| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 23:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 23:31:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 08:14:24 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je tenais simplement à faire partager mon fou-rire du matin, courtesy of la formidablissime Miss Pandora, toujours dans la simplicité et pas du tout du tout dans la branlette pseudo-intellectuello-narcissique
Message cité 8 fois Message édité par lorelei le 13-05-2010 à 11:00:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
margarine |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
mootmoot |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | En même temps c'est très subjectif ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 11:27:20 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je l'ai croisée au Be There, un soir, elle est mignonne, hein, mais elle louche (d'où les lunettes Buddy Holly qu'elle porte souvent) et elle a l'air agréable comme une porte de prison (en tout cas, elle me lançait des regards méchants --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 11:38:41 ![]()
|
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 11:46:02 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Hirondelle3 |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
pooshoo |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Toi, t'as pas une sensibilité néoplatonicienne, ça se voit tout de suite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | bon j'ai des questions cup féminines, j'aimerais en causer en MP, une d'entre vous serait d'accord? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:25:45 ![]() J'ai bien des images en tête mais euh |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ici, les éléments mâles ont dit :
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:57:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |