| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 10:16:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
pooshoo |
laureka | Oui finalement, je viens de trouver le texte de loi (loi du 4 juillet 2001) pas de conditions au préalable, juste un délai de réflexion de 4 mois. edit : sur une femme qui n'a jamais eu d'enfants Message cité 3 fois Message édité par laureka le 19-06-2010 à 10:29:43 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 19-06-2010 à 10:33:53 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
pooshoo |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 10:33:18 ![]() |
cassebrik RIP upsa | vieux, 31 ans... bon j'ai rien lu, déja qu'hier je me suis fait peur en comptant les années à venir un peu...
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 10:38:28 ![]() ![]() |
pooshoo |
|
M'est avis que quelqu'un qui pose la question a déjà un avis assez précis sur la-dite question. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| | Les soldes avant les soldes |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 11:07:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 11:18:40 ![]()
|
Dolores | |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon PDB je rectifie une chose : le dispositif Essure n'est pas réversible. Pas plus que la ligature des trompes. Si tu veux tenter ta chance par la suite il faut passer directement par la case microchirurgie, avec très peu de chances que cela fonctionne. Mais je ne sais plus qui m'avait dit que ces systèmes devenaient parfois perméables au fil des années, donc va savoir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |