| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 10:57:18 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as fait quoi comme couleur ? Plus foncé ? Clair ? Tu veux changer pour quoi ?
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitelunatik Oups |
|
psychatricmeuh Empty Walls | avec un hénné naturel ça agressera moins je pense., pour les refoncer.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu peux éventuellement te faire une couleur sans oxydant (6/8 shampooings) en attendant, pour recouvrir.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptitelunatik Oups |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Movida c'est sans ammoniaque. Les autres je connais pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 11:16:13 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 14-04-2010 à 11:18:08 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
Kyrieleve Féministe | Des t-shirts un peu rétro et fun je trouve --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu, c'est pas le topic linge de maison ici... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
C'est quand tes futurs essais toi du coup ? (robe + coiffure) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, à propos de mariage, je cherche une robe pour celui d'un couple de potes cet été, j'en ai essayé une trop chouette chez manoukian : Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-04-2010 à 11:47:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ducky9 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wildmary You make my heart sing | Oui voila c'est mieux si on peut mais si on peut pas tant pis.
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ac --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ducky9 |
|
Message édité par Sinking le 14-04-2010 à 12:14:01 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | MaLuciole, ces bottes --------------- "Qui fait le malin..." |
Message édité par wildmary le 14-04-2010 à 14:09:21 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 14:38:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |