| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
ptitemel I'm the Metatron | Reprise du message précédent : --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 13:56:03 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | hannn comment j'ai bien rigolé |
isadora |
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 14:05:51 ![]() Je ne pense pas qu'un t-shirt puisse empêcher la transpiration, à mon avis elle parlait de ces matières spéciales qui permettent d'évacuer la chaleur. |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-06-2010 à 14:07:35 |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Coccynelleuh | je veux perdre des cuisses et du cul, j'ai un bermuda de sudation. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 30-06-2010 à 14:13:19 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:13:02 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 30-06-2010 à 14:15:00 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kagura81 Caféinomane avérée |
J'ai trouvé mes Violette (de la collection "Quand les blogueuses..." d'André), à 50% de réduc' (pour une fois j'ai bien fait d'attendre longtemps). Message cité 4 fois Message édité par Kagura81 le 30-06-2010 à 15:36:14 --------------- ...nothing to say... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 15:39:29 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kagura81 Caféinomane avérée |
sigma_me : 69 euros, semelle intérieure/extérieur en cuir, semelle extérieur en peau de pétrole. J'aurais pas mis le prix initial dedans toutefois (139 euros). wycks : oui elles sont soldées. A Labège (Toulouse), les chaussures des blogueuses étaient à -50%. floootheone : vu le même style (mais pas en blanc) chez André, dans les 40 euros (remise de 30% déduite). Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 30-06-2010 à 15:45:23 --------------- ...nothing to say... |
psychatricmeuh Empty Walls | hein... la collection bloggeuse André est en Solde |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 15:51:02 ![]()
Alors je les trouve pas mal à l'exception de la semelle à l'avant. Si elle avait été faite jusqu'au bout de la chaussure, je pense que j'aurais trouvé ça beaucou mieux.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:01:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |