Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22910051
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2010 à 11:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Idem.
Du coup, c'est rarissime que j'aie du vernis coloré sur les doigts des mains, je le garde pour les orteils, et vernis transparent blanchissant pour les mains.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 11:03:51  profilanswer

n°22910066
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-06-2010 à 11:04:54  profilanswer

Non, justement, il faut pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22910076
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-06-2010 à 11:05:39  profilanswer

sonia a écrit :

L'onglet "Agrandir" ne fonctionne pas pour beaucoup :D

Fou, ça :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22910243
alamanda
Posté le 11-06-2010 à 11:19:00  profilanswer

sonia a écrit :

Ouais, tu peux trouver des modèles sympas entre 100 et 200 apparemment. Mais j'ai bien peur, ceci dit, que cela soit de la contrefaçon... Ca m'interroge quand même.

Ce sont des fausses, les louboutins sont entièrement faites à la main. 100 euros c'est le prix d'une minelli.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22910324
laureka
Posté le 11-06-2010 à 11:25:14  profilanswer

titounne a écrit :

Mais non ça ne l'est pas  [:andromaque]  
C'est un poil chiant à mettre je trouve (le temps de fixer les bas) mais ensuite ça roule zéro soucis
(Et puis moi j'sais pas quand j'en mets un je me sens de suite plus sexy/jolie/sure de moi.... /folle)

Ca va faire hurler dans les chaumières mais je conseille le port du porte-jaretelles/dessous sexy pour les entretiens d'embauche.
Pas pour ce que vous pensez mais parce que ça donne une confiance en soi à toutes épreuves.
Bon faut essayer avant à la maison, si c'est pour flipper que ça ne va pas tenir, pas la peine de rajouter du stress supplémentaire à une situation déjà stressante.

titounne a écrit :

Ben aller faire pipi en porte-jaretelle c'est pas plus compliqué que sans je vois pas le problème :heink:  

Spoiler :

Bien entendu faut pas penser "joli" mais pratique... Donc on oublie les photo de catalogue et on met la culotte/string/shorty/... par DESSUS le porte-jaretelle

+1 c'est bien de le préciser. La première fois que j'en ai mis, j'avais fait comme sur les magazines, cte galère  :sweat:  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°22910378
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 11:29:36  answer

laureka a écrit :

Ca va faire hurler dans les chaumières mais je conseille le port du porte-jaretelles/dessous sexy pour les entretiens d'embauche.
Pas pour ce que vous pensez mais parce que ça donne une confiance en soi à toutes épreuves.
Bon faut essayer avant à la maison, si c'est pour flipper que ça ne va pas tenir, pas la peine de rajouter du stress supplémentaire à une situation déjà stressante.

Autant de la belle lingerie ouais, autant un pj non, si c'est pas dans une optique sexy, je serais trop génée que ca se voit. Et puis els bas c'est comme les collant, c'est toujours trop court pour mes jambes :o

n°22910391
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2010 à 11:30:31  profilanswer

sonia a écrit :

A environ 100 euros (sur le web), en cadeau pour une jolie occasion, ça reste accessible, je trouve pour une belle paire de pompes.

Contrefaçon : Louboutin ne solde pas, n'a pas de magasin d'usine, ni autres fins de stocks...
Les seuls sites/magasins vendant des vraies Louboutin sont référencés sur leur site : il y a un avertissement énorme sur leur page d'accueil.

C'est un peu comme les Ray-Ban à 15€ ou les Lacoste à 20 dinars : ça n'existe pas...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22910405
Tillow
Posté le 11-06-2010 à 11:31:08  profilanswer

laureka a écrit :

Je suis d'accord et pas d'accord avec toi sur le sujet.
Il faut porter des vêtements ou accessoires dans lesquels on se sent sûre de soi, mais c'est personnel, et si pour toi c'est la lingerie fine, pour une autre ça sera telle paire de chaussure ou tel foulard.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 11-06-2010 à 11:31:42

---------------
n°22910618
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2010 à 11:45:29  profilanswer

Coiffeur :love:

Mardi je vais retrouver ma tignasse brune, sans rappel grisou que ma vieillerie est avancée [:thalis]

Je crois que je vais couper 10 bon cm.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22910697
laureka
Posté le 11-06-2010 à 11:50:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Il faut porter des vêtements ou accessoires dans lesquels on se sent sûre de soi, mais c'est personnel, et si pour toi c'est la lingerie fine, pour une autre ça sera telle paire de chaussure ou tel foulard.

Je vais tenter d'expliquer.
Le but pour moi, c'est que cela ne se voie pas justement. Je sais que ce que je porte est hyper sexy, ce que le recruteur ne peut pas savoir bien qu'il soit là en face en train de me disséquer.  
Il n'a donc pas tout pouvoir puisque il y a un truc qu'il ne saura jamais. Donc, ça me redonne de la confiance en moi.
C'est valable pour tout les rendez-vous important où on se sent en position d'infériorité. (entretien, d'embauche, banques ...)
Quoi ? je suis compliquée ? [:tinostar]  

Ce n'est pas du domaine du grigri comme un foulard ou des chaussures fétiches. Ni du confortable sinon, je sors la culotte grand-mère en coton mais l'état d'esprit n'est plus du tout le même.  :)  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 11:50:54  profilanswer

n°22910795
titounne
Posté le 11-06-2010 à 11:55:47  profilanswer

Tillow a écrit :

:jap:

Ne pas hésiter à porter ce qui fait qu'on se sent bien/forte/sure de sa valeur :jap:

Et du coup les PJ j'évite parce que ça me fait me sentir sexy et que c'est pas forcement comme ça que je veux me sentir. par contre pour un 1er RDV là ouais :D

Mais je vais surement mettre de la belle lingerie pour me sentir plus.... enfin j'sais pas plus quoi.

Edit : je vois tout à fait ce que tu veux dire laureka :jap:

Message édité par titounne le 11-06-2010 à 11:57:37

---------------
Des images
n°22910840
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 11:58:52  answer

laureka a écrit :

Le but pour moi, c'est que cela ne se voie pas justement. Je sais que ce que je porte est hyper sexy, ce que le recruteur ne peut pas savoir bien qu'il soit là en face en train de me disséquer.  
Il n'a donc pas tout pouvoir puisque il y a un truc qu'il ne saura jamais. Donc, ça me redonne de la confiance en moi.
C'est valable pour tout les rendez-vous important où on se sent en position d'infériorité. (entretien, d'embauche, banques ...)

Ce n'est pas du domaine du grigri comme un foulard ou des chaussures fétiches. Ni du confortable sinon, je sors la culotte grand-mère en coton mais l'état d'esprit n'est plus du tout le même.  :)  

J'avais bien compris, et je pense que Tillow aussi, mais perso dès que je mets des bas, autofixants ou non, ca finit par se voir, donc no way pour un entretien :D

En passant HS mais aller en session de recrutement avec le trac, c'est tout à fait normal, mais en se sentant en position d'infériorité, y a un soucis ;)

n°22910874
Tillow
Posté le 11-06-2010 à 12:00:46  profilanswer

Talons méga hauts :o

---------------
n°22911399
alamanda
Posté le 11-06-2010 à 12:46:42  profilanswer

laureka a écrit :

Tu te sens en position d'infériorité quand tu passes un entretien d'embauche?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22911595
laureka
Posté le 11-06-2010 à 13:02:50  profilanswer

alamanda a écrit :

Tu te sens en position d'infériorité quand tu passes un entretien d'embauche?

Dis comme ça c'est peut-être un peu fort. Mais quand le job te plait vraiment, ou que tu en as besoin pour bouffer et que tu es à la merci de la personne qui est en face, c'est pas toi qui à le pouvoir, c'est l'autre donc : oui, pour moi, je suis en position d'infériorité.

---------------
n°22911617
Tillow
Posté le 11-06-2010 à 13:04:43  profilanswer

laureka a écrit :

Dis comme ça c'est peut-être un peu fort. Mais quand le job te plait vraiment, ou que tu en as besoin pour bouffer et que tu es à la merci de la personne qui est en face, c'est pas toi qui à le pouvoir, c'est l'autre donc : oui, pour moi, je suis en position d'infériorité.

Mouais, je suis pas vraiment d'accord. Et puis les entretiens, c'est comme tout, ça se travaille pour prendre le dessus, justement, et être à l'aise...

Message édité par Tillow le 11-06-2010 à 13:10:15

---------------
n°22911637
mootmoot
Posté le 11-06-2010 à 13:06:22  profilanswer

Arf nan c'était justement l'une des possibles raisons pour que ça ne tienne pas. :/

n°22911782
alamanda
Posté le 11-06-2010 à 13:20:35  profilanswer

laureka a écrit :

Donc le jour où tu feras du recrutement, tu penses que tu seras dans la position de domination?  
Je suis vraiment pas d'accord, la personne en face ne controle pas grand chose, elle te donne l'impression. un mauvais recrutement c'est un sérieux problème pour la boite, C'est du temps donc de l'argent, un processus de recrutement. ils sont plutot dans la position bordel faut que je pose les bonnes questions et que j'arrive à lire dans les réponses préparés. style 1 défaut : perfectionniste. :whistle:  
C'est un pari pour les deux. Alors oui c'est important pour le candidat mais tu restes maitre de la situation. Si il dépasse les bornes, ciao mon gars, tu te le fous où je pense ton job. Si lors du recrutement tu n'es pas respecté, les chances de l'etre lorsque tu travailleras seront tres faibles.  

---------------
n°22911796
Tillow
Posté le 11-06-2010 à 13:22:13  profilanswer

+10000000

---------------
n°22912087
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2010 à 13:44:16  profilanswer

alamanda a écrit :

Donc le jour où tu feras du recrutement, tu penses que tu seras dans la position de domination?  
Je suis vraiment pas d'accord, la personne en face ne controle pas grand chose, elle te donne l'impression. un mauvais recrutement c'est un sérieux problème pour la boite, C'est du temps donc de l'argent, un processus de recrutement. ils sont plutot dans la position bordel faut que je pose les bonnes questions et que j'arrive à lire dans les réponses préparés. style 1 défaut : perfectionniste. :whistle:  
C'est un pari pour les deux. Alors oui c'est important pour le candidat mais tu restes maitre de la situation. Si il dépasse les bornes, ciao mon gars, tu te le fous où je pense ton job. Si lors du recrutement tu n'es pas respecté, les chances de l'etre lorsque tu travailleras seront tres faibles.  

D'autant que s'il recrute c'est qu'ils ont besoin de quelqu'un : ce ne sont pas des généreux donateur qui ont la bonté d'âme de t'offrir un job, ce sont des gens qui ont besoin de toi pour gagner de l'argent !

---------------
n°22912146
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 11-06-2010 à 13:48:18  profilanswer

Par tout les dieux grecs  [:richardjouir:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22912222
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-06-2010 à 13:54:10  profilanswer

En passant :
30 juin au 8 juillet = SOLDES §§

Edit de correction parce que je suis à la masse c'est aout, pas juillet :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kyrieleve le 11-06-2010 à 14:05:50

---------------
Pussy that walk !
n°22912232
Tillow
Posté le 11-06-2010 à 13:54:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En passant :  

8 août non ?

---------------
n°22912249
alamanda
Posté le 11-06-2010 à 13:55:56  profilanswer

Tillow a écrit :

8 août non ?

1 semaine de solde, la folie  :sol:

---------------
n°22912256
Tillow
Posté le 11-06-2010 à 13:56:19  profilanswer

:lol:

---------------
n°22912257
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-06-2010 à 13:56:19  profilanswer

:D

---------------
n°22912286
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 13:58:06  answer

laureka a écrit :

Le job purement alimentaire, à la limite, mais celui qui te plait, non. Si ton CV a été sélectionné, c'est que tu intéresse la boite. Donc c'est eux qui ont besoin de toi, pas le contraire.

alamanda a écrit :

:jap:  

Kyrieleve a écrit :

En passant :  

C'est tard  :sweat:

n°22912303
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-06-2010 à 13:59:16  profilanswer

Et merde j'arrive même plus à marquer une date correctement.  [:sisicaivrai]  

Donc oui 8 aout. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22912369
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2010 à 14:02:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En passant :  

Je serai en Angleterre :/

Spoiler :

[:warko] [:warko] [:warko] [:warko]

---------------
n°22912379
Tillow
Posté le 11-06-2010 à 14:03:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Spoiler :

Tu pourras aller grelucher chez topshop et Primark :o

Message édité par Tillow le 11-06-2010 à 14:03:34

---------------
n°22912423
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2010 à 14:05:18  profilanswer

J'irai surement faire un tour mais rapido... sinon j'en connais un qui va péter une durite :o

Par contre je prendrai peut être des conneries chez lush et faudrait que je me reprenne une paire de doc :jap:

---------------
n°22912437
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-06-2010 à 14:06:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Spoiler :

De quand à quand exactement ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°22912438
Tillow
Posté le 11-06-2010 à 14:06:05  profilanswer

Sinking a écrit :

J'irai surement faire un tour mais rapido... sinon j'en connais un qui va péter une durite :o

Par contre je prendrai peut être des conneries chez lush et faudrait que je me reprenne une paire de doc :jap:

Laisse-le se pinter dans un pub :o

---------------
n°22912451
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2010 à 14:06:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Laisse-le se pinter dans un pub :o

Il aime pas la binouse :d

---------------
n°22912462
Tillow
Posté le 11-06-2010 à 14:07:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Et tu vas l'épouser ??????  [:alph-one]

---------------
n°22912467
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 14:07:41  answer

Sinking a écrit :

il prendra un bon cidre bien frais :o

n°22912471
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2010 à 14:07:45  profilanswer

J'aime pas non plus [:fading]

---------------
n°22912718
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-06-2010 à 14:19:58  profilanswer

Tiens elles sont plus tard que d'habitude les soldes... en general c'était autour de mon anniv :o  

sinon hop dernière heures dans mon travail actuel ...[:yaisse]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°22912992
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-06-2010 à 14:32:07  profilanswer

Sinking a écrit :

quand tu veux des "conneries chez lush", tu peux me le dire, avec des copines lyonnaises ont fait des commandes groupées sur le site anglais  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1742  1743  1744  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)