Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18054597
Dolores
Posté le 06-04-2009 à 17:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un autre coté, les collants ne sont pas en "contact" avec la peau... Enfin pas comme un pull juste à coté du visage en fait :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 17:04:45  profilanswer

n°18054598
kytine
:|
Posté le 06-04-2009 à 17:04:46  profilanswer

comment ca tient bien chaud les mollets ce truc :love:

lorelei a écrit :

Legwarmers (ou jambières, en français :o)

:jap:

n°18054609
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 17:05:27  answer

Tillow a écrit :

Ben oui et non, evidemment il faut que ça aille avec l'ensemble de la tenue, mais les couleurs n'iront pas du tout de la même manière à tout le monde. Ça met en valeur ou donne mauvaise mine de manière assez impressionnante si on mets des couleurs vives pas "assorties" à la carnation, à la couleur des cheveux, voire des yeux si on chipote :)
Par exemple ce bleu va super bien aux blondes scandinaves et est une vraie catastrophe sur les brunes mates :)

Bah oui mais la carnation tu la vois pas trop en collant....à part peut être sur les mains  [:dawa]  
Pour les leggings c'est evidemment autre chose.

n°18054642
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 17:07:49  answer

Ah et puis ce bleu, il est dur à porter, même quand on a le bon teint pour :o
Le bleu c'est assez dur à porter au final quand il n'est pas marine ou plus foncé.

n°18054656
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-04-2009 à 17:08:54  profilanswer

C'est effectivment moins important sur le bas du corps que sur le haut. Mais mets un pull qui jure gravement avec ton teint et admire la sale tête que ça va te faire :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18054674
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 17:10:08  answer

Je deteste profondément les leggings, mais j'avoue que la tenue du silk spectre dans Watchmen Leggings longs + boots + minitrench m'a plutôt convaincue :) (je trouve pas de photos)

n°18054677
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 17:10:22  profilanswer

clairement :d
d'ailleurs je suis ravie d'avoir retrouvé ma couleur presque naturelle de cheveux parce que ça va vraiment mieux avec toutes mes fringues :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18054702
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 17:12:37  answer

Tillow a écrit :

C'est effectivment moins important sur le bas du corps que sur le haut. Mais mets un pull qui jure gravement avec ton teint et admire la sale tête que ça va te faire :D

Oui, je suis complétement d'accord, et c'est pour ca que je ne porte quasiment que du noir, en général j'essaye plusieurs couleurs et ca fait "flash" dès que je passe au noir, hallucinant :D
Mais déprimant aussi quand on veut changer!

n°18054716
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 17:13:23  profilanswer

J'en ai un en coton aujourd'hui :)

---------------
n°18054722
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 17:13:57  profilanswer

Teint et cheveux de quelle couleur ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 17:13:57  profilanswer

n°18054728
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 17:14:17  answer

L'horreur des collants qui descendent :(
Deux raisons pour lesquelles je hais les leggings:
Ca coupe la jambe quand c'est trop court
Ca laisse les pieds nus: comme je hais mes pieds, je hais aussi quand ils sont découverts  :whistle:

n°18054778
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 17:19:00  answer

Tillow a écrit :

Teint et cheveux de quelle couleur ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17984486  ;)  
Je ne bronze absolument pas et en plein hiver je suis un peu plus "porcelaine" (pâle mais pas d'une pâleur malade)
Et mes cheveux sont légèrement plus flash en vrai.

n°18054798
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 17:20:51  profilanswer

Ah ouais, mais la couleur est dans tes cheveux en fait :)
Le vert (émeraude) doit bien t'aller non ?

---------------
n°18054895
titounne
Posté le 06-04-2009 à 17:29:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Faut voir, le orange si on est pas bronzée, ça donne vite mauvaise mine. L'émeraude, ça va bien aux carnations pâle-rosées, le rouge ça va à à peu près tout le monde à condition de ne pas avoir l'air trop fatiguée, le violet ça va moyen aux teint dorés...

Bon ben je vais voir.

Merci pour les avis les filles :)

---------------
Des images
n°18055014
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 17:41:24  profilanswer

J'aime :love:  
http://www.thesartorialist.com/photos/2279DGredshoesWeb1.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°18055027
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 17:42:00  profilanswer

au secours :fouyaya:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18055047
Gwendoule
Posté le 06-04-2009 à 17:44:13  profilanswer

Pas mieux. C'est horrible :/

n°18055056
Dolores
Posté le 06-04-2009 à 17:45:15  profilanswer

Les chaussures ça va, mais le pull en poils je pose mon véto là :o

n°18055058
kytine
:|
Posté le 06-04-2009 à 17:45:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Les chaussures ça va, mais le pull en poils je pose mon véto là :o

on dirait un oiseau la nenette :D

n°18055087
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 17:48:41  profilanswer

Je me verrais pas du tout porter ça mais je sais pas j'adore cette photo. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18055141
D_omi
sourit
Posté le 06-04-2009 à 17:54:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je me verrais pas du tout porter ça mais je sais pas j'adore cette photo. :d

Elle paraît très à l'aise donc ça ne choque pas mais perso, je n'oserai jamais  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18055292
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-04-2009 à 18:14:19  profilanswer

kytine a écrit :

J'adoooooooore ca pour trainer chez moi :D  

Sinon en hiver ca depanne bien surtout apres la vague de froid de cet hiver :sweat:
J'avais adopté ca lors de mon hiver passé à Montreal :D

Ouai mais imagine la tête du facteur quand tu vas lui ouvrir pour signer le recommander  
-"vous pouvez éteindre le stroboscope c'est gênant, ah pardon c'était vos collant :/"

kytine a écrit :

Des fois je prefererai avoir des cartes cadeaux plutot des horreurs de fringues qu'on vous offre histoire de vous relooker :sweat:

Tout a fait, j'ai reçu des truc qui sont pas portable et j'aurais a la limite préféré rien recevoir que LeTrucSuperMoche qui faut bien sur essayer devant toute la famille pour pas froisser les acheteurs  :o  

J'en ai reçu a mon anniv de la part de famille lointaine par alliance que je n'ai presque jamais vu. Le coffret Yves Rocher avec la gamme complète au chèvrefeuille [:pingouino] Déjà recevoir du gel douche c'est super moyen, au pire ça peut être fruité, genre fraise orange citron... ou vanille ça m'aurait presque plu, mais au chevrefeuille v'la le super cadeau qui tue :/

Pas du tout mon truc, les chaussures hyper flashy (moi essaye de cacher mon 40 fillette) ni ouvertes ni fermées et le pull a froufrou (qui gratte surement) non décidément je suis pas faite pour ça :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18055300
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-04-2009 à 18:15:30  profilanswer

titounne a écrit :

:jap:  

Mais pourquoi ça? C'est une bonne idée je trouve.

Dolores et autres parisiennes copine de commande : on peut se prendre un pot un soir pour récupérer nos achats et donner les sous à Dolores.

Je vote pour le pot aussi :o
(mais je pourrai te faire un virement dolo)

Je regarde les collants d'abord :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18055332
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 06-04-2009 à 18:18:51  profilanswer

pff, à cet âge là ils sont trop occupés à mater les nichons des filles de 25 ans...  
et puis soudain, au printemps de la classe de première ou de terminale, ils découvrent enfin que les filles de leur âge sont plutôt bien à regarder, aussi :D.  

kytine a écrit :

J'ai des chaussettes sans pied, comme ce que portent des fois les gymnastes/danseuses et je me demande si c pas aussi des leggings....

lorelei a écrit :

Legwarmers (ou jambières, en français :o)

ouais, on dit aussi guêtres même si c'est impropre (et même quand elles sont bien lavées :D)  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18055376
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2009 à 18:25:03  profilanswer

Le chèvrefeuille a une odeur délicieuse, en vrai :o
Et dans Diorella, que j'ai porté des années, aussi [:thalis]

krysalia a écrit :

ouais, on dit aussi guêtres même si c'est impropre (et même quand elles sont bien lavées :D)  

Présidente [:jabbernaute]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18055401
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2009 à 18:29:08  profilanswer

Je déteste un peu tout dans ce look... :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18055429
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 06-04-2009 à 18:32:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Présidente [:jabbernaute]

quoi, geais fé dais grause fôttes ancorre ? edit : ou c'est pour mon jeu de mots à la con sur impropre ? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 06-04-2009 à 18:32:59

