Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22161622
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2010 à 23:02:16  answer

Reprise du message précédent :
C'est miaoumiam, ça !
Franchement commande, elle est en solde à 49$ (soit 37 euros + FDP)... si cela ne te va pas pour ton mariage, ça sera parfait pour l'été !

ET si ça te va, tu as du mou pour investir dans de la pompe qui claque !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 23:02:16  profilanswer

n°22161648
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-04-2010 à 23:05:11  profilanswer

floootheone a écrit :

[:hurle] SONIA §§§
Qu'est-ce qu'ils foutent chez Jean Claude Biguine rue des Francs Bourgeois ? J'arrive pas à les joindre [:sisicaivrai]

Ils ont fermé le salon pour travaux et ils viennent tout juste de rouvrir. Leur numéro de téléphone a changé : sur les pages jaunes, il est indiqué en deuxième ligne. Il n'y pas plus de prises de rdv dorénavant pour l'esthétique. Tu viens et voilà, si y'a de la place, c'est cool sinon tu attends un peu ! Evite d'y aller le samedi mais sinon, ça a l'air d'aller. Akia est partie dans un autre salon mais il y a tjs Christelle (qui épile très bien) et ils ont baissé pas mal leur prix.Le lundi, mardi, mercredi, shampooing brushing >> 15 euros. Y'a des prix sympas aussi pour les manicures et pédicures. L'épilation fontionne au forfait maintenant. Par exemple, pour 45 euros, tu peux te faite épiler à partir de 3 zones autant de trucs que tu veux, et autant de quantité de poils que tu souhaites pour le maillot  [:raggarod]

n°22161671
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-04-2010 à 23:07:26  profilanswer

bon faudra que je travaille les photos, et que je trouve le courage de faire des essayages...
je note pour la contreplongée tout ça  :D

n°22161677
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-04-2010 à 23:08:10  profilanswer

sonia a écrit :

Ils ont fermé le salon pour travaux et ils viennent tout juste de rouvrir. Leur numéro de téléphone a changé : sur les pages jaunes, il est indiqué en deuxième ligne. Il n'y pas plus de prises de rdv dorénavant pour l'esthétique. Tu viens et voilà, si y'a de la place, c'est cool sinon tu attends un peu ! Evite d'y aller le samedi mais sinon, ça a l'air d'aller. Akia est partie dans un autre salon mais il y a tjs Christelle (qui épile très bien) et ils ont baissé pas mal leur prix.Le lundi, mardi, mercredi, shampooing brushing >> 15 euros. Y'a des prix sympas aussi pour les manicures et pédicures. L'épilation fontionne au forfait maintenant. Par exemple, pour 45 euros, tu peux te faite épiler à partir de 3 zones autant de trucs que tu veux, et autant de quantité de poils que tu souhaites pour le maillot  [:raggarod]

Ouf, j'ai eu peur qu'ils n'aient pas encore réouvert :d
C'est cool, j'irai demain, merci :o

Et c'est joli ce qu'ils ont fait du salon ? [:cupra]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22161737
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-04-2010 à 23:13:03  profilanswer

floootheone a écrit :

Ouf, j'ai eu peur qu'ils n'aient pas encore réouvert :d
C'est cool, j'irai demain, merci :o

Et c'est joli ce qu'ils ont fait du salon ? [:cupra]

Je trouve ça plutôt bof mais maintenant y'a un espace boutique où ils vendent des fringues plutôt chouettes mais un peu chers, je trouve. Enfin, y'a de bons basiques dans des matières sympas, jette un oeil, tu me diras ! Christelle, l'esthéticienne est très contente. Elles ont du matos tout neuf et apparemment, ils vont mettre d'autres trucs en place en institut genre cellu M6.

Message édité par sonia le 08-04-2010 à 23:13:15
n°22161755
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-04-2010 à 23:15:18  profilanswer

Ah oui elle m'avait parlé du cellu M6 avant les travaux :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22161822
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-04-2010 à 23:22:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22161835
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2010 à 23:24:01  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah oui elle m'avait parlé du cellu M6 avant les travaux :d

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-472645.jpg http://monimag.eu/upload/419/pifou-flooo.th.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22161858
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-04-2010 à 23:27:14  profilanswer

alamanda a écrit :

/Mode langue de vipère_on
lecture du cosmo d'avril : il y a une interview  d'Alicia Keys  
 je lis : ma grand mere m'a donné ses petits trucs pour une peau impeccable : demi citron sur le visage apres etre restée dans la vapeur d'eau d'une casserole.  :ouch:  non alicia Keys peau impeccable, mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.  :pt1cable:  
/ mode langue de vipère off.

Sinking a écrit :

Clair que niveau jolie peau, c'est pas la mieux placée :d

alamanda a écrit :

Alicia Keys, vraiment pas jolie jolie. acné sévere.

Sur les photos récentes, elle a vraiment une bien plus jolie peau.

Je soupçonne un traitement oral à l'isotrétinoïne. Surtout que je l'ai déjà vue à la télé avec les lèvres typiques d'un Roaccutaneux. [:casterman]

/on sent fout :D

Coool! :)

Et pour le maquillage, tu as demandé ?  

mootmoot a écrit :

Vous pensez quoi de Michelle Phan, si vous connaissez ? :??:

J'en pense qu'elle est pas mal. [:neuf]

Pour ce qui est du maquillage, ça donne ça :

• réveillée à l'arrache/super à la bourre/pas envie de me maquiller : crème hydratante + baume à lèvres.
  • bien réveillée, j'ai le temps et l'envie de me maquiller : crème hydratante + mascara + liner léger. Eventuellement gloss.
  • Autres occasions (soirée ou envie de vraiment me maquiller pour la journée) : crème hydratante + mascara + fàp ( [:cerveau branlette] ) + liner et baume à lèvres.  

Je commence à utiliser des crèmes très légèrement teintées/matifiantes voire du fond de teint. Mais très honnêtement, je ne vois pas forcément une différence flagrante avec ou sans. Alors je fais ma feignasse et je fais ça rarement. :o

n°22161859
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-04-2010 à 23:27:18  profilanswer

Huhu :d

En réponse à IZN, évidemment :o

Message édité par floootheone le 08-04-2010 à 23:28:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 23:27:18  profilanswer

n°22162390
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 09-04-2010 à 00:45:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon faudra que je travaille les photos, et que je trouve le courage de faire des essayages...
je note pour la contreplongée tout ça  :D

Je veux bien moi t'accompagner pour le shopping, mais faudrait être plusieurs, parce que 1/ c'est plus rigolo et 2/ tu préfèreras avoir plusieurs avis telle que je te connais !!  :D

n°22163605
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 07:15:31  answer

Dans le désordre:
- J'adore les chaussures vertes de Wildmary (au passage: j'ai acheté un accroche-sac, je connaissais pas, c'est excellent  :love: )
- MaLuciole DOIT commander les bottes roses, elles sont trop choupi
- Cassebrik je trouve aussi que ça faisait un peu trop de rouge et je verrais bien ça avec un jean
- Raou, essaie de voir sur eBay pour les robes Victoria's secret, y a moyen de les trouver moins chères (et fdp moins exagérés que chez VS)
- 50 euros pour un pochoir à sourcils??? WTF ?  :lol:

n°22163635
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-04-2010 à 07:40:05  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Je veux bien moi t'accompagner pour le shopping, mais faudrait être plusieurs, parce que 1/ c'est plus rigolo et 2/ tu préfèreras avoir plusieurs avis telle que je te connais !!  :D

ah mais oui ça serait vraiment rigolo  :D

n°22163725
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 08:20:48  answer

Gordon Shumway a écrit :

T'es pas un peu jeune pour porter des fringues de mamie? :o

je n'osais pas le dire mais ca a aussi été le fond de ma pensée quand j'ai vu ces fringues :/ c'est mal coupé, ne met pas en valeur du tout, et manque surtout de personnalité, ca me fait penser au genre de look qu'on voit dans les émissions de relooking... avant relooking [:ddr555]

Spoiler :

http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images/mode/lecons_de_look/cristina-cordula-mes-secrets-relooking-00249/5855638-14-fre-FR/cristina_cordula_mes_secrets_relooking_article.jpg

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 08:21:45
n°22163764
titounne
Posté le 09-04-2010 à 08:35:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu peux te libérer des fois le midi?
je ne pourrai pas avant mai par contre

Ca peut se faire oui :jap: :)

---------------
Des images
n°22163856
mootmoot
Posté le 09-04-2010 à 09:00:44  profilanswer

(la méthode simple que j'utilise est chez elle celle d'un maquillage naturel)

Cette fille est une accroc à l'eye-liner, mais rien n'empêche d'utiliser du crayon à la place. Pour moi le crayon est plus doux.  

Quant au côté 36000 étapes de maquillage = 3 plombes à réaliser... Ca peut être assez trompeur, car en fait elle passe beaucoup de temps à la préparation de sa peau et moins en maquillage à proprement parler. Sans compter que la méthode choisie donne cette impression (elle utilise surtout des fonds de teint fluides et idem avec les anticernes, tout au pinceau). Bare Minerals fonctionne aussi par étapes et au pinceau, pourtant c'est très rapide et efficace. [:spamafote]

n°22163873
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-04-2010 à 09:06:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

(la méthode simple que j'utilise est chez elle celle d'un maquillage naturel)

Cette fille est une accroc à l'eye-liner, mais rien n'empêche d'utiliser du crayon à la place. Pour moi le crayon est plus doux.  

Quant au côté 36000 étapes de maquillage = 3 plombes à réaliser... Ca peut être assez trompeur, car en fait elle passe beaucoup de temps à la préparation de sa peau et moins en maquillage à proprement parler. Sans compter que la méthode choisie donne cette impression (elle utilise surtout des fonds de teint fluides et idem avec les anticernes, tout au pinceau). Bare Minerals fonctionne aussi par étapes et au pinceau, pourtant c'est très rapide et efficace. [:spamafote]

Surtout que l'eye-liner, c'est un peu les talons aiguille du maquillage des yeux, difficile de faire naturel avec. Le crayon est bien plus facile à poser quand on n'a pas l'habitude et donne un tracé bien plus doux :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22163875
mootmoot
Posté le 09-04-2010 à 09:07:03  profilanswer

Pour celle que tu as vue, si tu n'es pas miss monde comme tu dis, je doute que ça donne un résultat probant. Ca a l'air plutôt moulant, tissu stretch un peu brillant qui en général révèle le moindre micro bourrelet... Poitrine qui risque à la fois d'être compressée et de déborder... :/

n°22163879
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 09:08:02  profilanswer

Raou t'as cherché chez Manoukian, 1,2,3 ?

---------------
n°22163894
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 09:10:36  answer

le truc chiant c'est que normalement dans les 2 premières phases tu n'es pas censée faire d'écarts. Dans les faits, c'est plus tendu, et ca retarde la phase de régime, donc c'est plus long, et tenir sur la longueur c'est le plus compliqué. après ca depend combien il y a perdre etc.

et surtout effectivement si tu aimes la viande/poisson etc ca sera plus facile  :D

n°22164012
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2010 à 09:29:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Raou t'as cherché chez Manoukian, 1,2,3 ?

C'est ce que j'allais dire aussi : je ne vais jamais chez 1,2,3 mais j'ai une copine qui y dégotte toujours de jolies tenues, notamment pour les mariages !

Tiens c'est chez Zapa qu'il lui est arrivé un truc qui m'a fait halluciner : elle essaie une robe, quand même à 350€ la bête, et le 42 était trop juste.
Elle demande à essayer le 44 et là la vendeuse lui dit qu'ils ont pas mais qu'ils peuvent commander. Elle dit ok, comme ça si ça lui va elle la prendra... Et là en fait la vendeuse lui explique que si elle la commande, il faut la payer, c'est pour l'acheter, pas juste pour essayer [:pingouino]
"Mais de toute façon si le 42 est trop petit, le 44 vous ira :sarcastic: "
Et ben voyons, on va prendre un pari à 350€, bien sûr [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 09-04-2010 à 09:29:37

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22164023
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2010 à 09:30:34  profilanswer

zut, perdu ma quote...

Mais YESSSSSSS :love:

---------------
n°22164026
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 09:31:19  profilanswer

Si je peux me permettre, MaLuciole, je te déconseille d'attaquer Dukan "pour voir". Comme le dis cat, c'est un régime construit en quatre phases, et mieux vaut ne pas le commencer si on n'est pas sûrede le faire jusqu'au bout.
Les deux première phases de perte de poids sont assez radicales, et s'arrêter en cours de route sans faire la troisième (qui dure 10j par kilo perdu) c'est être à peu près sûre de tout reprendre, peut-être même avec un bonus, ensuite.
A la limite, si tu n'as que quelques kilos à perdre, essaye d'attaquer directement la 3eme phase, elle est légèrement amaigrissante et te permettra de manger sur la même base que monsieur :)

---------------
n°22164036
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 09:32:00  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est ce que j'allais dire aussi : je ne vais jamais chez 1,2,3 mais j'ai une copine qui y dégotte toujours de jolies tenues, notamment pour les mariages !

Tiens c'est chez Zapa qu'il lui est arrivé un truc qui m'a fait halluciner : elle essaie une robe, quand même à 350€ la bête, et le 42 était trop juste.
Elle demande à essayer le 44 et là la vendeuse lui dit qu'ils ont pas mais qu'ils peuvent commander. Elle dit ok, comme ça si ça lui va elle la prendra... Et là en fait la vendeuse lui explique que si elle la commande, il faut la payer, c'est pour l'acheter, pas juste pour essayer [:pingouino]
"Mais de toute façon si le 42 est trop petit, le 44 vous ira :sarcastic: "
Et ben voyons, on va prendre un pari à 350€, bien sûr [:pingouino]

Ben voyons...

---------------
n°22164107
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-04-2010 à 09:39:58  profilanswer

n°22164129
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 09:41:55  answer

lal0utre a écrit :

La dernière fois j'ai zappé la conso suite à pb persos, bon ben j'ai rien repris :o

tu mangeais pas grand chose il me semble ? (malgré des écarts fromages)

j'ai vraiment hate de passer à la conso et srutout d'en finir la, je commence vraiment à me lasser (depuis le 20 janvier je suis dessus)

n°22164157
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 09:46:21  answer

Ah mais c'est celles que je t'avais proposé il y a deux mois sur ce même topic, je pensais que tu avais craqué à l'époque. :D
Donc oui, fonce!

Et Cassebrik je veux bien t'aider aussi pour le shopping, mais je suis pas dispo le midi. :o

n°22164162
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-04-2010 à 09:46:47  profilanswer

n°22164165
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 09:46:57  answer

Mais ce n'est pas pour moi (il faut juste que j'arrète le chocolat de Pâques et je retrouve ma ligne). Je fais cuistot familial et soutien moral. Bon, je vais regarder s'il y a des forum ou des post sur le sujet. Il doit y en avoir sur HFR, non ? (il y a tout sur HFR, j'ai même trouvé construire sa maison soi même, un rêve :D)
/HS

Manoukian aussi il y a de très jolies robes. C'est chic sans être mémé et ça peut facilemement être adapté au contexte, de dadame à fiesta-Ibiza ;)

Il y a de jeunes créateurs qui font des choses charmantes, en ce moment je regarde des trucs genre Maxime de Moor  
http://maximedemoor.com/j_doc/femme/robeverteperlee.jpg
Par contre, c'est vrai que les prix piquent pour ce genre de produits... (là pour la robe je ne sais pas)

ET te faire faire ta robe par une petite couturière ?

n°22164181
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-04-2010 à 09:48:11  profilanswer

n°22164188
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 09:49:06  profilanswer

Il y a le topic Dukan si tu veux plus d'infos :)  

---------------
n°22164189
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-04-2010 à 09:49:07  profilanswer

[:sunny delight]

---------------
n°22164206
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 09:51:06  answer

une kirelooking le concept me plait aussi :D  

Spoiler :

ne pas proposer les ceintures à clous, les chaussures écrases merdes etc [:ddr555]

sinon hier je suis allée à la vente privée mango, j'ai recup un jean gris slim le plus beau il est en 38 également (je rentre pas encore dans toutes les marques en 38)
http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/T2/S5/23328103_TG.jpg
http://aka.mangoshop.com/rcs/pics/T2/S5/23328103R.jpg

n°22164209
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 09:51:20  answer

Moi je dispo des fois :D
Sinon, mais oui, bien sûr !! je ne me souvenais plus où je les avais déjà vues :D Mais bon, par rapport à l'époque ce sont les soldes. Donc je suis raisonnable. :D

lal0utre a écrit :

Oui c'est vrai je mangeais rien vu les circonstances, mais même là j'ai pas vraiment repris (1kg à tout casser, et vu comme je bouffe [:afrojojo] )
Je comprends que t'en aies marre, c'est pour ça que moi je vise plutôt du zéro écart pour en finir vite

P'tain, je sens que ça va être joyeux à la maison ... Surimi world...

n°22164221
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 09:52:26  answer

merci pour le lien dunkan.
/hs

n°22164230
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 09:53:41  answer

Oublie, le jersey c'est traitre, collant, et avec cette couleur ca risque de ne pas t'avantager.
Mais 6 semaines c'est dans longtemps non?  [:tinostar]  
Ou alors c'est moi qui ne m'inquiète pas assez pour le mariage que j'ai dans 8 jours?  [:tinostar]  

J'aime bien l'idée de la robe, mais la couture de la taille a l'air de super mal tomber.  [:pingouino]  

n°22164244
Tillow
Posté le 09-04-2010 à 09:54:38  profilanswer

Ce que j'étais en train de me dire. Un peu de gras au-dessus et en-dessous et paye ton saucissonnage :/
Par contre la couleur est magnifique :)

---------------
n°22164249
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-04-2010 à 09:54:57  profilanswer

n°22164261
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2010 à 09:56:24  answer

ASOS \o/

Citation :

Hi Marion,

Just a quick update... your order is now on its way to you. blablabla

In the meantime, click here to see what's new on site. Go on. We won't tell.

Ils sont rapides :love:
Par contre ils sont tentateurs :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1536  1537  1538  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)