| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:14:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:26:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 15:28:58 |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ou se faire rater la tête par un incompétent alors qu'on aurait pu acheter une jolie robe --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reste chez toi en fait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:38:08 ![]()
|
sonia Contre-pied. | Acheter, acheter, acheter, acheter. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 15:39:30 ![]() ![]() |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ou alors, coiffeur, en shoppant sur un iPhone (ou tout autre téléphone internet, hein, mais je bloque un peu sur l'iPhone 4, là) en même temps \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:44:49 ![]()
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et moi je pars en vacances au vert, 4 jours début juillet.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 15:58:28 ![]() Moi je m'impatiente très fort là. Bon asos a commencé à soldé le store enfant hier et le solde designer aujourd'hui. J'exige le stand femme demain |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 16:00:03 ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 16:27:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 16:40:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 18:40:41 ![]()
|
alamanda | Je viens de finir ma manucure et ma pédicure. Verdict ah c'est génial cette méthode j'ai les pieds tout doux. un magnifique vernis violet sur les ongles des orteils et un nacré discret sur les ongles des mains. --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
pooshoo |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
pooshoo |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sandwichothon | Salut les greluches,
|
alamanda |
pooshoo | Bein la taille m'a l'air bonne |
alamanda | copine --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | voilà j'ai trouvé tous mes accessoires en 1h30 top chrono
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |