| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:22:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | IZN > Ca sort d'où ? Message édité par Sinking le 03-06-2010 à 10:23:27 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sigma_me Succube en herbe | du post de mootmoot --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui, j'avais arrêté de lire au bout de 2 lignes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot | Hein ? |
titounne |
psychatricmeuh Empty Walls |
de là EDIT: et d'ailleurs pour réponde à ça, j'ai 2 milliers de chaussures mais je mets tout le temps les memes, je me maquille très peu (jamais au taf ou presque) je m'habille en ce qu'il y a de plus classique et passe partout ça me coute que dalle, les osus vetements j'en prends des pas chers et certains ont 10 ans, les accessoires RAB (je porte très peu de bijou, j'ai un seul sac à main), soins du corps j'en fais en ce moment juste pour préparer le mariage sinon j'en fais pas à part une bonne douche et un rasage. Reste que le contraceptif qui me fais dire que je suis uen fille. youpi trop contente. Message édité par psychatricmeuh le 03-06-2010 à 10:32:23 |
mootmoot | Du mépris et de la misogynie, nan mais rien que ça. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:29:52 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:34:40 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe | a tester le patch sur les fesses alors --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | zaldarf > aucune idée ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 11:04:07 ![]() j'arrive pas à lirela liste des pillules renouvelable : http://www.scribd.com/mobile/documents/32378125
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 11:04:22 |
psychatricmeuh Empty Walls |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sonia Contre-pied. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coccynelleuh |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 11:31:50 ![]() Iorhael: Alors autant je suis d'accord pour une bonne partie du post, autant le passage sur les chaussures, faut pas abuser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 11:32:32 |
mootmoot |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |