| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : Message édité par lal0utre le 30-06-2010 à 21:44:21 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 21:43:50 ![]() ![]() |
kytine :| | qqn a reussi a acheter sur Promod ? |
sonia Contre-pied. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Moi je dis photos de tout tant qu'à faire ! --------------- Pussy that walk ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Dolores |
|
wildmary You make my heart sing | C'est ce que j'ai fait quand je suis passée du rasoir à l'épilation : je ressemblais à un ours mais au moins j'en ai moins bavé, les poils bien longs partaient hyper facilement et les esthéticiennes font ça en 2 temps 3 mouvements --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sigma_me Succube en herbe | Bon moi je reviens du centre ville de Mulhouse après un petit resto bien sympa ("sur la lune" pour ceux qui sont du coin) ... j'ai été changé le sac a main que mon chéri m'a offert pour mon anniv mais qui me plaisait moyen j'ai pris ca : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
psychatricmeuh Empty Walls | je vais patienter un bon coup là. mais bon sang j'ai piscine 2*/semaine, ça va etre horrible |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 22:36:42 ![]() ![]() |
Dolores | Tu t'en fiches non ? Perso, j'peux aller à la piscine pas épilée, je m'en fous tellement... En plus j'suis myope, donc je les vois pas, mes poils, moi. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 22:38:31 ![]() |
|
Dolores |
|
|
Dolores | 42. |
psychatricmeuh Empty Walls | mais quelle horreur |
Dolores | Ben non, justement |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 23:31:24 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 00:15:59 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 08:55:53 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Je dirais de tenter le brumisateur ... mais tu n'en as peut etre pas chez toi. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |