Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22233025
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-04-2010 à 12:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 12:32:40  profilanswer

n°22233029
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 12:32:58  answer

d'habitude je suis pas bague de ce style que je trouve parfois trop prout² mais franchement celle ci me font envie, l'or blanc toussa c'est trop beau  :love:  

ca réveille totallement mon coté fleur bleu enfouit sous ma punk attitude  [:flagadadim]

n°22233042
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2010 à 12:33:43  profilanswer

[:draculax]

J'ai mon alliance à quelques mètres de moi là, j'ai trop envie de pouvoir la mettre.
/cucu²

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22233043
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-04-2010 à 12:33:45  profilanswer

n°22233090
titounne
Posté le 15-04-2010 à 12:38:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok, et pourtant il n'a pas pris le plus petit modèle, donc faut vraiment essayer ;)

yep :jap:  

Et sinon le bouquet de fleur.  :love:  

http://www.fa-reloaded.com/uploads/201004/titounne_1271327358_bouquet.jpg

---------------
Des images
n°22233092
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2010 à 12:38:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Economise et paye la toi toi même, c'est encore le moyen le plus sûr :o

:o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22233240
ginnette
Call me Gigi
Posté le 15-04-2010 à 12:59:59  profilanswer

Maluciole> Tres jolies bottes et le rose est juste comme il faut.
Titounne> Bon anniversaire et tu fais une jalouse!! Ta bague est superbe!

J'ai une question pour celle qui ont un sac a dos pour transporter leur portable pro ou non:
Savez-vous ou je peux trouver quelque chose qui ne fasse pas masse sur le dos facon tortue, qui soit un minimum greluche compliant et pratique?
/va en mission a Manchester pour 6 mois...

n°22233257
kytine
:|
Posté le 15-04-2010 à 13:01:30  profilanswer

ginnette a écrit :

J'ai une question pour celle qui ont un sac a dos pour transporter leur portable pro ou non:
Savez-vous ou je peux trouver quelque chose qui ne fasse pas masse sur le dos facon tortue, qui soit un minimum greluche compliant et pratique?

Y a IZN qui avait posté un site de sacs sympas quand j'avais posé la question ... sinon je me suis résolue a ma sacoche super lourde et prendre un petit sac de poche en bandouillere :/

Si tu trouves qqch de sympa n'hesite pas a me tenir au courant !

n°22233834
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-04-2010 à 13:53:17  profilanswer

I have greluched. :/

Bon, j'avais dis que je cherchottais un blouson/veste léger avec le retour des beaux jours. Et j'avais potentiellement trouvé mon bonheur. Sauf que, il a fait chaud, et je me suis dit que du coup ça me servirait à rien, donc j'ai pas pris. Évidemment, à cause de ce con de Sébastien Folin, il refait un temps à porter un petit quelque chose. Alors j'ai commandé ça:

http://www.asos.com/Superdry/Super [...] &clr=Ditch

Pris en navy parce que je vois quelle couleur c'est... Sur les photos je préfère (un peu) l'autre, mais ça a l'air d'un vert-gris qui risque de mal vieillir; au moins, l'autre va rester d'un bleu portable avec un jean. Et je sais pas de quoi je vais avoir l'air avec le col Dracula, mais j'aime bien. :D Moi qui n'ai jamais vraiment aimé les vestes en jean (même à la mode), me voilà bien feinté.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22233960
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-04-2010 à 14:01:45  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par lal0utre le 15-04-2010 à 14:06:27
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 14:01:45  profilanswer

n°22234035
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-04-2010 à 14:07:11  profilanswer

Très jolie ta bague titounne :)
Et y a intérêt qu'elle soit à ta taille le jour de la kigre :o
Vous faites chier les meufs, le jour où j'aurai une bonne raison d'avoir une Mauboussin, il restera que les modèles moches [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 15-04-2010 à 14:12:10

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22234095
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2010 à 14:11:32  profilanswer

titounne a écrit :

Pour Kyri (et les autres greluches) je vais faire un peu de 3615 MyLife

Alors la bague c'est "chérie je t'adore" ( tu devines de chez qui [:toine] )

Sauf que au depart il avait repéré "My blue love" et que la nana lui a pas trouvé en boutique  :pfff: .
Ou "chance of love" mais il me dit "elle était très grosse :/"  

(après discussion avec lui je pense que la vendeuse essayer de lui refourguer les "grosses" bague. Car là pour celle qu'il a choisi une fois qu'il a dit "celle là" elle a dit "ok pour le modèle. La taille maintenant : hop hop regarder ça" en sortant une deux fois plus cher et plus grosse donc... )

Celle ci est toute fine  :love: ... Mais il est pas non plus complètement satisfait car elle est hyper haute en fait. De dessus ça ne se voit pas... Mais de coté ça crève les yeux (j'avoue que le coté haut me gène un peu aussi)

(Tout ça sent le "on va en boutique, on essaie et on voit"... De toute façon elle est trop grande donc je ne la porte pas et doit aller la faire changer au  moins pour la taille.)

Les photos arrivent :p

Comme m'a dit la joaillière lorsqu'on a choisi la bague : "ah oui mais ça n'est pas une bague pour une jeune fille de 16 ans [:julm3] "

Kyrieleve a écrit :

HAN §§§  :love:  
Bienvenue au club :d (je m'en doutais trop hier soir ! )
Je vois ce que tu veux dire par le coté "haut" ça m'a fait pareil au tout début avec la mienne, mais je m'y suis faite très vite)

Pareil avec la mienne : elle me paraissait énoooooooooooorme :ouch:
Finalement maintenant ce sont les autres qui me paraissent minuscules :D

titounne a écrit :

[:toine]

C'est ce que je lui ai expliqué :jap: (il y connait rien, il avait pas vu qu'il y avait plusieur taille. C'est trop mignon en fait  [:atsuko] )
Et merci  [:titounne:1]  

Et donc de dessus elle à l'air fine et assez simple, parfaite en fait  :love: (et quasi dans la forme de celle que j'ai perdue) :

http://www.lesechos.fr/slideshow/r [...] 390533.jpg

Mais des qu'on regarde un peu de profil c'est plus la même et elle devient plus imposante
(bon photo un peu pourrite désolée :/ )

http://www.fa-reloaded.com/uploads [...] dore_1.jpg

http://www.fa-reloaded.com/uploads [...] dore_2.jpg]

:love:  

lal0utre a écrit :

Moi, hier, on m'a offert un coupe œufs dur ! [:dawa]

[:sunny delight]  

Sinking a écrit :

Mais ouais ! Et si j'en demandais une autre pour mes 30 ans moi ?  [:idee]  
:d

Moi pour mes 30 ans j'ai eu une Swatch [:thalis]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22234102
titounne
Posté le 15-04-2010 à 14:11:54  profilanswer

Je savais bien qu'une romantique se cachait sous tes airs de punkette  [:titounne:1]  

lal0utre a écrit :

Moi j'aime bien celle de Sinking, encore plus avec le centre bleu

Pareil :jap: (et c'est celle qu'il voulait au départ... on changera peut être du coup)

ginnette a écrit :

MErci   [:sachy]

---------------
Des images
n°22234116
mootmoot
Posté le 15-04-2010 à 14:12:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bon, j'avais dis que je cherchottais un blouson/veste léger avec le retour des beaux jours. Et j'avais potentiellement trouvé mon bonheur. Sauf que, il a fait chaud, et je me suis dit que du coup ça me servirait à rien, donc j'ai pas pris. Évidemment, à cause de ce con de Sébastien Folin, il refait un temps à porter un petit quelque chose. Alors j'ai commandé ça:

Pris en navy parce que je vois quelle couleur c'est... Sur les photos je préfère (un peu) l'autre, mais ça a l'air d'un vert-gris qui risque de mal vieillir; au moins, l'autre va rester d'un bleu portable avec un jean. Et je sais pas de quoi je vais avoir l'air avec le col Dracula, mais j'aime bien. :D Moi qui n'ai jamais vraiment aimé les vestes en jean (même à la mode), me voilà bien feinté.

Han j'avais pas vu, mais j'ai un gros coup de coeur pour celui que tu voulais prendre au départ !! :love:  (le second me semble plus commun et moins mettre en valeur la silhouette, ça fera homme-tronc).

Mais ouais si t'as pas déjà de blouson/veste légère mais suffisamment chaude quand même pour les variations de température, ça vaut le coup même si tu porteras pas ça longtemps. Sinon ça fait un énième truc et à part te faire plaisir en ayant un truc staïle (mais pas trop mode, sinon tu le reporteras pas l'année d'après), ça vaut pas le coup.

n°22234161
mootmoot
Posté le 15-04-2010 à 14:15:36  profilanswer

n°22234240
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-04-2010 à 14:21:48  profilanswer

[:sisicaivrai] j'ai vu un sac à main qui me plaisait.
pas moyen de retrouver la marque pour chercher toutes les couleurs et modèles associés  [:sisicaivrai]

n°22234271
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-04-2010 à 14:24:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

Han j'avais pas vu, mais j'ai un gros coup de coeur pour celui que tu voulais prendre au départ !! :love:  (le second me semble plus commun et moins mettre en valeur la silhouette, ça fera homme-tronc).

Le truc, c'est que j'ai plusieurs blousons/vestes, mais un seul que je porte 99% du temps. :D En cuir, donc dès qu'il fait chaud c'est welcome to the jungle. le premier (le gris) est très bien, mais d'une part très proche de mon zon-blou tiche-fé, et d'autre part le second semble avoir une taille réglable; moi qui suis bâti en parallélogramme (épaules en taille M et taille en S, globalement), c'est un vrai atout de pouvoir rétrécir un peu le truc au niveau du bas. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22234359
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2010 à 14:30:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais ouais ! Et si j'en demandais une autre pour mes 30 ans moi ?  [:idee]  
:d

Et moi pour mes 31 ans §  [:herencia]  
Ou pour la naissance tiens. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22234405
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2010 à 14:33:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Arf ouais mais je veux qu'une bagouse par main :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22234414
ginnette
Call me Gigi
Posté le 15-04-2010 à 14:34:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

ginnette : tu peux simplement acehter une housse pour ton portable et ensuite choisir le sac de ton choix  

J'y ai pense mais bon mettre du fric dans une housse (ca vaut au moins 20 euros non?) en plus d'un sac a dos (il m'en faut un, je n'ai que mon eastpak), ca me tente moyen. Surtout que j'ai deja une housse pour mon portable perso (13 pouces), mais elle n'est pas a la bonne taille (le pro est un 15).

Bon, je crois que ca va etre la mission de ce week end avant le grand depart.

n°22234479
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-04-2010 à 14:38:15  profilanswer

n°22234501
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2010 à 14:39:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Arf ouais mais je veux qu'une bagouse par main :sweat:

Non mais je dis ça mais meme une bague un peu comme celle que j'ai à chaque main ça ferait surement trop déjà pour moi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22234515
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2010 à 14:40:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Vous faites chier les meufs, le jour où j'aurai une bonne raison d'avoir une Mauboussin, il restera que les modèles moches [:thalis]

Il n'y a que moi qui ne kiffe pas spécialement Mauboussin ? [:klemton]  
Attention, c'est beau, hein, je ne dis pas le contraire, mais je n'ai pas spécialement envie "d'une Mauboussin"...

Kyrieleve a écrit :

ah ouais, j'ai découvert que mes copines avaient des cadeaux de ce style pour la naissance des mômes :ouch:  
(et qu'elles avaient fait à leur mec un cadeau de fiançailles mais moi il savait d'avance qu'il était avec une pauvresse :o ) (et sa mère a brandit dans la minute de l'annonce les boutons de manchettes des aïeux, me coupant l'herbe de ma seule idée sous le pied [:cerveau manust] )

---------------
n°22234521
titounne
Posté le 15-04-2010 à 14:40:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Très sympa :jap:

Tillow a écrit :

Ca dependra de quand on la fait.
Je ne pourrais à priori pas y aller ce WE.... donc ensuite si y a du délai toussa toussa

Et pis pour la 2nd partie : franchement celle de kyri ou de sinking j'aurais pas dit non, même si elles les ont déjà :D

wildmary a écrit :

Comme m'a dit la joaillière lorsqu'on a choisi la bague : "ah oui mais ça n'est pas une bague pour une jeune fille de 16 ans [:julm3] "

Pareil avec la mienne : elle me paraissait énoooooooooooorme :ouch:
Finalement maintenant ce sont les autres qui me paraissent minuscules :D

[:toine]

Kyrieleve a écrit :

La naissance :jap:

Et ne pas oublier de fêter ça tout les ans ensuite  :whistle:  

---------------
Des images
n°22234569
titounne
Posté le 15-04-2010 à 14:43:22  profilanswer

wildmary a écrit :

Attention, c'est beau, hein, je ne dis pas le contraire, mais je n'ai pas spécialement envie "d'une Mauboussin"...

Je ne dirais pas que j'avais spécialement envie d'une Mauboussin mais faut avouer qu'elles sont chouettes.

Maintenant n'importe quelle "marques" m'aurait plus :p

Là je pense qu'il s'est tourné vers Mauboussin parce que j'avais du lui parler de celle des filles et que du coup il a retenu le nom

J'lui ai d'ailleurs dit qu'il avait  fait dans le "à la mode" [:toine]

---------------
Des images
n°22234570
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2010 à 14:43:25  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ouais, j'ai découvert que mes copines avaient des cadeaux de ce style pour la naissance des mômes :ouch:  
(et qu'elles avaient fait à leur mec un cadeau de fiançailles mais moi il savait d'avance qu'il était avec une pauvresse :o ) (et sa mère a brandit dans la minute de l'annonce les boutons de manchettes des aïeux, me coupant l'herbe de ma seule idée sous le pied [:cerveau manust] )

Moi j'ai craqué sur le modèle en fait plus que sur le fait que ça soit une Mauboussin. :d

Et je déconnais aussi pour la naissance, ça me parait assez "étrange" d'ailleurs comme coutume, pourquoi donc la mère aurait droit à ce genre de cadeaux somptueux ??  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°22234577
titounne
Posté le 15-04-2010 à 14:43:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi j'ai craqué sur le modèle en fait plus que sur le fait que ça soit une Mauboussin. :d

Et je déconnais aussi pour la naissance, ça me parait assez "étrange" d'ailleurs comme coutume, pourquoi donc la mère aurait droit à ce genre de cadeaux somptueux ??  [:klemton]

Parce qu'elle vient d'en chier pendant 9 mois :o

---------------
Des images
n°22234593
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-04-2010 à 14:44:50  profilanswer

n°22234610
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2010 à 14:45:47  profilanswer

titounne a écrit :

Parce qu'elle vient d'en chier pendant 9 mois :o

Ouais mais bon ... :d  
J'estime pas mérité un cadeau de ce genre pour autant.  
Hum ... ok, je tiendrais peut etre un autre discours après l'accouchement.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°22234626
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-04-2010 à 14:47:28  profilanswer

n°22234660
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 14:49:21  answer

J'aimerais bien que Monsieur m'offre un truc pour la naissance de son fils, mais à tous les coups j'aurai rien.

n°22234665
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2010 à 14:49:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toi, t'as pas encore accouché, ça se voit :D
Après j'ai dit "ce genre" c'est pas forcément des milliers d'€ à chaque fois, hein, mais disons qu'elles ont un beau cadeau pour l'occasion et généralement une bague au moins pour le premier :)

---------------
n°22234706
Tillow
Posté le 15-04-2010 à 14:53:02  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est plus pour rigoler qu'autre choses, y a des tas d'autres marques (diamee!, D. guérin, Jean-Marc Garel...) que j'aime beaucoup aussi, mais y a le délire de la bague Mauboussin, à la base avec Sink, puis Kyrie, et maintenant Titounne :)

---------------
n°22234719
Tillow
Posté le 15-04-2010 à 14:53:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais mais bon ... :d  
J'estime pas mérité un cadeau de ce genre pour autant.  
Hum ... ok, je tiendrais peut etre un autre discours après l'accouchement.  :o

Mais elle est pas bien elle :o

---------------
n°22234737
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2010 à 14:55:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui tiens j'ai commandé ça moi ...  
Hum ... maintenant se pose la question de comment je vais caler sous le lit tout ce que j'avais l'intention d'y mettre en fait.  [:klemton]

http://s.decofinder.com/0/0/zoom/img/426/426019/Lit-Mezzanine-Happy-Hours.jpg [:ma muse]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22234755
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2010 à 14:57:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah tu fais plus de trucs quand tu portes un gosse et que t'accouches et quand t'as 30 ans, à la limite :o

Oui mais y'a une différence entre recevoir un cadeau pour son anniversaire et recevoir pour une naissance.  
Après tout la grossesse, l'accouchement, tout ça je l'ai voulu aussi. :d (avoir une année de plus pas forcément :o )
J'arrive pas à expliquer ce que je ressens en fait.  

wildmary a écrit :

Toi, t'as pas encore accouché, ça se voit :D
Après j'ai dit "ce genre" c'est pas forcément des milliers d'€ à chaque fois, hein, mais disons qu'elles ont un beau cadeau pour l'occasion et généralement une bague au moins pour le premier :)

Bon un p'tit cadeau à la limite, pour le geste quoi (meme si bon, je comprends toujours pas trop la logique) mais oui je partais sur le coup d'un gros truc genre ça effectivement. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22234763
titounne
Posté le 15-04-2010 à 14:57:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah tu fais plus de trucs quand tu portes un gosse et que t'accouches et quand t'as 30 ans, à la limite :o

Clairement :jap:

Là j'ai juste dormis une nuit  [:titounne:1]

---------------
Des images
n°22234771
Tillow
Posté le 15-04-2010 à 14:58:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais y'a une différence entre recevoir un cadeau pour son anniversaire et recevoir pour une naissance.  
Après tout la grossesse, l'accouchement, tout ça je l'ai voulu aussi. :d (avoir une année de plus pas forcément :o )
J'arrive pas à expliquer ce que je ressens en fait.  

Tu te tais et tu prends ta bague avec un gros caillou :o
Sinon Thordax il va croire que c'est la teuf du slip, que t'es tombée enceinte rien que pour le bonheur d'avoir un bébé.
N'importe quoi :o

---------------
n°22234772
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2010 à 14:58:43  profilanswer

titounne a écrit :

Merci miss Flooo  [:andromaque]

[:pifette]
Jolie bague pour jolie dame  [:in ze navy ii:4]

---------------
n°22234832
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2010 à 15:03:16  profilanswer

Ah ... euuh ... oui ... y'a de l'idée.  :D  

Tillow a écrit :

Tu te tais et tu prends ta bague avec un gros caillou :o
Sinon Thordax il va croire que c'est la teuf du slip, que t'es tombée enceinte rien que pour le bonheur d'avoir un bébé.
N'importe quoi :o

Je vais pas dire ça je vais encore passer pour une bisounours. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22234862
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2010 à 15:06:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ... euuh ... oui ... y'a de l'idée.  :D  

Mais c'est très bien, en cherchant ce genre d'image, je suis tombée sur un site plein d'idées pour aménager le dessous d'une mezzanine, parce que là, c'est plus possible, cet enfant se cogne au plafond et on va lui couper les pieds (à la mezzanine), et ordonner (oui, oui :o ) le dessous :o :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)