Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22218020
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-04-2010 à 10:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je lance un SOS.

J'ai fait une couleur samedi (un truc acheté dans le commerce) et il s'avère que je déteste. Est-ce que je peux reteindre mes cheveux tout de suite ou alors il faut que j'attende ? Je tiens à préciser que j'ai les cheveux très fragile et que je n'ai pas trop envie de les voir tomber par poignée.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 10:57:18  profilanswer

n°22218046
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 10:59:10  profilanswer

T'as fait quoi comme couleur ? Plus foncé ? Clair ? Tu veux changer pour quoi ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22218106
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-04-2010 à 11:04:10  profilanswer

Sinking a écrit :

T'as fait quoi comme couleur ? Plus foncé ? Clair ? Tu veux changer pour quoi ?

J'ai fait trop clair je voudrais un truc plus foncé. Autour de moi on m'a dit de ne pas refaire de couleur avant 1 mois. Un mois avec cette tête ça ne va pas le faire.

n°22218131
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 11:06:02  profilanswer

Moi je dis que tu peux en faire une plus foncée sans soucis.
Si tu veux pas aller chez le coiffeur, prends du Movida ou assimilé, jamais eu de problème avec cette marque.

(un jour j'ai fait la monumentale erreur de me décolorer moi même la tignasse avec un truc d'hypermarché, je suis ressortie orange et les cheveux cramés. Tu te doutes bien que j'ai pas attendu un mois pour essayer de remédié à l'horreur :o )

---------------
n°22218137
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-04-2010 à 11:06:19  profilanswer

avec un hénné naturel ça agressera moins je pense., pour les refoncer.
mais bon les cheveux pour les éclaircir faut les agresser donc nourri les bien surtout

n°22218152
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-04-2010 à 11:07:38  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

avec un hénné naturel ça agressera moins je pense., pour les refoncer.
mais bon les cheveux pour les éclaircir faut les agresser donc nourri les bien surtout

Le henné c'est agressif, c'est pas parce que c'est naturel que ça ne dessèche pas...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22218155
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 11:07:45  profilanswer

Le henné :d  
La seule et unique fois où j'ai fait ça, au lycée en première, mon prof d'histoire-géo m'a appelée "Acajou foiré" pendant des semaines :sweat:

---------------
n°22218171
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-04-2010 à 11:08:51  profilanswer

Tu peux éventuellement te faire une couleur sans oxydant (6/8 shampooings) en attendant, pour recouvrir.
Enfin bon, moi, je ferais direct une coloration avec oxydant, mais j'ai pas les cheveux particulièrement fragiles.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22218261
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-04-2010 à 11:14:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Le henné :d  
La seule et unique fois où j'ai fait ça, au lycée en première, mon prof d'histoire-géo m'a appelée " Acajou foiré" pendant des semaines :sweat:

:lol:  

[:le chtra]  les filles je pense que je vais faire une coloration sans oxydant pour éviter de trop les abimer.  
Vous avez un produit à me recommander pour bien nourrir mes cheveux (ils sont secs, fins et fragiles).
Par contre merci à celle qui m'avait recommandé de l'huile de bourrache car mes cheveux sont beaucoup mieux depuis que j'en prend, je vois une nette amélioration.

n°22218287
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 11:16:13  profilanswer

Movida c'est sans ammoniaque. Les autres je connais pas :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 11:16:13  profilanswer

n°22218289
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-04-2010 à 11:16:17  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi je les trouve très utiles, tes posts, ils (re)donnent le sourire :)

Et réciproquement, même quand j'ai un mal de crâne carabiné :)

Et je valide vernis + souliers jaunes :love:

Message édité par In Ze Navy II le 14-04-2010 à 11:18:08

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22218291
titounne
Posté le 14-04-2010 à 11:16:21  profilanswer

Les bottes  [:titounne]

---------------
Des images
n°22218401
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2010 à 11:23:29  profilanswer

Des t-shirts un peu rétro et fun je trouve :d

http://marieaunet.blogspot.com/2010/04/retro-tees.html

http://2.bp.blogspot.com/_99TmI8-qpfs/S8URIuvoEvI/AAAAAAAAW5k/B792xlBhSQQ/s800/02.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°22218466
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-04-2010 à 11:29:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais, j'espère qu'elle sera inspirée ! Entre la robe et mes idées ça ira peut être ? On verra bien :d

Plus ça va, plus je me dis qu'un "semi chignon" comme quelqu'une l'avait montré, Loutre, je crois ? avec les cheveux lâchés derrière mais joliment retenus sur les côtés, ça te conviendrait sans doute davantage, avec ces cheveux que tu as et qui ont l'air du genre "je m'enfuis du chignon je fais ce que je veux de ma vie moi".
Et aussi que ça te ferait un souci de moins en "tâche de fond" pour la journée : "alors, est-ce que ce chignon ne serait pas en train d'exploser, là ?" et hop tu te tâtes discrètement la nuque et sur les photos de mariage de tout le monde tu as la main derrière la tête et on pense que tu as une maladie du coude droit très grave que tu dois maintenir en l'air tout le temps.
Et encore parce que 74 épingles à chignon, au moment de se coucher, à l'aube, quand on a envie de tout autre chose (:o ), c'est un brin gonflant.

Voilà [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22218491
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 11:30:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Plus ça va, plus je me dis qu'un "semi chignon" comme quelqu'une l'avait montré, Loutre, je crois ? avec les cheveux lâchés derrière mais joliment retenus sur les côtés, ça te conviendrait sans doute davantage, avec ces cheveux que tu as et qui ont l'air du genre "je m'enfuis du chignon je fais ce que je veux de ma vie moi".
Et aussi que ça te ferait un souci de moins en "tâche de fond" pour la journée : "alors, est-ce que ce chignon ne serait pas en train d'exploser, là ?" et hop tu te tâtes discrètement la nuque et sur les photos de mariage de tout le monde tu as la main derrière la tête et on pense que tu as une maladie du coude droit très grave que tu dois maintenir en l'air tout le temps.
Et encore parce que 74 épingles à chignon, au moment de se coucher, à l'aube, quand on a envie de tout autre chose (:o ), c'est un brin gonflant.

[:rofl]

Merci :d

---------------
n°22218551
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2010 à 11:34:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit à mon coiffeur quand il a suggéré une espèce de queue de cheval explosée à la place d'un chignon : je préfère que les cheveux me balaient carrément les épaules plutôt que de passer mon temps à me demander si ça tient et quel est ce cheveu qui sort du rang et me chatouille !

Et je confirme le coup des épingles à cheveux : au 1er de l'an on a passé plus de 5mn à défaire ma coiffure avec mon copain... et ben 5mn à 5h du matin, c'est loooooooong :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22218554
ducky9
Posté le 14-04-2010 à 11:34:43  profilanswer

Hello les greluches,

Je suis à la recherche de draps en soie/satin. Les brèves recherches sur le net me mènent vers des ensembles allant de 300 à 3000EUR.

C'est quoi un prix honnête? Je veux pas forcement un truc de luxe mais je veux plus de douceur :love:

Est-ce qu'ils en vendent à IKEA, Confo, etc... ?
Un magasin à recommander?

n°22218560
Tillow
Posté le 14-04-2010 à 11:35:16  profilanswer

Heu, c'est pas le topic linge de maison ici...

---------------
n°22218577
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 11:36:13  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit à mon coiffeur quand il a suggéré une espèce de queue de cheval explosée à la place d'un chignon : je préfère que les cheveux me balaient carrément les épaules plutôt que de passer mon temps à me demander si ça tient et quel est ce cheveu qui sort du rang et me chatouille !

Et je confirme le coup des épingles à cheveux : au 1er de l'an on a passé plus de 5mn à défaire ma coiffure avec mon copain... et ben 5mn à 5h du matin, c'est loooooooong :D

C'est quand tes futurs essais toi du coup ? (robe + coiffure)

---------------
n°22218595
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 11:37:30  profilanswer

ducky9 a écrit :

Hello les greluches,

Je suis à la recherche de draps en soie/satin. Les brèves recherches sur le net me mènent vers des ensembles allant de 300 à 3000EUR.

C'est quoi un prix honnête? Je veux pas forcement un truc de luxe mais je veux plus de douceur :love:

Aucune idée, je me contente de simple coton :o

---------------
n°22218608
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2010 à 11:38:13  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est quand tes futurs essais toi du coup ? (robe + coiffure)

Mystère, le jour où ma robe daignera arriver [:cerveau manust]
Si j'ai le temps d'aller chez le coiffeur avant parce que vu comme ça se profile je sens qu'il va me falloir y aller un soir après le taff et faire l'essai de coiffure séparément [:ideenoire]

---------------
n°22218659
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 11:41:53  profilanswer

wildmary a écrit :

Mystère, le jour où ma robe daignera arriver [:cerveau manust]
Si j'ai le temps d'aller chez le coiffeur avant parce que vu comme ça se profile je sens qu'il va me falloir y aller un soir après le taff et faire l'essai de coiffure séparément [:ideenoire]

C'est pas trop grave ça encore, moi c'est ce que je fais et ça me perturbe pas plus que ça :d

Par contre pour ta robe ils abusent grave, t'as pu faire aucune retouche encore ??

---------------
n°22218671
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2010 à 11:42:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

:D
Et je valide !  

---------------
Pussy that walk !
n°22218695
Tillow
Posté le 14-04-2010 à 11:44:33  profilanswer

Tiens, à propos de mariage, je cherche une robe pour celui d'un couple de potes cet été, j'en ai essayé une trop chouette chez manoukian :  
http://hfr-rehost.net/media.brandalley.com/rayons/400x400/221312_2.jpg  
(soldée à 80 €)
Et ben bonnets > B s'abstenir :cry:
Je suis dèg elle me faisait de trop jolies jambes :(

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 14-04-2010 à 11:47:25

---------------
n°22218706
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-04-2010 à 11:45:55  profilanswer

Y en a des bien, mais celui-là c'est du sous-Anne Taintor. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22218715
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-04-2010 à 11:46:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens, à propos de mariage, je cherche une robe pour celui d'un couple de pote cet été, j'en ai essayé une trop chouette chez manoukian :  
http://hfr-rehost.net/http://media [...] 1312_2.jpg  
(soldée à 80 €)
Et ben bonnet > B s'abstenir :cry:

Une robe Joy Division. [:gordon shumway:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22218753
ducky9
Posté le 14-04-2010 à 11:50:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Heu, c'est pas le topic linge de maison ici...

Pardon[:befree]

J'ai cherché linge + maison dans discussions et j'ai rien trouvé de relevant de plus de 2 pages.
Pas grave...

n°22218763
Tillow
Posté le 14-04-2010 à 11:51:20  profilanswer

ducky9 a écrit :

Pardon[:befree]

J'ai cherché linge + maison dans discussions et j'ai rien trouvé de relevant de plus de 2 pages.
Pas grave...

Y a un topic déco, je pense qu'ils seront d'une plus grande aide, par contre je n'ai pas retrouvé le lien... :)

---------------
n°22218812
alamanda
Posté le 14-04-2010 à 11:55:26  profilanswer

ducky9 a écrit :

Hello les greluches,

c'est pas le bon topic mais je réponds quand meme.  
coton percal  :o  des draps en soie/satin à moins de 300 euros jamais vu.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22218824
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2010 à 11:56:03  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas trop grave ça encore, moi c'est ce que je fais et ça me perturbe pas plus que ça :d

Par contre pour ta robe ils abusent grave, t'as pu faire aucune retouche encore ??

Moi non plus mais mon coiffeur avait l'air de trouver ça mieux et du coup il m'a donné envie d'essayer la totale :D

Et non je n'ai pas pu faire de retouche : elle n'existe même pas encore, elle n'est pas sortie de l'atelier :sweat:  

Tillow a écrit :

Tiens, à propos de mariage, je cherche une robe pour celui d'un couple de potes cet été, j'en ai essayé une trop chouette chez manoukian :  
http://hfr-rehost.net/http://media [...] 1312_2.jpg  
(soldée à 80 €)
Et ben bonnets > B s'abstenir :cry:

Dommage qu'elle ne t'aille pas, elle est super jolie :love:

---------------
n°22218851
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 11:59:07  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi non plus mais mon coiffeur avait l'air de trouver ça mieux et du coup il m'a donné envie d'essayer la totale :D

Et non je n'ai pas pu faire de retouche : elle n'existe même pas encore, elle n'est pas sortie de l'atelier :sweat:  

La coiffeuse que je vais voir la semaine pro m'a dit la même chose mais je vais pas attendre le 27 mai pour faire un essai.... sans compter que la robe et le salon de coiffure sont à plus de 30km :d

---------------
n°22218900
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2010 à 12:03:43  profilanswer

Oui voila c'est mieux si on peut mais si on peut pas tant pis.

Moi j'ai le taff au centre ville plutôt vers le sud, le salon de coiffure est au nord de la ville et la robe à 45mn au sud donc impossible en semaine et je vais pas non plus poser mon après-midi pour ça !
Et pour le samedi... j'habite à 25mn au nord donc si j'ai le temps je ferais un crochet, sinon tant pis :D

---------------
n°22218908
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 12:04:35  profilanswer

D'ac :d  
En plus je trouve ça fun d'avoir la surprise le jour-j de voir l'ensemble robe/bijoux/make up/coiffure :)

---------------
n°22218928
ducky9
Posté le 14-04-2010 à 12:06:01  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est pas le bon topic mais je réponds quand meme.  
coton percal  :o  des draps en soie/satin à moins de 300 euros jamais vu.

Merci, je vais commencer à chercher de ce côté là :jap:  :)

n°22218957
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 12:09:08  answer

Yo!
Jolies bottes MaLu  :love:  

Je suis passée chez mango aux Halles, a plus la robe bustier bleue :(
Je vais tenter celui d'Opéra ce soir, en espérant qu'il ferme tard, et sinon ca sera l'autre, mais j'ai peur d'être underdressed.

n°22219012
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2010 à 12:13:54  profilanswer

Et pourquoi faire ?  [:bighead:1]

Message édité par Sinking le 14-04-2010 à 12:14:01

---------------
n°22219030
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 14-04-2010 à 12:16:14  profilanswer

MaLuciole, ces bottes  :love:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22220188
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2010 à 14:08:56  profilanswer

Sinking a écrit :

D'ac :d  
En plus je trouve ça fun d'avoir la surprise le jour-j de voir l'ensemble robe/bijoux/make up/coiffure :)

ouep, la première fois que j'ai vu des filles parlait de l'essai complet j'ai trouvé ça bizarre et l'autre jour en effet je me suis dit que c'était presque dommage de se retrouver en mariée alors que c'est pas le mariage :)
D'ailleurs mes bijoux sont arrivés... ils attendent sagement au bureau de Poste :cry:  
Et je suis même pas là samedi pour aller les chercher en personne [:thalis]

Message édité par wildmary le 14-04-2010 à 14:09:21

---------------
n°22220663
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 14:38:27  answer

Superbes  :love:  
Dommage pour la combinaison. Tu vas prendre autre chose à la place?

onina a écrit :

Han j'ai acheté exactement la même couleur  :D  
J'ai fait la 2e séance (hors retouche) récemment, je confirme que ça marche du tonnerre. C'est juste un peu long à faire à mon sens, mais bon, tous les 2 mois, c'est pas la mort (j'avoue que j'ai eu la flemme de faire les cuisses pour l'instant, me contente de demi-jambes/aisselles/maillots). Best. Investissement. Ever.
Par contre, je te déconseille de faire la fille forte qui met à puissance 5-6 directement dès le début, tu vas pleurer :D
(oui, j'ai 2 pages de retard  :o )

Copine d'e-one :)
Non, t'inquiète, c'est pas mon genre de mettre la puissance max dès la première utilisation ;)

n°22220832
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 14:47:38  answer

Je demande un refund, qui va me rembourser mes petites courses de grelucherie de ce jour (une trousse Kitsch Kitchen et un roller Kimidoll) et un passage à Séphora sans doute (et puis la crème hydratante Welleda dont parlait Enzan me tente aussi)

Je suppose que ce type d'appareil ne convient pas aux blondasses blanches comme des bidets ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1554  1555  1556  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)