| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:01:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 16:01:33 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Kyrieleve Féministe | Tout me va ! Ouf ! J'aurai pas à y retourner ! --------------- Pussy that walk ! |
___alt |
wildmary You make my heart sing | Dites... j'ai reçu mon épilateur.
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 30-06-2010 à 18:04:24 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 18:09:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 18:15:39 ![]() Je viens de tomber sur ca. Non mais comment on peut avoir une tenue toute jolie, étudiée, et sortir avec des peep toe et des ongles négligés? Je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 18:15:51 |
wildmary You make my heart sing | Bon sang, lalOutre, t'avais raison, c'est trop bien un épilateur --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 18:23:40 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 30-06-2010 à 18:33:32 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Doris13 |
|
Dolores |
|
pooshoo |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dolores |
|
pooshoo |
Dolores |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 20:10:04 ![]() oué, il y a moins de plis, c'est moins chichiteux, je suis d'acc' avec Dolo. |
Kyrieleve Féministe | L'une de vous aurait vu des éventails dans une boutique ? --------------- Pussy that walk ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
Tu en trouvera a coup sur dans les bazars mais ils sont bien kitch en général... Message cité 1 fois Message édité par Le Trelu le 30-06-2010 à 20:15:22 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois que j'ai trouvé mon parfum |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
psychatricmeuh Empty Walls |
Dolores |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Dolores | Comment t'as fait pour t'épiler 3 ou 4 fois en 1 mois et demi d'ailleurs ? Tes poils poussent si vite que ça ?? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Pour la lingerie ? Etam taille normalement, tu peux prendre ta taille normale j'pense. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 30-06-2010 à 21:44:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |