| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
richard98 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 00:15:47 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. | Elle aurait pu s'épiler la dame, le poil lui remonte jusque sur les nibards. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-04-2009 à 00:18:13 |
D_omi sourit | Désolée, monsieur, nous ne faisons pas ce modèle --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
richard98 |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 07-04-2009 à 00:20:28 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Bah je mouille
Perso ça me fait penser au film "transpotting" (je suis meme pas sur de l'avoir vu, mais le titre m'est resté)
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 07-04-2009 à 01:18:10 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 09:51:15 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | vous voulez une petite balise [DETAILS GERBATIFS] , les filles ? Message cité 3 fois Message édité par krysalia le 07-04-2009 à 10:26:33 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
krysalia Remember that all is vanity | en fait t'es comme gainsbourg qui ne fumait plus, c'était décidé... entre chaque clope --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kytine :| |
|
Message cité 4 fois Message édité par In Ze Navy II le 07-04-2009 à 10:52:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 07-04-2009 à 11:04:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 11:17:35 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | en effet, j'avais pas vu que c'était pas du cuir Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 07-04-2009 à 11:22:12 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 11:25:16 ![]()
|
kytine :| |
|
floootheone Jack's colon | Vous trouvez pas ça bizarre d'avoir dans ses favoris à la fois le topic greluches et le topic pour économiser de la thune ? Message cité 4 fois Message édité par floootheone le 07-04-2009 à 11:38:54 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |