j'adore leurs shampooings solides, certains me vont bien d'autres pas faut trouver.
les nettoyants visage j'aime beaucoup herbalisme et le masque la grande mentheuse
les baumes à lèvres, j'aimais bien embrasse-moi mais non il va plus
les bains moussants sont sympa les trucs effervescents c'est marrant une fois ou 2. les fondants sont super chers.
Dream Cream j'en fais pas de pub, je peux juste pas m'en passer
les après shampooing Rafistoleur et Forever Bloom sont supers pour les cheveux très abimés
les savons solides j'aime beaucoup et certains sont bien d'autres bof. mais y en a tellement durs de dire lesquels les gels douche j'aime pas
les gommages à lèvres sont marrant mais inutiles Doigt de fée est sympa pour les ongles, les coudes,.... mais le pot ça fait 3 ans que je l'ai j'ai du mal à l'utiliser en entier
je reçois bientot d'autres produits que je vais essayer.
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-06-2010 à 15:20:03
rha mais ouais
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
Profil supprimé
Posté le 11-06-2010 à 16:22:13
Merci pour les commentaires sur les ongles et le vernis!
Sinon, j'ai un problème...
Depuis genre 1mois, mes cheveux regraissent hyper vite!! Au bout de 2 ou 3 jours je dois déjà les laver, alors qu'avant c'était une ou 2 fois par semaine niquel chrome...
Qu'est-ce qui s'est passé?
C'est fréquent, de changer de nature de cheveux comme ça subitement?
---------------
Profil supprimé
Posté le 11-06-2010 à 16:33:26
Je vous suggère la natation pour raffermir vos bras Le dos crawlé c'est le bien. Perso j'ai arrêté parce que comme pour mes jambes mes bras se raffermissent vite mais comme y a pas de gras à la base, ca va encore plus vite, et je voulais pas plus que des muscles subtilement dessinés.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 16:33:40
En Anglais, ça s'appelle "bingo wings", du fait que les vieilles dames jouent au bingo
pas mal
Oui mais la natation ça fatigue et en plus ça veut dire qu'il faut aller à la piscine, or la double peine n'est pas permise par la loi française /s'en fout, n'a pas le problème /vient quand même de vérifier
Oui mais la natation ça fatigue et en plus ça veut dire qu'il faut aller à la piscine, or la double peine n'est pas permise par la loi française /s'en fout, n'a pas le problème /vient quand même de vérifier
Message édité par Tillow le 11-06-2010 à 16:47:27
---------------