Reprise du message précédent : Décolleté en V ou rond jamais de carré.
profondeur autant que je le souhaite.
---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 13:50:28
Profil supprimé
Posté le 07-06-2010 à 13:50:33
Décolleté en V, ou carré, j'aime bien
Rond, un peu moins, ça me va pas trop...
Mais bon, comme j'ai des petits boobs, ça fait sexy mais pas vulgaire (enfin je crois )
Pareil. Limite je me sens pas à l'aise avec un truc trop haut
Moi j'me sens pas tellement féminine en fait, sans décolleté. (enfin ça dépend quand même hein, mais globalement)
Et comme j'ai pas des seins énormes, j'crois pas que ça fasse vulgaire. Faudrait que je demande aux gens.
floootheone
Jack's colon
Posté le 07-06-2010 à 14:02:56
Tous en yogging !
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
La photo ne s'affiche pas chez moi, mais j'avais vu un reportage sur sa baraque... Un placard plus impressionnant que dans Sex And The City.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Profil supprimé
Posté le 07-06-2010 à 14:32:53
Je pense que c'est comme tout, plus on cherche à cacher quelque chose, plus on va être mal à l'aise, plus ça va se voir. Alors que si on assume ben ça passe inaperçu.
Sur le post des MTV awards, ce que je préfère, c'est encore la perf de Tom Cruise reprenant son rôle dans Tropic Thunder
Oui j'ai cru entendre qu'il avait fait un truc pareil, faut que je pense à mater la vidéo ce soir !
---------------
Pussy that walk !
Profil supprimé
Posté le 07-06-2010 à 15:37:10
D'ailleurs en parlant de Riri, quelque chose que je trouve méga vulgaire c'est le truc qu'elle fait en relevant un coin de sa bouche, par exemple à 0.18 dans cette video: http://www.youtube.com/watch?v=e82VE8UtW8A