| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:53:16 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Je veux :
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 15:55:26 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 15:56:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 15:57:28 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 15:58:17 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 15:58:35 ![]()
Je suis assez d'accord avec l'argument de PDB...
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:00:34 ![]() Ah ça par contre, j'ai jamais eu ce problème, au contraire. Quelque soit le type de coloration, ça tient super bien sur mes cheveux.
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:01:37 ![]() Euh y a quand même une bonne différence entre les deux couleurs |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:02:49 ![]()
J'aurais tendance à penser que si tu veux foncer, tu auras moins de problème que si tu voulais 1 ou 2 tons plus clairs.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Kyrieleve Féministe |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 18:24:10 ![]() Est-ce que l'une de vous a une bonne adresse d'un cordonnier (sur Paris) à me conseiller ? |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 01-06-2010 à 18:45:38 |
mootmoot |
|
kytine :| |
Il n'etait même pas correctement foutu et on a eu le droit à la crêpe des deux côtés Message cité 1 fois Message édité par kytine le 01-06-2010 à 18:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 19:03:56 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Moi, les nanas aux 3/4 à poil dans les parcs par temps chauds, ça me choque pas plus que ça. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ça parle épilation définitive sur M6. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe | --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |