Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22236544
titounne
Posté le 15-04-2010 à 16:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Ben ça dépend de ce que tu veux faire :D

Les yeux et le teint :)

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 16:51:02  profilanswer

n°22236570
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 16:52:29  answer

Kyrieleve a écrit :

Yep. J'aimais bien, meme si je sais pas si ça changeait grand chose au final. :d

j'ose pas l'utiliser, je sais pas trop comment en mettre. Et je me demande si c'est compatible avec du FàP ?

n°22236580
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2010 à 16:53:24  profilanswer

titounne a écrit :

Les yeux et le teint :)

Pour le teint tu mets quoi comme produit ?  

Du quoi ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°22236591
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 16:54:19  answer

Fard à paupière. :D

n°22236610
titounne
Posté le 15-04-2010 à 16:55:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour le teint tu mets quoi comme produit ?

Alors j'ai un super fond de teint liquide.
Et sinon me faudrait de la poudre /blush (mais pour le moment j'ai pas)

Pour les yeux ben far à paupières tout bête (j'ai jamais réussi à me foutre du crayon correctement)

---------------
Des images
n°22236616
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2010 à 16:56:10  profilanswer

Sinon pour les yeux je dirais au moins celui là :
http://www.eyeslipsface.fr/category-57.html
et celui là :  
http://www.eyeslipsface.fr/category-64.html

Après ça j'aime bien aussi pour brosser après le mascara :  
http://www.eyeslipsface.fr/category-62.html

Pour le teint :  
si fond de teint liquide et un peu de temps ça il parait que c'est bien :  
http://www.eyeslipsface.fr/category-58.html

et pour le blush ou poudre ça :  
http://www.eyeslipsface.fr/category-59.html

---------------
Pussy that walk !
n°22236655
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2010 à 16:59:11  profilanswer

c'est gentil mais j'ai pas accès à hrfrehost non plus  [:ddr555]  

pour les pinceaux j'ai pris chez elf le lot de 12pinceaux, y a tout ce qu'il faut dedans!

n°22236684
titounne
Posté le 15-04-2010 à 17:01:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sinon pour les yeux je dirais au moins celui là :
http://www.eyeslipsface.fr/category-57.html
et celui là :  
http://www.eyeslipsface.fr/category-64.html

Après ça j'aime bien aussi pour brosser après le mascara :  
http://www.eyeslipsface.fr/category-62.html

Pour le teint :  
si fond de teint liquide et un peu de temps ça il parait que c'est bien :  
http://www.eyeslipsface.fr/category-58.html

et pour le blush ou poudre ça :  
http://www.eyeslipsface.fr/category-59.html

Merci mamzelle  [:titounne:1]

---------------
Des images
n°22236689
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2010 à 17:01:57  profilanswer

Ben comme pour moi le fard à paupiere se met sur la paupiere et que le truc en question se met sous l'oeil je vois pas trop de contre-indication. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22237628
mootmoot
Posté le 15-04-2010 à 18:17:31  profilanswer

Testé et approuvé en ce qui me concerne. J'ai trouvé l'un de mes nouveaux produits fétiche. :)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 18:17:31  profilanswer

n°22238040
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 18:59:55  answer

Bon bah j'ai trouvé la robe bleue mango, mais j'ai trop de hanches pour rentrer dans le M. Le M. Bordel de pàm. Je suis toute molle  [:vieux slip]  

lal0utre a écrit :

wycks : est-ce qu'il est clouté ton sac des galeries lafayettes ?

Edit : est-ce que c'est celui-là ?
http://www.galerieslafayette.com/f [...] 903049.htm

j'ai bien aimé celui là :o

Nan c'est un rose en cuir lisse, il est pas sur le site. Je suis allée lui faire des bisous tout à l'heure :o
Mais j'aime bien celui ci sinon, qui lui ressemble un peu: http://www.galerieslafayette.com/f [...] 903059.htm

n°22238059
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 19:02:04  answer

C'quoi la robe ? :o

n°22238082
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 19:05:50  answer

La robe bustier bleue que quelqu'un (désolée, j'ai oublié ton pseudo) a montré ici en noir y a 3 jours et qui depuis hantait mon esprit. Donc j'ai fait 3 mango pour la trouver, et pour m'apercevoir que oui, clairement, j'ai repris mes hanches et mon ventre. Et non, clairement je n'aurais pas le temps de faire du sport avant une bonne semaine. :'(

n°22238701
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 20:19:52  answer

Kyrieleve a écrit :

Ben comme pour moi le fard à paupiere se met sur la paupiere et que le truc en question se met sous l'oeil je vois pas trop de contre-indication. :d

Citation :

La crème “highlight” donne aux yeux un effet lumière instantané, grâce aux pigments réfléchissants qui agissent comme un lifting « minute » du contour des yeux (elle peut être également utilisée comme une base pour le fard à paupières). Appliquez le produit par petites touches et faites-le pénétrer sous/autour et au-dessus des yeux, selon les cas, pour un regard éclatant de jeunesse.  

Et d'ailleurs ça fait pas platre si on l'applique en dessous de l'oeil, comme le coté "chaire" ?

n°22238762
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 20:28:12  answer

Je l'aurais prise en L si elle ca avait été la bonne taille. Mais là dans le M mes seins avaient déjà 2 fois trop de place: je grossis que du milieu du corps, ca me chiffonne.
Tu as l'air très harmonieuse toi, c'est joli  :jap:  

A noter que si quelqu'un la cherche, à Paris apparemment il l'ont dans plein de magasin, mais uniquement en réserve, faut demander.

Ah et je me suis vengée en achetant un top bleu et noir chez H&M, mais je crois que c'est pas la bonne taille.  [:klemton]

n°22238782
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 20:30:06  answer

J'avais pas vu tes post: j'utilisais le highlight en bas fap, ou sur les pomettes et au coin externe de l'oeil, c'était pas mal.

n°22239144
chenillou
Posté le 15-04-2010 à 21:18:08  profilanswer

je viens de lire que certaines d entre vous achetes leur maquillage de la marque ELF  je ne connais pas du tout cette marque et par curiosité je serai bien tenté de me prendre quelque produits  

mais je me dit elle est ou l arnaque vu le prix vraiment pas cher  

donc je voulais savoir si c produit sont bien et est ce qu il tiennent et tout ca je trouve ca un peu bizarre  

n°22239150
kytine
:|
Posté le 15-04-2010 à 21:19:17  profilanswer

Ah bein c con ca :D

n°22239162
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 21:20:23  answer

Joli blouson, Gordon. Ca a l'air confort, et c'est sympa comme coupe.

Kyrieleve a écrit :

Et moi pour mes 31 ans §  [:herencia]  
Ou pour la naissance tiens. :o

Mais quelle bonne idée.

Sinking a écrit :

Arf ouais mais je veux qu'une bagouse par main :sweat:

Ben tu t'en fous, tu te permets de choisir tous les matins la bague qui convient à ton humeur.

wildmary a écrit :

ah ouais, j'ai découvert que mes copines avaient des cadeaux de ce style pour la naissance des mômes :ouch:  
(et qu'elles avaient fait à leur mec un cadeau de fiançailles mais moi il savait d'avance qu'il était avec une pauvresse :o ) (et sa mère a brandit dans la minute de l'annonce les boutons de manchettes des aïeux, me coupant l'herbe de ma seule idée sous le pied [:cerveau manust] )

Les belles mères sont parfois traitresses.

Kyrieleve a écrit :

...Et je déconnais aussi pour la naissance, ça me parait assez "étrange" d'ailleurs comme coutume, pourquoi donc la mère aurait droit à ce genre de cadeaux somptueux ??  [:klemton]

Comment ça tu déconnais ? la dingue.
Toutes les occases de se voir offrir un bijou sont les bonnes.

Suggère. Et si ce n'est pas assez, clame. Et si ça ne fonctionne pas, réclame.

Tillow a écrit :

Tu te tais et tu prends ta bague avec un gros caillou :o
Sinon Thordax il va croire que c'est la teuf du slip, que t'es tombée enceinte rien que pour le bonheur d'avoir un bébé.
N'importe quoi :o

Voilà.

Kyrieleve a écrit :

Non mais c'est le mien aussi de môme, et sans lui j'en aurai pas, donc logiquement il devrait avoir un cadeau aussi. :o
...

Oué, mais lui il devra pas se cogner un dunkan de 18 mois parce que les kilos se sont incrustés sur les hanches.  
Ca vaut un cadal.

Gordon Shumway a écrit :

Il a peut-être souffert pendant des heures pour l'y faire rentrer. [:cosmoschtroumpf]

[:w4r3zz]  

C'est vraiment n'importe quoi les tailles !!!

Fixed.

n°22239746
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 22:40:26  answer

C'est dommage qu'il fasse pas plus chaud et que je sois obligée de mettre des collants ce week end, parce que:
http://img176.imageshack.us/img176/6876/photo125g.jpg
 [:neuf]  
(je précise que j'ai pas de soutif là, ca me fait un peu plus de volume sinon)

Et donc je cherche les accessoires pour ma robe, et j'ai besoin d'avis pour ma veste de tailleur, mais y a pas assez de lumière, faut que je vous montre quand il fait jour, ce que je ferais demain, et idem pour ma coiffure, si vous voulez bien m'inonder de votre sagesse  :jap:

n°22239756
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2010 à 22:41:29  profilanswer

Ayé enfin vu  :bounce:  
ça peut m'intéressé ;)

n°22240236
kannelle
Posté le 15-04-2010 à 23:51:32  profilanswer

Bonsoir!
J'aurais une ptite question gyneco:

ça fait plusieurs jours que j'ai des douleurs de règles (tiraillement dans le bas du ventre, mal aux reins...) alors qu'elles ne doivent arriver que dans une grosse semaine. En général, je ressens les douleurs une fois que je suis allongée le soir ds mon lit.

est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Qu'est ce que ça peut signifier à vos avis?

Je ne m inquiete pas trop car les douleurs ne sont pas très prononcées. Mais étant donné que je morfle déjà pendant les règles, ça me soule bien de souffrir aussi avant :/

n°22240340
laureka
Posté le 16-04-2010 à 00:09:08  profilanswer

chenillou a écrit :

je viens de lire que certaines d entre vous achetes leur maquillage de la marque ELF  je ne connais pas du tout cette marque et par curiosité je serai bien tenté de me prendre quelque produits  

mais je me dit elle est ou l arnaque vu le prix vraiment pas cher  

donc je voulais savoir si c produit sont bien et est ce qu il tiennent et tout ca je trouve ca un peu bizarre  

j'étais un peu méfiante au début aussi. J'ai commencé par acheter les pinceaux et quelques produits et finalement, je n'ai jamais été déçue.

J'utilise les pinceaux quotidiennement depuis plus d'un an, les poils ne tombent pas.
J'aime particulièrement la gamme "minerals" ombres à paupières, base fard à paupière, fond de teint en poudre ....
Les vernis sont biens aussi, peut-être un peu "fragiles" mais je les utilise surtout sur les pieds donc pas de problème avec la vaisselle.  

J'allais oublier les rouge à lèvres. En ce moment, je ne sors pas sans mon cheerfull cherry.  :love:  

n°22240604
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 01:10:14  answer

psychatricmeuh a écrit :

Ayé enfin vu  :bounce:  
ça peut m'intéressé ;)

hop l'annonce est ici : http://www.chesshirelodge.com/?p=247 :D

http://www.chesshirelodge.com/wp-content/uploads/2010/04/corset1-300x204.jpg

n°22240665
pamplelune
Yes sir
Posté le 16-04-2010 à 01:25:32  profilanswer

Idem ma poule. J'ai le même en noir velours, mais genre en 36, c'était à l'époque laisse tomber je le remettrai jamais :D (acheté à camden aussi).
C'est quoi la taille anglaise exactement? 12 je prend!

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°22240696
pamplelune
Yes sir
Posté le 16-04-2010 à 01:30:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Il aura les couches lavables et c'est déjà beau :o

non mais vraiment kyrie?  [:sealbirman]  
je suis là si besoin de quelques tuyaux hein!

pour le cadeau c'est vrai que c'est un gentil geste. M'enfin comme toi ça m'aurait fait bizarre d'avoir une bague pour avoir accouché... et puis c'était tellement atroce que j'en aurais pas eu grand chose à foutre, de sa bague  [:gordon shumway]  
C'est cul-cul mais le cadeau c'était surtout qu'il soit là pour me voir pleurer et m'effondrer en fait. :D

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°22241320
com21
real men don't click
Posté le 16-04-2010 à 08:08:31  profilanswer

[:com21:4] Les gambettes

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22241327
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 08:10:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22241457
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2010 à 08:56:40  profilanswer

[:wark0]
J'ai trouvé ma robe pour mon mariage de cet été [:shay]
Hier soir, désespérée, je suis retournée chez Manoukian, voir s'il y avait de nouveaux modèle (pas noir, pas vert moche, pas rose fané :o). Peau d'zob.
Et je me suis ensuite rappellée que chez Sinéquanone aussi, ils faisaient des robes du soir.
Je vais chez Sinéquanone.
Et contre toute attente, je bloque sur un truc que j'aurais jamais pensé essayer, un machin crème en tulle, bustier drapé if you plize et de la dentelle et des frou² en bas (longueur genou).
Ben écoutez les filles, quand vous sortez de la cabine, et que les cinq nanas en train de papoter devant les miroir s'arrêtent de parler et font "whaaaaaaaaaa" :love:, osez me dire que vous pouvez aller la raccrocher sur son ceintre dans son rayon :o
Bref, elle me va trop bien :love:
Et le bustier tient super bien en plus, ça je ne l'aurais jamais cru !
Et plaisir ultime, me voyant sortir de la cabine, une nana s'est ruée sur la vendeuse pour lui demander "cette robe-là en 36" et s'est entendue dire que "désolée mademoiselle, il ne reste qu'un exemplaire dans la taille de la demoiselle, en 40"
 [:cerveau du chaos]  

Spoiler :

T'avais qu'à être grosse !!!!!!! [:wark0]

Sinon, j'ai acheté cette robe chez mango :
http://hfr-rehost.net/aka.mangoshop.com/rcs/pics/T2/S1/23441684_94.jpg
Par contre, vu qu'elle est complètement informe, j'ai pris du S, ça me fait une super chouette tunique :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22241479
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 09:00:50  profilanswer

Tillow a écrit :

[:wark0]
J'ai trouvé ma robe pour mon mariage de cet été [:shay]
Hier soir, désespérée, je suis retournée chez Manoukian, voir s'il y avait de nouveaux modèle (pas noir, pas vert moche, pas rose fané :o). Peau d'zob.
Et je me suis ensuite rappellée que chez Sinéquanone aussi, ils faisaient des robes du soir.
Je vais chez Sinéquanone.
Et contre toute attente, je bloque sur un truc que j'aurais jamais pensé essayer, un machin crème en tulle, bustier drapé if you plize et de la dentelle et des frou² en bas (longueur genou).
Ben écoutez les filles, quand vous sortez de la cabine, et que les cinq nanas en train de papoter devant les miroir s'arrêtent de parler et font "whaaaaaaaaaa" :love:, osez me dire que vous pouvez aller la raccrocher sur son ceintre dans son rayon :o
Bref, elle me va trop bien :love:
Et le bustier tient super bien en plus, ça je ne l'aurais jamais cru !
Et plaisir ultime, me voyant sortir de la cabine, une nana s'est ruée sur la vendeuse pour lui demander "cette robe-là en 36" et s'est entendue dire que "désolée mademoiselle, il ne reste qu'un exemplaire dans la taille de la demoiselle, en 40"
 [:cerveau du chaos]  

Spoiler :

T'avais qu'à être grosse !!!!!!! [:wark0]

Sinon, j'ai acheté cette robe chez mango :
http://hfr-rehost.net/http://aka.m [...] 684_94.jpg
Par contre, vu qu'elle est complètement informe, j'ai pris du S, ça me fait une super chouette tunique :)

PHOTOOOOOOOOOOOO [:wark0]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22241497
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 09:04:11  answer

pamplelune a écrit :

Idem ma poule. J'ai le même en noir velours, mais genre en 36, c'était à l'époque laisse tomber je le remettrai jamais :D (acheté à camden aussi).
C'est quoi la taille anglaise exactement? 12 je prend!

en fait y a écrit taille 26 dessus [:ddr555] ca nous éclaire pas bcp :o par contre pas de soucis si tu passer l'essayer.

n°22241499
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 09:05:10  profilanswer

wildmary a écrit :

Dès que possible ;)

---------------
n°22241501
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 09:06:14  profilanswer

grmpf en plus leur site est naze [:thalis]

---------------
n°22241502
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 09:06:36  profilanswer

wildmary a écrit :

+1
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°22241509
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 09:07:30  profilanswer

wildmary a écrit :

grmpf en plus leur site est naze [:thalis]

On la voit vite fait sur le site, mais en flash et planquée sous une veste léopard ([:pingouino])...

---------------
n°22241514
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 09:08:51  profilanswer

Encore faut-il avoir le courage de rester plus de 30 secondes sur leur site :D
Il m'a fallu me coller à 1cm de l'écran pour déchiffrer le menu (quand je l'ai eu trouvé), j'ai cliqué sur un truc qui m'a ouvert une fenêtre dans laquelle ça ne chargeait pas (ou trop lentement), j'ai abandonné [:wildmary:2]

Edit : ah si ok, il faut cliquer sur le mot écrit à l'écran... ils aiment bien les écrans inutiles on dirait [:cerveau manust]

Re-Edit : ok j'ai vaincu la navigation la plus relou du monde et je crois que je l'ai vue !
Pas mal le coup de la surexposition d'un modèle blanc sur fond blanc :D
Bon, finalement c'est plus sobre que j'imaginais, je voyais un truc genre tutu comme tu parlais de tulle et frou-frous :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 16-04-2010 à 09:15:26

---------------
n°22241533
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-04-2010 à 09:13:08  profilanswer

kannelle a écrit :

Bonsoir!
J'aurais une ptite question gyneco:

ça fait plusieurs jours que j'ai des douleurs de règles (tiraillement dans le bas du ventre, mal aux reins...) alors qu'elles ne doivent arriver que dans une grosse semaine. En général, je ressens les douleurs une fois que je suis allongée le soir ds mon lit.

est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Qu'est ce que ça peut signifier à vos avis?

Je ne m inquiete pas trop car les douleurs ne sont pas très prononcées. Mais étant donné que je morfle déjà pendant les règles, ça me soule bien de souffrir aussi avant :/

j'ai ce genre de choses au moment de l'ovulation moi maintenant. Ca peut correspondre pour toi?

n°22241570
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 09:18:41  profilanswer

Bon, on ne voit rien c'est dommage, mais j'ai fais un screenshot :  
http://monimag.eu/upload/424/screenhunter_01%20apr.%2016%2009.16.jpg
Pour celles qui ont le courage de zapper la collection, c'est du flash, donc on la voit un peu mieux... Mais franchement le rendu n'est pas terrible avec des chaussures plates et ce manteau bizarre...

---------------
n°22241582
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 09:19:49  profilanswer

wildmary a écrit :

Encore faut-il avoir le courage de rester plus de 30 secondes sur leur site :D
Il m'a fallu me coller à 1cm de l'écran pour déchiffrer le menu (quand je l'ai eu trouvé), j'ai cliqué sur un truc qui m'a ouvert une fenêtre dans laquelle ça ne chargeait pas (ou trop lentement), j'ai abandonné [:wildmary:2]

Edit : ah si ok, il faut cliquer sur le mot écrit à l'écran... ils aiment bien les écrans inutiles on dirait [:cerveau manust]

Re-Edit : ok j'ai vaincu la navigation la plus relou du monde et je crois que je l'ai vue !
Pas mal le coup de la surexposition d'un modèle blanc sur fond blanc :D
Bon, finalement c'est plus sobre que j'imaginais, je voyais un truc genre tutu comme tu parlais de tulle et frou-frous :D

Elle est plus bouffante que ça en vrai, et la taille est très marquée, avec un haut de bustier très pinup. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)