| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 15:41:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 15:41:43 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Entrelacs Tricotrice |
ptitemel I'm the Metatron | Oh bordel je suis absolument pas faite pour la télé --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
titounne |
--------------- Des images |
canard rouge coin coin |
19h Nation, on doit mettre des choses au point. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
canard rouge coin coin |
Venant de me souvenir qu'à chaque tentative de ma part sous divers pseudos de te basher tu as à chaque fois réussi à retourner la provocation contre moi, je préfère pour une question de sauvegarde de mon intégrité psychologique te donner la victoire par abandon. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:37:34 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron | Je suis sur une video internet en train de parler de Sex and the city d'un air niais --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Je ne la bats pas, j'ai un petit mal ("blanc", si je devais le qualifier) qui fait le tour de mon doigt. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:43:24 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
(bonne chance.... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ptitemel I'm the Metatron | *pouf* plus la!
Message cité 2 fois Message édité par ptitemel le 07-06-2010 à 18:07:31 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:51:29 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron | Je bafouille et j'ai un air de biche prise dans des fards dessus --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:56:38 ![]() Mais oui, vous êtes choupi (la veste officier |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message cité 2 fois Message édité par Kagura81 le 07-06-2010 à 17:59:25 --------------- ...nothing to say... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca fait bizarre de te voir "en vrai" --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 18:07:33 ![]()
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai deux jupes en jean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |