| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 18:58:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | Moi la vidéo refuse de marcher. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 20:56:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 20:56:49 ![]() ![]() |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Casual+, je dirai.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa | puisqu'on parle de SATC le film, on voulait regarder le 1 et on ne le trouve pas en VOD, si quelqu'un sait pourquoi? |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 21:43:59 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
KapweT L'exocet. |
Et là, ça fait 1 semaine que j'en ai sur les orteils et il est toujours aussi nickel-chrome qu'au premier jour.
Au niveau des formes de décolleté : - En V : j'aime bien et tant pis si ça fait de gros lolos. Ca affine effectivement la silhouette. - Carré : mon préféré. Mais pas un petit carré, il faut qu'il soit bien échancré (épaules larges toussa
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 07-06-2010 à 22:36:38 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Purée mais ouais, han --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | +1 !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 22:48:28 ![]() fonce ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 22:50:18 ![]() sur ebay uk, il y en a de rouges, très jolies. |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
Les décolletés carrés habituels ne sont effectivement pas toujours flatteurs. Mais les "trapèzes" sont vraiment ultimes... je ne crois pas avoir déjà vu une morphologie sur laquelle ça ne passait pas.
Message édité par KapweT le 07-06-2010 à 22:53:02 |
|
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe | Comment maquiller un oeil tombant, photos à l'appui. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 23:07:07 ![]() Dans les 800 sterlings, 1000 euros.
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |