Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18061738
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-04-2009 à 11:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous trouvez pas ça bizarre d'avoir dans ses favoris à la fois le topic greluches et le topic pour économiser de la thune ? [:mullet]

Message cité 4 fois
Message édité par floootheone le 07-04-2009 à 11:38:54

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 11:38:43  profilanswer

n°18061746
kytine
:|
Posté le 07-04-2009 à 11:39:05  profilanswer

juste un peu contradictoire :D

n°18061752
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2009 à 11:39:27  profilanswer

floootheone a écrit :

Vous trouvez pas ça bizarre d'avoir dans ses favoris à la fois le topic greluches et le topic pour économiser de la thune ? [:mullet]

[:ddr555]
Tu économises des thunes pour te faire plaisir avec les conseils des greluches, stoo :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18061761
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-04-2009 à 11:39:47  profilanswer

floootheone a écrit :

[:ptitaiji]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18061789
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-04-2009 à 11:40:57  profilanswer

floootheone a écrit :

tout dépend dans quel ordre tu lurkes tes favoris :o
si tu commences ici pour ensuite aller sur le topic éco, c'est pas logique, mais si tu fais l'inverse, c'est que tu cherches à économiser plein de sousous que tu vas ensuite claquer dans plein de bidules plus ou moins inutiles découverts ici :o
cqfd [:prodigy]

edit: merci Sinking pour la grillade [:god]

Message édité par wedgeant le 07-04-2009 à 11:41:27

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18061859
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-04-2009 à 11:45:46  profilanswer

y'a pas de mal, je l'ai mal pris parce que je suis de mauvaise humeur et venait de recevoir un mail énervant... mais je suis calmée, j'ai envoyé chié le chieur avec tout plein de monde concerné en copie, ça va mieux [:gowser]
en fait ça me faisait nettement moins cher parce que j'avais un bon de réduc de 10€... pas évident de trouver des bonnes shoes en cuir à 50€
m'enfin du coup je me demande si je ne vais pas les retourner, moi qui suis une maniaque du matériau des fringues et chaussures :D
je verrai ce que ça donne à l'essayage... si c'est moyen je les rendrai et irai acheter les Jonak que j'ai vu tout cuir à 80€ : je préfère rallonger de 30€ et avoir des bonnes chaussures que payer 50€ pour des chaussures que je ne mettrai pas ou peu :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18062876
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 07-04-2009 à 13:20:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais c'est pas spécialement que ça me lèverait le coeur dans l'absolu : je suis personnellement capable de découper du foie de boeuf cru voire de changer la couche jetable d'un enfant  [:k-i]  

Sans compter que j'ai produit personnellement un enfant. Le genre de truc qui, raconté au premier degré, conduit les lecteurs sensibles au suicide par abonnement à Fripounet  ou pendaison par les pieds [:claire_redfield]  

C'est raconter ce qui se passe au plus profond de nos culottes (et dans le cas de Sharen Morgan, par exemple, autant penser à prendre un petit imperméable), de nos cabinets médicaux, de nos têtes aussi, parfois, sans, peut-être, sans beaucoup de recul, de distance.  
Et ici c'est pas exactement une sorte de conversation rieuse de bonnes copines comme on en trouve dans toutes les cuisines détendues.
C'est super public, c'est très lu.
Bref :D

Je pense que tu as raison, c'est très public et très lu, et il faut impérativement le savoir. Par contre je pense que si on le sait, et qu'on l'accepte, alors on devrait se sentir libre de parler de ce dont on veut parler sans s'encombrer de fausses pudeurs (d'ou l'idée de la balise pour préserver ceux dont la pudeur n'est pas fausse, justement :D).  

Donc en gros conversation rieuse de bonnes copines en fait si, tant qu'on est au courant qu'on est en plus écoutées par tout le café et les alentours, en gros, et qu'on l'accepte bien :) . (qu'on accepte aussi que les paroles s'envolent et les écrits restent, et aussi que les différents mondes virtuels dans lesquels on évolue peuvent très bien se croiser là et les infos se transmettre a tant d'autres).  
Moi par exemple j'ai dit des choses très crues et assez intimes, mais je les ai partagées ici en toute connaissance de cause, c'est à dire que je suis au courant qu'on pourrait me ressortir ces textes plus tard ou qu'ils ont pu être lu par des tas d'autres gens que ceux à qui je m'adressais. mais ça me va. (c'est mon choix, comme dirait evelyne [:mullet]).  

il est exact en revanche que toutes les autres devraient faire ce choix de "la libération de l'information ici" en toute connaissance de cause, aussi :) .  

je ne sais pas si je suis claire... " interdire, non, mais l'eau ferrugineuse mettre en garde régulièrement, oui " ?  

Message cité 3 fois
Message édité par krysalia le 07-04-2009 à 13:21:05

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18063033
Tillow
Posté le 07-04-2009 à 13:34:26  profilanswer

krysalia a écrit :

Je pense que tu as raison, c'est très public et très lu, et il faut impérativement le savoir. Par contre je pense que si on le sait, et qu'on l'accepte, alors on devrait se sentir libre de parler de ce dont on veut parler sans s'encombrer de fausses pudeurs (d'ou l'idée de la balise pour préserver ceux dont la pudeur n'est pas fausse, justement :D).  

Donc en gros conversation rieuse de bonnes copines en fait si, tant qu'on est au courant qu'on est en plus écoutées par tout le café et les alentours, en gros, et qu'on l'accepte bien :) . (qu'on accepte aussi que les paroles s'envolent et les écrits restent, et aussi que les différents mondes virtuels dans lesquels on évolue peuvent très bien se croiser là et les infos se transmettre a tant d'autres).  
Moi par exemple j'ai dit des choses très crues et assez intimes, mais je les ai partagées ici en toute connaissance de cause, c'est à dire que je suis au courant qu'on pourrait me ressortir ces textes plus tard ou qu'ils ont pu être lu par des tas d'autres gens que ceux à qui je m'adressais. mais ça me va. (c'est mon choix, comme dirait evelyne [:mullet]).  

il est exact en revanche que toutes les autres devraient faire ce choix de "la libération de l'information ici" en toute connaissance de cause, aussi :) .  

je ne sais pas si je suis claire... " interdire, non, mais l'eau ferrugineuse mettre en garde régulièrement, oui " ?  

En gros, entièrement d'accord avec toi. Mais à mon humble avis, ce qui est dit ici n'est que la retranscription d'un classique débat de filles, un mélange de futilités, infos diverses, détails parfois trash, anecdotes personnelles etc. Et c'est bien ce qu'on voulait quand on a mis en place le topic :D

Message édité par Tillow le 07-04-2009 à 13:35:13

---------------
n°18063185
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-04-2009 à 13:46:32  profilanswer

krysalia a écrit :

Je pense que tu as raison, c'est très public et très lu, et il faut impérativement le savoir.
[...]je ne sais pas si je suis claire... " interdire, non, mais l'eau ferrugineuse mettre en garde régulièrement, oui " ?

[:cerveau +1] :jap:

n°18063696
titounne
Posté le 07-04-2009 à 14:27:10  profilanswer

C'est clair qu'elles sont terrible  [:vapeur_cochonne]  

[:toine]

floootheone a écrit :

Mais non :se rassure car elle a également les deux:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 14:27:10  profilanswer

n°18063724
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-04-2009 à 14:29:27  profilanswer

krysalia a écrit :

Si si, tu es claire :D

Même si je ne sais pas ce que c'est, la fausse pudeur.  

Enfin tout de même je peux vous parler de mon mascara préféré :sol:  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18063773
krysalia
Posté le 07-04-2009 à 14:33:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si si, tu es claire :D

Même si je ne sais pas ce que c'est, la fausse pudeur.  

Enfin tout de même je peux vous parler de mon mascara préféré :sol:  

tu as bien de la chance de ne pas savoir ce que c'est :D

personnellement je hais ces gens qui "ne voudraient pas passer pour quelqu'un de cru", "mais tout de même cette façon de parler de tout, c'est très vulgaire, que va-t-on penser de moi" :pfff: . Soit on est géné et on ne dit rien, soit si on est pas géné, on s'en fout de ce que pensent les autres. le reste, c'est de la pudeur hypocrite pour faire (pas) genre, c'est de la merde en branches :D.  

---------------
n°18063825
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-04-2009 à 14:36:56  profilanswer

ou des fois aussi c'est pas une question de gêne, juste on a pas envie :/

---------------
n°18063908
krysalia
Posté le 07-04-2009 à 14:42:43  profilanswer

wildmary a écrit :

ou des fois aussi c'est pas une question de gêne, juste on a pas envie :/

ah mais tout à fait ! je parlais de la fausse pudeur, pas de la vraie, celle qui fait qu'on a pas envie de dire, ou pas envie d'écouter :) . La fausse, c'est quand justement tu dirais bien tout, mais tu t'abstiens juste pour l'image que ce serait censé donner de toi :D. rien à voir donc avec ceux qui n'ont pas envie de parler de ces choses là :) .

---------------
n°18064014
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-04-2009 à 14:51:26  profilanswer

ah non mais j'ai bien compris, hein, mais je veux vraiment dire que c'est pas de la gêne ou de la pudeur, moi en soi ça me gênerait pas par rapport aux autres (je pense même que ça a une portée bien moindre que celle dont on peut avoir peur)... mais j'ai pas envie :D

---------------
n°18064046
krysalia
Posté le 07-04-2009 à 14:53:40  profilanswer

:jap: ah oué d'accord, je n'avais pas compris ça comme ça :D

---------------
n°18064049
Gwendoule
Posté le 07-04-2009 à 14:54:00  profilanswer

Il est pas terrible, cet épisode de South Park [:transparency]

n°18064068
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-04-2009 à 14:55:12  profilanswer

mais si : à la fin Kenny meurt :o

---------------
n°18064085
Tillow
Posté le 07-04-2009 à 14:56:07  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et encore, j'ai viré mon avatar SP que j'avais avant :D
Je me faisais la réflexion y a pas 5 minutes :D

---------------
n°18064127
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2009 à 15:00:22  profilanswer

krysalia a écrit :

Parfaitement limpide je dirais.  
Et tout à fait d'accord.  

---------------
Pussy that walk !
n°18064258
krysalia
Posté le 07-04-2009 à 15:08:50  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:xp1700]

tu veux y jouer kenny ? [:rhetorie du cupra]

Message édité par krysalia le 07-04-2009 à 15:09:53

---------------
n°18064308
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-04-2009 à 15:12:43  profilanswer

krysalia a écrit :

tu as bien de la chance de ne pas savoir ce que c'est :D

personnellement je hais ces gens qui "ne voudraient pas passer pour quelqu'un de cru", "mais tout de même cette façon de parler de tout, c'est très vulgaire, que va-t-on penser de moi" :pfff: . Soit on est géné et on ne dit rien, soit si on est pas géné, on s'en fout de ce que pensent les autres. le reste, c'est de la pudeur hypocrite pour faire (pas) genre, c'est de la merde en branches :D.  

C'était une sorte d'effet de manche(s), présidente :o :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18064365
krysalia
Posté le 07-04-2009 à 15:17:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'était une sorte d'effet de manche(s), présidente :o :D

je me demandais, je me suis dit, soit ça n'existe pas comme expression et elle me le fait remarquer par ce moyen, soit ça existe mais elle ne voit pas ce que, moi, j'entends par là ( par là, je n'entends pas grand chose c'est clair :whistle:), soit elle sait ce que c'est et elle fait un effet de manche:D

du coup j'ai fait un petit medley pour te répondre [:cupra] [:tinostar]

quand je te dis que c'est moi qui ai la comprennette bousillée [:zytrasnif]

---------------
n°18065136
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-04-2009 à 16:18:40  profilanswer

Bon, sinon, chuis allée à Kiabi et j'ai acheté le jean slim idéal, qui fait de belles fesses, dans un tissu tout doux et bien extensible, avec une longueur de jambes idéale et une couleur bleu brut impec, le tout pour 19,99€ :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18065148
Tillow
Posté le 07-04-2009 à 16:19:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, sinon, chuis allée à Kiabi et j'ai acheté le jean slim idéal, qui fait de belles fesses, dans un tissu tout doux et bien extensible, avec une longueur de jambes idéale et une couleur bleu brut impec, le tout pour 19,99€ :love:

Rhô, le slim, le truc qui m'est définitivement interdit :D

---------------
n°18065159
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2009 à 16:20:20  profilanswer

Tillow a écrit :

You are not aloooone :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18065197
Tillow
Posté le 07-04-2009 à 16:24:07  profilanswer

Bon, je vais encore me faire haïr : Soldes chez Asos

:)

---------------
n°18065217
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-04-2009 à 16:25:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ben faut bien qu'il y ait des avantages à être une planche à pain :D  
Avec une ceinture noire à jolis motifs cloutés, un débardeur blanc et un gilet de garçon de café (dommage, il y était qu'en 38 du coup il est un petit poil grand mais ça passe), le tout avec mes fidèles bottines noires à talons aussi confortables que des pantoufles, look de pupute rock'n roll validé [:bien]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18065246
Tillow
Posté le 07-04-2009 à 16:27:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ben faut bien qu'il y ait des avantages à être une planche à pain :D  
Avec une ceinture noire à jolis motifs cloutés, un débardeur blanc et un gilet de garçon de café (dommage, il y était qu'en 38 du coup il est un petit poil grand mais ça passe), le tout avec mes fidèles bottines noires à talons aussi confortables que des pantoufles, look de pupute rock'n roll validé [:bien]

:D
Joli :)
/retourne mettre ses bas de contention :o

---------------
n°18065268
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 16:30:04  answer

Tillow a écrit :

Y a des trucs super sympa ! Mais je comprends rien à leur guide de tailles...  :pfff:  

n°18065342
kytine
:|
Posté le 07-04-2009 à 16:38:11  profilanswer

je ne regarde meme pas moi :o j'ai achete sur welovecolors.com et ca suffit :o

n°18065377
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 16:41:59  answer

D'un coté, je devrais faire pareil vu que je passe à Lyon et que je pense trouver ce que je cherche. :D

n°18065796
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 17:16:39  answer

Tillow a écrit :

J'ai vraiment eu peur pour mon compte l'espace d'un instant :D
En fait la cat déstockage est permenente, ce ne sont pas leur vrais soldes qui déchirent tout, donc ca va, j'ai pas spécialement envie de me rue dessus  :ange:  

n°18066045
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-04-2009 à 17:37:18  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de Nuxe, ils font une carte de fidélité et offrent un produit Nuxe au bout de 3 achats (il y a une preuve d'achat offerte). J'ai acheté deux produits y'a même pas une semaine mais je ne retrouve plus le ticket de caisse  :cry:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18066335
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-04-2009 à 18:02:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne cliquerai pas :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18066398
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-04-2009 à 18:09:16  profilanswer

floootheone a écrit :

Je ne cliquerai pas :o

Genre  :o  
Je suis sûre que tu as déjà ta carte de crédit en main  :o

---------------
n°18066470
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-04-2009 à 18:15:10  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Genre  :o  
Je suis sûre que tu as déjà ta carte de crédit en main  :o

Tu m'as poussée à cliquer, je me suis dit que peut-être je ratais des trucs intéressants [:prozac]

---------------
n°18066487
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 18:16:42  answer

Je ne veux pas vous faire peur (enfin faire peur à votre CB), mais cette cette partie su site est vraiment réapprovisionnée très souvent... :D

n°18066506
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-04-2009 à 18:19:15  profilanswer

floootheone a écrit :

Tu m'as poussée à cliquer, je me suis dit que peut-être je ratais des trucs intéressants [:prozac]

[:catw0man]
Bon je vais aller commander chez Elf  :o

---------------
n°18066532
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-04-2009 à 18:21:18  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

[:catw0man]
Bon je vais aller commander chez Elf  :o

Moi je vais faire un peu de compta, ça sera moins contre-productif :o

---------------
n°18067109
krysalia
Posté le 07-04-2009 à 19:18:16  profilanswer

lorelei a écrit :

yeah [:chatte de garde] :D

et alors tu sais, dans l'année, il y a un moment spécial pantalon, ou c'est un acheté, un gratuit ou un truc comme ça (et même quelquefois sur les jeans : achetez en un, prenez en deux de plus :D). je sens que ça va te plaire :D.  

Sinking a écrit :

You are not aloooone :d

I aaam heeere with youuu ♪

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)