Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1640  1641  1642  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22567735
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-05-2010 à 14:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 14:00:08  profilanswer

n°22567746
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2010 à 14:01:23  profilanswer

Bon alors là, je dois mettre le holà : non, ne te laisse pas embrouiller par le marketing, L0ul0utre !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22567785
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-05-2010 à 14:07:04  profilanswer

n°22567796
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-05-2010 à 14:08:41  profilanswer

Mais laissez-la donc tester les nouveautés à notre place :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22567826
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-05-2010 à 14:11:29  profilanswer

n°22567834
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-05-2010 à 14:13:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'avais pas acheté le petit machin vibrant pour nettoyer le visage, toi ?
Tu t'en sers encore ? :whistle:
:lol:

Je vois pas du tout de quoi tu parles :whistle:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22567847
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-05-2010 à 14:15:03  profilanswer

Je suis même pas réveillée, en plus tu as vu ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22567872
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-05-2010 à 14:19:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'avais pas acheté le petit machin vibrant pour nettoyer le visage, toi ?
Tu t'en sers encore ? :whistle:
:lol:

Le début du post semblait prometteur et puis  [:in ze navy ii:3]

---------------
n°22567927
isadora
Posté le 13-05-2010 à 14:25:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Arcane, de mon temps, c'était du masculin, non ?  [:pingouino]

c'est "pressque" pareil, tu chipottes :o

n°22567967
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 13-05-2010 à 14:30:53  profilanswer

Guilletit a écrit :

Quelle gamme en particulier?

Sérum au karité et coton bio, crème visage hydratante au karité. Il y avait une crème encore plus matifiante mais elle risquait de trop me dessécher la peau, je ne me rappelle plus de la gamme par contre.  

Désolée de la lenteur de la réponse!

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 14:30:53  profilanswer

n°22567979
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-05-2010 à 14:32:44  profilanswer

Bonjour les filles, j'aurais besoin de vos avis:

J'ai envie d'offrir à ma pooshoonette un épilateur éléctrique (non pas qu'elle soit velue, mais pour le côté pratique et évolution par rapport au rasoir manuel).

Elle semble pas emballée, donc j'me dis tant qu'à faire, autant lui en prendre un bon.

Et vlà que je tombe sur une pub ce modèle là: BRAUN Epilateur Silk-Epil Xpressive 7781 Wet & Dry

Ce qui m'a interpellé c'est un argument que ma chérie aime utiliser à son avantage pour refuser ce genre d'appareil: "faut laisser pousser pour pouvoir épiler  [:kleia] "  

Eh ben non! Celui-ci promet une épilation sur poils de 0,5mm! Waw! En plus il va sous l'eau, a l'air très bien en tous points, et a une note d'avis de 10/10 avec 45 avis sur pixmania.

Alors, vrai bijou ou épilateur comme un autre? Je demande car il est pas donné, et qu'il y en a d'autres moins chers susceptibles d'être aussi bons. N'hésitez pas à me conseiller d'autres modèles d'ailleurs :o

Après, parmi les Braun Silk epil 7, y'a une pléthore de modèle, j'ai du mal à voir les differences (accessoires?), si je pouvais être aigulillé là dessus... [:fing fang fung]

n°22567989
isadora
Posté le 13-05-2010 à 14:34:08  profilanswer

Tu veux vraiment lui faire plaisir ?
trouve une autre idée :)

n°22567990
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-05-2010 à 14:34:27  profilanswer

n°22567995
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 14:35:02  answer

Ben si elle veut pas... :o

En plus c'est douloureux :o
Edit : burned :d

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 14:35:20
n°22568058
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-05-2010 à 14:43:09  profilanswer

isadora a écrit :

Tu veux vraiment lui faire plaisir ?
trouve une autre idée :)

Tu sais argumenter où tu postes juste pour incrémenter ton compteur? :/

lal0utre a écrit :

Mais pourquoi tu veux qu'elle s'épile si elle préfère se raser ?

Elle ne "préfère" pas se raser à l'ancienne, elle n'a simplement pas encore testé d'épilateur éléctrique

n°22568062
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 13-05-2010 à 14:43:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Si c'était elle qui prenait les photos, ça me choquerait moins. Mais là, c'est juste un prétexte pour se livrer au narcissisme le plus absolu.

Je sais pas, mais au moins ça change des autres bloggueuses aux genoux en dedans qui posent dans leur dressing. :o Prétentieux, peut-être, mais à regarder un peu, là, y a une cohérence artistique je trouve.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22568077
alamanda
Posté le 13-05-2010 à 14:45:21  profilanswer

potemkin a écrit :

Bonjour les filles, j'aurais besoin de vos avis:

J'ai envie d'offrir à ma pooshoonette un épilateur éléctrique (non pas qu'elle soit velue, mais pour le côté pratique et évolution par rapport au rasoir manuel).

tu utilises un épilateur électrique pour ta barbe?   pour le coté pratique et l'évolution par rapport au rasoir manuel.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22568091
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-05-2010 à 14:47:41  profilanswer

n°22568097
alamanda
Posté le 13-05-2010 à 14:48:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Je tenais simplement à faire partager mon fou-rire du matin, courtesy of la formidablissime Miss Pandora, toujours dans la simplicité et pas du tout du tout dans la branlette pseudo-intellectuello-narcissique :o

Citation :

Nous avons choisi pour cette nouvelle arcane de m’incarner en nymphe florale, en écho à l’épanouissement du printemps. Il s’agit d’une nymphe Limniade, de la famille des Epigées, les nymphes terrestres. La limniade étant la divinité des fleurs et des plantes, j’ai me suis donc entourée d’une vegetation luxuriante, au sein de laquelle je surgis comme une pâle apparition. Il s’agit ici d’un personnage naïf et proche de la nature, doté d’une sensibilité néoplatonicienne. Elle exalte la nostalgie d’un monde mythique, mais aussi un renouveau cyclique, car associée ici au printemps. J’ai beaucoup aimé le traitement de Pauline, qui souligne justement cette nostalgie, avec une vision un peu brouillée et des couleurs légèrement passées, pareille à un souvenir. La grâce païenne, héritée de la sensibilité de Botticelli, est rappelée par le fragment de statue drapée, pressque enfouie sous le déluge de verdure. Cette séance puise aussi son inspiration dans la venusté sculpturale des nymphes peintes par les artistes académiques du XIXème siècle, comme William Adolphe Bouguereau ou Guillaume Seignac.

http://farm4.static.flickr.com/339 [...] 605d_o.jpg

on dirait un texte issu des générateurs de publication.  :lol:

Message édité par alamanda le 13-05-2010 à 14:49:26

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22568136
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-05-2010 à 14:53:19  profilanswer

n°22568143
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 14:54:36  answer

En parlant de poils, ils font des promos spéciales fête des mères pour l'e-one (duo pack pour le prix du pack solo)  ;)

n°22568189
isadora
Posté le 13-05-2010 à 14:59:38  profilanswer

potemkin a écrit :

Je peux argumenter : si j'étais à sa place, je n'aimerais pas du tout que mon mec m'offre un épilateur si je ne lui ai rien demandé, à plus forte raison s'il sait que ça ne m'emballe pas. Et si vraiment j'acceptais de lui faire plaisir à lui en cédant, j'aimerais au moins choisir moi-même le modèle plutôt qu'il me sorte un modèle qui ne me conviendra peut-être pas après avoir demandé conseil à des filles qui ne me connaissent pas.
Est-ce que c'est assez argumenté comme ça ?

potemkin a écrit :

Elle ne "préfère" pas se raser à l'ancienne, elle n'a simplement pas encore testé d'épilateur éléctrique

Peut-être qu'elle n'a juste pas envie de se coltiner des séances plus ou moins agréables ? Peut-être qu'un abonnement en institut lui plairait davantage (ou au moins lui déplairait moins) ?
Peut-être qu'elle a juste envie d'un cadeau qui lui fasse un minimum briller les yeux ?

n°22568227
alamanda
Posté le 13-05-2010 à 15:04:46  profilanswer

potemkin a écrit :

le topic greluche n'a pas pour vocation de répondre aux questions des mecs sur le  super cadeau à offrir à sa copine.  :o  

potemkin a écrit :

ben pete que si elle préfere car elle n'a pas envie d'avoir mal.  :o

---------------
n°22568254
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-05-2010 à 15:09:52  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ce qui est bien c'est que si on lit trop tôt ce billet on ne comprend absolument rien :o

+1

In Ze Navy II a écrit :

Ici, les éléments mâles ont dit :
- "Elle est jolie, mais elle a pas un souci avec ses cheveux?"

- "Bon, d'accord, elle est jolie, mais elle pourrait montrer des trucs plus charmants. Son cul ?"

- "Dans la nature, on devrait la voir toute nue, au lieu de cette posture complètement crétine"

- "A poil §§§"

- "Elle a une drôle de mâchoire et une bouche pas bien sensuelle"

Moi, je me demande pourquoi elle pose dans une clairière avec le bonnet de bain de LaLoutre  [:theepsilon]

et +1  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22568269
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 15:11:41  answer

Et ça marche, ça?

n°22568287
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-05-2010 à 15:14:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Surtout que si on parle juste de "côté pratique", le rasoir ownz l'épilateur, je pense :o

Après un court temps à l'épilateur, elle est revenue au rasoir. Pour le côté pratique/rapide et pour la douleur.  

isadora a écrit :

Je peux argumenter : si j'étais à sa place, je n'aimerais pas du tout que mon mec m'offre un épilateur si je ne lui ai rien demandé, à plus forte raison s'il sait que ça ne m'emballe pas. Et si vraiment j'acceptais de lui faire plaisir à lui en cédant, j'aimerais au moins choisir moi-même le modèle plutôt qu'il me sorte un modèle qui ne me conviendra peut-être pas après avoir demandé conseil à des filles qui ne me connaissent pas.

Son épilateur je lui avait offert.  [:tinostar]  

Mais en dehors d'une occasion particulière, sans lui imposer et on a regardé ensemble, c'est elle qui l'a choisit.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22568293
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 13-05-2010 à 15:15:19  profilanswer

Cette année j'ai rien à acheter pour la fete des meres \o/ Elle sera à Vegas \o/ (je la hais :o )

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22568305
isadora
Posté le 13-05-2010 à 15:17:01  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Après un court temps à l'épilateur, elle est revenue au rasoir. Pour le côté pratique/rapide et pour la douleur.  

Aquaterrien a écrit :

Son épilateur je lui avait offert.  [:tinostar]  

Mais en dehors d'une occasion particulière, sans lui imposer et on a regardé ensemble, c'est elle qui l'a choisit.

donc rien à voir :)

n°22568341
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-05-2010 à 15:21:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Je tenais simplement à faire partager mon fou-rire du matin, courtesy of la formidablissime Miss Pandora, toujours dans la simplicité et pas du tout du tout dans la branlette pseudo-intellectuello-narcissique :o

Citation :

Nous avons choisi pour cette nouvelle arcane de m’incarner en nymphe florale, en écho à l’épanouissement du printemps. Il s’agit d’une nymphe Limniade, de la famille des Epigées, les nymphes terrestres. La limniade étant la divinité des fleurs et des plantes, j’ai me suis donc entourée d’une vegetation luxuriante, au sein de laquelle je surgis comme une pâle apparition. Il s’agit ici d’un personnage naïf et proche de la nature, doté d’une sensibilité néoplatonicienne. Elle exalte la nostalgie d’un monde mythique, mais aussi un renouveau cyclique, car associée ici au printemps. J’ai beaucoup aimé le traitement de Pauline, qui souligne justement cette nostalgie, avec une vision un peu brouillée et des couleurs légèrement passées, pareille à un souvenir. La grâce païenne, héritée de la sensibilité de Botticelli, est rappelée par le fragment de statue drapée, pressque enfouie sous le déluge de verdure. Cette séance puise aussi son inspiration dans la venusté sculpturale des nymphes peintes par les artistes académiques du XIXème siècle, comme William Adolphe Bouguereau ou Guillaume Seignac.

http://farm4.static.flickr.com/339 [...] 605d_o.jpg

Bah pinaise, par rapport à ce qu'on voit ou lit sur d'autres blogs, c'est pas la même Liminade [:implosion du tibia]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22568377
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-05-2010 à 15:27:01  profilanswer

D'accord avec Isa pour l'épilateur, ça me plairait pas que mon mec m'offre ça :o

---------------
n°22568393
pooshoo
Posté le 13-05-2010 à 15:28:16  profilanswer

Pauvre Potemkin  :sweat:  

Bon, je prends sa défense  :o  

Je vous rassure, il ne comptait pas me l'offrir pour combler un manque d'idée pour une occasion particulière :D c'est juste qu'il a tout de suite pensé à moi en voyant la pub à la tv.

En effet, je me rase les jambes depuis des années pour le côté "pratique" de la chose (pas besoin d'attendre la repousse des poils entre deux épilations). En dehors de ça, je n'ai jamais testé d'épilateurs électrique.
Mais j'avoue que la promesse de cet épilateur est plutôt alléchante. Si je ne suis pas obligée d'avoir les jambes très velues pour épiler et si effectivement il est efficace, je signe tout de suite!

Donc, étant une sale pauvre en ce moment  :o il s'est gentiment proposé de me l'offrir. Et tant qu'à faire, selon ses dires, il ne veut pas me prendre un truc de merde si c'est pour être dégoutée à vie des épilateurs électriques. Comme il vous le disait, si je ne suis pas "emballée", c'est juste parce que ce sera ma toute première fois ( [:selya] ) et que j'ai peur d'être déçue et que ce soit donc au final de l'argent jeté par les fenêtres (et sachant que ce n'est pas mon argent... :/ )
Il venait donc gentiment vous demander conseils tout en sachant ce que je veux et ce que je veux pas. En aucun cas il ne me prendrait quelque chose qui ne me convient pas  [:adrien monk]  

/  [:bakk53]  

Donc, en dehors du modèle cité par Popo, auriez vous un modèle à recommander? Quels conseils pourriez vous me donner pour faire mon choix?

Merci  :)  

n°22568394
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-05-2010 à 15:28:34  profilanswer

floootheone a écrit :

D'accord avec Isa pour l'épilateur, ça me plairait pas que mon mec m'offre ça :o

+1
Je serais mortifiée, sauf si c'était comme Aqua... :D

---------------
n°22568432
isadora
Posté le 13-05-2010 à 15:33:48  profilanswer

pooshoo a écrit :

...

Donc, en dehors du modèle cité par Popo, auriez vous un modèle à recommander? Quels conseils pourriez vous me donner pour faire mon choix?

Ah, mais si tu es consentante, ça change tout :o
C'est pas ce qui transparaissait dans la demande de départ :D

Par principe, je ne recommande pas de modèle, parce qu'on est toutes différentes... un modèle qui parait géniale à l'une sera un objet de torture pour une autre. Perso j'en ai 2, et le plus ancien me sert le plus parce qu'il fait un peu plus mal, mais est plus efficace. Mais aucun des 2 ne me convient pour le maillot, donc rasage ou institut.

Message cité 1 fois
Message édité par isadora le 13-05-2010 à 15:34:12
n°22568441
alamanda
Posté le 13-05-2010 à 15:34:51  profilanswer

pooshoo a écrit :

Je vous rassure, il ne comptait pas me l'offrir pour combler un manque d'idée pour une occasion particulière :D c'est juste qu'il a tout de suite pensé à moi en voyant la pub à la tv.

En effet, je me rase les jambes depuis des années pour le côté "pratique" de la chose (pas besoin d'attendre la repousse des poils entre deux épilations). En dehors de ça, je n'ai jamais testé d'épilateurs électrique.
Mais j'avoue que la promesse de cet épilateur est plutôt alléchante. Si je ne suis pas obligée d'avoir les jambes très velues pour épiler et si effectivement il est efficace, je signe tout de suite!
...

tu t'es déja fait épiler à la cire?  si on est obligé d'attendre la repousse des poils car si pas de repousse pas de poils à arracher.
il ne faut pas attendre longtemps. si c'est comme les cires soit disant 0,5 mm de repousse, j'y crois pas.
Perso l'épilateur ce n'est pas possible ça fait trop mal.

---------------
n°22568474
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-05-2010 à 15:40:39  profilanswer

pooshoo a écrit :

Donc, étant une sale pauvre en ce moment  :o il s'est gentiment proposé de me l'offrir. Et tant qu'à faire, selon ses dires, il ne veut pas me prendre un truc de merde si c'est pour être dégoutée à vie des épilateurs électriques. Comme il vous le disait, si je ne suis pas "emballée", c'est juste parce que ce sera ma toute première fois ( [:selya] ) et que j'ai peur d'être déçue et que ce soit donc au final de l'argent jeté par les fenêtres (et sachant que ce n'est pas mon argent... :/ )
Il venait donc gentiment vous demander conseils tout en sachant ce que je veux et ce que je veux pas. En aucun cas il ne me prendrait quelque chose qui ne me convient pas  [:adrien monk]

/  [:bakk53]

Dans ce cas, à toi de voir quelles sont les caractéristiques importantes pour toi. Est-ce que tu vas l'utiliser sous l'eau ? Est-ce que tu veux un modèle qui fasse tondeuse ? Est-ce que tu veux plusieurs têtes d'épilation ?
Personnellement, sous l'eau, je ne m'en servirais pas, donc je sais que je n'achèterai pas ce modèle.
Tu n'as pas une copine qui en aurait un et qui pourrait te le faire tester, histoire de voir si tu supportes la douleur ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 13-05-2010 à 15:41:12

---------------
n°22568920
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 13-05-2010 à 16:43:11  profilanswer

pooshoo a écrit :

Il devrait pourtant être blindé, il a une sacrée cuirasse. [:petrus75]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22568950
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 16:46:09  answer

J'ai pas encore assez de recul pour t'assurer à 100% que ça marche mais pour l'instant je suis enchantée du résultat :)

n°22568955
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-05-2010 à 16:46:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il devrait pourtant être blindé, il a une sacrée cuirasse. [:petrus75]

[:ula]  

[:cytrouille]

---------------
n°22568964
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2010 à 16:47:01  profilanswer

En fait j'ai l'impression que si le poil est trop court quand on l'attaque à l'épilateur électrique, on a plus mal que s'il était plus long de 1 ou 2mm. C'est un peu le truc chiant avec ces engins, en tout cas de mon expérience perso que j'ai moi je toute seule : trop court aïlle, trop long houlalabobo. Là je préfère me contorsionner et y aller au roll-on de cire.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°22569006
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 16:52:22  answer

Tu l'utilises sur quelle(s) zones? ça fait combien de temps? C'est douloureux...?  [:cerveau dr]

n°22569082
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 17:02:06  answer

C'quoi son blog? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1640  1641  1642  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)