| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 14:00:08 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors là, je dois mettre le holà : non, ne te laisse pas embrouiller par le marketing, L0ul0utre ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | Mais laissez-la donc tester les nouveautés à notre place --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 14:30:53 ![]() ![]() |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 14:35:02 ![]() Ben si elle veut pas... En plus c'est douloureux Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 14:35:20 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
alamanda |
Message édité par alamanda le 13-05-2010 à 14:49:26 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 14:54:36 ![]() En parlant de poils, ils font des promos spéciales fête des mères pour l'e-one (duo pack pour le prix du pack solo) |
isadora |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 15:11:41 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | Cette année j'ai rien à acheter pour la fete des meres \o/ Elle sera à Vegas \o/ (je la hais --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
isadora |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
Par principe, je ne recommande pas de modèle, parce qu'on est toutes différentes... un modèle qui parait géniale à l'une sera un objet de torture pour une autre. Perso j'en ai 2, et le plus ancien me sert le plus parce qu'il fait un peu plus mal, mais est plus efficace. Mais aucun des 2 ne me convient pour le maillot, donc rasage ou institut. Message cité 1 fois Message édité par isadora le 13-05-2010 à 15:34:12 |
alamanda |
floootheone Jack's colon |
Dans ce cas, à toi de voir quelles sont les caractéristiques importantes pour toi. Est-ce que tu vas l'utiliser sous l'eau ? Est-ce que tu veux un modèle qui fasse tondeuse ? Est-ce que tu veux plusieurs têtes d'épilation ? Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 13-05-2010 à 15:41:12 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il devrait pourtant être blindé, il a une sacrée cuirasse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 16:46:09 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | En fait j'ai l'impression que si le poil est trop court quand on l'attaque à l'épilateur électrique, on a plus mal que s'il était plus long de 1 ou 2mm. C'est un peu le truc chiant avec ces engins, en tout cas de mon expérience perso que j'ai moi je toute seule : trop court aïlle, trop long houlalabobo. Là je préfère me contorsionner et y aller au roll-on de cire. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 16:52:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 17:02:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |