| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 17:32:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 17:32:32 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Comme le coup du fer à lisser, "on" m'a tellement dit que c'était la cause de mes fourches, mais j'en ai pas vraiment moins depuis que je me suis coupé les cheveux et que je les laisse faire leur vie Message édité par Ramasse-Miettes le 14-05-2010 à 17:43:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 17:43:40 ![]() |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 17:47:44 ![]() ![]() |
A priori je dirais non, mais je me suis jamais fait de coloration moi-même Edit : nan mais je pensais au ménage qui m'attendait chez moi Message édité par Ramasse-Miettes le 14-05-2010 à 17:49:12 |
titounne |
--------------- Des images |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 18:06:26 ![]()
Tu voudrais essayer quelle couleur? Sinon j'trouve pas que les colorations abiment les cheveux, au contraire, ils sont toujours plus beaux après Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 18:06:43 |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah non, pour moi, le débat colo/ménage n'a rien du choix cornélien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
canard rouge coin coin |
t'es pas obligé de péter à la masse les genoux de tes gosses pour les empêcher de courir comme des fous dans tout l'appartement non plus, il y a peut être plus simple pour les calmer, comme une console de jeu, ou autre. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
megumi La vie est une blague. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sonia > j'aime beaucoup ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora | pareil qu'Enzan, avec des gommages. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |