|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 11:44:12 |
Kyrieleve Féministe | Ce qui me fait penser que je me sens pas particulierement adulte la plupart du temps --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
pooshoo | Sinon, rien à voir, mais j'ai bien envie d'un vernis à ongle violet ça m'obsède depuis hier, je ne sais même pas pourquoi! |
Faluja Désanusseur de moules | Quel est le problème de faire un enfant à 35 ans, en fait ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 13:06:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 13:10:30 Le truc que je comprends pas, c'est comment on ne peut pas voir l'intérêt de faire un gosse à 35 ans, mais voir celui d'ne faire un à 30, 25 ou 20 ans. |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 19-06-2010 à 13:11:46 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
martoh padeurpourenmancher | salut, je suis nouvelle et je does. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Darya E * L | Arrête de me traquer et me suivre partout Message édité par Darya le 19-06-2010 à 13:45:48 --------------- I've got my mind set on you |
martoh padeurpourenmancher | hihihi. --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 13:53:40
|
Publicité | Posté le |