| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 20:04:42 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kytine :| |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 20-03-2009 à 20:40:42 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 20:21:44 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 20-03-2009 à 20:29:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Jolie robe cassebrik, effectivement ça change des meringues habituelles Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-03-2009 à 20:36:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. | D'ailleurs, si vous voulez avoir de bonnes barres de rire, comme toujours Doctissimo regorge de magnifiques photos et témoignages. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-03-2009 à 20:39:17 |
cassebrik RIP upsa | oui je ne m'imaginais pas une seconde dans les meringues blanches, et en plus, elles étaient souvent bien plus chères.
|
papillonnette |
Kyrieleve Féministe |
Enzan Bougresse sur canapé... | Me suis mariée avec un tailleur de chez 1 2 3, mais je ne le trouve point sur Google...ça m'a fait du 150 roros tout compris si je me souviens bien.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 20-03-2009 à 20:55:01 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
papillonnette |
|
|
Kyrieleve Féministe | Donc question robe de mariée --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | La preums, même si je flash pas dessus pour autant. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | et tant pis si ça fait meringue --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | plutot la 3 ou la 4 pour moi...
|
papillonnette | Les deux premières et la dernière, pour moi, c'est des déguisements. Par contre la quatrième. Message édité par papillonnette le 20-03-2009 à 21:18:20 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
kytine :| | 1 et 4 |
Kyrieleve Féministe | Je crois que ma préférée c'est la 5e. Sinon y'a aussi : Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 20-03-2009 à 21:22:33 --------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | La 3, mais elle ne m'irait pas physiquement parlant. Là je flashe grave sur la 6 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | j'ai une copine qui s'est mariée avec une robe comme la première (de la deuxième série postée), ça rendait super bien Message édité par cassebrik le 20-03-2009 à 21:23:49 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 20-03-2009 à 21:30:04 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Oui le bustier est très joli --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |