete la barrette depuis qu'un collegue m'a dit que je lui rappelais sa fille de 3 ans comme ca :|)

Moi je ne veux en aucun cas m'en refaire ou couper pour la garder !!! c'était la première fois de ma vie que j'en faisais et ÉPAISSE en plus !! l'horreur  :fou:  je l'enroule sur le cote avec des petites pinces de couleurs ou alors comme je l'ai dit plus haut , je la plaque sur le haut de la tête j'ai juste envie qu'elle repousse au plus vite. [:lola_sky_2]

n°23103931
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2010 à 01:20:59  profilanswer

Purée, du coup, en vous lisant, je viens de me rendre compte que mes cheveux les plus longs atteignaient les tétons \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23104030
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-06-2010 à 01:29:47  profilanswer

[:love_yvele]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23104032
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 01:30:02  answer

J'ai craqué acheté et testé le gommage pied scholl, c'est pas mal  [:implosion du tibia]  Là j'ai mis de la crème et enfilé des chaussettes, mais même sans ca on voit que ca fonctionne bien. J'ai essayé que sur le dessous et il me reste encore de la corne, mais je commence à ressentir à nouveau des sensations, donc j'approuve, et puis ca sent bon.

n°23104804
kytine
Posté le 26-06-2010 à 07:07:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Purée, du coup, en vous lisant, je viens de me rendre compte que mes cheveux les plus longs atteignaient les tétons \o/

La taille pour moi :o

n°23104852
pooshoo
Posté le 26-06-2010 à 08:12:19  profilanswer

Très intéressant  :jap:

Merci pour ton retour! Je craquerais alors peut être moi aussi  :D

Message édité par pooshoo le 26-06-2010 à 08:12:49
n°23104940
Tillow
Posté le 26-06-2010 à 09:09:20  profilanswer

Merci pour l'article, c'est super intéressant :)
Et +1 pour la pose du vernis argent, l'espace latéral est exagéré :/

lorelei a écrit :

Moi aussi \o/

---------------
n°23105050
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 10:05:31  answer

kytine a écrit :

En parlant de Frange qui repousse... vous fiates comment ?

Soit tenue en arrière par des barrettes (plus rarement sur les côtés), soit comme ça...  :sweat:

n°23105443
com21
real men don't click
Posté le 26-06-2010 à 11:41:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Je demanderais bien une tof......

Spoiler :

Mais tu serai capable de le faire....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23105495
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 11:49:42  answer

Ah, mince à cause de ça, j'ai revue les pub "il y a tant de films qui méritent d'être vus"...
Pour la frange, moi c'est impossible d'en avoir une droite... donc c'est forcément sur le côté et l'entretien est vachement moins embêtant  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)