Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18094912
Noyeb
Posté le 09-04-2009 à 19:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Attention photo je-me-la-pète :d  

han ! tu me l'avais pas montrée !!! (cette photo)

Tu en doutais ?

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 19:59:49  profilanswer

n°18095908
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2009 à 21:28:24  profilanswer

Noyeb a écrit :

han ! tu me l'avais pas montrée !!! (cette photo)

Ah oui c'est vrai je t'avais montré la photo de la robe version ebay. :d

Bon et sinon j'ai fini le taf à + de 20h j'étais crevée ... donc pas eu le courage d'aller chez Mango. Certaines y sont allées ?

---------------
Pussy that walk !
n°18095929
Noyeb
Posté le 09-04-2009 à 21:30:36  profilanswer

J'veux une robe de princesse :cry: :cry: :cry:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18095962
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2009 à 21:33:05  profilanswer

Tu en avais trouvé des magnifiques en plus de mémoire !

---------------
Pussy that walk !
n°18095967
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 09-04-2009 à 21:33:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben dans ce cas, économise tes sous car autant ne rien faire. :) (Sauf pour l'impression psychologique de lutter contre :D)
Et puis, honnêtement, j'en ai toujours un peu derrière sous les fesses, et je m'en contefous !

tu veux dire que tu t'assois dessus, en fait [:chacal_one333]  

la même en rouge sombre, pour mon mariage, ça me ferait bien marrer :D. bon, je vais finir en vieux lin ou en vanille infusée comme tout le monde, si ça se trouve [:tinostar]  

Dolores a écrit :

Ben la crème c'est comme raser en fait donc...

+1, à ceci près que l'extrémité du poil n'est pas coupée plate et dure comme avec le rasoir. mais pour la repousse, c'est pareil. (pareil que le rasoir, et pareil qu'avant de raser :D)

Mur-mur a écrit :

C'est pour débrousailler en douceur. En tant que mec, pour la zone concernée, rasoir et cire sont à éviter :o

alors ouais, c'est le meilleur choix, surtout si j'imagine bien et que c'est pour les booles ou autre trèèès délicate zone masculine pleine de poils [:o_doc]

onina a écrit :

Dites, vu que vous avez l'air câlées en bons plans ici : vous achetez votre lingerie où ?
Ayant perdu une taille de soutif suite à un amaigrissement, je m'étais dit que je rentrais enfin dans les "normes" (85C) et j'ai courru à H&M Lingerie et Etam Lingerie, et là déception : H&M y'a pas ma taille, et Etam Lingerie, c'est quasi que des trucs en lycra pas super.
Du coup, retour à Darjeeling où une parure tape dans les 60-70€ [:tinostar]

Bref, vous avez des adresses de magasins de lingerie en RP où les tailles sont moins limitées qu'à H&M mais où c'est moins cher que Darjeeling (et plus joli qu'à Etam) ?

On m'a déjà dit dans l'oreillette que kiabi avait un bon choix aussi, mais là je ne peux pas te dire parce que je n'en ai jamais acheté chez eux. c'est mignon, frais, mais ça n'a pas l'air d'être d'une très grande qualité/solidité. Enfin 85C du coup ça va, moi c'est 110D ou C suivant la coupe et avec des nichons de cette taille, les baleines doivent avoir un minimum de caractère (que celles de kiabi n'ont pas, du coup, même si je trouvais la taille qu'il faut :/ ) .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18096016
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2009 à 21:37:34  profilanswer

krysalia a écrit :

la même en rouge sombre, pour mon mariage, ça me ferait bien marrer :D. bon, je vais finir en vieux lin ou en vanille infusée comme tout le monde, si ça se trouve [:tinostar]  

http://i.ebayimg.com/19/!BP)(vNQBWk~$(KGrHgoOKkUEjlLmVpKoBJ1Swz!QTg~~_1.JPG
:o

---------------
Pussy that walk !
n°18096026
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-04-2009 à 21:38:39  profilanswer

J'aime beaucoup la couleur :love:
Pour le reste, je ne me prononcerai pas :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18096131
Anna Maria
Posté le 09-04-2009 à 21:48:16  profilanswer

Dites les greluches, comment lavez vous votre linge noir ? (à part avec de l'eau et de la lessive  :sarcastic: )

J'ai souvent des soucis avec le mien ; lessive en poudre normale, ou lessive liquide spéciale linge noir, quand j'utilise autre chose que des noix de lavage, il reste souvent des traces blanches. Je dois refaire le cycle rinçage de ma machine ...

Ca vous arrive aussi ?

n°18096149
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-04-2009 à 21:50:00  profilanswer

Anna Maria a écrit :

Dites les greluches, comment lavez vous votre linge noir ? (à part avec de l'eau et de la lessive  :sarcastic: )

J'ai souvent des soucis avec le mien ; lessive en poudre normale, ou lessive liquide spéciale linge noir, quand j'utilise autre chose que des noix de lavage, il reste souvent des traces blanches. Je dois refaire le cycle rinçage de ma machine ...

Ca vous arrive aussi ?

Moi je le lave comme le reste, mais chez mes parents on utilisait de la lessive liquide spécial linge noire, et jamais eu aucun soucis, le noir était bien noir (aurait-il été moins noir sans cette lessive, j'en sais rien :o).
Peut-être un problème d'adoucissant / d'eau calcaire ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18096179
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-04-2009 à 21:52:24  profilanswer

Anna Maria a écrit :

Ca vous arrive aussi ?

J'utilise (lire: môman qui fait un embargo sur l'utilisation de la machine utilise) une lessive liquide normale, ça lave très bien et pas de traces blanches  :jap:  
Je ne vois pas trop la différence avec la lessive spéciale noir.  

Sinon Etam Lingerie j'aime pas: c'est cher et puis pour ma taille la plupart des soutifs sont moches  :fou:. Je préfère acheter sur La Redoute pendant les soldes  :love:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 21:52:24  profilanswer

n°18096418
Anna Maria
Posté le 09-04-2009 à 22:08:04  profilanswer

Roh je dois être maudite avec mon linge noir :( ou bien je mets trop de lessive ? Mon eau n'est pas calcaire du tout ...

Sinon, etam, ben perso ça me va pas trop mal et je suis loin d'être maigrichonne. Ca tombe toujours plus ou moins bien, mais je suis pas très difficile  :)

n°18096470
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-04-2009 à 22:10:27  profilanswer

Anna Maria a écrit :

Roh je dois être maudite avec mon linge noir :( ou bien je mets trop de lessive ? Mon eau n'est pas calcaire du tout ...

Sinon, etam, ben perso ça me va pas trop mal et je suis loin d'être maigrichonne. Ca tombe toujours plus ou moins bien, mais je suis pas très difficile  :)

Oui, ça peut être aussi un problème de dosage, particulièrement si c'est de la lessive en poudre.
Moi, sur les conseils de ma mère, je divise toujours les quantités  indiquées sur la boite de lessive par deux.

---------------
n°18096504
kytine
:|
Posté le 09-04-2009 à 22:12:23  profilanswer

floootheone a écrit :

Tu te rends compte qu'en disant ça, certaines vont avoir envie de te tuer ? :o

j'aurais du preciser que j'ai du sang de jaune a 100%? :o

n°18097361
onina
Posté le 09-04-2009 à 23:15:19  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai un peu vu toutes les tailles chez H&M... c'est curieux que tu ne trouves pas chaussure à ton pied (heu, soutien-gorge à heu...)

Bah quand j'étais passée à celui de St Lazare, y'avait 0 soutif à ma taille. La vendeuse m'a dit qu'ils en avaient très très peu de cette taille à chaque fois, parce que c'était très minoritaire.
Pourtant me semble pas être un cas isolé [:klemton]
Merci pour ton tuyau sur les magasins d'usine, je n'y avais pas pensé. Rien sur Paris même ?

Edit : bon ok, je note d'aller faire un tour à Kiabi aussi alors  :o

Message édité par onina le 09-04-2009 à 23:16:30
n°18097402
Noyeb
Posté le 09-04-2009 à 23:19:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu en avais trouvé des magnifiques en plus de mémoire !

yep :jap: mais je m'etais promis de m'en offrir une quand je rentrerai de nouveau dans du 42... C'est pas demain la veille :sweat:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18097671
krysalia
Posté le 09-04-2009 à 23:47:19  profilanswer

c'est très miam la couleur, sauf pour le modèle dans lequel je ne renterai probablement jamais ( et ce serait moche si c'était le cas tfassons :D)
mais sinon oui donc, tout à fait cette couleur :D.

Anna Maria a écrit :

Ca vous arrive aussi ?

ouais, sauf depuis deux mois que j'utilise la meilleure lessive du monde ( et je n'exagère pas !)  
(edit : je précise que je ne m'habille quasi qu'en noir, c'est 90% de ma garde robe ;) )

elle ne laisse aucune traces, ne coûte pas cher (environ 1€ pour 9 litres), est trouvable partout, enlève très bien les taches, fonctionne à froid comme à chaud, laisse au linge une odeur agréable, se rince parfaitement, n'abime pas les fibres etc etc .  

c'est simplement 150g de savon grossièrement rapé mis à fondre dans de l'eau chaude, et quand c'est fondu on met le tout dans sa dernière bouteille de vraie lessive, vide, qu'on avait gardée. on remplit d'eau jusqu'en haut.

quand le savon fond l'eau reste liquide, après ça prend en gelée.  

on en met un gros bouchon ou un gros verre à chaque lessive, avec la même quantité de vinaîgre blanc premier prix.  

une bouteille de lessive sophistiquée ça fait entre 7 et 10€, ça file des boutons ou des plaques, ça se rince mal, ça laisse une odeur de lessive grasse et quand on repasse ça sent le parfum cuit au lieu de l'odeur de propre :/. edit : et comme tu disais, ça fait des traces :/  
là, je mets du savon de marseille ED à l'ancienne, 1,25€ les 3 x 150grammes, à raison d'un pain par bouteille de trois litres.  
la bouteille dure aussi longtemps qu'une bouteille de lessive classique, mais je n'ai plus jamais à me la trimballer pour les courses, ça fait déjà deux fois que je la re-remplis. depuis que je fais ça j'ai des démangeaisons qui ont disparu, style près des genoux ou des coudes, là ou je pensais simplement avoir la peau sèche. en fait c'était la lessive qui irritait à ces endroits car les produits qui restent sur le linge étaient plus en contact avec la peau à ces endroits.  
je respire mieux aussi (on fait sécher le linge dans la chambre) , y'a pas photo sur tous les plans :hebe:  

comme j'avais dit sur facebook, y'a des trucs qu'on fait parce qu'on a pas de fric et ceux qu'on garderait même en étant millionnaire, et la lessive maison pour moi est de cette seconde catégorie [:tinostar] .  

Message édité par krysalia le 09-04-2009 à 23:49:43

---------------
n°18097833
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-04-2009 à 00:08:32  profilanswer

Ca fait plusieurs fois que j'entends cette astuce, faudrait que je teste [:transparency]
Tu penses que ça marche avec n'importe quel savon ou uniquement savon de marseille ?

---------------
n°18097981
bigbossfr
Posté le 10-04-2009 à 00:24:39  profilanswer

Ca parle de ménage ici ?

n°18098012
krysalia
Posté le 10-04-2009 à 00:28:19  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca fait plusieurs fois que j'entends cette astuce, faudrait que je teste [:transparency]
Tu penses que ça marche avec n'importe quel savon ou uniquement savon de marseille ?

je pense que ça marche avec n'importe quel savon qui sera vraiment du savon, c'est à dire pas un erzatz à la crème type dove ou lux :) .  
mais du gros savon à la glycérine ou du savon de marseille parfumé type ED etc, pas de souci :)

franchement, c'est formidable.

et puis si le linge est très très sale, deux bouchons et plus de vinaîgre et c'est réglé, tandis que la lessive classique quand on en met plus, bonjour le gluant même avec deux rinçages [:everything4free]

---------------
n°18098015
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-04-2009 à 00:28:35  profilanswer

C'est horrible, j'ai fait un tour sur le site de kiabi, j'ai vu que celui de Paris était ouvert le dimanche [:kzimir]

---------------
n°18098020
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-04-2009 à 00:29:58  profilanswer

Moi je suis allée chercher ma nouvelle tunique de hippite Kiabi :sol:

Message édité par In Ze Navy II le 10-04-2009 à 00:34:45

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18098030
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-04-2009 à 00:31:43  profilanswer

Ca taille comment d'ailleurs ? en faisant du 36-38, mieux vaut prendre du 34-36 ou du 38-40 ?

