| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 15:29:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 15:38:35 ![]() J'espère que pour le maillot ça ira alors.
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors oui, bizarre, ce chignon, trop strict, trop bizarrement proportionné, trop "j'essaie de dompter le cheveu à la shlague alors que ce sera tellement mieux par la douceur". Bonne chance pour le deuxième test, en tout cas ça s'annonce mieux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coccynelleuh |
moi c'est mon coiffeur qui me l'a fait remarqué, j'en ai beaucoup pour mon âge apparemment ps : moi aussi je trouve que le chignon est trop strict, j'espère que la 2ième sera la bonne ^^ Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 13-04-2010 à 16:11:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 16:12:03 ![]()
Faire une couleur n'empêche pas de rester dans ta teinte naturelle. |
laureka |
|
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 13-04-2010 à 17:05:50 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 17:46:32 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non, je ne suis pas chiante --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda | en parlant de semelle, je voulais tester ceux d'une marque dont j'oublie le nom.
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 13-04-2010 à 19:12:32 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 13-04-2010 à 20:27:27 |
KapweT L'exocet. |
Et comme elle voit son médecin demain, l'"enjeu" est assez faible.
Elle n'a pas si tort que ça de la continuer : si c'est bien l'adaptation à sa nouvelle pilule qui lui cause ses saignements, l'arrêter la dérèglera encore un peu plus. Et si c'est vraiment abondant, genre les chutes du Niagara, j'dis ça, j'dis rien, mais la suggestion "fausse couche" de Laloutre n'est pas à négliger. Message édité par KapweT le 13-04-2010 à 22:28:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 23:49:08 ![]()
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
onina | Han j'ai acheté exactement la même couleur Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-04-2010 à 00:27:09 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 14-04-2010 à 00:48:46 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'suis même pas capable de décoder la mienne, alors celle des autres (greluchons comme greluches, d'ailleurs)... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | MaLuciole, tes bottes sont super --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 09:06:15 ![]() Hen les bottes ! |
ptitelunatik Oups | Je lance un SOS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |