| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:03:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 11:29:36 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 11-06-2010 à 11:31:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:50:54 ![]() ![]() |
titounne |
Message édité par titounne le 11-06-2010 à 11:57:37 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 11:58:52 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
laureka |
Message édité par Tillow le 11-06-2010 à 13:10:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mootmoot |
|
alamanda |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +10000000 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe | En passant : Edit de correction parce que je suis à la masse c'est aout, pas juillet Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 11-06-2010 à 14:05:50 --------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 13:58:06 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Et merde j'arrive même plus à marquer une date correctement. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Tillow le 11-06-2010 à 14:03:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 14:07:41 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'aime pas non plus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |