Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22208105
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 15:29:06  answer

Reprise du message précédent :
Pas trop dur de viser juste pour les aisselles ? Et la machine n'est pas trop lourde ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 15:29:06  profilanswer

n°22208131
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 15:32:21  answer

Si, j'ai trouvé que c'était la partie la plus difficile. Déjà, l'applicateur est assez lourd, mais en plus il faut d'abord appuyer l'appareil sur la zone, et puis seulement appuyer sur un bouton sur le côté. A une main (l'autre bras étant levé), c'est pas évident.

Ca, plus le fait qu'on a tendance à glisser un peu sur le gel, c'est du sport  :sweat:  

Heureusement que c'est une petite zone et que c'est vite fait :)

n°22208200
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 15:38:35  answer

J'espère que pour le maillot ça ira alors.

n°22208216
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 13-04-2010 à 15:39:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Chéri est délicat :o
Et l'âge où ils apparaissent, je ne pense pas que ça ait un rapport avec la couleur de base... Simplement blanc sur blond, ça se voit moins que blanc sur noir ( :cry: ).

Ou que blanc sur roux. J'en ai de plus en plus  [:zoutte]  

Sinking, te faire une telle coiffure alors que tu as de si beaux cheveux, c'est du gachis :/  
C'est pas bien travaillé et ça ne fait pas assez mariage. Ca fait chignon de tous les jours (enfin à mon gout). Tu as bien fait de changer :jap:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22208239
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-04-2010 à 15:41:23  profilanswer

Bon alors oui, bizarre, ce chignon, trop strict, trop bizarrement proportionné, trop "j'essaie de dompter le cheveu à la shlague alors que ce sera tellement mieux par la douceur". Bonne chance pour le deuxième test, en tout cas ça s'annonce mieux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22208593
Coccynelle​uh
Posté le 13-04-2010 à 16:10:48  profilanswer

cassebrik a écrit :

tiens parlant cheveux, on se promenait, dimanche, et monsieur m'a dit "chérie, tu as des cheveux blancs".. moi qui pensait qu'en tant que blonde je serais épargnée plus longtemps, ben faut croire que non, mes soucis s'écrivent dans mes cheveux quand même!
bon par contre je crois pas que je les masquerai!

moi c'est mon coiffeur qui me l'a fait remarqué, j'en ai beaucoup pour mon âge apparemment :( (24 ans)
comme je me faisais faire un balayage, il a fait les mèches sur mes cheveux blanc, mais j'en ai partout et ça se voit... je pense que je vais pas tarder à passer aux couleurs... mais j'aime ma couleur de cheveux naturel :(

ps : moi aussi je trouve que le chignon est trop strict, j'espère que la 2ième sera la bonne ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 13-04-2010 à 16:11:17
n°22208612
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 16:12:03  answer

Coccynelleuh a écrit :

moi c'est mon coiffeur qui me l'a fait remarqué, j'en ai beaucoup pour mon âge apparemment :( (24 ans)
comme je me faisais faire un balayage, il a fait les mèches sur mes cheveux blanc, mais j'en ai partout et ça se voit... je pense que je vais pas tarder à passer aux couleurs... mais j'aime ma couleur de cheveux naturel :(

ps : moi aussi je trouve que le chignon est trop strict, j'espère que la 2ième sera la bonne ^^

Faire une couleur n'empêche pas de rester dans ta teinte naturelle. :)

n°22209203
laureka
Posté le 13-04-2010 à 16:48:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Puisqu'on parle cheveux, je refais un essai pour le mariage la semaine prochaine, priez pour moi :o

Tu as l'air d'avoir assez épais de cheveux, tu pourrais essayer un chignon banane.

n°22209455
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 17:05:36  profilanswer

laureka a écrit :

Tu as l'air d'avoir assez épais de cheveux, tu pourrais essayer un chignon banane.

Tiens c'est ma témoin qui est allée voir le coiffeur car il préférait la voir avant, il la fait asseoir et lui tripote les cheveux pendant qu'elle explique qu'elle voudrait bien "quelque chose comme ci, comme ça, un genre de chignon banane", quand elle fini sa phrase il attrape son miroir et lui dit "tiens, regarde"... il lui avait fait un chignon banane, exactement comme elle pensait :D

Et donc oui ça peut être une bonne idée, en plus pas besoin d'avoir une longueur de folie (ma copine les a sous les épaules à peu près), tu pourrais les raccourcir un peu comme tu en avais envie :)

Edit : tu == Sinking

Message édité par wildmary le 13-04-2010 à 17:05:50

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22210108
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 17:46:32  profilanswer

Je déteste ça :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 17:46:32  profilanswer

n°22210109
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2010 à 17:46:43  profilanswer

Non, je ne suis pas chiante :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22210703
com21
real men don't click
Posté le 13-04-2010 à 18:40:09  profilanswer

titounne a écrit :

[:bobflo] Merci

Mais vous avez quoi avec mes cheveux  [:klemton]

Comment te dire....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22210915
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 19:00:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Je déteste ça :d

Bon ben au moins tu sais ce que tu n'aimes pas, c'est une bonne base :D

[:never let me down] Problème de chaussures jaunes qui blessent l'arrière du pied réglé [:never let me down]
J'ai suivi le conseil de la cordonnière : une talonnette en gel à l'intérieur pour remonter le pied, ça marche nikel, ça ne frottte plus et ne blesse plus :love:  
Du coup je les ai mises dans mes newfeel qui m'ont fait des ampoules au même endroit hier... décidément [:ideenoire]  

Tant qu'à y être j'ai acheté la moitié du rayon Sholl : pansements anti-ampoules 2 tailles et 1/2 semelles avant en gel. J'ai essayé un peu les 1/2 semelles avant ça a l'air pas mal du tout.
Je vais amener mes shoes au boulot pour les porter une journée, voir ce que ça donne.
Bon et bien me voila sacrément soulagée, quand même :)

---------------
n°22210968
alamanda
Posté le 13-04-2010 à 19:05:12  profilanswer

en parlant de semelle, je voulais tester ceux d'une marque dont j'oublie le nom.
il y en a de plusieurs couleurs elles sont jolies en plus et vachement efficace à ce qui parait.
ça ne dit rien à une greluche?
j'ai retrouvé
http://www.lady-secret.fr/index.htm

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 13-04-2010 à 19:12:32

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22211129
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 19:22:53  answer

J'ai reçu mon colis ASOS !! \o/
Le rose des bottes est exactement parfait, et la combinaison est bien jolie, avec un tissu très léger (combi d'été donc) Juste les jambes qui me paraissent un peu longues ....

Et sinon en vrac, le chignon ne met pas en valeur la chevelure de Sinking qui fait bien de changer de coiffeuse, chaussures jaunes et vernis rose, ça roxxe des poneys, et puis Welleda, ça me tente bien de ré-essayer, du coup ... j'en oublie, mais le multiquote sur 5 pages, c'est l'enfer.

n°22211348
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-04-2010 à 19:48:10  profilanswer

:jap:  
j'aime bien ton expression "ça roxe des poneys" :D

alamanda a écrit :

en parlant de semelle, je voulais tester ceux d'une marque dont j'oublie le nom.
il y en a de plusieurs couleurs elles sont jolies en plus et vachement efficace à ce qui parait.
ça ne dit rien à une greluche?
j'ai retrouvé
http://www.lady-secret.fr/index.htm

hmmm l'anti-dérapante m'intéresse bien, tiens, c'est le problème que j'ai avec pas mal de pompes [:sunny delight]

---------------
n°22211472
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-04-2010 à 19:58:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Inimitable de Chanel, à force de voir flo en parler j'en ai envie :o

http://www.sephora.fr/browse/produ [...] estid=5393

Mais y'en a deux, naturel et sophistiqué [:transparency]

J'y reviens toujours, à ce mascara [:ma muse]

Moi j'ai des codes réducs Marionnaud, mais c'est à partir de 60€ d'achats donc je ne suis pas sûre que ça t'intéresse...

Sinon j'ai aussi envie de changer de couleur de cheveux, mais je ne sais pas quelle couleur [:klemton]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22211736
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-04-2010 à 20:24:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 13-04-2010 à 20:27:27
n°22211846
alamanda
Posté le 13-04-2010 à 20:36:29  profilanswer

photos  :sol:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22211959
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-04-2010 à 20:47:22  profilanswer

bon elle a quand meme pris sa pilule du jour, et rebelote [:tim_coucou]

ces gonzesses qui n'ecoutent rien...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22213871
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-04-2010 à 22:25:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

Le plus logique me semble dans un premier temps d'arrêter totalement la prise de sa pillule habituelle. Ca ne résoudra pas le problème de saignements, mais ça évitera d'accentuer le problème dans le temps.

mootmoot a écrit :

Comme dit si c'est la pillule, ça ne fait que renforcer l'idée que STOP celle qu'elle prend et qu'il faut qu'elle trouve une autre solution contraceptive (ou une autre pillule). Mais ça va pas se rétablir en un claquement de doigts, et ce n'est pas au jour près.

A moins qu'elle ne fasse une grosse allergie ou autre problème grave, ce n'est vraiment pas la meilleure idée de l'arrêter brusquement. Au contraire, ça risque de foutre encore plus le bordel qu'il n'y en a déjà...

Et comme elle voit son médecin demain, l'"enjeu" est assez faible.

TheCreator a écrit :

bon elle a quand meme pris sa pilule du jour, et rebelote [:tim_coucou]

ces gonzesses qui n'ecoutent rien...

Cf. mon message à Moot².

Elle n'a pas si tort que ça de la continuer : si c'est bien l'adaptation à sa nouvelle pilule qui lui cause ses saignements, l'arrêter la dérèglera encore un peu plus.
Et si son médecin lui indique que sa pilule n'est pas du tout adaptée et qu'elle doit l'arrêter, qu'elle ait pris un comprimé en plus ne changera pas grand chose. Et comme de toutes manières, il y a plus de chances que ce soit le premier cas...

Et si c'est vraiment abondant, genre les chutes du Niagara, j'dis ça, j'dis rien, mais la suggestion "fausse couche" de Laloutre n'est pas à négliger. :o

Message édité par KapweT le 13-04-2010 à 22:28:03
n°22213972
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 22:31:41  profilanswer

t'façon j'abandonne, j'suis le seul a m'inquieter, j'ai plein d'avis differents, elle en fait qu'a sa tete, elle gere sa merde et voila.

Mais merci a toutes pour l'effort!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22214039
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-04-2010 à 22:34:55  profilanswer

Rho, n'en fais pas tout un plat. :o

Que ce soit une fausse couche, des ragnagnas avant l'heure ou un démon de l'enfer qui lui ronge l'endomètre, faire la gueule ne changera rien à la situation. Faites vous des bisous et verdict demain. :o

n°22214116
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 22:38:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Rho, n'en fais pas tout un plat. :o

Que ce soit une fausse couche, des ragnagnas avant l'heure ou un démon de l'enfer qui lui ronge l'endomètre, faire la gueule ne changera rien à la situation. Faites vous des bisous et verdict demain. :o

n'empeche que je sortirais quand meme avec un mec la prochaine fois  [:ofou]

---------------
n°22214151
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-04-2010 à 22:39:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

n'empeche que je sortirais quand meme avec un mec la prochaine fois  [:ofou]

[:haha pervers]

n°22214218
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 22:42:35  profilanswer

pas de contraception, pas de grelucheries, pas de shopping, pas de psychodrames :love:

Spoiler :

pas de boobs :/

---------------
n°22215230
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 23:49:08  answer

alamanda a écrit :

photos  :sol:  

Après essayage : les bottes vont au top, je suis ravie.  
http://img.photobucket.com/albums/v135/MaLuciole/grelucheries/th_asos002.jpg

Par contre la combinaison ne va pas du tout : trop longue (même en escarpins, je marche dessus, ça a dû être taillé sur Adriana Karembeu) et mal coupée dans le dos, le haut de la fermeture éclair fait un gros "bec", c'est moche.
http://img.photobucket.com/albums/v135/MaLuciole/grelucheries/th_asos005.jpg
Je la retourne pour un refund, tant pis.

TheCreator a écrit :

t'façon j'abandonne, j'suis le seul a m'inquieter, j'ai plein d'avis differents, elle en fait qu'a sa tete, elle gere sa merde et voila.

Mais merci a toutes pour l'effort!

Elle s'inquiète sûrement, aussi, tu sais. Ce n'est pas idiot de ne rien tenter tant qu'elle n'a pas eu d'avis médical en consultation.

n°22215307
TheCreator
Posté le 13-04-2010 à 23:55:20  profilanswer

mais c'est pas "ne rien tenter", c'est arreter de se mettre des coups de marteau sur les genoux en disant "ça fait mal, il faut une solution" :/

---------------
n°22215328
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-04-2010 à 23:56:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais c'est pas "ne rien tenter", c'est arreter de se mettre des coups de marteau sur les genoux en disant "ça fait mal, il faut une solution" :/

Comme dit plus haut, tant que l'on n'est pas certain que c'est à cause de la pilule, autant ne rien changer.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22215718
onina
Posté le 14-04-2010 à 00:25:21  profilanswer

Han j'ai acheté exactement la même couleur  :D
J'ai fait la 2e séance (hors retouche) récemment, je confirme que ça marche du tonnerre. C'est juste un peu long à faire à mon sens, mais bon, tous les 2 mois, c'est pas la mort (j'avoue que j'ai eu la flemme de faire les cuisses pour l'instant, me contente de demi-jambes/aisselles/maillots). Best. Investissement. Ever.
Par contre, je te déconseille de faire la fille forte qui met à puissance 5-6 directement dès le début, tu vas pleurer :D
(oui, j'ai 2 pages de retard  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 14-04-2010 à 00:27:09
n°22215956
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-04-2010 à 00:48:00  profilanswer

Les bottes :love:
Dommage pour la combinaison :/

Message édité par Ramasse-Miettes le 14-04-2010 à 00:48:46
n°22215972
TheCreator
Posté le 14-04-2010 à 00:50:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Comme dit plus haut, tant que l'on n'est pas certain que c'est à cause de la pilule, autant ne rien changer.

ouais ben elle se transmettra toute seule quand elle arretera de bouder comme a 16 ans hein [:manust]

dites les greluches vous faites décodeur d'attitudes féminines?

---------------
n°22216023
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-04-2010 à 00:59:06  profilanswer

J'suis même pas capable de décoder la mienne, alors celle des autres (greluchons comme greluches, d'ailleurs)... [:prodigy]

n°22216695
alamanda
Posté le 14-04-2010 à 07:52:06  profilanswer

niammmmmmmmmmmm  :love:  :love:  dommage pour la combinaison.
je m'acheterais bien un combi moi.  :)  

---------------
n°22216785
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 14-04-2010 à 08:36:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22216810
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2010 à 08:46:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais ben elle se transmettra toute seule quand elle arretera de bouder comme a 16 ans hein [:manust]

dites les greluches vous faites décodeur d'attitudes féminines?

Non.

---------------
Pussy that walk !
n°22216841
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2010 à 08:54:31  profilanswer

Non, on est des aliens trop bizarres pour être décodés, on n'a pas des réactions humaines :sarcastic:  
Mais comme on est toutes pareilles ça devrait quand même pas être trop difficile :)

les bottes :love:  
la combinaison [:pingouino]  

---------------
n°22216850
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-04-2010 à 08:56:15  profilanswer

MaLuciole, tes bottes sont super :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22216899
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 09:06:15  answer

Hen les bottes ! :love:

n°22217075
TheCreator
Posté le 14-04-2010 à 09:30:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ça va aller là, on a compris l'idée générale.

tiens je m'attendais pas a ça :o

bon ben merci bien pour l'aide en tout cas :jap:

[:polysoldat] pour de nouvelles aventures  [:cabri74]

---------------
n°22218020
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-04-2010 à 10:57:18  profilanswer

Je lance un SOS.

J'ai fait une couleur samedi (un truc acheté dans le commerce) et il s'avère que je déteste. Est-ce que je peux reteindre mes cheveux tout de suite ou alors il faut que j'attende ? Je tiens à préciser que j'ai les cheveux très fragile et que je n'ai pas trop envie de les voir tomber par poignée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1553  1554  1555  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)