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18055502
kaymi
Posté le 06-04-2009 à 18:43:47  profilanswer

n°18055530
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 06-04-2009 à 18:46:58  profilanswer

n°18055621
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2009 à 18:56:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et "spotting", en anglais courant, ça veut dire quoi, au juste ?  [:pingouino]

Je pense que les pros l'ont universellement adopté (on nous l'apprend tel quel en cours IFSI, c'est pour dire) parce qu'il dit en un mot simple ce que le français mettrait plus de mots (donc de temps, c'est précieux quand on note :o ) à retraduire. Et aussi parce que le terme "pertes" en français renvoie immédiatement à ce qu'on appelle "pertes blanches", du coup ça évite peut-être une confusion ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18055664
Noyeb
Posté le 06-04-2009 à 19:01:24  profilanswer

+1000 mais seulement sur les chaussures !!!

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18055707
onina
Posté le 06-04-2009 à 19:06:37  profilanswer

La lurkeuse que je suis qui n'avait rien à foutre de son après-midi et qui a donc lu une bonne partie de ce topic vous remercie bien bas : je viens de découvrir le site ELF, et j'ai halluciné sur les prix  :ouch:  
Vais regarder tout ça de plus près et passer commande dans la semaine. J'vais enfin pouvoir ressembler à une vraie fille avec une trousse de maquillage bien pleine ! [:alandon]

Sinon, pour en revenir aux spottings et à la pilule : ça arrive parfois, mais très peu souvent si on prend une pilule combinée 3e génération (je sais, elles sont chères  :o). Ne supportant pas d'avoir mes règles, j'ai pris ce type de pilule d'affilé pendant des années, sans aucun problème (bon suite à pb médicaux -n'ayant rien à voir avec cette pratique, je vous rassure-, j'ai dû passer à une progestative pure, et elle enlève les règles aussi  :D ).
Petit tips cependant pour les spotting : une cure d'ibuprofène. 2-3 jours en en prenant 4-6 par jours, et ça passe le spotting (ça ne m'est jamais arrivé, mais ma soeur qui a ce genre de problème me dit que ça fonctionne nickel).

Message édité par onina le 06-04-2009 à 19:07:15
n°18055777
titounne
Posté le 06-04-2009 à 19:14:44  profilanswer

[:alph-one] Je n'aime pas du tout du tout.  

---------------
Des images
n°18055794
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 19:16:07  profilanswer

Moi pas, je trouve ça - excuse-moi - vulgaire. :/

Sharen Morgan a écrit :

Pas du tout mon truc, les chaussures hyper flashy (moi essaye de cacher mon 40 fillette) ni ouvertes ni fermées et le pull a froufrou (qui gratte surement) non décidément je suis pas faite pour ça :o

Ah ? Moi j'assume mon 40-41 avec ça aux pieds http://hfr-rehost.net/www.shopreflex.fr/images/products/250x250/8/3/839a9db9e78f7af71107c5df97ecd23d476fcc956beb7.jpg (sans les pois blancs)

:)

---------------
n°18056466
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2009 à 20:30:39  profilanswer

krysalia a écrit :

edit : ou c'est pour mon jeu de mots à la con sur impropre ? [:tinostar]

Ben oui :D

---------------
n°18056488
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2009 à 20:32:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Je pense que les pros l'ont universellement adopté (on nous l'apprend tel quel en cours IFSI, c'est pour dire) parce qu'il dit en un mot simple ce que le français mettrait plus de mots (donc de temps, c'est précieux quand on note :o ) à retraduire. Et aussi parce que le terme "pertes" en français renvoie immédiatement à ce qu'on appelle "pertes blanches", du coup ça évite peut-être une confusion ?

Peut-être, oui.
Mais on ne pouvait pas inventer un mot ? Utiliser "saignements" ?
Au lieu de comme d'hab importer un mot qui ne veut pas dire la même chose dans une autre langue pour faire genre :D

---------------
n°18056608
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-04-2009 à 20:46:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Peut-être, oui.
Au lieu de comme d'hab importer un mot qui ne veut pas dire la même chose dans une autre langue pour faire genre :D

Moi, je propose "frimas", pour faire genre :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18056676
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2009 à 20:52:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Peut-être, oui.

Sisi, c'est la même chose en anglais pour le coup. Et "spotting" sous-entend en un seul mot qu'il s'agit de "traces de sang en-dehors de la période des règles", alors que si mes souvenirs sont bons la métrorragie a quand même une certaine notion de volume (pour les pertes) notable. Ce qui est étonnant ici, c'est que ce terme soit devenu aussi largement utilisé par les non-professionnels.

Je suis pour ce genre de raccourci quand on prend des notes à gogo (d'ailleurs faudrait que je scanne une de mes feuille de notes lambda, on dirait de l'esperanto avec des kanji qui surnagent [:tinostar] ), mais pas dans l'usage avec les patient(e)s, parce qu'on tombe facilement dans le jargon abscons et la mauvaise relation. Un peu comme dans ce sketch des inconnus :D

http://www.dailymotion.com/relevan [...] metiqu_fun

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18056911
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2009 à 21:27:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Sisi, c'est la même chose en anglais pour le coup. Et "spotting" sous-entend en un seul mot qu'il s'agit de "traces de sang en-dehors de la période des règles", alors que si mes souvenirs sont bons la métrorragie a quand même une certaine notion de volume (pour les pertes) notable. Ce qui est étonnant ici, c'est que ce terme soit devenu aussi largement utilisé par les non-professionnels.

Je suis pour ce genre de raccourci quand on prend des notes à gogo (d'ailleurs faudrait que je scanne une de mes feuille de notes lambda, on dirait de l'esperanto avec des kanji qui surnagent [:tinostar] ), mais pas dans l'usage avec les patient(e)s, parce qu'on tombe facilement dans le jargon abscons et la mauvaise relation. Un peu comme dans ce sketch des inconnus :D

http://www.dailymotion.com/relevan [...] metiqu_fun

Vraiment, j'étais peu convaincue après avoir euh... cherché avec Google Images :D

Pour le dialogue hors pros, je reste sceptique.

Là j'ai la flemme d'écrire les dialogues, en fait. Je vais plutôt me faire un café  [:pingouino]  

Par ailleurs, je me demande, hein - je me demande simplement - un truc.
Si un topic concurrent existait.
Je veux dire : [virilmaiscorrect@hfr] the topic

Et si j'y lurkais, plus ou moins officiellement...
Je me demande à quel point j'aimerais découvrir que tel ou tel forumeur,  
que je connais par ailleurs, que je lis ou avec qui je vais boire des coups,  
qui m'est sympathique ou non, que je trouve relou ou charmant enfin bref, découvrir d'un coup que :

- Le Biactol a fait des trous dans les joues de *****.

- ***** ne peut dormir que dans un pyjama en pilou.

- ******* collectionne les chaussettes Homer Simpson.

- Les pantoufles Droopy de ****, c'est lui qui les a achetées, il adore ça.

- ****** a des poils incarnés sur les roupettes.

- *****, ******; *.***, ******* [...], ***** perdent leurs cheveux.

- ***** a super du mal à digérer les frites, et d'ailleurs...

- Sous la douche, **** se cure les oreilles avec la pince à épiler de sa copine.

- ******* trouve que le gris est une couleur formidable.

- Les pulls roses, vraiment, c'est pour les pédés, enfin c'est ce que clame *****.

- ****** possède autant de montres que moi de colliers...

Enfin ce genre de trucs, quoi, je me demande vraiment si je n'aurais pas préféré rester avec mes illusions   [:ludo2604]  

-

Message cité 4 fois
Message édité par In Ze Navy II le 06-04-2009 à 21:31:43

---------------
n°18056918
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-04-2009 à 21:29:36  profilanswer

Non, je ne pense pas, c'est pour ça que je vois pas bien l'intérêt de lurker un topic pareil.

---------------
n°18056923
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 21:30:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi pas, je trouve ça - excuse-moi - vulgaire. :/

Ah ouais ? :d tiens marrant ça, justement sur une autre j'aurai peut être moins aimé mais là je sais pas j'trouve que ça lui va bien.  
Ou alors c'est juste la couleur des chaussures ( :love: ) qui m'a hypnotisé.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)