| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 19:45:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 19:46:59 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci ! Et j'achète ça où ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sonia Contre-pied. | Sinon, Sinking, tu peux te faire tout simplement des masques à l'huile d'olive à laisser poser avant le shampooing. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 19:58:54 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Je viens de voir la nouvelle campagne de pub du dernier parfum de Marc Jacob ... http://www.jalougallery.com/marc-j [...] -1770.html Ah non correction celle qui me laisse perplexe c'est une de Tom Ford qui date.
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 25-05-2010 à 20:24:44 --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Laquelle ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | J'ai édité. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Summertime... Un haut et un sautoir turquoise Et mes godasse glanées dans une boutique glauque à Barbes pour que dalle ! (je leur donne trois mois)
Message cité 4 fois Message édité par Grande Greluche le 20-01-2015 à 10:17:31 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
biboo_ \o/ |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
KapweT L'exocet. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hop merci Martin :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 21:42:14 ![]() ah mais leur déo thé vert en poudre est parfait. Je sens encore bon, après une journée à vivre dans une étuve. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |