Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22820666
laureka
Posté le 03-06-2010 à 12:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :

bon, le truc qui mettra tout le monde d'accord, ce sont les protections féminines  :o  
parce que même avec la fleurcup qui réduit sérieusement le coût, je pense que la plupart met une protection tout de même au cas où il y aurait des fuites  :o  

Pas d'accord  :D  
Avec un DIU Mirena, même plus besoin de ça  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 12:00:51  profilanswer

n°22820668
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-06-2010 à 12:01:03  profilanswer

Zaldarf a écrit :

La coloration, ca n'a rien d'indispensable non plus :D
Faut un peu assumer sa couleur naturelle aussi :D

Non mais je parlais de coloration pour cacher les cheveux blancs hein.
On vote ? Qui a décidé de ne jamais se faire de colo quand elle aura les cheveux gris ? Personnellement j'aime les cheveux gris pour une femme de 50 ans, mais je n'ai jamais vu de femme bien porter le poivre et sel intermédiaire, entre 35 et 45 ans disons. Je compte garder mes cheveux gris à terme, mais me colorer les cheveux en attendant de les avoir tous gris.

Gordon Shumway a écrit :

Si seulement c'était partout pareil... Parce que à chaque fois que j'y suis allé avec les cheveux longs, j'ai payé plus cher que le tarif homme.

Ah bon ? Après pour homme c'était une supposition, mais pour femme je te garantis que je paye le tarif normal, et pourtant j'ai testé une dizaine de coiffeurs, dans diverses villes et pays. Pour le justifier, les coiffeurs vont jusqu'à me faire un "brushing" sur 3 cm de cheveux... (parce le brushing, mine de rien, c'est compris dans le prix).

n°22820670
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-06-2010 à 12:01:12  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai lu, oui. :o

Ha bon, ou ça ? [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22820674
titounne
Posté le 03-06-2010 à 12:01:15  profilanswer

iorhael a écrit :

Ben moi je suis d'accord que ça coûte plus cher d'être une femme...  [:puncherello] On juge davantage une femme sur son physique, elle-même se juge davantage sur son physique d'ailleurs, en général. Et oui, les sous-vêtements sont bien plus chers pour une femme (déjà parce qu'on rajoute le soutif, mais même, le prix grimpe bien plus avec la qualité pour une femme), les chaussures pour femme à gamme équivalente sont souvent plus chères, et en effet là où un homme peut se contenter d'une paire de baskets et une paire de chaussures de ville, une femme a "besoin" de chaussures de ville pour l'été, pour l'hiver (vous préférez mettre des sandales en hivers ou des bottines en été ?), de hauteurs de talons différentes selon ce qu'elle porte et ce qu'elle va faire. Alors oui, on PEUT porter des baskets en cuir à un mariage. On peut.
De plus, il a été prouvé que les femmes "apprêtées" (coiffées, maquillées, habillées avec goût) et de physique assez "normal" progressent plus vite professionnellement. Niveau coût, outre la pilule, on ajoute tout ce qui est médical au niveau féminin (on a quand même plus d'examens et de petits soucis à ce niveau). Et puis d'un point de vue habitude, un homme ne voit souvent pas de problème à se laver le corps et le visage au savon, les cheveux au premier shampoing qui passe, alors qu'une femme a un nettoyant visage adapté à sa peau, une crème hydratante pour le visage, une pour le corps, un shampoing adapté à ses cheveux, une crème pour les mains, le contour des yeux, etc.

Bien sûr, il s'agit de généralités, on peut trouver des tas de contre-exemples, mais globalement je suis persuadée qu'être une femme coûte plus cher. Monsieur iorhael n'est pas spécialement roots, plutôt normal, mais il tourne avec un nettoyant visage et une crème visage (parce que je l'ai motivé à en acheter, au départ c'était gel douche), une tondeuse en guise de coiffeur, deux jeans, un pantalon et une dizaine de t-shirts à 20€ en moyenne, plus allez 2-3 chemises assez habillées et 2-3 pulls, et deux paires de baskets. Autant dire que ce n'est pas mon cas (même si j'ai bien conscience d'être une greluche doublée d'une snob  [:viscere musc] ).

Non une femme n'as pas BESOIN (au sense obligé) d'avoir x paires de pompes.
Genre pour les chaussures de villes ont peut parfaitement faire comme les hommes et n'en avoir en gros qu'une paire : genre des lowboots à petit talon : ça va quand même avec une très grande partie de la garde robe et fait été comme hiver  [:spamafote]  (après tout les hommes ont bien des chaussures fermées l'été, on peut en faire autant)

Et coté fringues on peut tourner avec quasiment les mêmes "quantités" qu'un homme (tu en rajoute un peu coté robe/jupe) C'est aussi un choix d'avoir "pleine de tenues différente" etc etc, pas du tout une obligation. Tu peux être habillée avec goût tout en n'ayant pas 150 tenues différentes

mootmoot a écrit :

Je considère que tout moyen de contraception devrait être gratuit, justement parce-qu'avoir un réel choix c'est à mes yeux ne pas être limitée dans ses choix par des soucis d'argent. Parce-qu'aussi une IVG, des enfants, tout cela ça coûte plus cher à l'Etat et ne me semble pas logique d'être indirectement favorisé. Et que sur le plan de l'individu, il est dommage que certaines décisions aussi impliquantes puissent être prises à contrecoeur.

Le soutien-gorge étant en effet une nécessité pas seulement esthétique, il me semble également que son prix devrait être plus abordable. Les sous-vêtements masculins ont un prix plus accessible, sans que la qualité s'en ressente. Un soutien gorge premier prix, c'est une petite durée de vie pour le soutien-gorge, et une moindre qualité dans le maintien de la poitrine (en occultant l'aspect esthétique). A une certaine taille de poitrine, difficile d'occulter le paramètre qualité, rigoureusement indispensable.

Quant au choix des tenues et accessoires adéquat, prenons simplement l'exemple du mariage ou du baptème auquel on assiste uniquement en tant que proche... Au vu des posts de greluches dans ce topic, il semble bien que ce soit plus compliqué à gérer pour une femme qui devra choisir tenue et accessoires adéquat, qu'un homme (qui n'aura qu'à ressortir un costume).

A l'heure actuelle une femme ne peut pas se permettre non plus d'afficher aisselles et jambes velues, ce qui implique au minimum un budget rasage. :o (le genre de petits détails qui s'additionnent)

Après, on a pas forcément toutes le même ressenti. Perso ma déduction c'est que tout cela nécessite un budget mensuel plus conséquent que pour un homme. Le salaire d'une femme étant d'une manière générale plus bas.  
Pour moi il y a un paradoxe.

Je ne demande bien sûr à personne d'adhérer à mes propos, c'est mon ressenti et ma façon de voir les choses et je ne cherche pas à prouver ou imposer quoi que ce soit.  :heink:

Pour les poils je dirais rien mais c'est aussi un choix (même si en ne le suivant pas et en l'affichant : ie debardeur§/jupe sans épilation ça risque effectivement d'apporter un "jugement" mais j'ai des collègues qui ont TOUJOURS des pantalons et des manches même l'été... j'en sais rien de leur epilation)

Coté fringues mariage/baptème : c'est un choix, c'est aussi parce qu'on a envie de porter des nouvelles choses, d'être "toutes jolies". Pour mon baptême de ce WE j'aurais pus ressortir au moins 2 robes, une tenue avec jupe et une avec pantalon sans aucun soucis.  
Mais j'avais ENVIE (et non BESOIN) d'une nouvelle tenue.

Quand au prix des sous vêtements, les boxers achetés ce WE coutaient plutôt plus cher que mes culottes, alors oui y a le soutien-gorge à rajouter je ne le nie pas

---------------
Des images
n°22820677
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-06-2010 à 12:01:33  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Oausi, enfin, si elle à 12 ans [:zedlefou:1]

95E à 12 ans ?  [:djekyl:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22820683
sweetiiiie
Posté le 03-06-2010 à 12:02:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Euh, tu fais mooncup + protection ?

un protège-slip au moins, faut croire que je suis pas assez entraînée pour mettre ce truc en place correctement  :pt1cable:  
ou alors il n'est pas adapté à ma taille [:gratgrat]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°22820692
sweetiiiie
Posté le 03-06-2010 à 12:03:01  profilanswer

laureka a écrit :

Pas d'accord  :D  
Avec un DIU Mirena, même plus besoin de ça  ;)

ouais mais t'explose la cagnotte avec les antimigraineux et anti-inflammatoires  [:henri gaud-liste:5]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°22820706
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 03-06-2010 à 12:03:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ne pas y obéir c'est aussi se marginaliser.

En l'occurence, en tant qu'individu je ne veux pas forcément avoir une coupe courte juste parce-que ça reviendrait moins cher. Et en tant que femme, je sais aussi pertinemment qu'avoir un minimum de longueur de cheveux facilite le fait de trouver un partenaire du sexe opposé.

Ce qu'il faut pas lire... Très sympa pour toutes les filles au cheveux courts de ce topic  :sarcastic:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22820710
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 12:04:18  answer

iorhael a écrit :

Justement, on est d'accord que tout est une question d'usage, mais au pire un homme lambda qui se fout du regard des autres aura une paire de baskets, une de chaussures de ville et une de sandales. Pour tes ballerines, j'imagine que tu n'en avais pas juste une paire de noires ou marron. Les couleurs des fringues pour femmes (en particulier le bas) étant beaucoup plus variées, on est "obligées" d'avoir plusieurs couleurs. Le noir ou marron va globalement avec toutes les fringues pour hommes. Ce n'est pas le cas pour une femme je trouve. Comme je le disais, oui on PEUT dépenser autant qu'on homme. Mais si on est réaliste, ce n'est pas trop possible à l'usage, à moins d'avoir un boulot qui exige un uniforme et d'être soit même vraiment relax.

Si, du noir uniquement en fait.

Sinon en comparant en gros avec mon copain, j'ai l'impression que je dépense environ la même chose que lui, voire moins, en soin et habillement.

Coiffeur: lui y va très souvent, moi une fois par an voire moins. Le dernier m'a coûté 25€, et pourtant c'était dans un arrondissement central de Paris.

Fringues: en ce moment je dépense plus, mais sinon la petite robe noire permet au final de s'adapter à toutes les situations, cool, soirée habillée, ou boulot. Et je ne parle pas d'accessoires, j'ai pas de bijoux.
Pour lui par contre c'est plus dur, y a que le jean brut + chemise + pull leger qui pourrait s'adapter partout, mais pas à toutes les températures. Alors qu'en robe, suffit de varier avec des collants.

Chaussures: j'en ai beaucoup moins que pas mal de mecs autour de moi. Elles sont toutes en cuir intérieur + extérieur voire semelle, et 80% m'ont couté moins de 30€. L'équivalent pour homme va être très dur à trouver.

Beauté: A part le maquillage et le démaquillant, on a basiquement la même chose je pense :o

Reste pillule et protection hygiènique, qu'il n'a pas à se farcir. Et je parle d'un mec qui s'habille assez bien mais "normal" on va dire, fait relativement attention à son apparence mais sans se la jouer modasse, et d'une fille qui fat attention à son apparence vestimentaire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 12:06:07
n°22820724
iorhael
Posté le 03-06-2010 à 12:05:11  profilanswer

Non mais je me suis fendue d'un petit smiley qui se cache, j'ai accumulé les guillemets et dit 20 fois que oui, on PEUT, mais ça ne sert à rien... Alors bon, puisque je suis la seule à mettre des soutifs, des jupes, des robes, du maquillage, une contraception et des sandales, ma fois, je m'arrête là dans cette discussion.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 12:05:11  profilanswer

n°22820738
laureka
Posté le 03-06-2010 à 12:06:55  profilanswer

non non, même pas  :)

n°22820743
titounne
Posté le 03-06-2010 à 12:07:30  profilanswer

:jap:

sweetiiiie a écrit :

bon, le truc qui mettra tout le monde d'accord, ce sont les protections féminines  :o  
parce que même avec la fleurcup qui réduit sérieusement le coût, je pense que la plupart met une protection tout de même au cas où il y aurait des fuites  :o

Ha bah non la fleurcup c'est justement pour virer toutes les autres protection.  
Si y a de légère fuites ben tant pis, je lave à l'eau froide et au savon ensuite.

iorhael a écrit :

Non mais je parlais de coloration pour cacher les cheveux blancs hein.
On vote ? Qui a décidé de ne jamais se faire de colo quand elle aura les cheveux gris ? Personnellement j'aime les cheveux gris pour une femme de 50 ans, mais je n'ai jamais vu de femme bien porter le poivre et sel intermédiaire, entre 35 et 45 ans disons. Je compte garder mes cheveux gris à terme, mais me colorer les cheveux en attendant de les avoir tous gris.

Ben pareil ce n'est en aucun cas une obligation  

---------------
Des images
n°22820766
iorhael
Posté le 03-06-2010 à 12:10:37  profilanswer

titounne a écrit :

Ben pareil ce n'est en aucun cas une obligation

(Bon ok, une dernière fois)

Dans certains métiers type design, marketing etc., on embauche difficilement une femme aux cheveux gris. Il faut faire jeune, classe et branché. Mais en effet, avoir un boulot ce n'est pas une obligation, et être dans ce domaine non plus.

Spoiler :

Mais bien sûr, j'imagine que le forum fourmille de marketeuses aux cheveux gris qui n'ont qu'un jean H&M et des tongs Eram.

n°22820773
Dolores
Posté le 03-06-2010 à 12:11:37  profilanswer

Justement, la directrice de la comm là où je bosse a les cheveux gris. Et ça pète bien, elle a aussi une voix de nana qui fume 18 paquets de clopes par jour, et je trouve qu'elle a over la classe. :D

n°22820783
alamanda
Posté le 03-06-2010 à 12:12:24  profilanswer

iorhael a écrit :

(Bon ok, une dernière fois)

Dans certains métiers type design, marketing etc., on embauche difficilement une femme aux cheveux gris. Il faut faire jeune, classe et branché. Mais en effet, avoir un boulot ce n'est pas une obligation, et être dans ce domaine non plus.

Spoiler :

Mais bien sûr, j'imagine que le forum fourmille de marketeuses aux cheveux gris qui n'ont qu'un jean H&M et des tongs Eram.

C'est marrant, je suis dans le domaine de la recherche et c'est tout l'inverse.
je ne peux pas jouer les fashion victime, j'admet le code de mon milieu pro n'est pas celui là. J'ai choisi de bosser la dedans, j'accepte.
Je me lache ailleurs, je suis la reine du over dressed  dans la vie privée rien à foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 03-06-2010 à 12:14:04

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22820791
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 12:13:07  answer

iorhael a écrit :

Non mais je me suis fendue d'un petit smiley qui se cache, j'ai accumulé les guillemets et dit 20 fois que oui, on PEUT, mais ça ne sert à rien... Alors bon, puisque je suis la seule à mettre des soutifs, des jupes, des robes, du maquillage, une contraception et des sandales, ma fois, je m'arrête là dans cette discussion.

Non mais même sans parler d'obligations ou non, juste en coût de fringues dans une gamme moyenne, ca revient plus cher pour une homme que pour une femme ;)

Et pour le coiffeur, je réfute l'argument de la tondeuse: ca peut certes être économique, mais le mec à tondeuse peut aussi bien se planter et être ridicule que la fille à ciseaux. Donc ca marche pas.  
Après vérif mon copain paye 22€ en RP, 10€50 à Rennes, et y va tous les mois et demi environ. Ca fait un sacré budget au final!

n°22820792
Dolores
Posté le 03-06-2010 à 12:13:12  profilanswer

alamanda a écrit :

et on est obligé de bosser dans le design et le marketing?

Oui, le reste ça coute trop cher. :o

n°22820801
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-06-2010 à 12:14:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Vers l'infini et au-delà!

T'es pas en couple toi?

Nous sommes d'accord que mootmoot frôle, avec la délicatesse d'une chenille de tank Shermann, les sommets du mysticisme le plus sublime  [:flagadadim]  

Je le remets, pour le plaisir des yeux  [:krysalia]  

Citation :

en tant que femme, je sais aussi pertinemment qu'avoir un minimum de longueur de cheveux facilite le fait de trouver un partenaire du sexe opposé.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22820810
Dolores
Posté le 03-06-2010 à 12:15:18  profilanswer

n°22820829
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-06-2010 à 12:17:22  profilanswer

C'est bien la peine de sortir avec un riche mafieux tiens  [:la fille au corbeau:5]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22820853
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-06-2010 à 12:20:45  profilanswer

Porter des fourrures en juin, c'est tout de même un sacré pied de nez aux apôtres du confort moderne [:ma muse]

---------------
n°22820869
iorhael
Posté le 03-06-2010 à 12:22:11  profilanswer

Une tenue habillée pour homme (costume) peut en effet coûter plus cher, mais en général ils n'en ont qu'une ou deux (sauf cas particulier non compris dans la généralité susmentionnée).

Quant au coiffeur, je ne suis jamais sortie avec un homme qui y allait. Tous y allaient à la tondeuse. Sauf un qui était coiffeur, donc il le faisait faire gratos. Ah et un qui était borgne, j'imagine que la tondeuse aurait été difficile à manier. 10,50 € de coiffeur j'ai jamais vu pour femme...

Citation :

Sinon oui, perso je m'habille chez hm et chez eram. la honte.

Il fallait lire "un jean et [une paire] de tongs"*. Moi aussi j'ai des trucs H&M et Eram**. Si tu préfères, "un jean Tex et une paire de tongs euh... trouvées par terre" ?***

*Très bonnes marques, j'accepte même d'être prise en photo avec leurs fringues parfois.
(humour ci-dessus en gras, attention)
**Donc pas deux, un. Comme dans "je n'ai qu'un pantalon, quand je le lave je ne sors pas"
***Je m'excuse par avance auprès des clientes de Tex et de trouvées par terre.

n°22820873
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-06-2010 à 12:22:31  profilanswer

+1 :o :D

Pourtant, je dois bien avouer que, depuis que j'ai les cheveux courts, voire très courts, soit depuis une bonne quinzaine d'années, je n'ai jamais, jamais, jamais couché avec un garçon [:ruisseau de larmes]

---------------
n°22820888
Dolores
Posté le 03-06-2010 à 12:23:55  profilanswer

iorhael a écrit :

Il fallait lire "un jean et [une paire] de tongs"*. Moi aussi j'ai des trucs H&M et Eram**. Si tu préfères, "un jean Tex et une paire de tongs euh... trouvées par terre" ?***

*Très bonnes marques, j'accepte même d'être prise en photo avec leurs fringues parfois.
(humour ci-dessus en gras, attention)
**Donc pas deux, un. Comme dans "je n'ai qu'un pantalon, quand je le lave je ne sors pas"
***Je m'excuse par avance auprès des clientes de Tex et de trouvées par terre.

Ya un problème de concordance d'étoiles. [:thalis]

n°22820891
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-06-2010 à 12:24:15  profilanswer

Clair que t'es pas à la hauteur  [:la fille au corbeau:5]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22820893
iorhael
Posté le 03-06-2010 à 12:24:24  profilanswer

Ben ça n'empêche pas les cheveux gris d'avoir les cheveux courts. Je parlais de la coloration.
(mais sinon non, je ne vais pas plus souvent chez le coiffeur, mon coiffeur est cher donc c'est tous les 3 mois environ)

n°22820896
iorhael
Posté le 03-06-2010 à 12:25:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Ya un problème de concordance d'étoiles. [:thalis]

Ah flûte, j'avais pourtant fait attention...

n°22820905
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-06-2010 à 12:26:04  profilanswer

Ouais voilà, c'est pas la peine d'en faire des tartines à chaque fois.

n°22820910
mootmoot
Posté le 03-06-2010 à 12:26:41  profilanswer

Ah, il y en a peut-être qui aiment les cheveux courts, ou d'autres qui découvrent aimer ça quand leur copine décide de les couper.  

Mais je ne suis pas persuadée qu'avoir 3 cm de cheveux sur le crâne favorise spécialement. Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il adore les cheveux courts et qu'il ne préfère pas les cheveux longs.

n°22820922
iorhael
Posté le 03-06-2010 à 12:28:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah, il y en a peut-être qui aiment les cheveux courts, ou d'autres qui découvrent aimer ça quand leur copine décide de les couper.  

Mais je ne suis pas persuadée qu'avoir 3 cm de cheveux sur le crâne favorise spécialement. Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il adore les cheveux courts et qu'il ne préfère pas les cheveux longs.

C'est parce que tu as les cheveux longs, on ne te le dit pas, forcément... Moi on me le dit très souvent. D'ailleurs, mon mec fait la gueule quand mes cheveux repoussent. Mais en effet ça dépend de la forme du visage, moi je me suis aperçue en coupant tout (contre mon gré) que ça m'allait beaucoup mieux, et tout le monde est d'accord là-dessus (sauf mon pôpa qui voulait garder une mèche, la larme à l'œil)

n°22820925
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-06-2010 à 12:29:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ouais voilà, c'est pas la peine d'en faire des tartines à chaque fois.

Les femmes, tu sais, sont souvent faibles, avec un petit esprit mesquin. Nous cédons parfois à la facilité :(

Je ne le ferai plus :(²

---------------
n°22820928
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-06-2010 à 12:29:13  profilanswer

moot, sur ce coup-là tu t'es hyper mal exprimée, reconnais-le, et tout le monde passe à autre chose [:hotcat]

n°22820937
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 03-06-2010 à 12:29:42  profilanswer

J'aime ces fins où tout le monde se fait des bizooo :o

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)