Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18100377
kytine
:|
Posté le 10-04-2009 à 11:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

je suis obligée de m'insurger : la couture c'est pas (que) pour les vieilles :o

ca me plairait trop de savoir coudre moi !

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 11:05:08  profilanswer

n°18100426
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-04-2009 à 11:08:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Je ne dit pas ça, juste que ma grand-mère dit ça, et que compte tenu de son âge à elle (et de l'air indigné qu'elle prend en disant ça :D), ça me fait fortement rigoler :D
En ce qui me concerne, c'est pas un domaine qui me passionne, mais comme pour toutes les formes de traveaux manuels, je trouve ça impressionnant d'âtre capable de produire des jolies choses de ses dix doigts :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18100429
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 11:08:36  answer

kytine a écrit :

ca me plairait trop de savoir coudre moi !

Moi aussi j'aimerais bien ! Mes parents ont desepérérement essayer de m'apprendre à utiliser la machine à coudre mais en vain. :D  

n°18100510
kytine
Posté le 10-04-2009 à 11:16:47  profilanswer

Meme rien que le fait de pouvoir customiser ses fringues etc. !

Moi je peux agrementer qu'avec des petits trucs qu'on trouve dans une mercerie ... meme un bouton recousu par mes propres soins, bein il tient 3 semaines :sweat:

n°18100538
Dolores
Posté le 10-04-2009 à 11:19:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui c'est vrai je t'avais montré la photo de la robe version ebay. :d

Bon et sinon j'ai fini le taf à + de 20h j'étais crevée ... donc pas eu le courage d'aller chez Mango. Certaines y sont allées ?

Je suis passée... La queue faisait le tour de la place de l'Opéra, donc on a même pas tenté et on a fait d'autres magasins :D
Et je suis repassée à 20h pour prendre le métro, y'avait toujours des nanas qui faisaient la queue  [:pingouino]

n°18100572
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2009 à 11:21:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Je suis passée... La queue faisait le tour de la place de l'Opéra, donc on a même pas tenté et on a fait d'autres magasins :D
Et je suis repassée à 20h pour prendre le métro, y'avait toujours des nanas qui faisaient la queue  [:pingouino]

Ah ouais ... quand même. :d :d

---------------
Pussy that walk !
n°18100577
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 11:21:48  answer

kytine a écrit :

Meme rien que le fait de pouvoir customiser ses fringues etc. !

Moi je peux agrementer qu'avec des petits trucs qu'on trouve dans une mercerie ... meme un bouton recousu par mes propres soins, bein il tient 3 semaines :sweat:

Ah non ça j'ai pas de pb ! J'ai customisé un tailleur en mettant une bordure de velour vert foncé sur tout le long du col à la main. Même ma couturière m'a dit que c'était bien fait. :D Les ourlets, les boutons, ce genre de petits trucs, je fais moi à la main et ça tient super bien. Mais de là à créer un vêtement, il y a comment dire... Un fossé.  :whistle:  

n°18100580
Tillow
Posté le 10-04-2009 à 11:21:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ouais ... quand même. :d :d

Tous ça pour des fringues soldées à -30 % qui le seront à -50% dans 3 mois... :lol:

---------------
n°18100666
kytine
Posté le 10-04-2009 à 11:28:51  profilanswer

tu peux me donner des cours ? [:cupra]

n°18100746
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 11:33:52  answer

kytine a écrit :

tu peux me donner des cours ? [:cupra]

:lol:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 11:33:52  profilanswer

n°18100788
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-04-2009 à 11:37:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne dit pas ça, juste que ma grand-mère dit ça, et que compte tenu de son âge à elle (et de l'air indigné qu'elle prend en disant ça :D), ça me fait fortement rigoler :D
En ce qui me concerne, c'est pas un domaine qui me passionne, mais comme pour toutes les formes de traveaux manuels, je trouve ça impressionnant d'âtre capable de produire des jolies choses de ses dix doigts :)

oui j'avais bien compris :D

Dolores a écrit :

alors ça c'est vraiment un truc qui me dépasse totalement, comment peut-on faire la queue (déjà) mais en plus plusieurs heures, juste pour des fringues ? [:silentt]  
et encore, quand c'est une vente d'exception, de trucs qu'on reverra jamais... mais Mango, quoi [:pingouino]  

customiser ça par contre c'est un truc dont je suis incapable... réaliser, voire créer une fringue (simple, tout de même) pas de soucis je vois bien comment faire, j'imagine ce que le tissu va donner ; mais imaginer le petit machin à rajouter en plus pour décorer j'en suis incapable [:pingouino]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18100801
Redneck Wa​nnabe
Posté le 10-04-2009 à 11:38:40  profilanswer

Pour avoir fait quelques vêtements à partir de patrons achetés, je peux vous dire que rien qu'en matières premières (sans compter les heures de main d'œuvre), un vêtement réalisé revient beaucoup plus cher qu'un vêtement de marque acheté dans le commerce ! :sweat:

Le tissu d'habillement est très cher et pour faire un vêtement sympa, il ne faut pas lésiner sur la qualité du tissu.

C'est pour ça, faire une robe qui va prendre 20h et revenir plus cher qu'une robe Cop Copine en étant moins jolie... voila quoi. Aujourd'hui, je me fais des pyjamas. :heink:

n°18100816
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-04-2009 à 11:39:20  profilanswer

Ho hé, ça va hein, on déconne, pis si y faut ça sera la mode et toutes les fashonitas s'habilleront comme ça un jour  :o  

wildmary a écrit :

+1 ma mère étant couturière j'ai appris très vite la couture. Et puis aussi le crochet, la broderie et le tricot  :o  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18100865
kytine
Posté le 10-04-2009 à 11:42:00  profilanswer

wildmary a écrit :

customiser ça par contre c'est un truc dont je suis incapable... réaliser, voire créer une fringue (simple, tout de même) pas de soucis je vois bien comment faire, j'imagine ce que le tissu va donner ; mais imaginer le petit machin à rajouter en plus pour décorer j'en suis incapable [:pingouino]

C plus sur un coup de tete, genre tiens, un ruban ca ferait pas mal pour marquer la taille ... par contre comme je ne sais pas coudre, ca limite beaucoup la custo :D

Par contre créer des fringues, ca m'aurait bien plus: styliste de mode ct un peu le metier que je voulais faire petite, en gribouillant des robes sur mes carnets etc. [:cupra]

n°18100978
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 10-04-2009 à 11:48:57  profilanswer

wildmary a écrit :

Désolé pour la blagounette suivante :  

Spoiler :

Et c'est quand même un comble pour une couturière d'être un surjet.

Voila, c'était l'intermède à Lapointe de l'aiguille. [:tinostar]

[:kal-hell]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18100981
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 11:49:04  answer

yo_play a écrit :

En même temps, pour une robe de mariée, on elle ne compte pas. [:maestun]

[:moundir]  

Learn the difference, it could save your portefeuille :o

n°18101044
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-04-2009 à 11:52:16  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Spoiler :

[:rofl]   [:roxelay]   [:rofl]   [:roxelay]   [:rofl]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18101061
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-04-2009 à 11:53:09  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Pour avoir fait quelques vêtements à partir de patrons achetés, je peux vous dire que rien qu'en matières premières (sans compter les heures de main d'œuvre), un vêtement réalisé revient beaucoup plus cher qu'un vêtement de marque acheté dans le commerce ! :sweat:

Le tissu d'habillement est très cher et pour faire un vêtement sympa, il ne faut pas lésiner sur la qualité du tissu.

C'est pour ça, faire une robe qui va prendre 20h et revenir plus cher qu'une robe Cop Copine en étant moins jolie... voila quoi. Aujourd'hui, je me fais des pyjamas. :heink:

c'est clair, financièrement pour soi on peut s'en sortir en trouvant des bons plans (je me suis récemment fait un manteau en laine doublé de soie qui m'a coûté 40€) ou en prenant des tissus moyenne gamme (moins cher que le haut de gamme mais meilleure qualité que le bas de gamme) mais si on compte les heures c'est n'importe quoi, c'est invendable [:pingouino]
jai récemment songé à essayer de vendre quelques trucs mais si je dois le faire au coût réel il me faudrait vendre le moindre haut ou alors une petite robe trapèze de bébé, le truc tout con, dans les 40 à 50€... et si je dois le vendre au prix que les gens sont prêts à payer, ça ne vaut pas le coup d'y passer des heures "juste pour ça" [:spamafote]  
par contre je passe avec plaisir des heures à bosser pour moi et au contraire je ne voudrais pas passer du temps à faire juste un truc que je porterai la nuit, je préfère passer plus de temps et pouvoir l'exhiber :whistle: ou au moins que ça me soit plus "utile"...

kytine a écrit :

C plus sur un coup de tete, genre tiens, un ruban ca ferait pas mal pour marquer la taille ... par contre comme je ne sais pas coudre, ca limite beaucoup la custo :D

Par contre créer des fringues, ca m'aurait bien plus: styliste de mode ct un peu le metier que je voulais faire petite, en gribouillant des robes sur mes carnets etc. [:cupra]

moi je suis un peu nulle à vraiment imaginer une fringue de A à Z, en général je pars d'une forme ou d'une fringue et je modifie des détails. Des fois au final ça n'a plus rien à voir mais je suis quand même partie d'une base, je n'ai pas totalement imaginé le truc.

yo_play a écrit :

En même temps, pour une robe de mariée, on ne compte pas. [:maestun]

vaut mieux pas parce que là c'est en centaines d'heures de boulot que ça se chiffre :sweat:

---------------
n°18101318
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-04-2009 à 12:14:35  profilanswer

wildmary a écrit :

alors ça c'est vraiment un truc qui me dépasse totalement, comment peut-on faire la queue (déjà) mais en plus plusieurs heures, juste pour des fringues ? [:silentt]  
et encore, quand c'est une vente d'exception, de trucs qu'on reverra jamais... mais Mango, quoi [:pingouino]  

Pluzun.
J'ai tellement horreur de faire la queue que ça m'est arrivé plein de fois de rebrousser chemin, y compris au cinoche :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18101327
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-04-2009 à 12:15:23  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Spoiler :

Une blague bien commune, Monsieur Lolo :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18101625
D_omi
sourit
Posté le 10-04-2009 à 12:48:44  profilanswer

A la traine mais il y en a qui travaille aussi  [:absynthe]  

J'aime beaucoup, le classique du haut bustier avec la dentelle noire, c'est très joli  :jap:  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18101786
Redneck Wa​nnabe
Posté le 10-04-2009 à 13:09:19  profilanswer

yo_play a écrit :

En même temps, pour une robe de mariée, on ne compte pas. [:maestun]

J'ai déjà vu plusieurs mariées qui portaient des robes faites maison superbes et là, respect ! Parce que le boulot que c'est... :jap:

wildmary a écrit :

par contre je passe avec plaisir des heures à bosser pour moi et au contraire je ne voudrais pas passer du temps à faire juste un truc que je porterai la nuit, je préfère passer plus de temps et pouvoir l'exhiber :whistle: ou au moins que ça me soit plus "utile"...

Oui, je comprends. :)

n°18101826
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-04-2009 à 13:14:31  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pluzun.
J'ai tellement horreur de faire la queue que ça m'est arrivé plein de fois de rebrousser chemin, y compris au cinoche :D

+12 oui :o

Sinon très jolie ta robe Raou :jap:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18101914
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 10-04-2009 à 13:25:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Nan :D
Mais celle dont tu parles, je l'ai aussi, en chocolat [:huit]

La nouvelle est en coton, et...
Bon c'est celle-ci :
http://www.kiabi.com/Shared/Images [...] _1_fr1.jpg

Et surtout je l'ai payée 4.99 euros, ce qui est très déroutant :d

[:ddr555]  
je vois lesquelles alors. mais je n'aime pas du tout le contact de ce coton là, je truve qu'il donne chaud :/
j'adore l'imprimé par contre, j'espère qu'ils le feront dans d'autres matières :D

Sharen Morgan a écrit :

Trop la classe [:face_love]
Le seul moyen pour arriver a porter une de ces merveilles serait qu'une gentille mariée me déguise en belle demoiselle d'honneur  :o (manque plus que les souliers de verre et je me prend pour cendrillon :D  )

Moi j'essaye même pas d'imaginer une autre couleur que le traditionnel blanc (ou beige/crème/vanille/...)  
Les discutions qui se sont fini en "quand on se mariera" (j'adore quand il dit ça :D) il a été très clair, il veut l'église pour le folklor, la robe blanche et la méga teuf. Si y'a que ça pour lui faire plaisir [:ma muse] (faudra juste prévoir 5 semaines d'UV intensives pour pas ressembler à la dame blanche :o)
C'est beau [:cerveau lent]

ah moi je sens qu'on fera hyper classique pour faire plaisir à ma belle famille qui est très chouette, mais la robe par exemple ou un autre détail, il faudra que ça détonne :D. c'est aussi mon mariage, merde :D. Et j'aime bien bousculer un peu les grand-mères et les vieilles tantes [:volta]  
genre église oui, mais Abba en musique de fond, ou robe classique et chignon (je hais les chignons :fou:), mais rouge la robe, et le chignon avec fes fleurettes tressées dedans :D. Ou alors brunch campagne et petit fours... avec orchestre punk et bonbons haribo ?

ça dépend... Si c'est pour une rupture brutale ça peut passer très bien, qui sait [:marc]

sympatoche et sexy cette dentelle noire :jap:  

In Ze Navy II a écrit :

Une blague bien commune, Monsieur Lolo :o

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :o :D

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 10-04-2009 à 13:26:47

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18102907
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2009 à 14:30:15  profilanswer

Mama mia § :love:

---------------
Pussy that walk !
n°18102935
Tillow
Posté le 10-04-2009 à 14:32:29  profilanswer

Bon suite à un consensus unanime et général entre Kyri et moi, nous devons parler sacs à main et chaussures de pétasse.

Personnellement, j'en ai un magnifique exemplaire aux pieds, je suis ravie de vous informer du fait que lesdites chaussures ont définitivement altéré la forme de mes pieds et que je me balade en collants dans le bureau, au plus grand plaisir de mes collègues qui se foutent de ma gueule en me proposant de descendre boire un café.

Ce qui amène l'interrogation suivante :
Jusqu'où êtes-vous prête à aller en matière d'inconfort (chaussures et vêtements) pour convaincre le monde entier que vous êtes une greluche, une vraie ? :o

Message cité 6 fois
Message édité par Tillow le 10-04-2009 à 14:36:52

---------------
n°18102973
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2009 à 14:34:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon suite à un consensus unanime et général entre Kyri et moi, nous devons parler sacs à main et chaussures de pétasse.

Personnellement, j'en ai un magnifique exemplaire aux pieds, je suis ravie de vous informer du fait que lesdites chaussures ont définitivement altéré la forme de mes pieds et que je me balade en collants dans le bureau, au plus grand plaisir de mes collègues qui se foutent de ma gueule en me proposant de descendre boire un café.

Jusqu'où êtes-vous pêtre à aller en matière d'inconfort (chaussures et vêtements) pour convaincre le monde entier que vous êtes une greluche, une vraie ? :o

:d Merci !

Et sinon j'ai beau être une greluche pure et dure ... les chaussures inconfortables j'y arrivent pas. Je ne dis pas que j'en achetent pas (quoi que j'ai réduit un peu à ce niveau là ) mais je ne peux pas les porter.  
Dans l'absolu je pourrais les mettre uniquement au taf (marcher sur de la moquette ça va) mais même pour ça j'ai la flemme de les mettre et le retirer à chaque fois que je sors et que je rentre. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18103000
D_omi
sourit
Posté le 10-04-2009 à 14:36:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Jusqu'où êtes-vous pêtre à aller en matière d'inconfort (chaussures et vêtements) pour convaincre le monde entier que vous êtes une greluche, une vraie ? :o

:D  

Pas jusqu'à m'empêcher de marcher  :o  petons trop sensibles  :o  
Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque, je manque de centimètres en hauteur et les talons hauts font en plus de superbes mollets  [:mestraim]  

:sweat:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18103017
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-04-2009 à 14:38:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Je veux des nouvelles chaussures. Maintenant tout de suite :o

Je suis prête à aller jusqu'à acheter des chaussures qui me font mal aux pieds, les mettre en me disant que ça passe pas, souffrir le martyr toute la journée, les ranger définitivement au placard. Puis les redécouvrir, un an plus tard, en me disant "mais elles sont trop belles ces chaussures, pourquoi je les mets jamais ?", les essayer et me souvenir du pourquoi.

Ah oui, et à acheter des semelles soi-disant anti mal de pied qui font augmenter la valeur de la chaussure d'environ 20% mais ne diminuent en rien le mal de pied.

J'espère que cette réponse était assez complète :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18103090
Tillow
Posté le 10-04-2009 à 14:44:09  profilanswer

Merci pour vos témoignages :jap:
En ce qui me concerne, j'accepte d'avoir mal aux pieds mais pas de porter des vêtements inconfortables.
Pour les chaussures, j'adore les échasses, j'en paye le prix, mais je n'achèterai pas un paire dont je sais dès le magasin qu'elle sera une torture (je le découvre après [:tinostar]).

---------------
n°18103114
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-04-2009 à 14:46:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18103132
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2009 à 14:47:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Merci pour vos témoignages :jap:
En ce qui me concerne, j'accepte d'avoir mal aux pieds mais pas de porter des vêtements inconfortables.
Pour les chaussures, j'adore les échasses, j'en paye le prix, mais je n'achèterai pas un paire dont je sais dès le magasin qu'elle sera une torture (je le découvre après [:tinostar]).

Des vêtements vraiment inconfortables je vois pas trop là en fait ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°18103148
titounne
Posté le 10-04-2009 à 14:48:15  profilanswer

krysalia a écrit :

ah moi je sens qu'on fera hyper classique pour faire plaisir à ma belle famille qui est très chouette, mais la robe par exemple ou un autre détail, il faudra que ça détonne :D. c'est aussi mon mariage, merde :D. Et j'aime bien bousculer un peu les grand-mères et les vieilles tantes [:volta]
genre église oui, mais Abba en musique de fond, ou robe classique et chignon (je hais les chignons :fou:), mais rouge la robe, et le chignon avec fes fleurettes tressées dedans :D. Ou alors brunch campagne et petit fours... avec orchestre punk et bonbons haribo ?

Tu sais que ça donne sacrément envie ce que tu décris.  [:vapeur_cochonne]
J'aime ce petit coté décallé :love:

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 10-04-2009 à 14:48:33

---------------
Des images
n°18103153
Tillow
Posté le 10-04-2009 à 14:48:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Trop serré, synthétique infâme qui gratte / donne chaud, laine kipik, coutures irritantes etc.
J'ai un chemisier que je ne mets jamais à cause de ce dernier critère :/

---------------
n°18103175
Hirondelle​3
Posté le 10-04-2009 à 14:50:13  profilanswer

Quand je fais cours, je passe mon temps à piétiner, alors pour tenir debout une journée de 6 ou 7h de cours, je choisis des chaussures confortables et dont la semelle est amortissante.  [:mr marron derriere]  
D'autant plus que je me suis retrouvée récemment avec une tendinite au deux pieds et une épine calcanéènne au talon, je fais doublement attention à ce que je porte.
Maintenant, si je n'ai pas une longue journée de cours ou de la marche à faire, je mets parfois d'autre chaussures.

n°18103186
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2009 à 14:50:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Trop serré, synthétique infâme qui gratte / donne chaud, laine kipik, coutures irritantes etc.
J'ai un chemisier que je ne mets jamais à cause de ce dernier critère :/

Ah oui effectivement je vois mieux. :D

Sinon en y repensant y'a aussi le coté col rond trop haut, serré ...

---------------
Pussy that walk !
n°18103200
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-04-2009 à 14:51:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Jusqu'où êtes-vous prête à aller en matière d'inconfort (chaussures et vêtements) pour convaincre le monde entier que vous êtes une greluche, une vraie ? :o

bon, la question tombe mal : mes nouvelles chaussures que je porte en ce moment même m'ont fait une ampoule de folie qui me fait souffrir le martyr :D (j'ai marché genre 150m seulement entre la voiture et le bureau et j'ai cru que jamais je n'arriverai à monter les escaliers et parcourir les 10 derniers mètres :sweat: )

mais sinon la vraie réponse (là où est l'ampoule je sais que ça passera) c'est : nulle part, le confort de mes pieds c'est sacré :o
je n'achète pas plus des chaussures si je ne suis pas bien dedans dès le magasin et même si la vendeuse essaie de me prendre pour une conne en me disant "mais ça va s'assouplir :o"  : trop petit c'est trop petit, à mon âge j'ai déjà porté des chaussures, merci :sarcastic:  
J'ai quelques paires chez moi qui me rappellent douloureusement pourquoi je suis devenue si sélective sur les chaussures : je préfère mettre quelques euros de plus dans de bonnes chaussures, ou en choisir des un peu moins funky plutôt que de voir dormir mes euros dans le placard parce qu'elles me font trop mal pour être portées :/
J'ai récemment donné une paire de chaussures que j'avais acheté en 2001 et que j'ai mise pour la première et dernière fois en décembre : même pour juste une soirée, sans même marcher, j'en suis ressortie en me tapant tout le parking (extérieur, sous les arbres, après la pluie, en décembre) pieds nus à 2h du mat' :pfff:

---------------
n°18103227
kytine
Posté le 10-04-2009 à 14:54:18  profilanswer

Prevoir la paire de basket dans le petit sac :o

n°18103237
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 14:55:08  answer

Kyrieleve a écrit :

Bustiers, String ficelle + Taille Basse, pushup, slim...

n°18103238
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2009 à 14:55:12  profilanswer

kytine a écrit :

Prevoir la paire de basket dans le petit sac :o

ballerines !  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)