---------------
n°18098044
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-04-2009 à 00:34:34  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca taille comment d'ailleurs ? en faisant du 36-38, mieux vaut prendre du 34-36 ou du 38-40 ?

Aucune idée :D
D'autant que comme chez Gap ou chez H&M, ça doit dépendre des collections.
L'imprimé  [:ahe]  

http://www.kiabi.com/Shared/Images/Produits_NF_V2/frm/BS/1/BS604_1_frm.jpg

---------------
n°18098050
krysalia
Posté le 10-04-2009 à 00:36:09  profilanswer

ça dépend des collections et des modèles, ils ont vraiment pour toutes sortes de morphologies donc tu peux tomber sur l'un et l'autre. Enfin moi pour les grandes tailles je peux te dire qu'en règle générale ça taille assez grand, car ma taille chez eux est une taille en dessous de chez tous les autres.  

---------------
n°18098054
krysalia
Posté le 10-04-2009 à 00:37:00  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

http://www.kiabi.com/Shared/Images [...] _1_frm.jpg

joli comme tout cet imprimé :D !

la tunique est en viscose, encolure carrée, avec des manches trois quart élastiquées au bout ?

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 10-04-2009 à 00:37:28

---------------
n°18098065
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-04-2009 à 00:38:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est un imprimé de drogué ça :o

Bon t'façons je sens que je vais tester de visu les tailles chez kiabi dimanche ou lundi puisque c'est ouvert aussi [:fluk]

---------------
n°18098300
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-04-2009 à 01:13:18  profilanswer

krysalia a écrit :

joli comme tout cet imprimé :D !

la tunique est en viscose, encolure carrée, avec des manches trois quart élastiquées au bout ?

Nan :D
Mais celle dont tu parles, je l'ai aussi, en chocolat [:huit]

La nouvelle est en coton, et...
Bon c'est celle-ci :
http://www.kiabi.com/Shared/Images/Produits_NF_V2/fr1/BS/1/BS604_1_fr1.jpg

Et surtout je l'ai payée 4.99 euros, ce qui est très déroutant :d

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 10-04-2009 à 01:14:37

---------------
n°18098347
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-04-2009 à 01:18:10  profilanswer

Ouai enfin quand je dis bonzer, je parle de prendre des couleurs hein :o
Pour moi c'est extraordinaire, j'ai une peau de bonde, je rougie au soleil puis je redeviens blanche... Mais petit a petit ça s'arrange et j'arrive a prendre quelques couleurs, sauf que mes jambes (qui restent bien cachées) ne subissent pas le même sort et du coup c'est horrible  :sweat:  

Tillow a écrit :

Moi j'ai une grosse paire de gants homme en cuir assez fin, c'est franchement pas sexy  :cry: Mais quand ça caille, pas le choix...
J'aimerais bien avoir une paire de gants en cuir à ma taille, mais il les faudrait sur mesure, ça coûte les yeux de la tête :/  

Sinon tes gants sont très joils :)

Merci  :D  

Tillow a écrit :

D'la balle.
Bon, sinon mascara noir ou mascara marron ? :o

Sans hésitation noir  :o  
Bon le dernier acheté je faisais mes courses avec mon homme, qui est pas très patient dans le rayon gonzesses, du coup en me dépêchant j'ai pris du marron [:yopyopyop] , Bon je l'utilise quand même de temps a autre avec un maquillage léger pour pas perdre les 14€ que ça m'a couté, mais je suis blasée...

[:rofl]  Il doivent penser que t'as un TOC  :D  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18098352
Sharen Mor​gan
Posté le 10-04-2009 à 01:18:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Le mascara bleu, c'est vrai que c'est infâme :/

N'ampèche quand j'allais au lycée j'avais trouvé un putain de mascara bleu flashy genre turquoise, je le mettais juste sur le bout des cils, à la pointe, par dessus mon mascara noir et ça gérait grave [:audette] , d'ailleurs quelques filles de ma classe m'avaient copié par la suite par ce qu'elle trouvaient ça trop classe et j'étais pas peu fière [:julm3]

wedgeant a écrit :

et vous avez essayé le marc de café en cataplasme ? :??:

[:rofl] ... Désolée, j'imaginais juste la scène  :o Ma réponse est non.  

Tillow a écrit :

La caféine n'a absolument aucun intérêt en crèmes, car elle ne fonctionne sur les cellules graisseuses que si elle est en contact direct avec elles. Or elle ne traverse pas la peau...

Et si on boit du café ça marche ? :D

---------------
n°18098652
Sharen Mor​gan
Posté le 10-04-2009 à 02:08:55  profilanswer

Trop la classe [:face_love]
Le seul moyen pour arriver a porter une de ces merveilles serait qu'une gentille mariée me déguise en belle demoiselle d'honneur  :o (manque plus que les souliers de verre et je me prend pour cendrillon :D  )

krysalia a écrit :

Moi j'essaye même pas d'imaginer une autre couleur que le traditionnel blanc (ou beige/crème/vanille/...)  
Les discutions qui se sont fini en "quand on se mariera" (j'adore quand il dit ça :D) il a été très clair, il veut l'église pour le folklor, la robe blanche et la méga teuf. Si y'a que ça pour lui faire plaisir [:ma muse] (faudra juste prévoir 5 semaines d'UV intensives pour pas ressembler à la dame blanche :o)

C'est beau [:cerveau lent]

Anna Maria a écrit :

Ca vous arrive aussi ?

Moi non, je prend une lessive liquide avec adoucissant liquide aussi, jamais de problème de trace, pourtant l'eau est très calcaire ici.

Spoiler :

D'un autre côté j'aurais vraiment la poisse de cumuler pertes blanche ET traces blanche  :o

---------------
n°18099193
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-04-2009 à 08:14:53  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

[:rofl] ... Désolée, j'imaginais juste la scène  :o Ma réponse est non.

groumph  [:julm3]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°18099207
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-04-2009 à 08:25:08  profilanswer

Concernant la lessive, moi aussi j'utilise un truc à base de savon de Marseille, une lessive "verte" toute simple qui lave très bien et a juste une discrète odeur de savon.
Si vous voulez causer de ce genre de sujets (insérer votre pub ici :o : ) je vous invite à aller faire un tour sur mon sujet qu'il est fait pour :D : Topic ménage.

Message édité par Tillow le 10-04-2009 à 08:25:37

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18099417
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 09:22:30  answer

J'ai besoin de votre aide les greluches :o

Pour un cadeau, vous en pensez quoi ?

http://hfr-rehost.net/self/pic/9388a89213a47b04b5b6fc52d4ad71f879a63829.jpeg

Merci  :jap:

EDIT : je parle de la robe of course :o

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 09:23:23
n°18099424
Sharen Mor​gan
Posté le 10-04-2009 à 09:23:39  profilanswer

Et elle est comment ta robe ? [:anathema]

---------------
n°18099434
Sharen Mor​gan
Posté le 10-04-2009 à 09:25:49  profilanswer

Heu... Perso je trouve que ça ressemble beaucoup à un tablier [:yopyopyop], mais bon, c'est que mon avis perso :o

---------------
n°18099440
Tillow
Posté le 10-04-2009 à 09:26:22  profilanswer

Je vois pas la tof :/ Tu peux la mettre sous imageshack ?

EDIT : ah non c'est bon, je me suis débrouillée...

Heu, je ne peux pas préjuger du style de la demoiselle, mais ça n'est pas le mien, bleu et rouge ensemble... bof...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 10-04-2009 à 09:28:30

---------------
n°18099442
titounne
Posté le 10-04-2009 à 09:26:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Chouette imprimé  :love:  

:jap:

---------------
Des images
n°18099451
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 09:27:41  answer

Sharen Morgan a écrit :

Heu... Perso je trouve que ça ressemble beaucoup à un tablier [:yopyopyop], mais bon, c'est que mon avis perso :o

Merde, ça doit être un désir inconscient :o

Tillow a écrit :

Je vois pas la tof :/ Tu peux la mettre sous imageshack ?

ImageHack passe pas au taf' sorry  :sweat:

n°18099452
titounne
Posté le 10-04-2009 à 09:28:11  profilanswer

Je pense que suivant les gouts de la demoiselle ça peut être risqué.

---------------
Des images
n°18099461
Tillow
Posté le 10-04-2009 à 09:29:55  profilanswer

titounne a écrit :

Je pense que suivant les gouts de la demoiselle ça peut être risqué.

Voila +1, elle met quoi d'habitude ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)