|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:55:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 09:55:01 |
mootmoot |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 11-06-2010 à 10:11:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:10:35
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est tout écaillé ouais, ça fait négligé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mootmoot | Je trouve que le vernis de couleur ne permet pas de laisser-aller, dès que c'est plus tout net ça fait crade, je trouve. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:26:33 Elle est vite contente, elle. Moi j'aurais déjà viré ça (ou repassé une couche). |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:26:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:29:01 Ok vous me rassurez, c'est donc pas ma manie des mains parfaitement propres qui s'étend aux ongles |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:36:46 + 1 avec tout le monde, je trouve que ça fait crade, j'oserais pas sortir avec des ongles aussi cracra. |
pooshoo | Par contre moi je verserais une larme de bonheur si au bout d'une journée mon vernis était comme celui de la fille sur la photo |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:38:05
|
wildmary You make my heart sing |
pooshoo |
Message édité par pooshoo le 11-06-2010 à 10:45:30 |
pooshoo |
|
sonia Contre-pied. | Dites-moi les filles, z'avez déjà acheté des Louboutin sur le net ?
|
Coccynelleuh | aujourd'hui c'est shopping!!!!! je veux ! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 11-06-2010 à 10:50:59 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
pooshoo |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 et aussi parce que j'en ai vraiment RAB des marques --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 11-06-2010 à 10:55:33 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:56:59 C'est sûr que c'est des vraies? Parce que 100€ pour des Louboutin, ça me paraît trop beau pour être vrai... EDIT: Tillowed ^^ Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 10:57:15 |
pooshoo | Ouais voilà, je pense pareil que Tillow et Clostri. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si c'est du neuf, c'est sûr que c'est de la contrefaçon, à ce prix. Les vraies coûtent facilement 600 €.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-06-2010 à 11:00:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-06-2010 à 11:03:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
[Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
[Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
[Topik Unik] Le Dredi | |
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik |