Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18054138
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-04-2009 à 16:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

moi je suis allée chez h&m... j'ai fait la queue 2 minutes aux cabines et j'ai tout reposé.

j'ai pas une thune putain faut pas que je me laisse aller :o :o :o

VOLONTE :o

Moi je suis allée hier chez ikéa avec monsieur, j'ai été d'une abnégation sans faille, en plus des achats initalement prévus je n'ai acheté QUE un mini-cactus, des verres (les miens sont moches et dépareillés), et des bols neufs :o

Même pas de Daim :o

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 06-04-2009 à 16:24:32

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 16:24:09  profilanswer

n°18054148
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 16:25:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je suis allée hier chez ikéa avec monsieur, j'ai été d'une abnégation sans faille, en plus des achats initalement prévus je n'ai acheté QUE un mini-cactus, des verres (les miens sont moches et dépareillés), et des bols neufs :o

Ah ouais ikea c'est pas mal dans le genre j'achète nawak :d
Du coup : je remets pas les pieds là-bas tant qu'on change pas de logement, voila [:thalis]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18054168
kytine
:|
Posté le 06-04-2009 à 16:26:53  profilanswer

Tillow a écrit :

Je crois que mes grignotages ont pris fin :sol:

La boite de gateaux aux flocons d'avoine double chocolat et le sachet de daim sont toujours intacts dans ma cuisine :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par kytine le 06-04-2009 à 16:35:47
n°18054179
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:27:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ouais ikea c'est pas mal dans le genre j'achète nawak :d
Du coup : je remets pas les pieds là-bas tant qu'on change pas de logement, voila [:thalis]

Résisteras-tu à l'appel d'un nouveau bougeoir Arokka, d'un set de table Bludung ou d'une housse de couette Gudof ?  [:dominique webb]

---------------
n°18054184
titounne
Posté le 06-04-2009 à 16:28:15  profilanswer

J'ai peur que ça me rapetisse le truc qui arrive sous le genoux là.  [:bobflo]  

Mais j'avoue que pour certaine mini-mini jupe ça serait bien.

Merde je vais craquer.  :fou:

---------------
Des images
n°18054186
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:28:22  profilanswer

kytine a écrit :

Je crois que mes grignotages ont pris faim :sol:

La boite de gateaux aux flocons d'avoir double chocolat et le sachet de daim sont toujours intacts dans ma cuisine :sol:

Cool :)

Ça se passe le ouet-ouet ?

---------------
n°18054188
Dolores
Posté le 06-04-2009 à 16:28:27  profilanswer

kytine a écrit :

Je crois que mes grignotages ont pris faim :sol:

La boite de gateaux aux flocons d'avoir double chocolat et le sachet de daim sont toujours intacts dans ma cuisine :sol:

Tu as remplacé par l'alcool ?  :o

n°18054190
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 16:28:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Résisteras-tu à l'appel d'un nouveau bougeoir Arokka, d'un set de table Bludung ou d'une housse de couette Gudof ?  [:dominique webb]

Je regarde même plus le catalogue ni le site [:mmmfff]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18054200
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:29:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Je regarde même plus le catalogue ni le site [:mmmfff]

Qu'ils vont vicieusement mettre dans ta boîte aux lettres tous les ans, les enflures :o

---------------
n°18054223
Noyeb
Posté le 06-04-2009 à 16:31:55  profilanswer

Moi aussi j'veux des zoulis collants de couleur !!

mais pas de thune en ce moment :/ ça attendra la prochaine commande groupée...

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 16:31:55  profilanswer

n°18054230
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:32:45  profilanswer

Pour celles qui sont en RP et veulent des collants flachouille, il y a Sock Shop aux 4 temps de la Défense :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 06-04-2009 à 16:32:57

---------------
n°18054233
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-04-2009 à 16:33:11  profilanswer

Tillow a écrit :

[:prosterne]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18054240
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:33:42  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°18054254
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-04-2009 à 16:35:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Qu'ils vont vicieusement mettre dans ta boîte aux lettres tous les ans, les enflures :o

faites comme moi : habitez un trou paumé* :o
avec une connexion de merde qui vous empêche de charger leur site en flash en moins de 10mn [:cerveau manust]  

* et allez le piquer dans les boites aux lettres des voisins de vos parents :whistle:

---------------
n°18054255
kytine
Posté le 06-04-2009 à 16:35:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Cool :)

Ça se passe le ouet-ouet ?

j'ai pas fait de ouet ouet encore ... je surveille mon alimentation et je retourne a la salle de sport (ok pour le moment je m'inspire pas mal du regime express et des plats minceurs pour les paresseuses :D)

C'etait dur en lpus car j'avais une soirée à la maison ce wk :sweat: mais j'ai pas touche au saucisson, j'ai pas abusé des dessert alors qu'au final y avait trop de bonnes choses (crumbles, tiramisu, tarte aux fraises, congolais, gateau au chocolat) :o

Ca fait un mois que j'arrive à aller deux fois minimum à la salle de sport par semaine avec une moyenne de 1h15 par semaine :bounce:

Mainteannt a voir selon le moyen terme :D

Mais mentalement je me sens mieux deja :D

n°18054260
kytine
Posté le 06-04-2009 à 16:35:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu as remplacé par l'alcool ?  :o

:o [:cupra]

n°18054267
Dolores
Posté le 06-04-2009 à 16:36:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour celles qui sont en RP et veulent des collants flachouille, il y a Sock Shop aux 4 temps de la Défense :)

Yen a un aux halles aussi !
Mais c'est cher quand même je trouve :o  

n°18054294
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:39:15  profilanswer

kytine a écrit :

j'ai pas fait de ouet ouet encore ... je surveille mon alimentation et je retourne a la salle de sport (ok pour le moment je m'inspire pas mal du regime express et des plats minceurs pour les paresseuses :D)

C'etait dur en lpus car j'avais une soirée à la maison ce wk :sweat: mais j'ai pas touche au saucisson, j'ai pas abusé des dessert alors qu'au final y avait trop de bonnes choses (crumbles, tiramisu, tarte aux fraises, congolais, gateau au chocolat) :o

Ca fait un mois que j'arrive à aller deux fois minimum à la salle de sport par semaine avec une moyenne de 1h15 par semaine :bounce:

Mainteannt a voir selon le moyen terme :D

Mais mentalement je me sens mieux deja :D

Bravo et bon courage alors :)

Dolores a écrit :

Yen a un aux halles aussi !
Mais c'est cher quand même je trouve :o  

Effectivement, c'est pas donné, mais j'y avais acheté une paire de collants oranges à motifs indescriptibles qui étaient magnifiques avec une petite robe blanche 60's et des ballerines de la même couleur :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 06-04-2009 à 16:39:37

---------------
n°18054313
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 06-04-2009 à 16:40:50  profilanswer

wildmary a écrit :

ou alors comme moi : avoir des goûts assez classiques... j'aime bien les trucs hyper originaux mais j'en ai très peu parce que soit ça ne me va pas (la plupart des trucs originaux *qui me plaisent* sont pour les tailles mannequin) soit je n'ose pas trop... du coup je ne vois pas ça très compliqué un cadeau fringue : je m'habille essentiellement chez Esprit, Mango, La City et autres Etam...
par contre pour les chaussures, là, le pauvre n'arrive jamais à deviner ce qui va me plaire ou pas quand on regarde : je peux aimer des trucs ultra classiques comme des trucs ultra biscornus ou dans des couleurs pas possibles :D
du genre mes chaussures à talons compensés roses et avec des boules de glace sur le dessus [:sunny delight]  

ah non c'est naze : il veut lui faire un cadeau, pas lui filer de la thune :o
(d'où ma suggestion de rester sur son idée première vu que c'est de ça qu'il avait envie)
mon frère m'a fait le coup de la carte cadeau une fois... même si j'étais contente d'aller m'acheter le bouquin dont j'avais envie j'étais quand même toute déçue d'avoir rien de nouveau à déballer et admirer... ça fait pas cadeau je trouve :/

attention j'ai été bien précise : ça n'est un cadeau valable que pour l'hyper maniaque :D. La laisser choisir elle-même pendant des heures ce qui ira parfaitement, en lui offrant un espace de prix dans lequel s'éclater pour trouver ce qu'il y a de mieux, pour certaines c'est :love:  
Et si en plus le mec l'écoute après les courses raconter tout le cheminement jusqu' au graal à l'article ultiiime, là c'est l'orgasme [:chris barnes]  

In Ze Navy II a écrit :

C'est difficile à porter, "d'après toi", comme prénom, non ? :/

nordiste spotted [:vapeur_cochonne] [:mullet]

Dolores a écrit :

Oui ya pas de souci :o  
Juste je veux bien que ceux qui ont les virements gratuits le fassent, comme ça, ça me permet de pas avancer trop de thunes :o  
Enfin après faut voir combien on est à commander quoi :o

Toutafé !

Et pour celles qui veulent commander, je veux bien un récap de votre commande en mp, pour pas avoir à fouiller tout le topic après :p
Merci vous êtes bien aimables :o

bon pour moi c'est mort, plus trop de sousoux dans ma pauvre popoche :/...  
mais c'était une super opportunité, merci à toi :jap: !

Tillow a écrit :

La corbeilles de trucs-machins pour le bain c'est un cadeau pas trop difficile qui a sauvé bien de mes Noëls :D
Par contre le parfum je trouve que c'est le cadeau où on a le plus chances de se tromper (sauf si la personne le porte déjà)...

je remplace noëls par "mariages de gens pas très proches" et je dis +1 :whistle:  

un cadeau qu'il plaît toujours (en tout cas quand je l'ai fait j'ai toujours eu la chance que ça plaise, étonnamment, parce que des fois je n'aurais pas parié là dessus [:tinostar]), c'est un joli cactus ou une composition de cactus :D.  
Chez Ikea il y a un de leurs classiques : trois petits cactus beaux à croquer (façon de parler ou bon courage :o), avec en vente à côté la coupelle beige en forme de trefle et les trois petits pots beige adaptés à poser dessus.  
j'ai offert ça à ma belle soeur pour son anniv là, par exemple, mon beauf à voulu lui piquer tout de suite [:volta] .  

Je crois que les gens se disent qu'un cactus c'est une plante sympa et pas chiante, c'est pas la première fois qu'on me dit " oOoh, chouette ! c'est la seule plante que je ne fais pas mourir [:plugin] " [:rofl]  

Message édité par krysalia le 06-04-2009 à 16:41:57

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18054348
kytine
Posté le 06-04-2009 à 16:43:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Bravo et bon courage alors :)

Merci ! On va dire que le beau temps avec ses fruits va aider :D Je dine principalement de fruit sauf quand y a du monde a la maison ou sinon c petit sandwich (comme ca c pas trop lourd) avec un dessert ... Le plus dur c arreter vraiment les desserts :D

Ah oui ! Autre motivation: j'ai revu des photos de moi y a un an et comme j'avais meilleure mine :sweat: mainteannt je suis bouffie du visage [:sisicaivrai]

n°18054361
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:45:39  profilanswer

kytine a écrit :

Merci ! On va dire que le beau temps avec ses fruits va aider :D Je dine principalement de fruit sauf quand y a du monde a la maison ou sinon c petit sandwich (comme ca c pas trop lourd) avec un dessert ... Le plus dur c arreter vraiment les desserts :D

Ah oui ! Autre motivation: j'ai revu des photos de moi y a un an et comme j'avais meilleure mine :sweat: mainteannt je suis bouffie du visage [:sisicaivrai]

Ne te prive pas trop tout de même, viser les -2 kg par mois c'est le meilleur moyen de perdre à long terme :)
Et fais-toi plaisir, vu que tu fais du sport ça te laisse une marge supplémentaire :)

---------------
n°18054387
kytine
Posté le 06-04-2009 à 16:47:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Ne te prive pas trop tout de même, viser les -2 kg par mois c'est le meilleur moyen de perdre à long terme :)
Et fais-toi plaisir, vu que tu fais du sport ça te laisse une marge supplémentaire :)

bein là l'objectif c ouais a peu pres 8 kilos d'ici cet été et une taille de fringue (c chaud car j'ai ma robe pour le mariage fin juin deja :|) mais bon logiquement je devrais perdre au niveau des bras, du ventre et des cuisses vu que c la que j'ai pris dernierement et le plus :o

n°18054402
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-04-2009 à 16:49:04  profilanswer

krysalia a écrit :

attention j'ai été bien précise : ça n'est un cadeau valable que pour l'hyper maniaque :D. La laisser choisir elle-même pendant des heures ce qui ira parfaitement, en lui offrant un espace de prix dans lequel s'éclater pour trouver ce qu'il y a de mieux, pour certaines c'est :love:  
Et si en plus le mec l'écoute après les courses raconter tout le cheminement jusqu' au graal à l'article ultiiime, là c'est l'orgasme [:chris barnes]

oulah t'en demande peut-être beaucoup là, le pauvre [:ddr555]

---------------
n°18054410
titounne
Posté le 06-04-2009 à 16:50:08  profilanswer

Tillow a écrit :

titounne a écrit :

J'ai peur que ça me rapetisse le truc qui arrive sous le genoux là.  [:bobflo]  

Mais j'avoue que pour certaine mini-mini jupe ça serait bien.

Merde je vais craquer.  :fou:

J'hésite entre purple, red, et emerlad (que je trouve plutôt pas mal mais alors avec quoi est ce que je porterais ça  :??: )

Et y a bien les orange qui me font de l'oeil mais je crois pas que ça m'irait top bien.
Help  [:alph-one]

---------------
Des images
n°18054416
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:50:37  profilanswer

kytine a écrit :

bein là l'objectif c ouais a peu pres 8 kilos d'ici cet été et une taille de fringue (c chaud car j'ai ma robe pour le mariage fin juin deja :|) mais bon logiquement je devrais perdre au niveau des bras, du ventre et des cuisses vu que c la que j'ai pris dernierement et le plus :o

Bon par contre, je ne sais pas si tu étais sportive avant, mais il est plus que probable que tu prennes un peu de poids (1-2 kg) en muscle dû à ton activité sportive. C'est pas grave, ce qui compte c'est l'aspect extérieur et les tailles de vêtements :)
Tu auras peut-être l'impression de maigrir visuellement alors que la balance ne bouge pas, c'est normal :)

---------------
n°18054423
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:51:12  profilanswer

titounne a écrit :

J'hésite entre purple, red, et emerlad (que je trouve plutôt pas mal mais alors avec quoi est ce que je porterais ça  :??: )

Et y a bien les orange qui me font de l'oeil mais je crois pas que ça m'irait top bien.
Help  [:alph-one]

Ben tu es brune, blonde, chataine, peau claire, mate... ?

---------------
n°18054440
titounne
Posté le 06-04-2009 à 16:53:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Entre chatain et chatain clair au naturel.
Ensuite ça dépend des teintures... En ce moment j'suis naturelle.

Et l'été peau mat.

---------------
Des images
n°18054453
kytine
Posté le 06-04-2009 à 16:53:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon par contre, je ne sais pas si tu étais sportive avant, mais il est plus que probable que tu prennes un peu de poids (1-2 kg) en muscle dû à ton activité sportive. C'est pas grave, ce qui compte c'est l'aspect extérieur et les tailles de vêtements :)
Tu auras peut-être l'impression de maigrir visuellement alors que la balance ne bouge pas, c'est normal :)

Nop pas sportive avant ...  

En tout cas merci pour les conseils !

La ce soir j'essaie cours d'abdos fessiers et stretch :D

n°18054461
kytine
Posté le 06-04-2009 à 16:54:40  profilanswer

Tillow a écrit :

ca depend pas surtout de ce qu'elle porte ? :??:

n°18054480
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 16:56:28  profilanswer

titounne a écrit :

Entre chatain et chatain clair au naturel.
Ensuite ça dépend des teintures... En ce moment j'suis naturelle.

Et l'été peau mat.

Faut voir, le orange si on est pas bronzée, ça donne vite mauvaise mine. L'émeraude, ça va bien aux carnations pâle-rosées, le rouge ça va à à peu près tout le monde à condition de ne pas avoir l'air trop fatiguée, le violet ça va moyen aux teint dorés...

---------------
n°18054491
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 16:57:10  answer

kytine a écrit :

J'allais le dire :D
Les collants c'est le seul vetements que j'ai dans toutes les couleurs, et avec lequel je ne me prends la tête: si fringues et chaussures pas toutes noires, collants noirs, si tout en noir collants couleurs.
Par contre pour les collants chairs c'est l'horreur, il y a toujours 3 tons de décalage entre la couleur de mes bras et celle de mes jambes :D

n°18054496
kytine
Posté le 06-04-2009 à 16:57:30  profilanswer

je crois qu'il confond avec des overknees :o genre fantasme de l'etudiante japonaise :D

n°18054516
kytine
Posté le 06-04-2009 à 16:58:58  profilanswer

D'ailleurs si qqn sait ou trouver des loose socks pas cher ca m'interesse :D les miennes commencent a mourir :'(

n°18054517
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 06-04-2009 à 16:59:11  profilanswer

wildmary a écrit :

oulah t'en demande peut-être beaucoup là, le pauvre [:ddr555]

mon lolo le faiiit [:cerveau lent] !
mais il a une patience d'ange c'est vrai :D.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18054526
kytine
Posté le 06-04-2009 à 16:59:43  profilanswer

http://bp1.blogger.com/_pBdLYpC6ZY [...] ZE+014.jpg

Message édité par kytine le 06-04-2009 à 17:00:08
n°18054535
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 17:00:13  answer

Quand j'étais au lycée, je faisais tout le temps collants couleurs + miniminijupe+ overknees noirs + baskets montantes "de boxe" toutes ouvertes/trashée (ca c'était faute de mieux) :D

Les filles me faisaient plein de compliments, les garçons ne remarquaient rien :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 17:01:00
n°18054551
kytine
Posté le 06-04-2009 à 17:01:04  profilanswer

J'ai des chaussettes sans pied, comme ce que portent des fois les gymnastes/danseuses et je me demande si c pas aussi des leggings....

n°18054562
kytine
Posté le 06-04-2009 à 17:01:58  profilanswer

un peu plus long c des bas alors :o

Sinon loose socks: http://www.japanforever.net/catalo [...] ose1.3.jpg

n°18054582
Tillow
Posté le 06-04-2009 à 17:03:16  profilanswer

kytine a écrit :

Ben oui et non, evidemment il faut que ça aille avec l'ensemble de la tenue, mais les couleurs n'iront pas du tout de la même manière à tout le monde. Ça met en valeur ou donne mauvaise mine de manière assez impressionnante si on mets des couleurs vives pas "assorties" à la carnation, à la couleur des cheveux, voire des yeux si on chipote :)
Par exemple ce bleu va super bien aux blondes scandinaves et est une vraie catastrophe sur les brunes mates :)

---------------
n°18054586
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2009 à 17:03:55  profilanswer

kytine a écrit :

J'ai des chaussettes sans pied, comme ce que portent des fois les gymnastes/danseuses et je me demande si c pas aussi des leggings....

Legwarmers (ou jambières, en français :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18054597
Dolores
Posté le 06-04-2009 à 17:04:45  profilanswer

D'un autre coté, les collants ne sont pas en "contact" avec la peau... Enfin pas comme un pull juste à coté du visage en fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)