Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22368347
alamanda
Posté le 27-04-2010 à 14:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitemel a écrit :

Et c'est quoi les prix? [:tinostar]  Parce que je ne suis pas sur de savoir si j'ai le tier payant [:tinostar] (Merci la LMDE \o/)

oui tu as le tiers payant, c'est tjrs valable car c'est la part sécu. Mais tu n'as pas la part mutualiste, tu vas devoir avancer des sous.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 14:50:17  profilanswer

n°22368348
isadora
Posté le 27-04-2010 à 14:50:19  profilanswer

bon, ok :D

je vais voir si j'en trouve une autre du même type mais un peu moins chère...  
/tentative de raisonnabilitude

n°22368356
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2010 à 14:50:47  profilanswer

isadora a écrit :

Voila pour la couleur (oui, c'est flou :o )

http://img13.imageshack.us/img13/1254/robe2f.th.jpg http://img687.imageshack.us/img687/9819/robe1r.th.jpg

Dites-moi qu'il ne faut pas craquer  :sweat:

Mais, elle brille plus celle là ? :o

Et non je pourrais pas te dire ça désolée.  :D

---------------
Pussy that walk !
n°22368367
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-04-2010 à 14:51:09  profilanswer

isadora a écrit :

bon, ok :D

je vais voir si j'en trouve une autre du même type mais un peu moins chère...  
/tentative de raisonnabilitude

Elle coûte combien ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22368368
alamanda
Posté le 27-04-2010 à 14:51:09  profilanswer

isadora a écrit :

http://img13.imageshack.us/img13/1254/robe2f.th.jpg http://img687.imageshack.us/img687/9819/robe1r.th.jpg

[:tapai][:tapai] comment ça tu ne craques pas?
si elle est hors budget, on comprend pas tu es magnifique.

Message édité par alamanda le 27-04-2010 à 14:52:32

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22368378
isadora
Posté le 27-04-2010 à 14:51:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais, elle brille plus celle là ? :o

Et non je pourrais pas te dire ça désolée.  :D

j'ai pas vu celle qui brille, mais la couleur me plait moins (et me va moins, je pense).

(et merci pour les compliments :o )

n°22368393
isadora
Posté le 27-04-2010 à 14:52:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Elle coûte combien ?

159€ (c'est de la soie, lalala)

n°22368406
Tillow
Posté le 27-04-2010 à 14:53:27  profilanswer

isadora a écrit :

159€ (c'est de la soie, lalala)

Ah ouais outch :/
On sait quand sont les soldes flottants chez einzweidrei ?

---------------
n°22368409
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-04-2010 à 14:53:28  profilanswer

alamanda a écrit :

oui tu as le tiers payant, c'est tjrs valable car c'est la part sécu. Mais tu n'as pas la part mutualiste, tu vas devoir avancer des sous.

Ah d'accord! Donc c'est toujours ça qu'ils me demandent à la pharmacie et qui fait un gros bordel :o Ok merci :jap:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°22368414
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 14:53:35  answer

cassebrik a écrit :

ah ben je me disais que je remettrai ma robe de mariée vu que c'est une robe du soir, mais en fait en deux ans je l'ai pas remise encore (bon OK l'an dernier je rentrais pas dedans mais je vais à peu de soirée en fait)

Les robes courtes sont plus faciles à ressortir que les robes longues.

Je trouve généralement facilement un moment pour remettre mes robes "de soirée", un anni, une occasion spéciale ou juste comme ça, pour passer une bonne soirée romantique à la maison. J'avoue, souvent, ce sont des "évèvements" qui se passent à la maison car mes robes de soirée sont longues donc à mon avis plus difficilement mettable pour l'extérieur. Là, j'aurais vraiment aucun mal à la remettre.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 14:53:35  profilanswer

n°22368445
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 27-04-2010 à 14:55:13  profilanswer

isadora a écrit :

J'ai pris un délai de réflexion.
Et j'ai fait des photos pour mieux réfléchir :o
(je ne la vois pas sur leur site, tiens)

Edit : en fait, c'est celle-là mais dans un dégradé rose-mauve (c'est mieux en vrai que quand on le dit)

http://www.linternaute.com/femmes/ [...] 415532.jpg

C'est la robe qu'avaient choisi mes témoins pour mon mariage  :love:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22368455
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-04-2010 à 14:55:36  profilanswer

elle est  courte mais je me vois pas aller bosser avec

ceci dit tu viens de me donner une idée, je vais la mettre pour nos 24h solo en juin  :love:

n°22368463
alamanda
Posté le 27-04-2010 à 14:55:56  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ah d'accord! Donc c'est toujours ça qu'ils me demandent à la pharmacie et qui fait un gros bordel :o Ok merci :jap:

quand je vivais sur Paris, j'allais uniquement labas. ça a le supreme avantage de tout réunir au meme endroit. prise de sang, differents medecin, radio etc. Je n'ai jamais eu de problème et j'étais à la LMDE à l'époque.  
si je me souviens bien la part mutuelle est remboursée automatiquement en plus.

Citation :

entièrement d'accord.  je ne suis donc pas la seule a mettre mes jolies tenues à la maison juste pour le plaisir.

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 27-04-2010 à 14:57:33

---------------
n°22368498
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 27-04-2010 à 14:58:00  profilanswer

Isadora, tu es superbe. Ca serait vraiment dommage de laisser passer une merveille pareille. En plus elle est facilement remettable :)

Message édité par Chaleur Intempestive le 27-04-2010 à 14:58:32

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22368502
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 14:58:12  answer

cassebrik a écrit :

elle est  courte mais je me vois pas aller bosser avec

ceci dit tu viens de me donner une idée, je vais la mettre pour nos 24h solo en juin  :love:

Allez bosser avec, peut-être pas. Quoique franchement, faudrait voir en vrai ce que ça donne. Après, j'aime bien sortir un peu du cadre pour la moindre petite occasion, même pour un repas de famille. Enfin ça dépend où, dans ma famille, ce serait niet, faudrait pas que les chiens bousille la robe et mes parents apprécieraient pas vraiment. :D

n°22368505
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-04-2010 à 14:58:23  profilanswer

alamanda a écrit :

quand je vivais sur Paris, j'allais uniquement labas. ça a le supreme avantage de tout réunir au meme endroit. prise de sang, differents medecin, radio etc. Je n'ai jamais eu de problème et j'étais à la LMDE à l'époque.  
si je me souviens bien la part mutuelle est remboursée automatiquement en plus.

J'allais chez celui de ma mere mais payer 50 euro pour un simple examen de routine...Vu qu'en plus mon medecin refuse de me faire mes ordonnances de pillules ben gyneco [:tinostar] Et vu qu'ils sont supremement pas doué dans ma pharmacie ils pensent que je ne suis pas assuré vu que ça prend pas tout en charge :lol:  
Merci des renseignements :o

---------------
n°22368524
Tillow
Posté le 27-04-2010 à 14:59:03  profilanswer

+1 une soirée au resto, une sortie un peu habillée pour te faire plaisir...
Elle reste assez facilement portable à mon sens :)
Mais je comprends que le prix soit un frein :/

---------------
n°22368540
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 14:59:36  answer

alamanda a écrit :

entièrement d'accord.  je ne suis donc pas la seule a mettre mes jolies tenues à la maison juste pour le plaisir.

:D  

n°22368554
alamanda
Posté le 27-04-2010 à 15:00:29  profilanswer

Tillow a écrit :

elle coute combien?

---------------
n°22368568
Tillow
Posté le 27-04-2010 à 15:00:57  profilanswer

alamanda a écrit :

elle coute combien?

Dit plus haut, 159 €

---------------
n°22368616
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 15:03:24  answer

Tillow a écrit :

Dit plus haut, 159 €

C'est vrai que c'est pas donné. Mais pour une robe en soie, travaillée (2 teintes distinctes), et surement une bonne doublure, je sais pas si c'est pas les prix ?

n°22368645
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-04-2010 à 15:04:49  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'allais chez celui de ma mere mais payer 50 euro pour un simple examen de routine...Vu qu'en plus mon medecin refuse de me faire mes ordonnances de pillules ben gyneco [:tinostar] Et vu qu'ils sont supremement pas doué dans ma pharmacie ils pensent que je ne suis pas assuré vu que ça prend pas tout en charge :lol:  

sympa ton médecin :/

Tillow a écrit :

vendu pour moi en tout cas, je vais prier pour qu'il fasse beau!

n°22368667
Tillow
Posté le 27-04-2010 à 15:06:04  profilanswer

Je dirais que c'est dans la moyenne haute au niveau des marques qui proposent ce genre de robes (123, Manoukian, Sinequanone...), après effectivement la matière joue pas mal sur le prix, mais je ne suis pas choquée en soi. Mais dans l'absolu, c'est une somme, surtout s'il faut compter les accessoires, les chaussures etc.

---------------
n°22368683
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 15:06:49  profilanswer

Que ce soit le prix ou pas c'est pas vraiment la question quand t'as pas le budget [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22368728
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2010 à 15:09:18  profilanswer

isadora a écrit :

Prends-la [:dominique webb]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22368753
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2010 à 15:10:51  profilanswer

ptitemel a écrit :

Putain, mais il justifie ça COMMENT ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22368764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 15:11:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon généraliste me dépanne mais me demande systématiquement quand est mon prochain RV chez le gynéco.

---------------
n°22368785
alamanda
Posté le 27-04-2010 à 15:12:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Que ce soit le prix ou pas c'est pas vraiment la question quand t'as pas le budget [:spamafote]

tout à fait, surtout quand tu dois ajouter la chaussure, le sac à main etc et le cadeau du mariage.
ça chiffre vite.

---------------
n°22368799
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 15:13:20  profilanswer

alamanda a écrit :

tout à fait, surtout quand tu dois ajouter la chaussure, le sac à main etc et le cadeau du mariage.
ça chiffre vite.

Voila :jap:

---------------
n°22368805
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 15:13:32  answer

Tillow a écrit :

Je dirais que c'est dans la moyenne haute au niveau des marques qui proposent ce genre de robes (123, Manoukian, Sinequanone...), après effectivement la matière joue pas mal sur le prix, mais je ne suis pas choquée en soi. Mais dans l'absolu, c'est une somme, surtout s'il faut compter les accessoires, les chaussures etc.

C'est sur que ça peut vite atteindre des sommes quand on fait le total de tout ce qu'il faut en plus de la robe.

Sinking a écrit :

Oui oui, je suis bien d'accord. Dans ma réfléxion, je ne prennais pas en compte, le fait que ce soit hors budget ou non, c'était plus une réfléxion d'ordre général. Je m'interrogeais sur le  bien fondé de ce prix. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 15:14:09
n°22368812
isadora
Posté le 27-04-2010 à 15:13:52  profilanswer

3 teintes, même...
non, c'est vrai, le prix n'est pas si délirant pour ce que c'est.

Tillow a écrit :

C'est surtout que j'avais pas prévu de mettre autant (limite je pensais remettre une robe déjà portée, le problème c'est qu'on a fait déjà plusieurs mariages ensemble, ils connaissent ma garde-robe...)

[:rofl]

n°22368843
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 15:15:39  answer

isadora a écrit :

3 teintes, même...
non, c'est vrai, le prix n'est pas si délirant pour ce que c'est.

:D
Pour le prix, je ne m'y connais pas trop là-dedans donc bon, difficile de juger en fait, d'où ma question.

n°22368917
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2010 à 15:20:31  profilanswer

isadora a écrit :

C'est surtout que j'avais pas prévu de mettre autant (limite je pensais remettre une robe déjà portée, le problème c'est qu'on a fait déjà plusieurs mariages ensemble, ils connaissent ma garde-robe...)

Ma sœur m'avait fait un caca nerveux pour que j'ai à son mariage une tenue jamais portée... au final ce jour-là du coup j'ai mis une pauvre robe d'été à 2 balles au lieu de ma plus belle robe Paco Chaipluski portée une seule fois et elle n'avait que fiche de ma tenue (sans parler des autres qui ne connaissent pas ma garde robe).
Si tu as une belle robe qui te va bien et que tu en envie de remettre, moi je dis : c'est l'occasion :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22368952
isadora
Posté le 27-04-2010 à 15:22:54  profilanswer

Ah mais tiens, j'ai une petite robe noire, genre chinoise, par mise depuis fort longtemps... à voir.

n°22368954
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-04-2010 à 15:22:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'il est pas gyneco. :/

---------------
n°22368959
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-04-2010 à 15:23:15  profilanswer

wildmary a écrit :

Ma sœur m'avait fait un caca nerveux pour que j'ai à son mariage une tenue jamais portée...

Et elle te l'offrait, la fameuse robe neuve ? [:pingouino]

Bon sinon j'ai pris RV chez Dessange.
 [:atom1ck]

---------------
n°22368969
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-04-2010 à 15:24:03  profilanswer

wildmary a écrit :

Ma sœur m'avait fait un caca nerveux pour que j'ai à son mariage une tenue jamais portée... au final ce jour-là du coup j'ai mis une pauvre robe d'été à 2 balles au lieu de ma plus belle robe Paco Chaipluski portée une seule fois et elle n'avait que fiche de ma tenue (sans parler des autres qui ne connaissent pas ma garde robe).
Si tu as une belle robe qui te va bien et que tu en envie de remettre, moi je dis : c'est l'occasion :)

Sympa.  [:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°22368982
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 15:25:09  answer

Isadora: tu la prends, c'est un ordre !

n°22369000
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 15:26:27  answer

wildmary a écrit :

:/ C'est un peu abusé je trouve...

wildmary a écrit :

Perso, c'est l'option que j'avais choisit pour aller au mariage d'une amie.

Et sinon, j'ai validé mon panier Camaieu. Je devrais recevoir tout ça pour vendredi. \O/

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 15:27:12
n°22369031
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-04-2010 à 15:29:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Et elle te l'offrait, la fameuse robe neuve ? [:pingouino]

Non, et j'étais étudiante à l'époque [:pingouino]  
D'où la petite robe d'été achetée 100 francs :D
(ça et le fait qu'en fin d'été je ne rentrais plus dans la 2ème robe que j'avais achetée :sweat: )

Le pire c'est qu'elle n'était pas là au mariage où j'avais déjà porté celle que je voulais au début, il n'y avait que nos parents en commun aux 2 mariages, j'aurais eu juste à fermer ma bouche pour avoir la paix :D

En plus madame voulait qu'on ait 2 tenues : une pour la journée et une pour le soir, parce que c'était chic de se changer [:pingouino]
Bon, à l'époque ça m'a bien plus, ça faisait "je suis une grand super chicos" mais voila quoi, ça serait maintenant elle pourrait toujours se brosser [:lolv]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22369043
DAVID ELDA​R
DAVID ELDAR :D
Posté le 27-04-2010 à 15:29:35  profilanswer

Kikoo :hello:  

Je sais que c'est pas trop ma place ici, mais je cherche des conseils pour vous plaire mesdames ;)

Le truc c'est que vous l'aurez peut être deviné sur mon avatar mais j'ai quelques kilos en trop :'(

Ca me complexe un peu, en plus là c'est bientôt la plage :sweat:  

Bref c'est difficile de rencontrer des filles pour moi, et je sais pas trop comment m'y prendre. J'essaie d'être drôle et tout, je fais pas mal d'auto-dérision (avec mon poids surtout) mais je sais pas j'y arrive pas. La dernière fois j'étais en boite, j'étais content car je m'étais pas fait refouler (je suis arrivé à 22 heures exprès ;)), j'allais parler à une fille mais dès que nos regards se sont croisés elle a ricanné en me montrant à ses copines  [:totoz3]  

Une fois dans le métro y'a deux filles qui discutaient, et j'ai entendu l'une d'entre elles dire "regarde le type juste à côté de toi" en parlant de moi :(. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?  :??:  

Honnêtement je sais plus trop quoi faire. On me dit souvent que "ça viendra" et tout, y'a des amies qui me disent que j'ai tout pour plaire (j'essaie d'être attentionné et j'ai un naturel romantique) mais je commence à désespérer, je sais plus quoi faire :(

Help  [:jarcry]

---------------
C'est DAVID ELDAR :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)